Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351Ven 3 Mai 2013 - 16:05



Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... # Innocence


Le ciel était clair ce matin, dans le parc de Poudlard, mais aussi dans la grande salle. En ce début du mois de Mai, le temps commençait enfin a correspondre, à la saison. L'humeur de dylhan en revanche était loin d'être bonne. Récemment il s'était encore énervé contre un Serdaigle. Sean McLloyd ! Cet imbécile qui l'avait provoquer en parlant de moldus. Résultats, il s'était encore emporté ! Il commençait vraiment à en avoir de ce fichue "don" qui lui pourrissait de plus en plus la vie. Il ne pouvait plus vivre sans ressentir les émotions des autres personnes présentes dans la même pièce. Autant vous dire que dans la grande salle, il en arrivait rapidement à la migraine. Il essayait pourtant de se contrôler, il y arrivait parfois. Mais pas assez souvent à son gout.
Depuis un certain temps déjà, il s'était rendu comptes qu'il y avait une personne qui était une exception à la règle. Une personne pour qui il ne ressentait aucune émotions. Non pas qu'elle ne ressentait rien elle-même, non, juste qu'il ne ressentait ce qu'ELLE ressentait au même moment ! Par chance cette personne, cette fille, Innocence Harlow étai dans la même maison que lui, donc plus facile à aborder. Ce qui il devait l'avouer, l'arrangeai bien au fond.
Il y a peut de temps, il lui avait fait part de cette particularité.
Il ne comprenait pas comment cela était possible, mais il savait qu'elle pourrait sans doute l'aider à maîtriser son don. Il lui avait donc proposer de l'aider, en faisant des expérience avec son don, mais avant qu'elle ne puisse lui réponde, ils avaient été dérangés par un groupe de Serpentard, et ils n'avaient pu en reparlé plus tard.
Il lui avait donc envoyé un mot afin de lui donner rendez-vous dans une salle inutilisé du quatrième étage. Bien entendu, il avait préciser, les raisons de cette rencontre en lui rappelant leur discussion de la dernière fois. Si elle était d'accord pour l'aider elle viendrait.

Un peu avant l'heure du rendez-vous, il se dirigea vers les salles entra dans une et laissa la porte entrouverte. Il n'avait plus qu'à attendre en espérant qu'elle ne lui poserait pas un boursouf !

dragées:

made by pandora.





Dernière édition par Dylhan A. Yordanov le Mer 5 Juin 2013 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Re: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351Mer 8 Mai 2013 - 19:05

Quand Dylhan l'avait abordé, elle s'était dit que c'était intéressé. Tous les serpentards sont intéressés, ils n'ont aucune relation sans y trouver leur compte. La conversation avait fini par tourner autour d'un sujet qui l’intriguait particulièrement. Elle n'avait pas vraiment compris de quoi il s'agissait, mais c'était assez pour la mener au quatrième étage.
Lorsqu'elle arriva dans le couloir, elle y trouva une porte entrouverte. Elle s'avança et pénétra à l'intérieur.

- Hey ! Le salua-t-elle

Elle progressa jusqu'à une table et s'assit dessus, balançant ses pieds en un mouvement régulier, puis articula :

- Dis moi un peu pourquoi on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Re: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351Mer 5 Juin 2013 - 19:24



Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... # Innocence


Quand il avait découvert son "don", il était âgé de huit ans à peine. Beaucoup trop jeune pour comprendre la foule d'émotions qui l'envahissait soudainement. Bien sur il y avait eu des signes avan-coureurs puisque il s'était toujours montré plus sensible que ses frères, mais il aurait préféré, avoir un don moins embêtant comme celui de Brooklyn par exemple. Puis petit à petit, il avait appris à le gérer, à se contrôler lui-même en cas d'excès, même si on ne pouvait pas dire que le contrôle était parfait. Il analysait les gens à leur première rencontre, et cela ne l'avais jamais trompé. C'était un peu comme lire dans le coeur des gens, accéder à leur intimité. Il essayait de ne jamais l'utiliser sur ses frères ou sur Maxine.
Pourtant avec Innocence tout était différent. Il ne ressentait rien chez elle. Pas un grand vide, cela reviendrais à ressentir quelque chose quand même. Il n'avait simplement pas accès à ses émotions. C'est cela qui intéressait le jeune homme. Elle tait la clé de quelque chose qu'il ignorait sur son don. Il devait tenter de le découvir.

