Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Faye Hamilton - Happiness only real when shared -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Mer 26 Juin 2013 - 20:08




Faye Rose Hamilton

AGE ϟ 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 25 juin 1957 à Londres
SANG ϟ mêlé.
.

CARACTÈRE ϟ Fait peu confiance aux gens, méfiante - voleuse sans scrupules, il faut bien gagner sa croute - Prend beaucoup de risques mais toujours calculé - orgueilleuse et fière - jalouse et envieuse, surtout envers ceux qui ont de l'argent et encore leurs parents

Loyale envers les siens - courageuse - méticuleuse - futée - débrouillarde -

Travaille officiellement à mi-temps chez Barjow et Burke, elle fait en réalité une activité parallèle, vol d'objet en tout genre et recel.

Elle passe une enfance heureuse dans le manoir familial et une scolarité brillante dans la maison des serpentards. Lorsqu'elle a 16 ans, ses parents sont sauvagement assassinés, l'enquête sur leur meurtre n'a pas abouti ce qui lui fait dire que des membres haut placés du ministère sont impliqués. A la mort de Patricius et Roberta Hamilton, aucun héritage, on leur prend tout, son frère quitte le pays et elle est recueillie par tante Gertruda, soeur de Roberta. Elles vivent toute deux dans un P1 au centre de Londres avec la petite retraite de sa tante. Ces derniers temps, tante Gertruda est très malade, elle s'occupe d'elle au domicile.
Le tragique événement qui a teinté son adolescence l'a profondément changé et de garce serpentarde, elle est devenue beaucoup plus empathique et à l'écoute ...

RECHERCHE ϟ TOUT, mais en particulier des cibles pour mes vols, des alliés, des amis, des personnes à qui je revends ce que je vole, bref de tout.




NOM PRENOM. Description Description....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Mer 26 Juin 2013 - 20:09

Fenrir Greyback - Associés, ferme les yeux sur les activités de Greyback

Zooey Glass - Perdus de vue, nouveau lien à considérer

Jeremiah Orwell - Convoitises, convoite un émeraude appartenant à la famille Orwell, mandaté par Barjow

Kingsley Shacklebolt - Protecteur, ami de son frère, veut l'éloigner des personnes peu fréquentables.
Kingsley a bien connu son frère, et à l'assassinat de ses parents, ils s'est retrouvé en charge de l'enquête, sa première affaire de meurtre. Il s'est retrouvé face à un mur et a été incapable de retrouver le coupable, ce qui restera un souvenir cuisant. Avec en plus le départ de John, Kingsley en gardera un sentiment de culpabilité envers Faye et de rancoeur envers la bureaucratie du Ministère qu'il soupçonne de lui avoir mis des bâtons dans les roues. Du coup, il gardera à l'oeil Faye, s'inquiétant un peu de son sort et de ses relations. Si depuis qu'elle bosse dans chez Barjow et Beurk elle est clairement parmi les personnes à surveiller, King s'en charge avec toujours ces sentiments ambivalents.

Melody Moon - Amies de longues dates, froid et chaud, hauts et bas

Antonin Dolohov - Assassin de ses parents mandaté par le patriarche Moon, collègues dans l'allée des embrumes.

Bellatrix Black - Cliente, veut récupérer des dossiers prouvant l'incartade de Cygnus Black avec une sang mêlée, le batard né est décédé !

Brionan O'Shea - A venir

Marlon Fawley - Cible, détient un objet qui m'intéresse !

Edgar Blackstone - Rapport de force, qui lâchera le premier
Je t'ai surpris tentant de t'introduire chez moi . Nous avons plus ou moins discuté, on va dire qu'Edgar t'a mis face à un ultimatum soit il te dénonce et là tu prends très cher soit il t'engage pour espionner Orchid afin de savoir où elle est et ce qu'elle fait. Par contre pour l'idée des preuves concernant une aventure extra-conjugale je trouve ça super intéressant genre un jour où tu viens faire ton rapport, tu tombes sur un papier ou une lettre compromettante pour moi et du coup toi aussi tu tentes de me faire du chantage de cette façon, ça laisse de la place pour du rp et l'inspiration.

