Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29



Mariage de Cygnus Black et Druella Rosier, novembre 1948

“ ▬ Tu me marches sur les pieds, Cygnus.
▬ En même temps, si tu ne les avais pas si grands, Druella.
▬ Et si tu savais mieux danser. ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 21:53



Cygnus et Druella, décembre 1952 (un an)

“ ▬ Arrête de protéger Bella, Druella ! Elle doit savoir ce qu'est le monde !
▬ C'est ma fille, j'en fais ce que je veux !
▬ Eh bien le jour où elle deviendra aussi aigrie et folle que toi, tu auras tout gagné !
▬ Moi, folle ? Retourne-donc voir tes maîtresses, espèce de strangulot ! ”

Photo (c) WeHeartIt


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 6 Oct 2014 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:03



Cygnus et Druella devant le manoir Rosier, septembre 1953 (deux ans)

“ ▬ On avait dit qu'on resterait vivre chez mes parents à Londres, Druella.
▬ Tu crois vraiment que je vais supporter plus longtemps de vivre avec ta harpie de mère dans votre taudis du Square Grimmaurd, Cygnus ? J'ai besoin d'espace ! Et va te faire frire un pitiponk si tu n'es pas content ! ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:09



Bellatrix au pied du lit à l'hôtel sur le Chemin de Traverse, novembre 1955 (quatre ans)

“ ▬ BELLATRIX ! Enlève ta bouche tout de suite ! C'est une cracmol qui a fait le ménage !
▬ Je te préviens, Cygnus ! La prochaine fois qu'on est de passage à Londres, tu as intérêt à nous trouver autre chose qu'un hôtel sur le Chemin de Traverse !
▬ La prochaine fois, Druella, tu resteras bien sagement à la maison et tu ne me casseras pas les dragées de Bertie Crochue ! ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 30 Aoû 2013 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:12


Bellatrix regardant les billets de train pour le Poudlard Express, fin août 1962 (onze ans)

“ ▬ Ils sont beaux, n'est-ce pas ?
▬ T'es qui toi ? Et qui t'as autorisée à entrer dans mon compartiment ?
▬ Je pensais juste que comme tu es une première année, tu dois être un peu perdue et je voulais t'offrir mon aide, puisque je suis préfète de...
▬ Aucune Black n'a besoin d'aide. Dehors ! ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:24



Bellatrix avec Antonin dans le parc de Poudlard, novembre 1967 (seize ans)

“ ▬ Tu veux pas me lâcher, Dolohov ?
▬ Pourquoi es-tu si froide, Bellatrix ?
▬ Pourquoi es-tu si bête, Antonin ? ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 30 Aoû 2013 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:34


Bellatrix et Antonin, février 1969 (dix-sept ans)

“ ▬ Je ne comprends pas tout ce qui se passe entre nous, Bella.
▬ Tais-toi et embrasse-moi, idiot. ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:44


Le jour de son mariage avec Rodolphus, septembre 1969 (dix-sept ans)

“ ▬ Tu pleures, Bella ?
▬ Dégage, Cissy.
▬ Pourquoi tu pleures ? Tu vas te marier !
▬ Tu comprendrais pas. Maintenant dégage, le gnome. ”


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 22:50


Le jour de son mariage avec Rodolphus, septembre 1969 (dix-sept ans)

“ ▬ Cette robe te va à merveille, Bella !
▬ Arrête tes salades, Cissy. J'ai l'air d'un cupcake à la vanille et ça pue le bonheur, ces fanfreluches. ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 23:53



Lune de miel, septembre 1969 (dix-sept ans)

“ ▬ Bellatrix, t'attends quoi pour venir au lit ? Viens-là.
▬ Donne-moi encore un ordre, Lestrange et je te coupe les dragées menues. ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 23:56



Chambre conjugale, décembre 1977 (vingt-quatre ans)

“ ▬ Je mets quel smocking pour le réveillon chez tes parents ?
▬ C'que tu veux, Rodolphus. Je suis ta femme, pas ta maman. ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Jeu 12 Sep 2013 - 21:23



12 square Grimmaurd, juin 1978 (vingt-six ans)

“ ▬ Sais-tu ce dont il s'agit ?
▬ C'est la marque des Ténèbres ? C'est ça qui vous sert à...
▬ Oui. Il s'agit bien de la marque des Ténèbres. Le lien entre le Seigneur des Ténèbres et ses serviteurs. Tu découvriras bien assez tôt le fonctionnement de cette marque  ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Dim 9 Mar 2014 - 18:45



Visite chez les Malefoy, novembre 1979 (vingt-sept ans)

“ ▬ Tu es heureuse avec Rodolphus, Bella ?
▬ Le mariage et le bonheur sont deux choses différentes, Cissy. Différentes et incompatibles.  ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Dim 9 Mar 2014 - 18:55




Manoir Black, vacances de Noël (quinze ans)

“ ▬ Tu es consciente que tous les espoirs de notre famille reposent sur toi, n'est-ce pas ? Tu feras un beau mariage avec un sang-pur et nous serons tous fiers de toi.
▬ Oui, Mère.  ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351Lun 6 Oct 2014 - 19:39



Le jour de son mariage avec Rodolphus, septembre 1969 (dix-sept ans)

“ ▬ Peut-être que si je fuis le soleil, tout ceci ne sera plus qu'un immense et terrifiant cauchemar... Je m'enfermerai dans les ténèbres, attendant le retour d'un éclat de vie dans mes yeux, d'une courbe rieuse sur mes lèvres, d'un rire franc s'échappant de ma bouche. Il a tout emporté, ne me laissant qu'amertume et désespoir. ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une âme cruelle ϯ BELLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-