Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Inscription au club de duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Ven 6 Sep 2013 - 23:26

Bonjour à tous !

En tant que nouveau professeur de DCFM, je souhaite instaurer des tournois de duels mensuels ou trimestriels.
Si cela vous intéresse, je vous demanderai de remplir ce petit formulaire pour le premier tournoi qui se déroulera samedi 21 septembre.


Citation :
Prénom et Nom :
Maison :
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ?
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ?

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.


Dernière édition par Professeur Hayes le Mer 18 Sep 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Ven 6 Sep 2013 - 23:42

Prénom et Nom : Maxine Orwell
Maison : Serpentard
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Oui
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? élèves de cinquième année et plus
 
Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Sam 7 Sep 2013 - 11:23

Prénom et Nom : Marion Grimes
Maison : Gryffondor
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? de préférence non ^^
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? sixième et septième année

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Sam 7 Sep 2013 - 13:22

Prénom et Nom : Nate Ronald Curtis
Maison : Gryffondor
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Non, de préférence
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Peu m'importe.

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Sam 7 Sep 2013 - 17:21

Prénom et Nom : Lyleïa D. Romansky
Maison : Serpentard
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Pourquoi pas
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Oui

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Sam 7 Sep 2013 - 18:18

Prénom et Nom : Brittany J. Taylor
Maison : Poufsouffle
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? peu m'importe, tant que c'est devant vous professeur !
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? plus, ça va être difficile, on m'a toujours dit que j'étais très expérimentée !

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Sam 7 Sep 2013 - 21:48

Prénom et Nom : Eden Moriarty.
Maison : Serdaigle.
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Non, merci.
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Moins, c'est mieux mais plus pourquoi pas. Rolling

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Dim 8 Sep 2013 - 14:35

Prénom et Nom : Sasha Simpson
Maison : Serpentard
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Peu m'importe
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Je relève tous les défis !

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Dim 8 Sep 2013 - 14:49

Prénom et Nom : Abraham Pavel Yordanov
Maison : Serpentard
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Oui.
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Oui.

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Dim 8 Sep 2013 - 14:52

Prénom et Nom : Anne Bowes-Lehnsman
Maison : Gryffondor
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? S'il le faut
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Oui

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Mer 18 Sep 2013 - 19:52

C'est tout ? Neuf candidats ? Allez soyez pas timides ! La première rencontre aura lieu samedi 21 septembre (oui j'ai pris un peu de retard. Profitez en pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Mer 18 Sep 2013 - 20:03

Prénom et Nom : Charity Burbage
Maison : Serdaigle
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? peu importe
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? oui

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Ven 20 Sep 2013 - 16:34

Prénom et Nom : Luzia Ozores
Maison : Poufsouffle
Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Je ferai avec ce que j'ai !
Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Je ferai avec ce que j'ai !

Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes.
Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351Sam 21 Sep 2013 - 16:31

Les duels sont lancés ! Rendez-vous ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/f19-la-salle-de-duel

Lisez bien les instructions et si vous n'avez pas compris, ma boite à hibou est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Inscription au club de duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de duel Inscription au club de duel 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au club de duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-