Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Sam 1 Juin 2013 - 14:32

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 110905035121593306
TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 110905034421915466

Tribunes des spectateurs


-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au cinquième match de Quidditch de l'année opposant cette fois Serdaigle menés par BERTRAM AUBREY contre Poufsouffle menés par DOWEY SPENCER ! "
Un vent violent balayait le stade en ce mois de Mai et la température , n'excédait pas les quinze degré Celsius. Je fut ravie de voir que le temps n'avait pas décourager les supporters et que la quasi totalité des élèves étaient dans les tribunes pour supporter leurs équipes préféré et acclamer mes commentaires. La était l'interêt ! J'aimais commenté les matchs lorsqu'il y avait du monde pour m'écouter.

-"Les deux équipes viennent d'entrés sur le terrain. Chez les bleus on a dans l'ordre : BERTRAMAUBREY, SWANN JONES, DEXTER GILBERT, EDEN MORIARTY ET LA PETITE WORMWOOD, AINSI COLE QUI SE PRESENTE UNE NOUVELLE FOIS. " Les joueurs me regardait alors que dans les tribunes des Serdaigle, montait une puissante ovation. "Et n'oublions pas la superbe ASHTON DOYLE QUI N'A TOUJOURS PAS QUITTÉ MES RÊVES !!! "

-"Et de l'autre côté habillé de jaune et de noir (on dirait des abeilles) la super équipe de Pouffsouffle." Une grande partie de l'équipe était nouvelle. Certains que je n'avais jamais vue voler (jamais vue dans lécole même) et certains que je connaissait de réputation. "Veuillez accueillir DOWEY SPENCER (c'est le nain qui vient d'entrer), LUZIA OZORES, NOLAN TROY, DAITHE MULLET, qui semple s'être ENFIN remise de son cognard d'il y'a longtemps, EANNA MORANE ET DEIDRE VELAZQUEZ l'espagnole à l'état pur ! ET n'oublions pas ALICE NOLAMI COMME ATTRAPEUSE DE L'ÉQUIPE !

La tribune des jaune et noir explosa en une ovation phénoménale. Ils étaient venue nombreux pour encourager leur équipe qui avait perdu la dernière fois contre Gryffondor. Mais bon ces derniers ne devait leur victoire qu'a Kathleen qui avait attrapé le vif et à Freya Mendels qui n'avait laissé passé aucun buts !
Le professeur Dorkins pénétra sur le terrain, son balais à la main et une lourde caisse qui le suivait en lévitant. Il présenta à son tour les équipe à la façon monotone d'un professeur et libéra les cognards qui s'empressèrent de s'envoler, puis le vifs d'or qui devint rapidement invisible, même pour mes yeux de faucon, habitué, à le repérer. Je collais encore plus ma paire de jumelle sur mes yeux et attendit qu'il lance le match.

-"Les deux capitaines se sert la main et le professeur Dorkins lance le souaffle qui est récupérer par Troy plus rapide que son ombre " Scandais-je tandis qu'il fonçais vers le milieu du terrain balle au bras. Ma petite référence à Lucky Luck une BD moldu fit sourire les nés-moldu tandis que les autres fronçait les sourcils en tentant de comprendre."Troy passe à Mullet qui s'élance vers les anneaux de Cole ! C'est un tire parfaitement cadré ET... COLE RATTRAPE LE SOUAFLE!!! "
Un puissant grondement explosa de la tribunes des bleu et argent chacun encouragements à sa manière les jeune gardien qui avait fait ses preuves depuis le temps. Mon bon ok j'avais toujours l'impression qu'il pouvait passer à travers les anneau, mais je devais avouer qu'il m'avais impressionné au cours des trois derniers matchs.

