Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La taupe contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Dim 12 Mai 2013 - 22:09

Les pas de la Pousouffle résonnaient dans tout le couloir, désert à cette heure-ci. Normal, songeait-Luzia, la cloche avait retenti depuis longtemps et les élèves étaient déjà tous en classe. La jeune fille traînait des pieds - et pour cause, elle se rendait à un cours théorique d'astronomie, ce qui ne l'enchantait guère.
Son sac retenu par une épaule faisait à chacun de ses pas un petit bruit lorsqu'il venait se cogner contre sa hanche.

Pressant le pas - car il ne fallait pas non plus exagérer - Luzia déboucha sur un nouveau couloir qu'elle se mit à longer. Au bout de ce dernier, il lui faudrait emprunter un petit escalier dont les marches de pierres, usées par le temps, n'étaient plus tout à fait droites. A ces pensées, l'étudiante sourit. Voilà sa sixième année à Poudlard ; elle commençait à connaître par cœur certains de ses recoins. Elle commençait même à connaître l'emplacement de certaines armures et de quelques tableaux. Bien-sûr, elle savait que, de toute manière, Poudlard lui offrirait toujours des surprises.

D'un coup d’œil rapide, elle regarda sa montre et vit qu'elle avait déjà plus de cinq minutes de retard. Voilà ce qui n'allait pas arranger ses notes en astronomie ! C'est alors que, au tournant d'un autre couloir, un élève déboucha sur celui que traversait Luzia. Elle n'eut que le temps de voir qu'il était grand et blond et de Serpentard car elle baissa aussitôt la tête, ne voulant absolument pas croiser son regard. Même à 16 ans et le plan de Poudlard gravé dans sa mémoire, Luzia restait une grande timide.

Rouge comme une tomate, la jeune fille poursuivit son chemin en regardant le bout de ses pieds évoluant sur le sol dallé de pierres.


Dernière édition par Luzia Ozores le Mer 15 Mai 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Mer 15 Mai 2013 - 19:03



La taupe contre-attaque #Luzia


Après la conversation qu'il avait intercépté dans la volière entre Lyleïa et une poufsouffle, le vert et argent n'avait pas cessé de réfléchir à un moyen de protéger les membres du cartel. Il en était venu à la conclusion qu'il n'y avait trente-six solutions. Il avait observé minutieusement et discrètement la jeune fille, afin de découvrir ses faiblesses, son emploi du temps et même ses amis proches. Tout se qu'il apprendrais sur elle pourrait lui servir. Et en effet il avait trouvé la solution et s'était préparer pendant deux jour pour mettre son plan à exécution. Il n'avait encore prévenu personne du cartel. Cela n'était pas nécessaire ! Ozores n'était qu'une tâche de résidu sur le bord d'un chaudron. Gênant mais terriblement insignifiant. Il s'était débrouillé pour sortir un peu plus tôt de son cours de Potion, en se faisant porter mal et se dirigea vers un des couloir par ou la jeune femme serait obliger de passer. Heureusement la majorité des élèves qui le traversèrent étaient soit des deuxième années, soit des sixième années de Pouffsouffle, sauf que Luzia ne se trouvait parmi eux. Si il eut peur pendant un instant qu'elle eu trouver un moyen inconscient de lui échapper, il resta tout de de même à sa place, derrière un poteau de pierre et attendit quand même. Grand bien lui fasse car Luzia se pointa finalement quelques minutes plus tard. Au moins Dylhan n'aurait à vider le couloir puisque ils étaient déjà que tout les deux.
Il se dirigea a sa discrètement à sa rencontre, et vu qu'elle avait baissé la tête. Tant mieux, elle ne le verrait qu'au dernier moment et elle ne pourrais pas fuir.
Arrivé à sa hauteur, il lui bloqua le passage en se mettant devant elle et en anticipant ses mouvement pour ne pas qu'elle s'échappe par les côtés.
-"Tu n'iras pas plus loin !" s'exclama-t-il le regard froid et un air supérieur sur le visage. Elle avait l'air faible comme fille, la tête baissé comme ça ! Elle serait plus facile à faire craquer.

made by pandora.





