Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La décadence est ma danse. REGULUS. [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Lun 29 Avr 2013 - 15:47

Eden feuilleta la Gazette du Sorcier et s'arrêta à la page des faits divers où une photographie de son père et de sa mère le fixant froidement était affiché au dessus d'un court texte indiquant qu'il n'y avait toujours aucune piste sur la mort de Julius et Herodias Moriarty sinon celle de la vengeance. Ils avaient été assassinés il y a une semaine seulement dans l'arrière-boutique de leur bijouterie et les bijoux de magie noire avaient tous été détruits. La boutique était fermée, c'était la sœur d'Eden, Eliora, qui déciderait ce qu'elle voudrait en faire après Poudlard. Elle refusait de parler au serdaigle depuis qu'ils avaient appris la nouvelle et Eden avait pris le temps de réfléchir à ce qu'il lui arriverait maintenant. Il n'avait pas la majorité sorcière avant le mois de novembre. Tant qu'il était à Poudlard, il n'y aurait pas de soucis mais dès cet été, où irait-il si Eliora refusait de lui adresser la parole ?
Eden détestait souvent ses parents et était toujours en conflit avec eux mais leur mort lui avait aussi fait réaliser qu'il les aimait. Il voulait savoir qui avait tué ses parents mais l'enquête autour de leur mort ne semblait pas intéresser le Ministère depuis que le petit trafic de bijoux de magie noire avait été révélé au grand jour. Retrouver l'homme qui avait assassiné ses parents paraissait impossible mais durant cette semaine de réflexion, Eden avait pris une décision importante.
Il marchait d'un pas résigné dans les couloirs, tête baissée. Il sortait d'un cours de métamorphose en commun avec les serpentards et suivait un des leurs. Arrivé à la hauteur de Regulus Black, il lui a fermement agrippé le bras, l'a poussé dans une salle abandonnée et a scellé la porte d'un Collaporta. Avant de se retourner vers Regulus, il a lancé un sortilège pour que leur conversation ne soit pas entendue par des oreilles indiscrètes.

« Black, j'ai besoin de ton aide. »


Dernière édition par Eden J. Moriarty le Sam 21 Sep 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Jeu 2 Mai 2013 - 13:14

Regulus sortait d'un cours de métamorphose qu'il avait trouvé particulièrement ennuyeux. Il était parvenu des son troisième essai à transformer son oursin en réveil. Cela lui avait certes fait rapportés des poins pour sa maison, mais il s'était rapidement ennuyés après cela.
Il sortit en même temps que ses amis, encadrant Bram et Pippa par la droite, alors que Cléo se trouvait tout à gauche. Ils rediscutaient tranquillement de se sortilège qu'il devait apprendre à maîtriser pour le prochain cours et de la dissertation sur la transformation d'objet complexe, comme des être vivants ou des réveils à mécanismes, ultra compliqués. Parfois le professeur Mcgonagall abusait un peu en leur donnant à chaque fois milles mots à écrire sur tel ou tel sujets. Mais bon, ils étaient en cinquième années, les BUSES n'allaient pas tarder à arriver et lis se devaient de travailler aux mieux la théorie.
Reg ne serait pas pardonner si il ne revenait pas avec ses neufs BUSES avec au moins un E dans toutes les matières.
Il était tellement absorbés par la discussion qu'il ne vit même pas le Serdaigle avec qui ils avaient partagés le cours, qui le suivait. Il avait décidé de partir rapidement afin de ne pas croisé Prue et Sean. Il n'avait même pas pris le temps de saluer Teddy.
Il ne remarqua Eden que lorsque sa main s'abattit sur son bras et le tira, sans qu'il ne puisse rien dire vers une salle inutilisé, dont il colla la porte à l'aide d'un sortilège. a l'extérieur, il entendait ses amis frapper contre la porte pour l'ouvrir.

"Mais t'as un problème ou quoi Moriarty ?" demanda-t-il en se frottant le bras. il devait être fout pour le tiré comme ça sans même se signaler avant. Cela devait être contagieux chez les Serdaigle. Même le directeur de leur maison, le professeur Flitwick semblait un peu barjot sur les bord.
Eden Moriarty, conquième année à serdaigle ! Un peu trop proche parfois de Prue au gout du Black. Il se souvenait très bien du jour ou il l'avait vu en dehors de Poudlard pour la première fois. Il avait accompagnés ses parents dans une boutique ou il avait découvert de nombreuse choses intéressante sur la magie noire. Cette librairie était tenu par les parents de Eden.
« Black, j'ai besoin de ton aide. » Cette requête le pris au dépourvu. Besoin d'aide ? Mais pourquoi diable s'adressait-il à lui ? Moriarty qui lui demandait de l'aide c'était un peu comme Bellatrix qui affirmait être née-moldus ! C'était impossible !
Sauf que le Serdaigle semblait résolu. Il ne le laisserait pas sortir tant qu'il ne l'aurait au moins pas écouté.