"Le souafle est remis en jeu et c'est Gilbert qui s'en empare et qui fonce directement vers les buts adverse." Le vent soufflait tellement fort que j'avais pas assez de deux mains pour tenir à la fois mes jumelles et le micro. "Il fait la passe à Jones qui... OUTCH ! Bien envoyé OZORES!" clamais-je alors que les cris des Serdaigle envahissait le stade. "En plein dans le ventre de Jones qui se stop sous la douleur !" J'avais déjà été la cible accidentelle de cognards perdu et je peut confirmer que ça fait vraiment mal. "Jones fait la passe rapidement pour que son équipe garde l'avantage, mais il n'y mets pas assez de puissance et c'est à nouveau Troy qui s'en empare et qui fonce en sens inverse."Ozores venait d'ouvrir l'attaque et de déclarer la guerre aux cornards comme je l'appelait. Pourtant mis à part ce cognard bien placer et une tentative de but de la part de Poufsouffle, Serdaigle semblait avoir du mal à se mettre dans le rythme.
-"Les poursuiveurs jaune se rejoignent en attaque en faucon !" Troy à l'avant et Mullet et Morane légèrement en retrait. Je vis Troy rompre la formation et monter brusquement en piquer avant de lacher le souaffle dans les mains de Mullet. "TROY S'ESSAIE À UNE FEINTE DE PORSKOFF ET LE SOUAFFLE EST RÉCÉPTIONNER PARFAITEMENT PAR MULLET..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Dim 2 Juin 2013 - 15:20

- Non j'veux pas y aller ! rétorqua Lyleïa catégorique. Mais Emmeline était du genre ... têtue. Très très têtue. Elle n'abandonna pas facilement. - Sérieux Méline, qu'est-ce que tu veux que j'aille faire à leur match ?C'est TA maison ! Et Jones pourrait se casser tous les os que ça ne me ferait rien ! balança t-elle agacée. Et puis je suis crevée j'ai pas dormi de la nuit je voudrais juste aller me recoucher là ! finit-elle par geindre. Et ça marcha ... absolument pas. Boudeuse, Lyleïa suivit donc Emmeline jusqu'au stade de Quidditch où sa maison était en train de se préparer à combattre les Poufsouffle. - Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as voulu que je vienne ... râla la Vert & Argent en foudroyant sa jumelle de coeur du regard. Pour ne pas être toute seule ben voyons. Lyleïa poussa un soupire et râla encore une fois du temps qu'il faisait avant qu'Emmeline ne la rembarre et que la princesse russe ne cesse de l'embêter et accepta même de lui faire un sourire.

Les deux soeurs de coeur s'installèrent sur les gradins, assez haut pour bien voir sans se briser la nuque et assez bas pour ne pas avoir le vent en pleine figure. Lyleïa créa même une flamme dans un bocal pour les réchauffer. Et toutes deux regardèrent les équipes arriver. Lyl' du s'avouer à elle même que Swann Jones avait fière allure dans son uniforme de Quidditch mais ça plutôt mourir que de le dire à voix haute. Les deux amies suivirent le match avec attention s'amusant des commentaires du commentateur justement. C'est alors que Luzia tapa violemment dans un cognard qui se dirigea droit vers ... Swann. Il le reçut en plein ventre alors que Lyl' étouffait un cri en plaquant sa main sur sa bouche. Elle n'avait pas pu s'en empêcher elle avait eu à la fois peur et mal pour lui. Et puis elle s'agaça. - Mais qu'elle andouille ! Il ne pouvait pas faire attention non ?! Abruti de Serdaigle ! s'énerva t-elle en croisant les bras. Dire qu'il avait réussit à l'atteindre. Boudeuse, elle croisa les bras et continua de regarder le match en se mordant la lèvre inférieure, inquiète pour Swann et énervée contre elle d'être inquiète pour cette andouille de Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Lun 3 Juin 2013 - 19:12

Resserrant frileusement son gros gilet autour de ses épaules, Anne se fraya avec difficulté un chemin parmi les élèves survoltés, massés sur les bancs de bois de la tribune Est du terrain de Quidditch de Poudlard. Aujourd'hui, l'enjeu était de taille, et comme la jeune fille avait suivi avec une grande attention (grâce à Marion et Freya, il faut bien le dire) le parcours des différentes équipes, elle était globalement consciente que le match d'aujourd'hui était capital pour toutes les équipes, dont les scores pour le moment étaient pratiquement tous les mêmes : le match d'aujourd'hui risquait de voir son gagnant remporter la coupe de l'école, ce qui n'était pas rien ! Avec précaution, Anne parvint à se glisser à côté d'un garçon de Serdaigle qu'elle connaissait pour l'avoir vu traîner avec Swann, et l'accosta le plus naturellement du monde :

Salut, Sean, c'est bien ça ? Je suis Anne, la nouvelle copine de Swann, lui lança-t-elle en guise de préambule, ça te dérange si je m'installe ici ?