Dernière édition par Dylhan A. Yordanov le Sam 1 Juin 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Mer 15 Mai 2013 - 21:22

Grande fut la surprise de Luzia lorsque, tout d'un coup, juste en face du bout de ses pieds, elle vit d'autres bouts des pieds. Elle percuta la personne sans même avoir eu le temps d'interrompre sa marche. Son vis-à-vis ne dit rien et ne semblait pas non plus disposé à s'écarter d'elle. Luzia leva alors la tête et vit qu'un grand garçon blond lui barrait le passage.
Le temps de jeter un coup d’œil à sa robe - et de voir qu'il était à Serpentard - puis de jauger ses traits durs et froids, et la jeune fille le reconnut immédiatement. C'était le jeune homme qui avait interrompu la conversation qu'elle tenait avec Lyleïa dans la volière, voilà maintenant quelques jours. Celui que la Serpentard avait appelé " Dyl ".

Luzia n'aima pas son regard et elle se raidit lorsqu'il lui dit avec suffisance :

- Tu n'iras pas plus loin !

La Poufsouffle resta quelques secondes hébétée, ne sachant ni que dire ni que faire. Pourquoi lui parlait-il ainsi ? Grand et imposant, le Serpentard lui barrait le passage. Aussi Luzia savait-elle qu'il était inutile de forcer le passage en le bousculant. Elle n'avait pas assez de force. Personne ne passait dans les couloirs, ils étaient absolument seuls et elle devait sortir de cette situation toute seule. Etonnament, lorsqu'elle parla, sa voix lui sembla à l'oreille absolument calme.

- Excuse-moi, je ne regardais pas devant moi. Je ne voulais pas te percuter.

Elle s'efforça à rester polie et à garder son sang-froid. Elle sentait que son vis-à-vis lui voulait du mal, mais elle ne comprenait pas pourquoi. A la volière, il s'était montré agréable, tenant même à ce que Lyleïa lui présente la Poufsouffle. Luzia tentait seulement de gagner du temps et de calmer les tremblements qui commençaient à lui secouer le corps. Elle n'était vraiment pas en confiance mais sentait qu'il ne fallait pas le montrer - déjà qu'elle avait du mal à soutenir le regard perçant du septième année...

Une angoisse montait en elle, sourde et piquante, de même que son incompréhension. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Sam 1 Juin 2013 - 17:33



La taupe contre-attaque #Luzia


La jeune femme le percuta mais elle avait sans doute du avoir plus mal que lui. Il ne comprenait comme une fille comme, elle aussi qu'elle le paraissait ai pu résister à un sortilège d'amnésie. Il ressentait parfaitement son angoisse, mais il se trouvait en situation de force ou il contrôlait la moindre action et la moindre parole, ce qui lui permettait également de contrôler son don à la perfection. Il avait été tenter de relancer un autre sortilège d'amnésie mais il avait peur que Lyleia s'en rende compte et découvre que le sortilège vienne de lui. Il allait donc se contenter de faire qu'il savait faire le mieux. Menacer ! En tentant de manipuler Philippa Yaxley, la meilleure amie de Bram, il s'était nettement améliorer en mena et usait souvent de cette manière.

"Excuse-moi, je ne regardais pas devant moi. Je ne voulais pas te percuter."
Elle était tellement loin du compte. Il se doutait qu'elle se sentait menacer car il pouvait sentir son angoisse monter petit à petit. C'était pitoyable ! Elle avait jamais été confronté au colère de Brooklyn elle, ça se voyait. Parce que quand il gueulait le grand frère, c'était à vous faire vous pisser dessus. D'ailleurs Dylhan se demandait si Bram n'en faisait pas certain cauchemars parfois. Quoiqu'il en soit il était fier de son petit effet.

-"Un conseille si tu ne veux pas qu'il t'arrive d'autres "malheurs" cesse de chercher les coupables !"
Il n'y avait rien à dire de plus. La menace était claire, même pas voilé, pas besoin. Il se doutait que Luzia risquait d'en parler à Lyleia. Mais au pire une autre menace devrait pouvoir la faire taire non ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Dim 9 Juin 2013 - 16:22

Devant elle, Dylhan s'imposait, grandissant et mangeant tout l'espace. Et Luzia, pour sa part, se sentait devenir de plus en plus petite. L'angoisse commençait déjà à lui serrer la gorge et cela ne s'arrangea pas lorsqu'il lui dit d'un ton sec :

- Un conseil, si tu ne veux pas qu'il t'arrive d'autres "malheurs", cesse de chercher les coupables !

Luzia tiqua à ses mots. Dylhan savait. Il était au courant que l'Espagnole cherchait ses agresseurs et il les connaissait - cela ne faisait aucun doute. De suite, la jeune fille pensa que Lyleïa l'avait dénoncé ; elle était proche des Yordanov, en même temps. Mais, très vite, la Jaune se souvint de l'arrivée impromptue de Dylhan à la volière, alors qu'elle était précisément en train de demander de l'aide à Lyleïa. Il devait sûrement avoir tout entendu.