-"Qu'est-ce que tu veut ?" demanda simplement le vert et argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Jeu 2 Mai 2013 - 21:08

Eden espérait que les trois amis de Regulus n'allaient pas continuer trop longtemps à réagir comme s'il venait de kidnapper leur ami pour le tuer. Il était presque sûr que si ça avait vraiment été son intention et qu'il avait tenté quoi que ce soit, Regulus l'aurait tué bien avant qu'Eden n'arrive même à le faire saigner du nez. C'était justement pour cette raison – Regulus maîtriserait Eden très facilement s'il le voulait – qu'il s'était dépêché de lui dire qu'il avait besoin d'aide.

« C'est bon, je vais vous le rendre votre copain... » a-t-il articulé assez fort pour que les trois serpentards restés derrière la porte l'entendent, juste avant de lancer le sortilège de silence.

Il s'est dirigé vers un des bureaux poussiéreux abandonnés dans la salle, laissant le libre cours à Regulus de choisir entre partir dès maintenant – un alohomora annulerait le collaporta – et rester ici pour écouter Eden. Il espérait que sa demande ait suffisamment pris au dépourvu le serpentard pour qu'il se décide pour la seconde solution.

« Mes parents sont morts. » Il a dit ça avec une telle neutralité dans la voix qu'il aurait pu tout aussi bien dire que le ciel était gris et qu'il allait pleuvoir. « Il n'y a rien à faire par rapport à ça mais je veux me rapprocher de ce qu'ils pensaient être le mieux et ce que je commence à penser être le mieux. »

Ses parents avaient la même idéologie que les pro-sangs-purs et si Eden ne détestait pas les nés-moldus et moldus – sa meilleure amie était tout de même une née-moldue – il avait intégré l'idée que le mélange entre les différentes valeurs de sang était néfaste pour la magie depuis son enfance. Si jusque là, il n'avait aucune raison de s'orienter vers un côté plutôt qu'un autre, il voulait maintenant aller à rebours du côté du bien. Il ne voulait pas se battre contre les moldus mais contre ces personnes qui voulaient les protéger.

« Ce côté qui prétend être celui du bien a tué mes parents parce qu'ils vendaient des objets de magie noire, il n'est pas plus bon et louable que n'importe quel autre côté. »

Il n'y avait qu'à Regulus Black qu'il pouvait demander ça, il n'était sûr de rien le concernant sinon que ses parents trempaient dans la magie noire parce qu'il l'avait vu de ses propres yeux. Il en avait aussitôt déduit que le cadet Black soutenait les idées de la famille Black. Il n'avait aucune idée de comment il pourrait l'aider mais il tentait sa chance.

« Je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire pour moi mais je suppose que tu as des relations, j'imaginais que tu pouvais faire quelque chose pour mon ''affiliation''. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Mer 8 Mai 2013 - 0:12

Regulus était intrigué par ce que pouvait bien lui vouloir Eden. Eden était un Serdaigle avec qui il n'avait en commun qu'une chose: Prue et son secret. Il l'avait appris récemment que Prue jouait à la place de Dexter au quidditch. Et Eden avait été au courant bien avant lui. Si c'était pour lui parlait d'elle, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil !
il s'assit sur un table un peu poussiéreuse et attendit qu'il lui explique pourquoi ils étaient tout les deux enfermé dans un salle.
Quand il appris que les parents d'Eden était mort par la bouche de se dernier, il n'en fut pas surpris. Il avait lu dans la gazette que des corps avait été retrouvés ainsi que des objets de magie noire. Il ne donnait pas d'indication spécifique sur l'identités des deux personnes, mais avait pensé à Eden. Ce qui embêtait plus Reg, et sans aucun doute ses parents aussi, c'était les objets qui avaient été perquisitionnés par les aurors chargée de l'enquête.