Julius Yaxley - Jamais vus, collaborateurs
si tu es du genre avocat verreux prêt à tout pour gagner tes procès, tu peux me demander d'enqueter pour toi, je suis la femme de l'ombre qui t'aide à boucler tes affaires. Pour pimenter un peu le truc, on pourrait agir sans s'e^tre vus en vrai, toujours caché ou en usant de cachette (genre on communique par mots interposés), je te donne les preuves et tu me glisses ma recompense dans la troisième pierre derrière un banc dans le cimetière ...


Dernière édition par Faye Hamilton le Sam 31 Aoû 2013 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Jeu 27 Juin 2013 - 16:49

    Malgré notre grande différence d'âge, je verrais bien un lien entre nos deux personnages !

    Faye est sans scrupule et fière, comme notre cher loup ici. Je crois que pour établir un lien, ils auraient pu se rencontrer chez Barjow et Beurk et de là, développer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Ven 28 Juin 2013 - 11:27

Mon cher Fenrir , quelle joie de te voir sur ma fiche ! Very Happy
Alors on aurait pu se rencontrer dans la boutique en effet. A ton entrée même dans la boutique, tu m'inspirerai à la fois un certain effroi et un profond respect (forcément Jason Momoa quoi ^^)
On pourrait manigancer ensemble des vols chez les riches, ou par exemple, je volerais et toi tu massacrerais les familles, moi bien sur tant que je peux voler, je regarde pas trop ce que tu fais.
Tu verrais autre chose sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Ven 28 Juin 2013 - 16:16

    Firee Une complice Perv

    Même si Greyback est assez massif, il se fond bien dans la noirceur, il est très bon en espionnage et filature. Il pourrait très bien aidé Faye pour manigancer des vols et comme il ne travaille pas, un revenu de plus est toujours utile Euhm

    Sinon, Greyback est toujours près à massacrer des gens Perv Si jamais la petite Faye a des problèmes, elle peut bien compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Mer 3 Juil 2013 - 12:54

super Smile j'adooooore Smile

on se commence un rp quand tu veux !
tu crois qu'on peut tenter quelque chose pendant la coupe du monde de quidd ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Lun 19 Aoû 2013 - 13:43

On a presque le même âge ! J'aimerai bien un lien Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Mer 21 Aoû 2013 - 22:19

Faye Hamilton a écrit:
Si tu veux pr augmenter notre nombre de message on se fera un rp quand tu veux Wink
On peut se le faire quand tu veux. Et je me propose de l'ouvrir, pour une fois lunet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Sam 31 Aoû 2013 - 10:11

Ted Tonks ! Smile avec joie Smile tu as une idée, tu voudrais plutot du positif, du négatif ? Very Happy

Marlon : Avec joie mon cher Wink quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Sam 21 Sep 2013 - 22:18

J'suis un peu plus débordé que prévu du coup... Pour le RP j'attend de terminer celui avec Audrey ( :pif:) et ensuite j'ouvre le nouveau avec Faye ! :-D Sinon je mets vraiment trop de temps à répondre... Embarassed 

Et pour Teddy j'verrais bien du négatif... Mais j'ai pas trop d'idée Very Happy ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Lun 30 Sep 2013 - 19:17

Salut Perv
Est-ce-que je pourrais me servir de toi pour me fournir des objets, bagues, bracelets, tout ça tout ça, utiles aux vampires, pour qu'ils puissent voir la lumière du jour ? Car j'ai cru comprendre que tu bosses chez Barjow et Beurk et je suis sûr qu'ils doivent avoir ce genre de babioles dans leur réserve. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Sam 5 Oct 2013 - 17:51

ça marche pr Marlon !

Ted : on a qu'à dire qu'on se connait de Poudlard et de ma période super bitch (j'étais la serpy canonique jusqu'en septième année ou mes parents sont morts). On ne s'entendait pas et je ne loupais pas une occasion de te faire chier ! Après je me suis calmée mais je ne me suis jamais excusée pour autant. on pourrait en être ou je tente de faire mea culpa auprès de toi ?

Emely : Oui je pourrais très bien te fournir ce type d'objet ! de façon officielle ou non officielle d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351Sam 15 Fév 2014 - 19:33

D'autres personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Empty
MessageSujet: Re: Faye Hamilton - Happiness only real when shared - Faye Hamilton - Happiness only real when shared - 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Faye Hamilton - Happiness only real when shared -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-