Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Empty
MessageSujet: Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] 129196351Mar 11 Juin 2013 - 22:55

Bureau des aurors, Ministère de la Magie, Londres.

11h. Heure fatidique. Sa barbe de trois jours commençait à se transformer en cinq, et sa chemise était si usée par sa journée interminable que les tâches de sang de la veille étaient désormais parfaitement sèches, et faisaient un effet des plus sinistres. Magnus avait les traits tirés par la fatigue, mais plus encore son corps massif était avachi dans son vieux fauteuil, un mug de café brûlant à portée de main. Il régnait un foutoir sans nom sur son bureau, les dossiers s’entassaient, de vieux parchemins ravagés par le café abandonnés, des débris de plumes, et dans un coin son déjeuner, ou du moins les restes qui se résumaient à une boîte vide de nouilles chinoises. Dieu seul sait comment sa carcasse tenait encore debout ! Les nerfs, la caféine, l’habitude, ou alors cette rage profonde qui l’animait ?

11h… Encore une toute petite heure, minuscule petite heure et il pourrait enfin tirer un trait sur sa journée de 48h, rentrer chez lui, se doucher et s’écrouler dans son vieux canapé… Quoique la douche pouvait attendre, le sommeil ça restait primordial ! D’un geste las il ramena ses cheveux en arrière, et se massa les tempes, histoire de lutter contre ses paupières de plus en plus lourdes. Il buvait son café tranquillement, ses yeux d’un bleu intense brillant d’épuisement, et sa tenue générale indiquant clairement qu’il avait connu mieux, lorsqu’il entendit une voix familière, trop même, demander où se situait son bureau.

Pris de surprise, mais aussi de panique, et ne trouvant rien de plus à faire sur le moment, Magnus se leva précipitamment, renversant au passage une bonne partie de son café brûlant sur sa chemise, avant de tourner les talons. Mais c’était trop tard, car la Miss était face à lui. Ses collègues lançaient de drôles de regards dans leur direction, curieux de savoir ce qu’une joueuse professionnelle de Quidditch, une Harpie de Holyhead de surcroît, et pas des plus moches, pouvait bien lui vouloir.


- Ah Valentina… Alors, ça va depuis ? dit-il tout en essorrant sa chemise trempée, conscient qu’il se trompait quelque part… Ca se finissait en A quelque chose, mais alors le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Empty
MessageSujet: Re: Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] 129196351Ven 14 Juin 2013 - 15:46

- Più alto Lyna ! Più alto !! cria Jaimie alors que Maëlyn le poussait sur la balançoire. Chacun d'entre eux avait respectivement huit et deux ans. Maëlyn sourit et le poussa un peu plus fort sans trop pour ne pas faire mal à son petit frère. Ils étaient en Angleterre depuis deux ans déjà et leur père avait acheté une jolie maison avec un grand jardin. Il avait même dit qu'un peu plus tard ils pourraient avoir un chien. Ils iraient le choisir ensemble. - I bambini alla doccia ! appela  Alessandro Valenzia en sortant de la maison, une serviette à la main. Maëlyn arrêta la balançoire de Jaimie et l'aida à en sortir puis elle prit la main de son petit frère et ensemble ils coururent jusque dans les bras de leur père qui les attrapa en riant. Ils étaient heureux tous les trois. Leur maman leur manquait bien sûr mais ils avaient toujours leur papa et c'était un papa génial ! La soirée se passa dans les rires et la joie, mais alors qu'ils regardaient un dernier dessin animé avant d'aller se coucher, la porte d'entrée explosa et des hommes armés de baguettes firent irruption en hurlant. Alessandro se leva baguette en main pour défendre ses enfants et sa maison mais il fut neutralisé en un rien de temps. Maëlyn fut soulevée de terre, elle se débattit. - PAPAAAAAA !!! PAPAAAAAA !! hurla t-elle en tendant la main vers son père alors qu'on l'emportait. - Maëlyn !! Jaimie !! NON !!! cria Alessandro en se débattant. On l'assomma et Maëlyn n'entendit plus que les pleurs de Jaimie alors qu'on n'emmenait son papa loin d'elle.