Il salua Inno quand elle entra dans la salle et attendit qu'elle installe confortablement. Il prit soin de fermer la porte, afin d'être sur qu'il ne seraient pas dérangé. Bon ok un homme et une femme dans une salle inutilisée c'était carrément suspect, mais franchement il n'en avait rien à faire.

-"Bon je t'explique, je possède un don, une qualité, ou appel ça comme tu veux je m'en fiche. Je suis empathique. Je ressente toutes les émotions des autres." Il ne devait pas se lancer dans des explication trop longues ou trop compliqué, car non seulement ils perdraient du temps, mais en plus, il risquait de perdre aussi innocence. "Le truc tu vois c'est que chez toi je ressent absolument rien ! Et j'aimerai découvrir pourquoi pour savoir ça vient uniquement de toi ou pas."

Spoiler:
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Re: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351Mar 18 Juin 2013 - 16:04

Innocence écouta attentivement la réponse du serpentard tout en remuant ses pieds sous la table. Elle le fixa et lorsqu'il évoqua qu'il ne ressentait rien, elle explosa de rire par le double sens de sa phrase. Après quelques secondes, elle se reprit et assembla ses dires dans son esprit. L'empathie, elle savait ce que c'était sans jamais l'avoir ressenti pour autant. A croire que ce sentiment étranger ne faisait pas partie de sa gamme d'émotion, ou du moins plus. Lorsqu'elle s'était éteinte, ou plutôt lorsque seule la colère était devenue son unique amie. Assimilant ce que cela voulait dire elle se leva silencieusement, se dirigea vers le mur et y donna un coup de poing si fort que ses articulations se mirent à saigner, lui arrachant un léger cri qu'elle étouffa derrière ses dents serrées. Elle se détendit, tenant son poing dans sa main, et se tourna vers son interlocuteur :

"Alors ??" Le questionna-t-elle.

"Tu veux qu'on essaye autre chose !?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Re: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351Dim 8 Sep 2013 - 20:00



Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... # Innocence


Il était plus qu'évident qu'il ne s'attendait pas à la réaction de la jeune femme. Il mis un peu de temps avant de comprendre pourquoi elle s'était mise à rire comme ça. Ouais ok, il ferait plus attention à ce qu'il dirais dorénavant. Il la vit se lever sans comprendre ses intentions et exploser son poings dans le mur d'en face.

"Alors ??" Alors la seule chose qu'il avait ressentit c'était sa propre surprise. Il ne s'attendait certainement à ça pour commencer. Il fixait le poing ensanglanter de la jeune femme puis la fixait dans les yeux. Rien ! C'était à n'y rien comprendre. si il s'était focalisé sur quelqu'un d'autre qui aurais faits la même chose il aurait parfaitement ressentit la douleur dans sa main.  "Alors ça doit faire un mal de sombral non ? Je peux pas te dire j'ai rien ressenti." Ditil simplement avant de se reprendre. "Je n'ai pas ressenti la douleur !"
"Tu veux qu'on essaye autre chose !?" Maintenant qu'il savait de quoi était capable la jeune femme il craignait un peu ce qu'il pouvait encore lui passé par la tête comme "expérience". D'un côté, lui ne risquait pas grand chose.
-" Oui essayons autre chose ! De toute façon j'ai rien à perdre !"

dragées:

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Re: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351Sam 14 Sep 2013 - 16:06

- Ça va ! Se contenta-t-elle de répondre à sa question.

La douleur de son poing la lançait, mais ce n'était rien comparé au vide intérieur qu'elle ressentait. Innocence réfléchit en scrutant son ami. Sa douleur ne l’atteignait pas. Était-elle seulement suffisante ? Pas vraiment encline à s'infliger pire pour le moment, elle décida d'explorer un autre type d'émotion : la peur. Elle saisit sa baguette de sa main valide et invoqua une nuée d'araignées à l'autre bout de la pièce. Une demi-douzaine de mygales apparurent dans le coin le plus sombre et la jeune serpentard s'approcha dans leur direction. La peur commença à pointer le bout de son nez, mais l'exercice était trop simple. D'un coup de baguette, la taille des arachnides tripla et l'adrénaline se répandit instantanément dans ses veines. Les bestioles commencèrent à évoluer dans le fond de la pièce, s'approchant de plus en plus de la blonde. Proches, deux d'entre elles s’agrippèrent à sa cape. Presque en panique, la jeune femme la secoua vivement mais elles continuaient leur ascension dans sa longue chevelure. Gesticulant, la sueur lui perlait sur le front ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Empty
MessageSujet: Re: Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-