Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un mariage qui tourne mal + Arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351Dim 14 Avr 2013 - 16:45

Un mariage qui tourne mal + Arrestation 1365867896-2-arrestations
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351Dim 14 Avr 2013 - 19:49

- Mon père a été arrêté !

Elle avait dit ça d'une neutralité inquiétante; mais Damien connaissait ses sentiments ambivalents à l'égard de son père et ne relevait pas. Au chevet de son mari, blessé durant la rixe, Daisy lui lisait la gazette. Ils se remettaient de l'événement de la veille avec inquiétude. De nombreux supposés mangemorts avaient été arrêtés, mais surtout ils s'étaient fait attaqués sur leur propre terrain par un groupe d'individus dont ils ne connaissaient pas l'identité.

- Il n'est pas le seul ... Répondit son époux, d'une voix tout aussi neutre, chuchotant.. Mais le ministère n'a rien contre eux. Ils seront relâchés !

Sa phrase était entrecoupée de quelques souffles de douleur que Damien tentait de réprimer. Il encaissait les élancements lancinants provoquées par les contusions sans broncher mais acceptait volontiers la main tendre de sa douce.

- Crois-tu ? questionna-t-elle plus pour elle-même... Puis elle continua... Je me demande qui c'était ! Pourquoi est-ce qu'il t'a attaqué.... deux fois !! Sans même me toucher !!?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351Dim 14 Avr 2013 - 23:42

Florence, Italie.

Morgan Moon dormait profondément. Un sommeil lourd, sans rêves auquel elle goûtait rarement. Sa journée avait été éprouvante. Trop d'affaires avaient été laissées en suspens, trop de collaborateurs et vieux amis pour certains ignorés. Ainsi allait la vie, et la mort, inéluctable. Le père et le frère arrachés à ce monde, elle avait porté le deuil, parce qu'il le fallait, mais aussi parce qu'elle n'avait pas encore la force de reprendre le cours de son existence. Et pourtant il le fallait bien! Si son affaire coulait, ce serait alors toute une partie de son existence qui partirait avec! La nuit était calme, et cet hôtel particulièrement dont le standing convenait à sa stature. Il était minuit passé lorsqu'on frappa soudain à sa porte avec une nervosité qui la réveilla en sursaut. Elle fit un bond dans son lit, cherchant instinctivement sa baguette qu'elle ne lâcha pas une seule seconde.

- Morgan ouvres! C'est moi, Octavius!
- Octavius ?! Que fais-tu ici ?!
- Ouvres moi!

Elle ouvrit, sa baguette toujours en main pour découvrir un Octavius blanc comme un linge qui portait des vêtements froissés. Il semblait paniqué, et bouleversé. Le récit de son frère lui glaça le sang. Le mariage, l'attaque de ces inconnus, l'arrestation de Crabbe et Goyle, les époux de ses nièces... Tout ça n'était que secondaire, et c'est à peine si elle prêta attention au trouble de son frère. Elle ne put s'empêcher de pleurer de soulagement lorsqu'Octavius lui annonça que son unique fille, Minerva, était saine et sauve.

Londres, Angleterre.

- Si le nom des Moon est associé alors...
- Tu ne comprends rien ma pauvre sœur! Il vaut mieux pour nous que nous ne défendions pas trop l'innocence de Crabbe et Goyle.
- Quelle innocence ?! Je sais très bien quels sont leurs agissements! Mais je te rappelle Alphard qu'il est hors de question que le ministère enquête sur nous!
- Et que proposes-tu Morgan ? Hormis leur lécher les bottes ? Tu veux peut-être qu'on demande à Prewett, ou mieux encore, ce bon à rien d'Arthur Weasley un petit service ?!
- Ignatius et Arthur ont plus de respect pour leurs convictions que ça. Il y a surement quelqu'un au ministère parmi tes connaissances qui soit disposé à écarter les noms de Crabbe et Goyle...
- Effectivement, mais ce ne sera pas gratuit.


********************************
• Commenter à la suite d'une gazette. ▬ 3 dragées


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Lun 27 Mai 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351Lun 15 Avr 2013 - 16:16

Orchid était en train de s'avaler quelques céréales. Une belle matinée s'annonçait : un beau soleil pénétrait dans le manoir Anderson. Seth n'était pas rentré cette nuit, et à dire vrai, le jeune couple Castle ne s'en inquiétait pas, profitant des quelques rares occasions où ils pouvaient se trouver rien qu'à deux.

La gazette arriva pile à l'heure et Or' s'empressa de remercier le hibou par quelques confiseries. Elle vit les gros titres de la couverture et rapidement, elle tourna les pages à la hâte. Un sourire s'étirait peu à peu sur ses lèvres, oubliant rapidement son bol de céréales.

- Chéri ! s'écria-t-elle, alors que Mr Castle était occupé de terminer de se préparer avant de commencer sa journée de travail. Mais déjà, elle se rendit avec la gazette dans la chambre, sans même attendre que son mari ne réponde. Chéri ! répéta-t-elle, surexcitée. Regarde ça, ils ont arrêté mon père. Ils l'ont arrêté !! dit-elle en lui montrant l'article pour qu'il voie de ses propres yeux.