Sans même attendre de réponse, la jeune fille glissa une fesse sur le banc à côté du jeune homme, et s'intéressa au terrain. Ce dernier commençait à se remplir de joueurs, et la jeune Gryffondor se prit à chercher des yeux son petit ami, qui était poursuiveur de l'équipe. Non, Anne n'avait plus peur de considérer Swann comme son petit ami, et avait fini par l'avouer à Charlie, sa meilleure amie, qui avait sautillé de joie. La jeune princesse s'empêcha de penser à la réaction autrement plus désagréable de cet idiot d'Harper en apercevant un premier Batteur jaune qui commençait à taper de son Cognard en entrant dans l'arène, le Capitaine Spencer, à en croire le commentateur, qui venait de prendre la parole. Anne se leva pour applaudir les joueurs qui commençaient à entrer à leur tour, pour la plupart juchés sur les Comète 220, et immédiatement Dorkins procéda à l'entre deux, et les Poufsouffles s'emparèrent du Souafle.

Les actions s'enchaînèrent à une vitesse folle, et Anne observa avec ravissement les poursuiveurs jaunes qui volaient tellement vite qu'ils ressemblaient tous les trois à des éclairs dorés qui zébraient le terrain dans tous les sens. Les Bleus n'étaient pas en reste, et Anne frémit une première fois lorsque Swann, qui s'apprêtait à tirer, fut percuté de plein fouet par un Cognard, qu'Ozores lui avait impitoyablement dédié, et qui lui arracha une grimace de douleur que la jeune fille n'eut aucun mal à percevoir depuis les tribunes.

ALLEZ SWANN ! ALLEZ LES BLEUS ! cria-t-elle parmi la foule des Bleus en se levant pour mettre ses mains en porte-voix.

Mais la fatalité semblait avoir frappé l'équipe des Serdaigles, car quelques secondes plus tard Morane marquait le premier but de la rencontre, salué par une hurlement de joie du côté de la marée jaune qui se tenait à l'autre bout du stade. Anne quant à elle lâcha un soupir contrarié et se rassit, avant de se relever subitement en voyant Bertram, le grand ami de Swann et capitaine de l'équipe, lancer le souafle haut en l'air... Droit dans les mains de Swann ! Les yeux écarquillés, la jeune fille observa comme au ralenti la balle rouge, lancée par son petit ami de toutes ses forces, se diriger droit vers les anneaux, et commença inconsciemment à se lever, convaincue que celui-ci ne pouvait que passer.



Spoiler:


Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Lun 3 Juin 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Lun 3 Juin 2013 - 19:29

Regulus avait longtemps hésité à se rendre au match. Finalement convaincu par Pippa. Il se laissa entrainer jusqu'au terrain. Il avait cacher dans sa cape une fiole qui contenait une potion de restructuration. Bon certes la recette se trouvait dans un livre de la réserve mais quand même. C'était bigrement efficace.
Il suivit Pippa, nettement moins motivé qu'elle. Si Philippa y allait pour admiré le jeu des autres, lui y allait pour surveiller Prue qui se cachait derrière l'apparence de Dexter Gilbert. Il avait beau être en mauvais terme en ce moment avec la Serdaigle, il ne pouvait quand même pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Il montèrent dans les tribunes et Regulus repéra Teddy de loin. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté entre Pippa et Théodora.
Si Swann et Bertram le voyait la ça risquait d'être amusant.
Ils étaient arrivé en retard et le match avait déjà commencer puisque Pouffsouffle venait de marquer un but.