Elle se maudit de n'avoir pas jeté un sortilège de silence sur la porte ce jour-là.

Luzia fronça les sourcils. Elle avait toujours peur, mais la certitude de tenir enfin une piste lui donnait un œil neuf sur la situation.

- C'est toi, n'est-ce pas ?

Elle n'attendit même pas la réponse.

- Tu dois être fier de t'être attaqué avec tes amis à une fille lorsqu'elle avait le dos tourné. C'est tellement courageux.

Son cœur battait à tout rompre et elle avait les mains moites. Elle savait que Dylhan pouvait la frapper et qu'elle ne pourrait alors rien contre lui. Heureusement, elle avait sa baguette dans sa poche. Elle planta son regard dans le sien, s'efforçant à le fixer, puis demanda :

- Pourquoi avoir fait ça ?


Dernière édition par Luzia Ozores le Sam 20 Juil 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Sam 20 Juil 2013 - 13:20



La taupe contre-attaque #Luzia


User de sa stature, et de son autorité pour menacer les gens, leur peur, leur faire accepter tout ce qu'il voulait, il l'avait appris de Brooklyn. Et il ne se gênait pas pour utiliser cette méthode autant que possible à la fois pour aider le cartel vert mais aussi pour les SERPENTS. Il vit le visage de la poufsouffle changer d'expression à sa réplique et il en était assez fière. Pourtant un autre sentiment que la peur pointait dans le coeur de la jeune femme. Cela aurait presque pu le déstabiliser. Presque, il avait toujours d'autres cartes à jouer.

Evidement qu'il chercher à la dissuader de trouver les coupable le mettait en ligne de mire comme coupable mais il s'en fichait royalement. Elle ne lui faisait absolument pas peur et si vraiment la situation tournait en sa défaveur, il pourrait toujours lui jeter un autre sort d'amnésie un peu plus puissant.
Les paroles de Luzia reflétaient parfaitement sa peur, sa souffrance et sa colère. Cela rendait Dylhan fière des actions du cartel.

-"Tu te trompe je n'étais pas la lors de l'attaque. Je ne fais que couvrir des personnes aux intentions ... Honorable." Si elle lui avais demandé si il en faisait partit, cela signifiait qu'elle ne se souvenait toujours pas des visages de ses agresseurs. Même pas des trait un peu flou parce que franchement même flou il était quinze fois, voire cinquante fois plus beau que Severus Rogue avec ses cheveux noir et gras. Cela le conforta dans son idée de l'empêcher de remonter sur la trace des seprentards qui avait mener cette attaque.
Il ne replique à sa deuxième partie de phrases. Bien sur qu'il acceptait et même encourageait les actions du cartel, après tout il n'était pas leur taupe pour rien. Pourtant une petit voix lui disait qu'il aurait eu du mal à infliger ça à la jeune femme, non pas qu'il devenait gentil, mais plutôt à cause de son don qui lui aurais fait ressentir la souffrance de Ozores. Il ignora cette voix ! Il n'était pas faible, et ne laisserait jamais son don  l'empêcher d'accomplir ce genre de mission.
Pourquoi ? Il était tenter de lui dire que cela ne la regardait pas. Mais peut-être que dire une vérité lui ferait encore plus mal. 
-"Mais parce quand on crée un sort de magie noire il faut bien le tester sur quelqu'un. Tu ne peux rejeter la faute que sur l'impureté de ton sang."  La deuxième partie était moyennement vraie. Rogue était lui aussi sang-mêlé et il doutait qu'elle ait été choisie pour ses raisons la, mais soit. C'était à Dylhan qu'on refilait le sale boulot et il ne se gênait pour y ajouter des éléments de son points de vue. Pour lui la bonne raison était la mixité de son sang ! 

HJ:

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Lun 29 Juil 2013 - 19:44

C'était un cauchemar, un véritable cauchemar, songeait Luzia en regardant à chaque coins du couloirs qui restait désespérément vide.

-Tu te trompes, murmura Dylhan, je n'étais pas là lors de l'attaque. Je ne fais que couvrir des personnes aux intentions ... Honorables.

Honorables ? Par ce qu'il y avait quelque chose d'honorable dans le fait de torturer quelqu'un ? Luzia serra le point autour de sa baguette, toujours rangée dans sa poche. Elle avait bien envie de lui jeter un sort et de s'enfuir en courant pour aller se réfugier dans son dortoir. Mais, en même temps, Dylhan lui livrait peu à peu des indices. Il confirmait tout d'abord la thèse selon laquelle c'était bien des Serpentards qui l'avaient coincée dans les toilettes des filles. Et il savait qui. Il était en train de les couvrir. De plus, Luzia semblait ne pas avoir été attaquée par hasard, bien au contraire. Et voici qu'il lui donnait encore des précisions, son visage tout près de celui de l'Espagnole.