- NON !! s'écria Maëlyn en redressant dans son lit, couverte de sueur et le visage strié de larmes. En reconnaissant sa chambre elle se calma et respira profondément avant d'allumer la lumière. Sur sa table de chevet se trouvait une photo d'elle, en compagnie de Jaimie dans les bras de leur père. La jeune Valenzia prit la photo qu'elle caressa du bout des doigts. - Je restaurerais la vérité papà, je te le promets ... murmura t-elle à la photo avant de se lever. Elle savait qu'elle ne pourrait plus se rendormir. Elle se leva donc et mit un pull et des chaussettes avant de descendre dans la cuisine et de se prendre un grand verre de lait. Elle alla ensuite dans le salon, ralluma la cheminée - il faisait frais et humide au pays de galles a cette heure de la nuit - et s'assit sur le canapé avec une couverture et son lit. Andromaque, son chien vint s'allonger à ses pieds. Maëlyn le caressa un moment avant de continuer son roman. Elle ne sentit même pas qu'elle se rendormait.

Elle se réveilla à huit heures et demi et alla s'habiller avant de sortir. Elle donna à manger à tout son petit monde et alla ensuite chercher son équipement pour monter son cheval. Elle fit une longue balade, coupant à travers bois, retrouvant une certaine sensation de liberté et d'aisance qui lui fit du bien. Elle finit cependant par rentrer, alla se doucher et prit son petit déjeuner que Yanaëlle, son elfe lui avait préparée. Puis une fois prête elle finit de s'habiller et de se maquiller, laissant ses cheveux blonds cascader dans son dos et sorti. Elle vérifia que personne ne regardait et transplana pour le ministère. Elle hésita à aller voir Melody mais il était déjà onze heures. Elle irait la voir après ce qu'elle devait faire. Déterminée, la jeune femme se rendit aux quartiers des Aurors et s'approcha d'un des bureaux. - Excusez-moi, je voudrais savoir où se trouve le bureau de l'auror Magnus Gray s'il vous plaît, demanda t-elle d'un ton neutre et poli en cachant parfaitement l'agacement que pouvait lui procurer les Aurors. Et oui, contrairement à la plupart des sorciers, Maëlyn n'appréciait aucunement les aurors. Elle les trouvaient bons à rien, flemmards, et stupides. Bon d'accord peut-être pas tous mais depuis son père elle leur vouait une haine infinie et Magnus n'avait pas arrangé les choses transformant cette haine en mépris profond et dégoût. On lui indiqua pourtant le bureau de Magnus sans poser de question, quoique surpris de voir débarquer la Capitaine des Harpies de Holyhead chez eux. - Merci, fit elle distraitement en continuant son chemin.

Son coeur se mit à battre plus vite. Elle n'était pas particulièrement ravie d'être ici, ni même de revoir son ex, son premier véritable amour et le dernier aussi puisque depuis qu'il lui avait brisé le coeur elle n'était jamais retombée amoureuse. Magnus dut être surpris de la voir car il se leva en trombe en se renversant le café dessus. Maëlyn arqua un sourcil en faisant un pas dans son ... c'était un bureau ça ? Ce bordel sans nom ? -  Ah Valentina… Alors, ça va depuis ? fit son ex en essorant sa chemise tentant de prendre un air qui se voulait décontracté sans vraiment y parvenir. - C'est Valenzia pour commencer; dis moi ça commence tôt chez toi les pertes de mémoire, fit-elle ironique. Elle s'approcha de Magnus. Si ta tête est aussi en bordel que ton bureau ça ne m'étonne pas que tu n'est pas encore mis la main sur ces fameux mangemorts, continua t-elle narquoise en s'appuyant contre le bureau, les bras croisés, l'air ironique. Un instant, elle observa l'homme qu'elle avait tant aimé et qui lui avait fait tant de mal. - Ca fait un bail Magnus ... t'a pas changé, quoique tu es l'air un peu plus ... usé, fit-elle remarquer en penchant doucement la tête sur le côté. Remettant une mèche blonde en place elle regarda l'auror. - J'ai besoin d'un service et je pense que tu vas me le rendre, attaqua t-elle en suivant, aussi franche et claire que quand elle avait dix-sept ans, quoiqu'un peu plus piquante et beaucoup plus sûre d'elle sans aucun doute. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Empty
MessageSujet: Re: Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] 129196351Dim 16 Juin 2013 - 13:13

Ouais c'était ça, VA quelque chose et qui se finissait en A. Comme quasiment tous les patronymes à consonance italienne. Ou pas. Oh et puis merde, qu'est-ce qu'il en savait ? Il n'était même pas fichu de se souvenir correctement de son nom. La seule chose qui lui venait à l'esprit c'était une partie de son anatomie, ou plutôt une vue globale. Elle avait été un bon coup avant de tout gâcher avec ses niaiseries... Et voilà maintenant qu'elle se reconvertissait en emmerdeuse. Franchement, s'il avait su, cette nuit là il se serait rabattu sur sa copine...