« Il n'y a rien à faire par rapport à ça mais je veux me rapprocher de ce qu'ils pensaient être le mieux et ce que je commence à penser être le mieux. » Ainsi donc Eden voulait se rapproché de la magie noire. C'était plus que louable selon Reg. Mais il ne pouvait se précipiter. Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il ne changerait pas d'avis au bout de deux semaines ? Le risque était énorme pour lui, et pour les SERPENTS. Il commençait à comprendre ou voulait en venir Eden, mais il hésitait toujours. Il préférais d'abord rester sur ses gardes et le tester.

"Qu'est-ce qui te prouve que je pourrais t'aider moi ?" C'est vrai quoi ! Des serpentard proche de la magie noire y'en avait d'autre, comme Avery, ou Rogue. Il n'avait pas oublié sa visite dans la boutique des parents d'Eden, mais il doutait en revanche que Eden s'en souvienne. Reg avait certes l'ambition de rejoindre un jour les rang du seigneur des Tenèbres, mais pouvait-il vraiment-il vraiment comptés sur quelqu'un comme Eden ? " Et même si je pouvais t'aider, qu'est-ce qui me prouve que ne nous trahira pas aussitôt ?" Sans même s'en rendre compte, Regulus avait utilisé le "nous" qui signifiait clairement son affiliation à la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Mar 14 Mai 2013 - 21:12

Qu'est-ce qui faisait dire à Eden que Regulus Black aurait pu l'aider ? Et bien justement parce qu'il était Regulus Black. Un Black qui trempe dans la magie noire et qui soutient des idées extrémistes, ça n'avait rien d'étonnant : tout le monde connaissait la rumeur. Bien sur, il ne se serait pas amusé à aller voir Sirius, le courageux et irréprochable Gryffondor que ses parents avaient renié... Et puis Regulus n'était pas étranger aux agissements de ses parents, Eden en concluait qu'il les soutenait puisqu'il avait accepté de les suivre dans l'arrière-boutique de magie noire des parents Moriarty. Certes Eden n'avait aucune certitude que Regulus pouvait l'aider mais il avait quand même de sérieux soupçons et il était la seule personne à Poudlard à qui il pouvait s'imaginer demander un tel service. Qu'il soit en Cinquième année lui aussi rendait simplement les choses plus faciles pour le serdaigle.

« J'ai le souvenir d'une après-midi pluvieuse dans l'arrière-boutique d'une certaine bijouterie... » sous-entendit-il.

Ceci devrait convenir à Reg. Mais apparemment pas assez pour qu'il se sente en confiance avec le jeune Moriarty. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même aurait surement réagi avec encore plus de méfiance. Mais Eden, que les mots avaient toujours fasciné, remarqua la présence du "nous" dans l'interrogation du serpentard. Au moins il était rassuré de constater qu'il ne faisait pas totalement fausse route en s'adressant à Regulus. Mais sa question le laissa un instant perplexe, il aurait du se douter qu'il poserait cette question et donc préparer la réponse adéquate. Il réfléchit un instant en observant Regulus.

« Absolument rien, comme rien ne dit que toi ou un autre ne vous trahira jamais. On dit souvent que les traîtres ne s'en sortent jamais sans aucune conséquence, je suppose que vous ne faites pas d'exceptions à la règle. »

Eden ne doutait pas de lui pour le moment, il n'avait plus rien à perdre, lui semblait-il. Peut-être un jour regrettera-t-il d'avoir ainsi réagir mais sa décision ne s'était pas non plus faite sur un coup de tête. Il ne pourrait que difficilement faire marche arrière même s'il était encore loin de faire partie de ce groupe qu'on nomme "les mangemorts". Mais s'il venait à changer d'avis, il serait prêt à en assumer les conséquences et surtout, il retournerait à sa case départ, là où on n'est pour ou contre personne. Jamais il ne s'orienterait vers le côté qui avait fait tuer ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Dim 26 Mai 2013 - 14:50

