Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Souvenirs de vacances # Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Souvenirs de vacances # Libre Empty
MessageSujet: Souvenirs de vacances # Libre Souvenirs de vacances # Libre 129196351Lun 29 Juil 2013 - 22:32




Souvenirs de vacances
C'est les vacances. A l'occasion de la coupe du monde de Quidditch, Zoey elle est venue en France. Toute seule, sans ses grand-parents. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle est venue faire un peu de shopping dans la rue des commerces. Elle veut offrir des cadeaux à son papy chéri et sa mamie adorée. C'est vrai quoi, depuis sa naissance ils l'ont élevé comme leur propre enfant, ils méritent bien un petit souvenir de vacances !
Entrant dans la première boutique de la rue, Zozo tombe amoureuse de chaque objet du magasin. Il y a vraiment de tout ! Tout, tout, tout ! Des lunettes de soleil qui changent de couleur, des couverts à salade qui mélangent la sauce tous seuls, des T-shirts avec le nom de l'île, des bougies infinies, des statuts qui se dandinent sur un rythme sorcier, et bien d'autres choses encore.

Sa grand-mère étant passionnée de wicca, Zoey décide de lui prendre plein de trucs sur la magie pour l'aider dans ses sabbats. Attrapant des paquets d’encens, des bougies, des paquets de fleurs séchées, une pipe magique qui ne s'éteint jamais pour son grand-père... Coincée dans un petit recoin du magasin, la poufsouffle recule comme elle peut, essayant de ne rien casser sur son passage...jusqu'à ce qu'elle bouscule une personne derrière elle... "OOOH ! Je suis désolée, j'ai pas fais exprès ! J'vous ai fait mal ??" Demande-t-elle, de sa voix hystérique si caractéristique.  

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Souvenirs de vacances # Libre Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances # Libre Souvenirs de vacances # Libre 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 16:36


    Depuis le temps qu’il avait attendu ça! Il faut dire que la famille Haydock ne partait pas souvent en vacances. La famille modeste du nord de l’Écosse n’avait habituellement pas les moyens de pouvoir se payer des vacances, les enfants devaient donc passer leur été à Perth, leur ville natale. Mais cette année, avec la promotion de Robert au bureau de poste, ils avaient pu se payer un voyage pour toute la famille. Dans le planning; Coupe du monde de Quidditch et France! Merveilleux! Finn ne se rappelait pas la dernière fois qu’il avait été aussi heureux de passer du temps avec sa famille.

    Finn se trouvait donc  sur la rue des commerces, dans une boutique d’objets souvenirs. Son frère et sa sœur se trouvaient non loin de là sur la rue, dans un magasin de crème glacée. Finn avait remarqué un vinyl des Velvet-Guns-Wizards (son band de musique préféré, qu’est-ce qu’il serait prêt à faire pour eux!)  plus tôt dans cette boutique et avait finalement décider d’y retourner pour l’acheter. Il ne pouvait pas passer à côté de ça, c’était rare de trouver l’un de leur vinyle!

    Le jeune rouge et or était accroupi au sol, frouillant parmi la pille de vinyle du magasin quand quelqu’un lui  trébucha presque par-dessus lui.  En se retourna, ses yeux croisèrent ceux d’une jeune fille d’à peu près son âge.  Finn fut ébloui par la rousseur des cheveux de la jeune fille. Il faut dire qu’ici en France, il n’avait pas vu beaucoup de rouquines. Le jeune homme laissa donc échapper un « wooooww » juste assez bruyant pour être très bien attendu par la dite demoiselle.

