Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ϟ Des potins à la pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


ϟ Des potins à la pelle Empty
MessageSujet: ϟ Des potins à la pelle ϟ Des potins à la pelle 129196351Sam 17 Aoû 2013 - 12:22


LA GAZETTE DES VACANCES





Bien le bonjour mes petits scroutts à pétard bronzés.

J’espère que vos vacances ne se déroulent pas trop à la perfection. J’ose imaginer –et je m’en réjouis- que vous avez attrapé de vilains coups de soleil, et que vous vous êtes blessés durant une partie de quidditch. Cependant, comme je ne suis pas aussi cruelle que vous le dites, j’ai pour vous distraire plusieurs nouveaux potins…



Mes très chers enfants, j’imagine que vous tomberez tous de haut en lisant les lignes qui vont suivre, en particulier vous, mesdemoiselles. En effet, il semblerait que le si beau et si charmant garçon Bertram Aubrey, ancien élève de la maison Serdaigle, serait en réalité attiré par les hommes. Et oui messieurs, réjouissez-vous, vous avez un rival de moins ! Il a beau nier, secouer la tête de gauche à droite, je sais qu’il ment. J’ai surpris sa conversation avec ses chers copains Dexter, Mason et Swann… Et je peux vous assurer qu’il qualifiait de dieu le joueur de quidditch McAllistair. Mais peut-être n’était-ce que le début de sa conversation… Sans rancune mon grand ?




J’imagine que beaucoup d’entre vous on entendu parler de l’auror Audrey Worthington. Et bien je l’ai surprise un soir dans un pub en compagnie d’un homme séduisant à l’aspect suspect, qui se trouve être un certain Marlon Fawley. Et à en juger par l’expression à la fois surprise et dégoûtée de la jeune femme, on pourrait croire que cet inconnu a quelque chose de vraiment étrange. Un sourire un peu trop aiguisé peut-être ? Ou bien une haleine un peu dérangeante ? A vrai dire les raisons de cette grimace peuvent être multiples. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux et de répandre la rumeur. Vous êtes sur la bonne voix !




Le ridicule ne tue pas, c’est bien connu. Néanmoins, dans une situation comme celle d’Alceste –Gryffondor- je peux vous assurer que ça aurait pu. Passer une journée entière enterrée dans le sable par ses propres parents ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant, en particulier avec la chaleur intenable qu’il faisait ce jour-là. Mais on peut apercevoir ici un appel au secours de la part de Monsieur et Madame Caulfield. Après tout, ça ne doit pas être évident de supporter la rouge et or à longueur de journée…  Mais c’était sans compter sur l’acte héroïque du timide Serdaigle Mason Warnheit qui la délivra de sa dangereuse prison de sable. Quelle bêtise !


C’est terminé pour aujourd’hui !
Mais n’oubliez pas : je garde un œil sur vous !
xoxo La Plume à Papote.


Revenir en haut Aller en bas

ϟ Des potins à la pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ϟ Que de rateaux, et aucune pelle...
» Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa)
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Macarons, thé & potins ♥ Indrani
» Révisions & potins | KALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-