-"Comment ça se passe ?" demanda-ti-il discrètement à Teddy. Pas besoin de préciser la raison de cette question puisque elle aussi savait qui se cachait sous le maillot de Dexter. il suivait le match et dès qu'un jaune lançait un cognard Reg serrait les dents. Il ne voulait montrer à Teddy qu'il s'inquiétait pour Prue alors qu'ils étaient censé être en froid. Mais était-elle au courant au fait ? Il se retourna pour voir si d'autre gens qu'ils connaissait étaient là et il croisa le regard de Sean ! Ah tiens ! il était la celui là ! Il lui sourit d'un air provocateur et se retourna pour continuer à regarder le match. En chemin ses yeux rencontrèrent ceux de Lyl' sa soeur de coeur. Il lui fit un signe de la main. Il avait peur qu'elle voit son inquiétude. Elle avait le don pour ça Lyl'. Avec un sourire qu'il espérait convaincant il se retourna pour continuer à regarder le match.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Mer 5 Juin 2013 - 14:32

    Au début, Regulus lui avait demandé de venir assister au match qui opposait Serdaigle contre Poufsouffle. Elle avait bien sur accepté d’accompagner son ami. Mais plus la journée du match arrivait, plus Regulus changeait d’idée. Une journée, les deux amis allaient y assister, la journée d’après, le jeune homme ne voulait plus y aller. Philippa ne comprenait pas pourquoi Regulus hésitait autant pour assister au match. Par la barbe de Merlin, ce n’était qu’un simple match de Quidditch. Mais bon, Pippa avait finalement convaincu Regulus d’y aller.

    Beaucoup plus enthousiasme que son compagnon, les deux amis arrivèrent dans les tribunes. Ils étaient en retard à cause de Regulus et son comportement étrange. Bref, trouver une place ne fut pas une tâche facile. Regulus repéra Teddy et les deux Serpentard rejoignirent la Serdaigle. La jeune femme fit un petit sourire à Theodora en guise de salut, se plongeant dans le match immédiatement, déjà qu’ils avaient manqué les premières minutes…

    Par contre, l’attitude de Regulus dérangeait Pippa. Il était là à serrer des dents dès que quelqu’un cognait un cognard. Il cachait quelque chose et Pippa n’arrivait pas à trouver ce qui le tracassait. Elle envoya également la main à Lyl’ tout en lui souriant. Une fois que Regulus se remit au match, Pippa se pencha vers lui. Elle voulait savoir ce qui se passait.

    - Ça va Reg ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Mer 5 Juin 2013 - 15:20

Sean se dirigeait vers les tribunes. Il détestait cet endroit mais il n’avait pas le choix. Il avait quelque chose de très important à vérifier. Il souhaitait retrouver Prudence, mais il en doutait. Il avait un mauvais pressentiment sur cette histoire. Dès leur première rencontre, il avait remis en doute ses paroles. Seulement, au départ, cela ne le concernait pas. Maintenant, tout était différent, il était rentré dans sa vie de façon plutôt intime et il était inquiet pour elle. Il n’avait jamais réellement suivi en cours de vol, mais il savait que le quidditch était un sport vraiment dangereux. Or si c’était dangereux pour des personnes normales, alors c’était un risque mortel pour la jeune fille, ce qu’il détestait plus que son vertige.

C’était donc avec détermination qu’il allait s’installer bien au-dessus du sol. Il attendait en se tordant les mains que le match commence. Il essayait de ne pas regarder le sol, de peur de paniquer. Il savait qu’il risquait déjà d’être mal lorsque les balais s’inviteraient à la partie, mais il préférait ne pas y penser. Ce fut à ce moment-là qu’une jeune fille lui adressa la parole. Il sut de suite que ce n’était pas celle qu’il espérait entendre. Il n’avait d’ailleurs pas beaucoup d’espoir de l’entendre à quelques secondes du match entre serdaigle et poufsouffle. Il eut vite oublié ce détail lorsqu’il entendit les paroles prononcées. Swann avait une nouvelle copine ? Encore ? Il n’avait même pas été mis au courant. Il ne s'en montra pas surpris, mais ce n’était pas de chance pour la demoiselle car Sean se doutait qu’elle ne tiendrait pas le rôle très longtemps. Il se sentit soudain mal-à-l’aise. Il ne savait pas comment il devait réagir. Il finit par dire avec douceur :
Je suis enchanté Anne. Je me sens malheureusement obligé de te prévenir au cas où : Swann n’est pas du genre à connaître les histoires amoureuses sur la longueur. Je ne doute pas de toi, loin de là, je dirais juste que je le connais. En espérant que tu passes le défi…

