Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 17 Juil 2013 - 12:13

La coupe du monde de quidditch avait lieu tous les quatre ans. C'était l'un des événements les plus attendus par Ragmar, même s'il y voyait son échec de ne jamais avoir pu intégrer l'équipe nationale irlandaise. Sa myopie massive, qu'il dissimulait au monde entier par le non port de ses lunettes, lui avait fait louper les qualifications chaque année. Malgré tout il avait pu enchainer quelques contrats dans plusieurs équipes de seconde ligue pendant plus de 15 ans avant de devenir professeur de vol à Poudlard.
Pour l'occasion, il était venu avec son ami de toujours Gontran Kisswell et tout deux étaient en train de monter leur tente trois étoiles. Leur discussion allait bon train, puis finalement son ami s'éclipsa avec une supportrice française.
Dorkins, dans son jean et son t-shirt blanc moulant se pencha en avant afin de piquer l'un des derniers clous à sa tente lorsque ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 17 Juil 2013 - 13:08

Melody manqua de s’étrangler lorsqu’elle vit l’état pitoyable de leur tente une fois montée. Arthur avait généreusement prêté la sienne aux deux sœurs, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle avait servi ! Encore une idée brillante de Miranda, le camping, elle qui détestait les tentes, la terre, les bestioles, le bruit, les odeurs, le manque de confort… Bref, ô joie et bonne humeur ! Mais comment résister à ses supplications ? Melody avait fini par céder, ulcérée d'entendre Miranda à longueur de journée! Et voilà qu'elle avait décidé d'emmener son foutu furet, la bestiole la plus débile que la terre ai jamais porté! Crétin de furet qui chassait à présent le chat de la tente voisine, furet lui même poursuivi par Miranda qui hurlait à s'en rompre les cordes vocales, tornade blonde moulée dans son mini short moldu et son t-shirt... Et Melody, rouge de colère mais aussi par l'effort, qui elle même poursuivait Miranda.

La tornade blonde passa à toute vitesse devant la tente de Dorkins, évitant habilement les pièges sournois, souple, puissante, habituée à fuir Picott, en hurlant de sa douce et mélodieuse voix " SALAZAAAAAAR! REVIENS ICI ESPECE DE GOULE! ". En revanche Melody, moins sportive, se prit le pied dans une corde, et fit un magnifique vol plané pour s'étaler comme une fiente fraîche aux pieds du professeur Dorkins, face contre terre, écarlate de rage et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 17 Juil 2013 - 16:12

Les cris de la femme le firent soulever doucement la tête mais pas suffisamment vite pour voir la fusée qui fonçait sur lui. Arrachant les fils de la tente, une chevelure rousse traversa furtivement son champ de vision avant de le faire tomber à la renverse. Dorkins tomba de tout son haut sur son magnifique derrière et se rattrapa de justesse avec ses bras musclés. Le visage marqué par la surprise et par la douleur vivace émanant du coccyx, il afficha finalement un sourire franc et se releva. Il tendit sa main vers la jeune femme, se frottant la partie endolorie de l'autre et reconnut une ancienne élève aussi rousse qu'empotée. Melody Moon n'était pas franchement connue pour sa vivacité et son agilité sur un balai, mais elle était néanmoins une élève parfaitement brillante. Il ne l'avait eu que pendant deux ans, mais il se souvenait parfaitement de tous les élèves qui avaient fréquenté ses cours.

- hey ! ça va, rien de cassé ?

Son instinct protecteur prit le dessus afin de s'assurer que la jeune femme n'avait pas de séquelle de sa chute.

- Va falloir m'aider à remonter ma tente ! Plaisanta-t-il pour la dérider


(ps : j'ai dit que Melody était nulle en vol, si ça ne correspond pas , je changerais cette partie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 17 Juil 2013 - 21:42

Ah la grâce légendaire des Moon... Ou pas! Cette petite peste de Miranda était déjà bien loin, ses hurlements stridents résonnant dans tout le campement. Étalée par terre, misérable, empêtrée dans sa longue robe jaune, Melody maudissait ses gestes gauches, sa maladresse évidente. Enfin, au moins une des sœurs, en l'occurrence Miranda, pouvait se vanter d'être souple, rapide, agile, gracile, féline même. Se redressant difficilement, les genoux tremblants, écorchés, elle ne voyait déjà plus le short orangé de sa soeur. Courir n'avait jamais été dans ses habitudes...

- hey ! ça va, rien de cassé ?
- Oui, oui, merci, je me suis juste écorchée le genou...
- Va falloir m'aider à remonter ma tente !
- Oh par Merlin! La tente du professeur Dorkins n'était plus qu'un vague souvenir, elle lança un regard désolé autour d'elle, gênée de sa maladresse. Professeur Dorkins ?! Oui, c'est bien vous, Ragmar Dorkins, ça alors! Excusez ma maladresse professeur, Melody Moon, vous souvenez-vous de moi ?

Manquait plus que ça! Comme si elle ne s'était pas assez ridiculisée à Poudlard! Dorkins n'avait probablement jamais eu une élève aussi empotée. Quelle ironie alors que la famille Moon est sensée être noble et pure... Melody était aussi douée qu'une vache sur un balai!