    Puis réalisant qu’il devait avoir l’air d’un parfait idiot, accroupi comme ça devant elle avec comme seule justification un  « woow » digne d’un élève  de première année pré- pubère devant la première fille qu’il voit en minijupe… Finn se ravisa, sentant tout à coup la gêne lui monter aux joues. * mince *

    Il se leva donc sur ses deux pieds, un peu trop rapidement pour avoir l’air crédible puis se gratta la tête tout en gratifiant la jeune fille d’un sourire maladroit  « Hmmm Non non ça va, vous inquiétez pas, c’est moi qui était dans le chemin… j’aurais dû faire plus attention. »  

    Vraiment Finn? La vouvoyer ? Elle a quand même pas 60 ans!
    Puis, tendant la main dans un mouvement tout aussi malhabile, il se présenta; « Moi c’est Finn, Hummm Finn Haydock. » puis après quelques secondes de silence « Et toi? »

    Décidément, les filles … c’était pas son bac à sable. Neutral 





[HJ: Je sais que les vacances sont presque finis, alors ce sera probablement un rp très rapide  et même que je crains qu'on ait le temps de le finir, mais j'avais vraiment envie de répondre. J'espère que ça t'iras.I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Souvenirs de vacances # Libre Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances # Libre Souvenirs de vacances # Libre 129196351Mar 3 Sep 2013 - 18:03




Souvenirs de vacances
Zoey elle sait pas où se foutre. Elle a tellement honte. D'un autre côté c'est pas de sa faute si le magasin est mal rangé quoi... Ahh, si seulement elle avait été avec Woody et Dowey... Au moins ils l'auraient défendu face à la personne qu'elle vient de bousculer, lui trouvant des excuses plus idiotes les unes que les autres... Ah moins qu'ils ne l'auraient rabaissé en se foutant gentiment d'elle.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme -parce que c'est un jeune homme en fait- ne semble pas lui en vouloir, puisqu'il lui tend la main tout en se présentant. "Bonjour Finn. Moi c'est Zoey." Répond-t-elle, ne prenant pas la peine de dire son nom de famille. "Alors, tu viens faire des courses pendant tes vacances ?"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Hj: Désolée pour le retard, et pour la réponse toute pourrie Very Happy:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Souvenirs de vacances # Libre Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances # Libre Souvenirs de vacances # Libre 129196351Mar 3 Sep 2013 - 22:26

    Finalement, la jeune fille ne semblait pas avoir remarqué tout l’embarrât dans lequel Finn pensait s’être mit. Ou alors, si elle l’avait remarqué, elle n’en avait rien fait paraître. La jeune fille devait lui semblait calme et sereine, alors que Finn lui avait le rouge aux joues et était plus que gêné. Gêné parce que de un; il la trouvait vraiment jolie et puis de deux; parce que c’était un peu de sa faute si elle lui avait foncé dedans. C’est lui qui était en petit bonhomme à terre, trop concentré à chercher son album des Velvet-Guns-Wizards pour se rendre compte qu’il était complétement dans le chemin! Mais bon, il faut aussi avouer que le magasin n’était pas très grand… ni très bien rangé! Ils leur auraient fallu quelques elfes de maisons pour les aider… parce que là, il avait des choses partout et très peu de place pour circuler!

    Mais maintenant que Finn était face à face à la jolie rouquine, il ne savait plus vraiment quoi lui dire. Il faut dire que ça gène était encore présente malgré tout. Il n’avait jamais eu beaucoup de succès avec les filles. C’était pas son domaine. Il était meilleur à la guitare et en astronomie. Les filles pour lui, c’était comme un cours de potion… c’était à n’y rien comprendre.  
    Quand elle se présenta, Finn lui fit un petit sourie. Elle s’appelait Zoey, c’était un joli prénom! Puis, elle lui demanda s’il était en train de faire des courses pour les vacances. Pour les vacances, je sais pas, mais il faisait bel et bien des courses!

    «Euh, ouais, je suis dans le coin avec ma famille. Et toi ?»

    Puis, se rendant compte qu’il tenait son album des Velvet-Guns-Wizards dans ses mains, il le leva pour qu’elle puisse bien le voir.

    «En fait, j’étais venu chercher ce truc. C’est mon band préféré, tu les connais ? Ils déchirrrreeent!! Rhaaa ! »


    Ouais… un peu trop d’enthousiasme…Euhm 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Souvenirs de vacances # Libre Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances # Libre Souvenirs de vacances # Libre 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de vacances # Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-