- Tu sais ce que ça veut dire, ça ? demanda-t-elle, sur un ton qui sous-entendait beaucoup de choses ... Toi, moi ... restaurant ce soir.

Mais le regard de Neil en disait déjà long : il ne semblait pas si en accord avec Or'. Cette dernière oubliait une chose : son père avait le bras long. Si il était emprisonné, il pouvait très bien envoyer ses collègues faire le travail à sa place. Excitée par la nouvelle, Orchid n'y avait pas pensé, au contraire de son mari ...

- Quoi ? T'aimes pas le restaurant ? demanda-t-elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351Lun 6 Mai 2013 - 19:29

Ce matin tout semblait normal, une foule d'élèves prenaient leur petit déjeuners, comme si de rien n'était, comme rien ne s'était passé. Mais pour eux, il ne s'était rien passé. Pourtant, une fois n'est pas coutume, Regulus semblait faire tache dans ce décor. Ce dont il avait été témoin avec Maxine l'avait perturber, et si il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour ses parents, il ne pouvait pas en dire autant, de sa cousine Bellatrix de qui il n'avait eu aucune nouvelle depuis le qu'il avait quitté précipitamment le mariage.
Il s'était retrouvé le soir même avec Maxine dans le parc de Poudlard, mais cela ne les avait pas fait avancer beaucoup, mis à part les inquiéter encore plus.
A la table des Serpentard, les autres élèves agissait normalement. Regulus attrapa la gazette du sorcier que lui tendait le hiboux en échange d'un gallion et se mis à la parcourir rapidement. Il se doutait qu'il y aurait un article puisque la journaliste Rita Skeeter était présente. Et il ne s'y trompa pas ! Il le parcouru rapidement en fronçant de plus en plus les sourcils. Bon Bella ne comptait pas parmi, les mort, ni parmi les arrestations. Elle s'en était sans doute sortit sans une égratignure. Il se leva et se dirigea vers Maxine qui mangeait un peut plus loin. Il s'assit à côté d'elle et lui tendit le journal. Il savait qu'elle s'inquiétait pour son frère, Jeremiah. Il n'avait lu aucune informations sur lui ce qui signifiait qu'il s'en était sortit lui aussi. Mais il la laissa découvrir les choses par elle-même. Il attendit qu'elle est finit de lire l'article et la regada dans les yeux.

-"Il ne dise rien sur les causes de l'attaque, ni les personnes qui l'ont mené. Pire encore, ils ont arrêté des personnes qui n'ont fait que se défendre, comme Rodolphus !". Bien sur que Rodolphus n'avait fait que se défendre de l'attaque, lui et sa femme, bien que Bella soit parfaitement en mesure de se défendre toute seule. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il c'était passé hier. Il avait la mauvaise impression que tout avais été préméditer dans le but de nuire aux gens comme sa cousine, a ceux qui soutenait la cause du mage noir, et ça, sa sentait mauvais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351Lun 27 Mai 2013 - 13:36

Elle se massa les tempes, douloureuses. Épuisée, vidée, lessivée après une journée sans fin. Minerva était saine et sauve, et même ce couard de Marcus, il fallait bien l'avouer. Et ça, la rouquine en aurait mis sa main à couper, ce n'était certainement pas du à sa bravoure, ni ses formidables talents de sorcier. Ce trouillard s'était surement planqué derrière un sorcier plus débrouillard. Malheureusement elle ne pouvait pas en dire autant de sa cousine Maïa. Elle avait été blessée, gravement, et devait certainement d'être en vie à sa soeur jumelle, Mira, qui l'avait évacué au détriment de leurs époux.

Moon circulait prudemment dans les couloirs de Sainte-Mangouste, désireuse de ne pas être reconnue par les siens. Personne ne s'attendait à ce qu'elle se manifeste, et d'ailleurs personne au sein du clan Moon ne désirait sa présence. La situation était d'autant plus tendue que les siens l'accusaient d'être en partie responsable de cette catastrophe, comme si elle, Melody Moon, simple assistante avait des droits sur la ministre Clevergrace.


- Bonsoir, j'aimerai avoir un renseignement.
- A cette heure-ci ?! Votre nom Miss.
- Miss Moon. J'aimerai savoir comment se porte ma cousine.
- Oh oui bien sur, attendez... Ah voilà! Maïa Moon! Son état est stable, elle a eu beaucoup de chance! Sa jumelle lui a sauvé la vie vous savez! Mais vous voulez peut-être que je vous indique sa chambre.
- Merci, mais non. Mes relations sont assez compliquées avec les Moon, se rapprochant de la petite femme rondelette, elle glissa dans sa poche quelques pièces dorées, Et il est inutile de troubler le repos de ma cousine. Je compte sur votre discrétion.

Puis reprenant une distance plus respectable, droite et toujours aussi froide, elle se força à sourire, avant de tourner les talons et repartir aussi discrètement qu'elle était venue.

********************************
• Commenter à la suite d'une gazette. ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un mariage qui tourne mal + Arrestation Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui tourne mal + Arrestation Un mariage qui tourne mal + Arrestation 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage qui tourne mal + Arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
 :: 
Gazettes du sorcier
-