HJ : C'est parfaitement ça! Une quiche sur un balai Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 21 Aoû 2013 - 15:51

- Melody Moon ! ... Il fit mine de réfléchir mais il savait très bien à qui il avait à faire. Bien sur ! Je me souviens parfaitement de vous ! Et de quelques uns de votre grande famille !

Ragmar n'oubliait jamais un visage et il fallait dire que ceux des Moon avaient des traits particulièrement singuliers et reconnaissables.

- Que devenez-vous ?

Il entama la conversation sur un ton bon enfant tout en ramassant le tissu de sa tente et les clous éparpillés au sol. L'homme tendit un morceau à son interlocutrice dans le but qu'elle l'aide tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Ven 23 Aoû 2013 - 12:47

La sorcière espérait juste qu'il ne se souviendrait pas d'elle comme la maladroite qu'elle était sur un balai. Une véritable empotée! Voyant qu'il ramassait les clous, elle en fit de même, et attrapa le bout de toile qu'il lui tendait pour réparer sa maladresse.

- Que devenez-vous ?
- Je suis entrée au Ministère après mes ASPICs, et maintenant je travaille au département de la justice magique. Je suis l'assistante d'Amelia Bones dit-elle, tous sourires.

Rien n'avait été simple, mais à force de persévérer elle était parvenue à se libérer du joug familial pour se choisir sa propre voie. Et ça elle en était très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 11 Sep 2013 - 12:06

L'excellence scolaire de Mélody l'avait fait entrer dans le milieu très fermé du ministère. A moins que ce ne soit son nom qui lui en ai ouvert les portes. Quoi qu'il en soit, Ragmar accueillit sa réponse avec un sourire franc. La rousse était jeune pour travailler au département de la justice magique, même en tant qu'assistante. Mais il se souvenait d'une jeune fille rigoureuse et ambitieuse qui donnaient tout pour son travail. En tout cas c'est ce qu'il entendait en salle des professeurs lorsqu'il évoquait son cas sur son balai. "Le sport c'est pas sa tasse de thé, c'est une intellectuelle, elle n'a que des O(ptimum) en potion" disait Slughorn.

- Je connais Amélia, comment se porte-t-elle ? Elle doit être assaillie de travail ! Vous devez lui être d'une précieuse aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 11 Sep 2013 - 13:24

Se replonger dans ses années Poudlard la rendait d'excellente humeur. La rouquine en oubliait même sa soeur! Et puis rencontrer l'inimitable Ragmar Dorkins en dehors de Poudlard valait son pesant de gallions! Ah Dorkins! Le fantasme de ses jeunes années! Toujours aussi séduisant pensa-t-elle, un petit sourire en coin. Pourvu qu'il ne soit pas legilimens!

- C'est rien de le dire! Le ministère est en effervescence. Tous les départements croulent sous le travail, à la justice nous ne comptons pas les heures supplémentaires. Enfin c'est ainsi, il faut faire passer l'intérêt général avant notre petit confort personnel, elle soupira, ce qui laissait entrevoir sa grande fatigue avant de se ressaisir, visiblement fière de ses paroles, Heureusement Mrs Bones est là pour montrer l'exemple! Je fais de mon mieux pour remplir mon office, ce ne sont pas les dossiers qui nous manquent! Et vous professeur, comment allez-vous ? J'espère que ma soeur ne vous fait en pas trop voir de toutes les couleurs, elle est désespérante!

Désespérante, quel doux euphémisme songea la rousse, amère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Dim 29 Sep 2013 - 13:04

La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle semblait plutôt fière de son travail et celui-ci ne lui faisait pas peur. Bien sur que le ministère était en effervescence. Tout le monde faisait des heures sup, ils étaient surchargés, surtout que de nombreux fonctionnaires disparaissaient, laissant du boulot supplémentaires aux restants. Il se pencha en avant afin de fixer une sardine au sol, puis se releva afin d'aider Mélody de son côté de la tente, tout en répondant à sa question :

- Et bien ça va bien ! C'est bientôt la rentrée, je vais renouer avec ma routine de cours de vol !

Il se baissa à nouveau pour fixer le tissu au sol et plaisanta à sa seconde question :

- Miranda est tout à fait .... "désespérante" n'est pas vraiment le mot .. on peut dire qu'elle pourrait se perfectionner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351Mer 9 Oct 2013 - 16:08

Désespérante ? Elle haussa un sourcil, pas convaincue du tout par la réponse du professeur Dorkins. Bien sur qu'elle pourrait faire mieux! Bien mieux! Cette petite faisait tout pour ruiner sa future carrière. A croire qu'elle prenait un malin plaisir à torturer sa soeur!

- Elle pourrait faire de grandes choses, mais elle ne s'en donne pas les moyens... Je crois qu'elle est trop préoccupée par...

Notre situation familiale. La vérité allait lui échapper, et elle s'affaira à planter une sardine.

- Par les garçons, fit-elle en souriant, histoire de noyer le pitiponk.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J'déplie ma tente en deux secondes .. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-