- Mais parce quand on crée un sort de magie noire il faut bien le tester sur quelqu'un. Tu ne peux rejeter la faute que sur l'impureté de ton sang.

C'était comme si on venait de lui arracher les tripes. Des larmes perlèrent à ses paupières. Ainsi, on lui avait jeté ce sort parce que sa mère était une moldue ? C'était tellement... injuste.
Ces dernières années, de plus en plus de sorciers semblaient accorder une importance au sang. Comme s'il y avait des rangs dans le monde sorcier. Les sang-purs étant les nobles - et tout le monde sait que les nobles s'accordent tous les droits. Sa mère, professeur d'Histoire de son état, avait pour coutume de dire que le rejet d'un groupe de personne par un certain groupe de personne laissait annoncer toujours une grande crise. Jusqu'où irait cette folie autour de la généalogie de chaque sorcier ?
Une grande lassitude envahit soudainement Luzia. Certes, ce n'était pas la première fois que des Serpentards venaient l'embêter à cause de son sang. Elle n'était alors pas à la seule à subir leurs railleries - qui d'ailleurs n'étaient que des railleries.

Sauf que là, c'était nettement différent. S'en prendre à elle, par deux fois, alors qu'elle se trouvait seule. On s'en était pris à elle pour des raisons... racistes ! Devant le Serpentard, si imposant et si sûr de lui, elle ne savait même plus quoi faire. C'était trop... choquant. Elle parvint pourtant à articuler faiblement :

- Pourquoi accorder tant d'importance à quelque chose qui n'en a pas ? Et puis, en quoi suis-je responsable de mon sang ? Il coule dans mes veines, c'est tout... Exactement comme le tien. Ni plus ni moins que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Lun 2 Sep 2013 - 12:55



La taupe contre attaque  16483710      La taupe contre attaque  Portra10 

La taupe contre-attaque #Luzia


Il y avait différent type de sang-mêlé, les mixé entre sorcier et les mixé entre sorcier/moldus. Les uns comme les autres était minable aux yeux du serpentard bien que les mêlés sorciers pouvaient bénéficier d'un meilleur traitements que les autres.
Pour Dylhan, il y avait quand même un moldu quelques part dans l'ascendance ! Et c'était cet ancêtre qui faisait que Dylhan ne pouvait pas supporter les sang-mêlés. Il avait appris à ses dépend que les moldus et les sorciers ne pouvaient pas vivre ensemble en harmonie.
Et Luzia, qu'elle soit une fille ni changeait rien. Personne n'avait obligé son père à épouser une moldue alors oui ils étaient en faute.
"Pourquoi accorder tant d'importance à quelque chose qui n'en a pas ? Et puis, en quoi suis-je responsable de mon sang ? Il coule dans mes veines, c'est tout... Exactement comme le tien. Ni plus ni moins que le tien."

Le denie ! C'était la réaction principale des sang-mêlé ou des né-moldus. Ils enlevaient au sang l'importance qu'il avait. Nier son importance revenait à les rendre presque ...égaux avec les autres. D'un côté, ils étaient tellement fréquent dans le monde magique que ceux qui prônaient les sang-purs devenaient des racistes. Pourtant il y'eut une époque, très longtemps certes, ou les sang-purs vivaient en majorités, ou les ang-purs avait richesse et pouvoirs. Pour la richesse, bien des faille sang-pur l'avait conservée, mais le pouvoir c'était une autre affaire.
-"Ce n'est pas parce que ça n'a pas d'importance pour toi que ça n'en a pas pour les autres." Quand elle compara le sang du serpentard au sien, la colère s'empara du jeune homme. Comment une vulgaire sang-mêlé osait-elle lui dire qu'il avait le même sang alors que le sien était souillé.
-"Ecoute moi bien petite insolente"dit-il en la prenant par les épaules et en la plaquant violemment contre le mur. "Toi et moi on auras jamais le même sang ! Avise toi une seule fois encore de l'affirmer et se sera pas le mur qui te fera mal. "
Des pas commencèrent à se faire entendre d'un couloir adjacent. Pourtant tout les élèves devrait être en cours. Sans doute Piccot ! Il attrapa le visage de sa victime pour qu'elle le regarde dans les yeux. Etrangement ressentir la peur de la jeune fille agissait différemment cette fois. En générale à cause de son empathie, il prenait pitié mais la, là il se sentait puissant devant la faiblesse de la Poufsouffle.
-"Cette fois je suis sérieux ! Ne tente pas de rechercher les coupables sinon tu me retrouvera sur ton chemin. A et je te déconseille de me dénoncer aussi parce que tu sais une famille de sang-mêlé sa peu bien vite disparaitre sans que personne sans soucis."
Il la lachâ et avec un sourire au lèvres l'abandonna dans le couloir laissant ainsi la menace faire son effet. Il avait confiance, elle ne dirais rien. Et puis demain il lui enverrai un mot pour lui faire comprendre qu'il l'avait à l'oeil et qu'elle ne lui échapperait pas.

