Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

You shot and leaving me raw ❞ PYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You shot and leaving me raw ❞ PYT Empty
MessageSujet: You shot and leaving me raw ❞ PYT You shot and leaving me raw ❞ PYT 129196351Mar 6 Aoû 2013 - 22:01


You shot and leaving me raw ❞ PYT Tumblr_mpklwcJOh01s7v33do10_250
Il devait être pas loin des huit heures, et je venais enfin de finir ma journée de travail. Fatigué, j'avais quitté le cabinet du vétomage après une journée rude et longue, et sentais ma tête sur le point d'exploser. Les mains enfoncées dans les poches de mon jean, j'avais les sourcils froncés et certainement l'air de quelqu'un à qui il ne fallait vraiment pas s'adresser, et marchais sans but réel. Un membre du Ministère nous avait apporté ce matin, au Dr Bawden et moi, son fléreur gravement mal en point, et la pauvre bête nous avait mené la vie dure, nous laissant sur le carreau. Je savais que j'étais attendu chez moi, et que ma meute n'attendait que mon retour, mais j'avais besoin de décompresser. Mes pas me menèrent sur les bords de la tamise, et j'entrais dans le premier bar du coin, sans y faire attention. Me dirigeant vers le comptoir de l'établissement moldu, je commandais une pression et m'assis sur l'un des hauts tabourets. Je fixais mes mains, j'avais du sang sous les ongles. Génial, ça faisait très bon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You shot and leaving me raw ❞ PYT Empty
MessageSujet: Re: You shot and leaving me raw ❞ PYT You shot and leaving me raw ❞ PYT 129196351Lun 19 Aoû 2013 - 2:34



flying through a bright blue sky
with a space boy high

Elle est encore en train de traîner dans les ruelles. Elle regarde tout avec avidité, elle a besoin de réfléchir, elle a besoin de souffler, elle a des informations plein la tête et veut s'en débarrasser, quelques instants. Juste quelques instants. Une odeur de café la prend directement par les narines. Elle sourit, parce que malgré tout, elle préfère le café au thé. C'est l'Angleterre, mais elle préfère tout de même le café. Elle perçoit des échos musicaux. Elle rentre, embrumé par la fumée des cigares et des cigarettes inspirés par les clients déjà présents. Elle écoute le tempo qui lui enivre l'esprit et se pose au comptoir. Il fait chaud ici mais l'ambiance est exceptionnelle. On dirait qu'elle a trouvé mon endroit. De la journée, elle avait pas vécu un tel moment, la solitude, et le plaisir qui vient avec. Elle aime ça. Dans sa bulle, elle ne remarque pas tout de suite Derek. Elle fini par le fixer du regard, le détaillant quelques instants, remarquant son sang sous les angles, faut pas s'étonner, c'est Phoebe, elle capte tout. Elle s'dit que c'est peut-être un tueur, ou quelque chose de ce genre, que sa victime s'était débattue, elle se fait un film. Lorsqu'il daigne poser son regard sur elle. Elle lui souris sincèrement. « C'est pas bien d'mal se laver les mains. » C'était plus fort qu'elle, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You shot and leaving me raw ❞ PYT Empty
MessageSujet: Re: You shot and leaving me raw ❞ PYT You shot and leaving me raw ❞ PYT 129196351Mar 20 Aoû 2013 - 13:47


You shot and leaving me raw ❞ PYT Tumblr_mpklwcJOh01s7v33do10_250
J'avais ma choppe à mi-chemin entre le comptoir un peu collant et ma bouche, quand je la vis. La petite rousse qui s'est assise à côté de moi. Elle avait des yeux incroyables, et un pouls régulier. A quoi je m'attendais? J'étais dans un bar moldu, ce n'est pas comme si j'avais écrit «lycan» en gros sur le front. J'ai posé ma choppe, elle m'a souri sincèrement, j'ai cligné des yeux, haussant un sourcil. Je la vis fixer un moment mes mains, puis revenir vers mon visage avec son sourire et me dire,
« C'est pas bien d'mal se laver les mains. » C'était à mon tour de sourire. J'ai même laissé échapper un petit rire, en regardant mes mains, mes ongles. Puis je me suis tourné à demi sur mon tabouret vers elle, le coude sur le comptoir, l'autre sur ma cuisse.
« ▬ Vraiment? J'pensais que ça me donnait un air ténébreux plutôt sympa, pourtant.. » je lui répondis en souriant, tâchant de ne pas trop dévoiler mes canines, les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You shot and leaving me raw ❞ PYT Empty
MessageSujet: Re: You shot and leaving me raw ❞ PYT You shot and leaving me raw ❞ PYT 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You shot and leaving me raw ❞ PYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang bang ! I shot you down • Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-