Alshaïn avait demandé de recruter des gens des autres maisons, comme Bearnas qui les avait rejoint il n'y a pas si longtemps. Cela leur permettrait d'avoir un semblant d'emprise totale sur le château et ses habitants. Un espions dans chaque recoins, et la possibilité d'y découvrir les membres de l'ordre de Poudlard qui s'opposait à eux depuis la création des SERPENTS.
Chez les Serdaigle Regulus ne voyait pas vraiment qui pourrait les rejoindre. Même si un grande partis des Serdaigle pensait comme eux, il n'en était pas moins que peu d'entre eux serait prêt à rejoindre les SERPENTS et encore moins à gonflés les rangs du Seigneur des Tenèbres. Pourtant il savait que Eden pouvait être un bon élément. Une chose chagrinait Regulus. Moriarty était proche( un peu trop au gout du Serpentard) de Prue et si il rejoignait leur rang, ne risquait-il pas de parler de lui et de son affiliation. Même si il ne cachait à personne qu'il partageait des idées pro sang-pur, il préférait qu'on ne sache pas clairement qu'il appartenait à ce groupe d'extrémistes.
« J'ai le souvenir d'une après-midi pluvieuse dans l'arrière-boutique d'une certaine bijouterie... »
Ainsi donc il avait sous-estimé le serdaigle. Eden se souvenait parfaitement de cette après-midi ou Reg avait accompagné ses parents dans cette arrière-boutique d'une bijouterie. Mais dans ce cas, cela voulait dire, qu'il avait réfléchit plus souvent qu'il ne l'avouait à sa "place" dans le monde des sorciers. Il n'avait pas désavoué l'occupation de ses parents et ça s'était un bonne chose pour eux.
« Absolument rien, comme rien ne dit que toi ou un autre ne vous trahira jamais. On dit souvent que les traîtres ne s'en sortent jamais sans aucune conséquence, je suppose que vous ne faites pas d'exceptions à la règle. »
On pouvait aisément dire que le bleu ne manquait pas de culot. Mais les gens qui se croyait supérieur ainsi, juste parce qu'il pensaient en savoir plus insupportait Reg. Comment pouvait-il prétendre qu'un des siens, ou même lui en personne trahirait alors que le vert avait bien plus confiance en eux qu'en lui. S'il prenait la réplique de Eden comme un affront, il était bien loin de se douter que plus tard, Eden ne serait pas loin de la vérité quand à une possible trahison de la part de certain d'entre d'eux et de celle de Regulus lui-même.

-"Ne te crois plus supérieur que tu ne l'es !" s'exclama-til froidement. "Maintenant je pense que je devrais pouvoir faire quelques chose pour toi, mais avant, j'ai besoin de savoir: Jusqu'ou es tu prêt à aller ? Accepterais-tu de faire vraiment tout ce qu'on te demande ?" On avais pas demandé ça à Reg quand il avais rejoints les SERPENTS mais là, le cas était différent. Tout cela n'était qu'un test, mais ils ne pouvaient se permettre de se faire prendre à cause d'un traitre. Si vraiment Eden voulait les rejoindre, alors la réponse serait évidente. Regulus le fixait avec intensité, essayant de le faire flancher pour le tester la aussi. Si jamais il jugeait Eden apte à lesrejiondre il faudrait d'abord qu'il en parle avec Alshaïn leur chef.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Sam 22 Juin 2013 - 21:13

Eden ne pensait plus à personne en dehors de ses parents décédés. Il ne pensait pas à sa meilleure amie Zoey qui était née-moldue, ni à Prue qu'il adorait et qui risquait de finir au courant à cause de "i", ni à aucun autre ami. Mais il ne comptait pas faire quelque chose contre eux, ce n'était pas son but. Il savait qu'en entrant dans les SERPENTS, il disait au revoir à une partie de sa liberté et de son autonomie mais il avait bien l'intention de ne pas se laisser marcher sur les pieds pour autant : il n'avait pas encore dit oui à la marque. Son but n'était pas l'élimination des nés-moldus et moldus mais leurs défenseurs qui estimaient que leur combat leur donnait le droit de tuer d'autres personnes. Jusqu'où était-il prêt à aller ? Dire la vérité ne l'aiderait peut-être pas mais il ne pouvait pas non plus dire dès le début qu'il était prêt à tout car ce n'était pas le cas.

« Je ne ferais ce qu'on me demande que si j'estime que ça ne va pas contre mes principes. Je suis prêt à beaucoup mais pas à faire du mal à des personnes auxquelles je tiens. »

Ça ne semblait tout de même pas être une demande inouïe. N'importe qui refuserait de faire quelque chose qui aille contre ses valeurs ou contre ses proches. Donc non, Eden n'était pas une de ces personnes à qui on fait faire ce qu'on veut et qui obéissent sans même se poser de questions. De même il n'était qu'un gosse de seize ans et il y avait des choses qu'il n'était pas capable de faire... Tuer des gens en fait parti.