HJ: J'ai commencer à clore, je te laisse répondre, si tu veux qu'on continue dis moi et j'éditerai !

dragées:

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351Dim 8 Sep 2013 - 22:18

En voyant le regard du Serpentard noircir et sa mâchoire se serrer, Luzia comprit qu'elle était allée trop loin. Ce qui lui semblait une simple justification était pris pour une insulte. Le jeune homme la prit par les épaules et la plaqua contre le mur. Sa colonne vertébrale heurta les pierres froides et elle eut, un petit moment, le souffle coupé.

- Toi et moi on auras jamais le même sang, rugit Dylhan. Avise toi une seule fois encore de l'affirmer et se sera pas le mur qui te fera mal.

Luzia déglutit avec difficulté. Elle avait peur. Réellement peur. Dylhan avait de la force et la main de l'Espagnole, crispée sur sa baguette, refusait de sortir de sa poche. En un mot, elle était à la merci du Serpentard, incapable de faire quoi que ce soit de sensé pour se sortir de là. Cependant, presque imperceptiblement, tous deux entendirent des bruits de pas. Sauvée ! Dylhan ne se démonta pas pour autant. Saisissant son menton avec sa main, il força Luzia a le regarder, elle qui zieutait avec espoir le bout du couloir. Un élève, un prof - ou même Picott, peu importe, pourvu que cela cesse.
Elle essaya donc de soutenir le regard de Dylhan ; il faut dire que leurs visages étaient si proches, qu'hormis en fermant les yeux, elle ne pouvait faire autrement.

- Cette fois je suis sérieux ! Ne tente pas de rechercher les coupables sinon tu me retrouveras sur ton chemin. Ah et je te déconseille de me dénoncer aussi parce que, tu sais, une famille de sang-mêlé ça peut bien vite disparaître sans que personne s'en soucie.

¿ qué, es serio? (*) se demanda Luzia en fronçant les sourcils. C'était le monde à l'envers. Lui, sixième année, Yordanov, ou pas, se pensait capable de mettre sa famille en danger ? Alors que le père même de Luzia occupait un poste au Ministère ? C'était ridicule !

Et pourtant, tout au fond d'elle-même, Luzia entendait une petite voix, celle de l'angoisse, qui la ramenait à la réalité. Ces temps-ci - il suffisait de lire la Gazette, ou d'écouter la Wizz radio - on notait beaucoup de disparitions en Grande Bretagne. Certaines personnes étaient retrouvées mortes, loin de chez elles. Parfois, c'étaient des familles entières qui étaient décimées. Et on ne trouvait jamais les coupables. Que faisaient les Aurors ? Et pourquoi le Ministère semblait-il incapable de ramener l'ordre au sein de la société magique ?
Puis la jeune fille comprit que c'était parce qu'il y avait quelque chose - ou quelqu'un - qui tirait les ficelles. Et cela ne déplaisait pas aux Serpentards.

Peut-être que les sang-mêlés étaient réellement en danger.

Puis, aussi soudainement qu'il lui avait sauté dessus, Dylhan la lâcha, un sourire au coin des lèvres. En quelques secondes, il avait bifurqué à un angle d'un autre couloir, laissant Luzia seule avec sa peur. Cette dernière, tremblant comme une feuille face au vent, se laissa glisser le long du couloir. Sa main serrait toujours sa baguette, mais la jeune fille savait que le jeune homme était parti. Alors, se moquant bien de tomber sur Picott ou un professeur qui lui demanderait pourquoi elle n'était pas en cours, Luzia ramena ses genoux sous son menton et, laissant libre cours à son angoisse, elle se mit à pleurer...


Spoiler:


* Quoi, il est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La taupe contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: La taupe contre attaque La taupe contre attaque  129196351

Revenir en haut Aller en bas

La taupe contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-