Il lui fit un petit sourire. Il ne savait pas s’il avait été méchant ou non. Il était bien trop stressé par la hauteur, par l’enjeu du match et de ses découvertes pour faire attention. Alors qu’il regarda de nouveau le terrain, il vit Regulus entrer dans les tribunes. Sean grimaça sachant très bien que c’était une mauvaise nouvelle. Sa grimace augmenta en voyant Swann se faire violemment percuter par un cognard :

Je lui avais dit que c’était un sport de brute !

Il observa les autres poursuiveurs. Il y avait Bertram, aucun doute là-dessus, on le reconnaissait bien. Mais il sentait un mauvais truc dans la posture de Dexter. Il ne l’avait pas vu beaucoup jouer, il était en retrait. Il le regarda un moment puis vu Regulus se retourner. Il eut le droit à un regard provocateur, mais Sean put surtout voir qu’il était stressé avec les cognards. Il n’eut pas le temps d’en observer plus, Il remarqua le silence de sa camarade et se concentra sur le jeu : Swann essayait de marquer contre Deidre. Il eut envie de rire : son meilleur ami contre sa meilleure amie. Il ne pouvait pas choisir de camp sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351Jeu 20 Juin 2013 - 16:40

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Tumblr_mgylz6sgBa1r7lepzo5_250
Comme à chaque fois que l'équipe de serdaigle disputait un match de quidditch, Teddy était aux premières loges de la tribune des spectateurs. Non seulement son frère en faisait partie, mais Bertram et ses deux meilleurs amies également. Et en parlant de meilleure amie... Comme toujours, la jolie brune s'inquiétait pour Prue, vaillante sous la casquette de Dexter. Même si elle considérait ce dernier comme l'un de ses meilleurs amis, le compromis qu'il avait fait avec Prue était inconcevable d'insouciance, et Teddy ne pouvait s'empêcher de se ronger les sangs.
Alors qu'elle avait les yeux rivés sur l'action, elle sentit une présence à côté d'elle et découvrit Regulus et sa copine Pippa qui s'assirent à côté d'elle. Gloops. Pourvu que Swann ni Bertram ne captent rien... Inutile de dire que depuis le bal de la saint valentin, les choses étaient très tendues. Du genre, vraiment très tendues. Retournant à Pippa son sourire, elle se pencha sur le côté vers Regulus, de sorte que celui-ci puisse lui glisser discrètement à l'oreille ;
-"Comment ça se passe ?"
« - J'en sais rien, j'trouve qu'elle a une attitude un peu bizarre depuis un moment ... » répondit-elle sur le même ton, légèrement inquiète. Puis d'une voix un peu plus haute, pour ne pas éveiller les soupçons de Pippa assise juste à côté d'eux, et de tous les élèves qui pouvaient les entendre, ajouta pour brouiller les pistes ; « Dex a l'air bizarre depuis dix minutes. En y réfléchissant, ce matin au petit-dej il avait déjà l'air un peu barbouillé... » sur ce, Teddy haussa nonchalamment les épaules, en croisant les doigts pour que son air faussement vague ai l'effet escompté. Elle vit Regulus se retourner, et revenir au jeu avec un petit sourire narquois aux lèvres. Intriguée, elle se retourna à son tour vers l'objet de sa moquerie et croisa imperceptiblement le regard de Sean. Oh, magnifique ! Teddy se retourna bien vite, trop gênée par rapport au jeune homme depuis le bal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-