« Alors ? »

Candidature rejetée ou acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Lun 24 Juin 2013 - 19:42

On ne s'attendait pas exactement qu'un membre des SERPENTS agisse au doigt et à l'oeil à ce qu'on lui disait mais on attendait tout du moins qu'il ne se défile quand il s'agissait de faire quelques chose de dangereux. Si Alshaïn demandait à ce qu'on à ce qu'on rende malade les né-moldus, ils le feraient , si elle demandait à ce qu'on vole tel ou tel ingrédients, ils le feraient. Ils devaient savoir si Eden était près à obéir sans discuté.
« Je ne ferais ce qu'on me demande que si j'estime que ça ne va pas contre mes principes. Je suis prêt à beaucoup mais pas à faire du mal à des personnes auxquelles je tiens. » Regulus ne fut pas surpris par ces paroles. D'un côté ils les espéraient au moins une chose était sur, il ne risquait pas de faire du mal à Prue. Et puis les SERPENTS lui apprendraient à haïr les sang-de-bourbe et ce même si il en avait pour amis. c'était pas compliqué, tout fonctionnait pas bourrage de crâne. Et pourtant aucun des memebres des SERPENTS n'aurait utiliser ce mot et même pas Regulus. Ce n'était pas un bourrage de crâne, mais des idées qui'ls partageait tous.

-"Bon sache qu'au sein de Serpentard, les élèves commence déjà à agir discrètement . Je vais en parler avec les personnes qui décident et tu seras recontatcter rapidement que ce soit par moi ou par quelqu'un d'autre." C'était Alshaïn qui décidais. Euh devait simplement essayer de trouver des gens partageant leurs idées et de leur demander si ils étaient près à rejoindre les SERPENTS sans jamais cependant employer le nom de l'organisation secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Jeu 27 Juin 2013 - 13:22

Il n'était pas refusé, mais pas encore accepté. Il restait encore quelques formalités qu'Eden pouvait comprendre sans difficulté. Mais il était persuadé que cette organisation de serpentards avait toujours besoin de nouveaux membres et qu'ils ne refuseraient pas Eden. Il ne changeait pas non plus de bord brusquement, ce n'était pas comme s'il était du côté du bien et voulait devenir un méchant. Il était déjà bien orienté du côté du mal même s'il était encore bien neutre. En plus, il était loin d'être un élève qui attirerait l'attention sur le groupe, il était transparent, discret... Un véritable mur parfois. Mais ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ?
Maintenant plus rien ne dépendait d'Eden. C'était à Regulus Black de défendre son cas auprès de ses "supérieurs". Il n'avait plus rien à dire. Ou peut-être si, encore une chose. Il s'arrêta alors qu'il venait de poser la main sur la poignée de la porte et se retourna vers le jeune Black.

« Prue... Elle est sang-mêlée. »

Il se sentait mal de lui dire ça même s'il se fichait des conséquences que cette révélation aurait sur la relation entre Regulus et Prudence. Une amourette d'adolescence, ce n'était rien à côté d'une vie. S'il se sentait mal, c'était parce que c'était la première fois qu'il cédait au chantage de "i". Il lui obéissait parce que s'il ne le faisait pas, c'était la vie de son amie qu'il mettait en danger.
Du bout de sa baguette magique, il annula le collaporta qu'il avait un peu plus tôt appliqué sur la porte. Quand il l'ouvrit, il découvrit sans étonnement que les amis de Regulus l'attendaient contre un mur. Il n'y prêta pas plus attention et s'éloigna en prenant la direction opposée aux trois serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351Ven 28 Juin 2013 - 12:20

« Prue... Elle est sang-mêlée. »
Le serpentard ne s'attendait certainement pas à une révélation de ce genre alors que la discussion était réglé. Et puis qu'est-ce qui lui permettais d'avancer un truc pareil.
en y repensant il n'avait jamais vraiment demandé la nature du sang de Prue. Cela lui avais semblé évident.
Il resta un instant bouche bée. Ca ne pouvait pas être vrai. Impossible !!! Cléo à la limite mais pas Prue ! Impossible !
Moriarty sortit et Le serpentard le suivit en courant essayant de l'arrêter pour demander plus d'explication. Il se retrouva nez-à nez avec ses amis, les ignora et toujours sur le seuil de la salle regarda la direction ou Eden était partit.
-"MORIARTY !" cria-t-il mais déjà il n'y avais plus aucune trace de lui. En colère et perturbé par cet aveux, si cela en était bien un, il resta un instant sur place.
-"On y va" lançât-til finalement à ses amis sans se départir de sa colère ! Il devait avoir rapidement une conversation avec Prue !

dragées:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] La décadence est ma danse. REGULUS. [clos] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La décadence est ma danse. REGULUS. [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-