Quoique, non, la copine en question était cette sale petite garce de Moon. Une rouquine maigrichonne. Une vraie planche à pain celle-là! Et une sale chieuse!


-
 C'est Valenzia pour commencer; dis moi ça commence tôt chez toi les pertes de mémoire,
-  Ok... Ouais, c'était comme dans ses souvenirs. Quoique dans ses souvenirs il s'arrangeait toujours pour qu'elle ne parle pas trop. Au moins il était maintenant fixé sur une chose : elle lui en voulait toujours à mort!
Si ta tête est aussi en bordel que ton bureau ça ne m'étonne pas que tu n'est pas encore mis la main sur ces fameux mangemorts
- Ok... Mais quelle garce celle-là! Depuis quand elle se mêlait d'autre chose que ses balais ?! Et puis de quel droit elle osait poser son cul sur SON bureau ?! L'auror répondait par monosyllabes, à la fois surpris par cette visite inattendue mais aussi par la colère qu'il sentait monter en lui. 
Ca fait un bail Magnus ... t'a pas changé, quoique tu es l'air un peu plus ... usé,

* Et toi toujours aussi chiante ma pauvre fille... * pensa-t-il très, très fort, mais  sans laisser ces réflexions franchir le seuil de ses lèvres pincées. C'était bien gentil tout ça, mais elle lui voulait quoi la mégère ?! Il n'avait pas été assez clair ? Elle en voulait peut-être une autre couche ? M'enfin quoi! Elle n'était toujours pas aussi quiche, trois ans après ?!

J'ai besoin d'un service et je pense que tu vas me le rendre, 

Ah ben voilà... ENFIN! Un service! Et puis quoi encore ?! S'il devait rendre un service à chaque fille qui avait partagé son lit il finirait par ouvrir une agence! Son service elle pouvait se le mettre où il pensait, et ce n'était certainement pas avec ses airs de petite peste qu'il allait obtempérer.

 - Tu vas commencer par virer ton cul de mon bureau Valeria, et histoire que la demoiselle comprenne il l'empoigna sans ménagement par le bras jusqu’à ce qu’elle ne soit plus installée sur son bureau telle une petite princesse. Je ne vais te rendre aucun service ! Non mais et puis quoi encore ?! Tu veux peut-être que je t’invite à déjeuner et qu’on discute des modalités ? Tu rêves ma pauvre fille, alors si tu as besoin de quelque chose tu remplis un formulaire, comme tout le monde ! Ici c’est pas le bureau des services !


48h qu’il n’avait pas dormi plus d’une heure d’affilée ! Si la jeune femme s’attendait à ce qu’il coopère c’était raté ! L'auror n’avait jamais été un gars très délicat, et le mot tact ne faisait pas partie de son vocabulaire. 


******************
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées

• Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées

• Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées
" Se mêler de ses affaires " = " Se mêler de ses balais "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Empty
MessageSujet: Re: Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] 129196351Mar 16 Juil 2013 - 16:47

Ok, Maëlyn y était peut-être allée un peu fort. Voire même très fort mais il fallait dire qu'elle n'était déjà pas ravie d'être ici mais parler à Magnus en plus c'était un peu au dessus de ses forces. Mais elle n'avait pas le choix. Elle devait réellement blanchir son père, ça lui était vital. Elle en avait besoin. Et puis elle en avait marre qu'on la regarde bizarrement dans les hautes sphères à chaque fois qu'elle prononçait le nom de Valenzia. Mais là elle devait avouer qu'elle y avait été fort. Trop peut-être. - Tu vas commencer par virer ton cul de mon bureau Valeria ! Je ne vais te rendre aucun service ! Non mais et puis quoi encore ?! Tu veux peut-être que je t’invite à déjeuner et qu’on discute des modalités ? Tu rêves ma pauvre fille, alors si tu as besoin de quelque chose tu remplis un formulaire, comme tout le monde ! Ici c’est pas le bureau des services ! Maëlyn sorti du bureau et serra les dents. - Je crois que tu me dois bien ça Magnus, fit-elle en croisant les bras le regard flamboyant. Elle s'approcha un peu plus de lui jusqu'à lui faire face et le frôler. Je ne suis pas sûre que tes collègues ou ton chef apprécient le fait que tu es séduit et fait perdre sa virginité à une gamine qui avaient fêté ses dix-sept la veille au soir et qui n'était même pas majeure aux yeux de la loi hors magie, murmura t-elle d'une voix grondante. Puis elle soupira et recula se passa une main sur le visage. - Ok ok je suis désolée, je ne voulais pas t'agresser, murmura t-elle. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment ...

