Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 23:09

Sean regarda Luzia de travers. Il ne voyait pas pourquoi elle essayait de rabaisser son copain. Regrettait-elle quelque chose en voyant Sean et Prue ensemble ? Elle ne semblait pourtant pas en manque de leur ancienne relation. Elle avait peut-être mal pris le fait qu’il n’avait pas parlé d’elle à la serdaigle mais elle n’avait pas semblé si mal que cela pour lui annoncer qu’elle aussi était en couple. Il se contenta donc de se taire. Prudence, à côté de lui, eut exactement la même attitude. Pour une fois, ils semblaient en parfaite harmonie. Chacun pouvait sentir la gêne qui émanait de tous les trois. Tout le monde avait envie de partir de son côté. La rencontre était un peu trop bizarre.

Luzia les sauva tous trois en disant à haute voix ce que tout le monde voulait. Elle avait sans doute envie de noyer Dylan d’elle-même s’il ne l’était pas encore. Sean, lui, devait avoir une petite conversation avec sa chérie pour s’excuser du mal-être qu’il avait pu lui causer. Il aurait tellement voulu éviter ça. Le serdaigle la vit d’ailleurs acquiescer face aux paroles de Luzia. Au moins, un accord tacite semblait avoir été mis en place. Sean se tourna donc vers la poufsouffle et dit avec un petit sourire :

C’est vrai que ce ne serait pas étonnant de sa part. Il arrive toujours à se mettre dans des situations étranges.

Enfin pas aujourd’hui, il avait fui avant que l’étrangeté débarque. Il lâcha la main de Prue pour la poser sur sa taille et l’approcher de lui. Il la regarda un petit instant avant de se décider de leur destination. Il était temps de partir de la plage pour un bon moment. Le risque était devenu trop important de rencontre la « mauvaise » personne tout d’un coup. Il replaça son attention sur son ex-copine par un regard amical.

Ça a été un plaisir de te revoir. J’espère que tes vacances vont continuer à être excellentes. Bonne baignade !

Il la salua de la tête et reprit Prue par la main pour l’inciter à le suivre. Il ne prononça pas un mot sur tout le chemin menant vers la route touristique. Il se contenta juste de mener la marche avec difficulté dans le sable chaud. Il réussit même à trouver un vendeur de glace dans le chemin. Il sortit quelques pièces pour en commander une et finit par regarder la jeune fille avec inquiétude.

Je suis désolé Prue, je ne voulais pas que ça arrive ! Je t’assure que je ne m’y attendais pas. On n’en a jamais parlé et je ne m’attendais pas à… Je suis désolé, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] - Page 2 129196351Dim 2 Mar 2014 - 20:12

C'était trop étrange. Luzia venait de dire qu'elle allait rejoindre Dylan et Prue se contenta de hocher la tête. Elle ne lui manifestait aucune hostilité, mais l'Espagnole trouvait sa réaction un peu sèche. Elle eu un sourit crispé - heureusement, Sean prit la parole pour plaisanter au sujet de Dylan.

- C'est vrai, acquiesça Luzia, je ne comprends pas pourquoi il s'est barré... Tu dois lui rappeler trop l'école, peut-être...

Elle leva les yeux au ciel, car la réaction de Dylan l'exaspérait vraiment. Elle remarqua aussi que Sean s'était rapproché de Prudence, la main sur sa taille. Une vision qui ne lui fit ni chaud ni froid mais qui lui fit sentir qu'elle avait bien raison de gagner la rive.

- Ça a été un plaisir de te revoir, dit Sean. J’espère que tes vacances vont continuer à être excellentes. Bonne baignade !
- A vous aussi, lança Luzia en agitant la main, comme elle s'éloignait déjà d'eux. Profitez-bien des matchs.

Lorsqu'elle fut certaine que les deux Serdaigle ne la voyaient plus, elle arrêta sa marche, les pieds plantés dans le sable, et soupira longuement. Ses épaules s'affaissaient tandis que son souffle sortait de sa bouche. C'était une des premières fois qu'elle parlait à Sean depuis leur rupture. Ça s'était plutôt bien passé, c'est vrai. Sean étant un mec sympa qui n'aimait pas faire souffrir les autres et Luzia n'ayant aucune raison de semer le trouble, ils avaient géré cette entrevue de façon à ce qu'elle soit la moins pénible possible. N'empêche, Luzia préférait ne pas avoir à la revivre.
Elle se remit en route, zigzaguant pour ne pas marcher sur les serviettes des vacanciers, éviter les ballons et les enfants qui courraient. Elle repéra dans l'eau la silhouette de Dylan, qui nageait la brasse. Luzia posa sa serviette sur le sable, enleva son short, ses sandales et, en courant, elle plongea dans l'eau, jusqu'à Dylan. Il ne la voyait pas, lui tournant le dos et plaquant en arrière ses cheveux mouillés.

- Espèce de Goule mal léchée, cria la Poufsouffle en lui sautant sur le dos. Tu m'as lâchement abandonnée et tu vas le payer.

Elle se pencha en avant pour faire tomber Dylan et le maintenir quelques secondes sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dans tes rêves, peut-être !
» p'tite vampirette peut-être?
» La vie peut être d'une cruauté... [Gideon]
» Une baguette ? En effet ça peut être utile!
» Peut-être pas si seul que cela... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-