Elle s'assit sur le bord de la chaise en regardant devant elle le temps de se calmer. Maëlyn avait toujours été toute en émotion. Elle pouvait passer de la colère à la joie et du bonheur au chagrin en un instant. Mais les menaces étaient en l'air, ils le savaient tous les deux. Maëlyn pouvait être très garce parfois mais elle n'était pas méchante. Elle n'avait jamais été méchante. Elle jeta alors un regard désespéré à Magnus, son regard bleu et son teint de porcelaine accentuant l'effet "poupée fragile qu'on veut protéger". - J'ai tout essayé Magnus. Il faut vraiment que tu m'aide. S'il te plaît, murmura la jeune femme.

HJ/ Désolée c'est pourri jme rattraperais =='
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Empty
MessageSujet: Re: Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] 129196351Jeu 18 Juil 2013 - 15:07

Une petite heure de répit, était-ce trop demander en ce bas monde ? Quels crimes avait-il bien pu commettre dans une autre vie pour que celle-ci soit aussi pourrie ? Mouais... Pas la peine de faire appel à une extralucide, son soi-disant crime avait été de ramener cette guimauve dans son lit. Et maintenant voilà que cette dernière se croyait investie d'un droit suprême!

- Je crois que tu me dois bien ça Magnus
- Dans tes rêves! grogna l'auror, le regard noir.
Je ne suis pas sûre que tes collègues ou ton chef apprécient le fait que tu es séduit et fait perdre sa virginité à une gamine qui avaient fêté ses dix-sept la veille au soir et qui n'était même pas majeure aux yeux de la loi hors magie.

Son regard se noircit un peu plus, si possible, pour devenir franchement meurtrier. Alors c'était donc ça! Mais quel idiot! De toutes les nanas il avait fallu qu'il tombe sur la plus barge de toutes! Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose de bien senti, de bien dégueulasse, histoire de calmer ses ardeurs lorsqu'elle le prit de court.

- Ok ok je suis désolée, je ne voulais pas t'agresser. Mais oui bien sur... Pour qui le prenait-elle ? Le dernier des crétins ? Et puis qu'espérait-elle avec ses airs de chien battu, l'attendrir peut-être ? J'ai tout essayé Magnus. Il faut vraiment que tu m'aide. S'il te plaît.
- M'agresser ? Dans un bureau rempli d'aurors ? Il ricana, un sourire mauvais aux lèvres, le regard désormais froid. - Tu es encore plus prétentieuse que je ne le pensais. Et pour ton information mon chef en a rien à faire de ma vie privée, alors si tu veux te plaindre vas-y, c'est la porte du fond, fit-il en la désignant, Ridiculises-toi un peu plus, ça le fera bien marrer! Je te rappelle que tu avais 17 ans comme tu l'as toi même dit, alors tu étais majeure, viens pas te plaindre, aux dernières nouvelles c'était dans un lieu sorcier, et j'ai commis aucun délit! Bras croisés, il la fixait d'un air mauvais, toute sa mauvaise humeur se libérant d'un coup, ce qui lui faisait un bien fou! Parlant d'une voix basse, mais fielleuse, de manière à ce qu'elle seule puisse l'entendre, il poursuivit, Et gardes tes airs de sorcière en détresse pour un autre, ça ne marche pas avec moi. J'me suis fais avoir une fois, pas deux. Si tu as besoin d'une info tu connais suffisamment de monde pour l'obtenir, alors utilises tes relations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Empty
MessageSujet: Re: Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Valentina, Valenzia, Valeria etc... [ MAELYN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre amies [ MAËLYN S. VALENZIA ]
» let's get down to business ! | Maëlyn
» Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ...
» Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy
» Dîner à Holyhead * MAELYN * [ FLASH-BACK : ETE 1977 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-