Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles, retrouvailles. James :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Lun 23 Sep 2013 - 19:39

Sonia arriva en avance au chaudron baveur, et demanda une petite table pour deux que le barman lui indiqua au fond de la salle. Elle alla s'asseoir, zigzaguant entre les gens, vêtue d'une robe noire et de chaussures à talons. Elle avait bien changé ces derniers temps. En attendant James qui n'était pas encore là, elle scruta les autres clients du bar. Pressés, heureux, solitaires, malchanceux, ils étaient tous différents. Elle se demanda si quelqu'un était dans la même situation qu'elle. Elle avait pris un chemin qu'elle n'aurait jamais choisi il y a quelques années. L'amour s'en était mêlé, elle n'avait rien pu faire.

Soudain un fanfaron bruyant la sortit de sa rêverie. James. Lui n'avait pas changé, toujours les mêmes cheveux qui bouclaient légèrement, la même tête joyeuse et les mains dans les poches. Elle était heureuse de le revoir, il lui avait manqué pendant tout ce temps. Rémus aussi d'ailleurs, cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Depuis la fin de Poudlard, tout le monde avait été occupé par les vacances, puis par de nouvelles études... Elle se leva en souriant pour lui faire la bise.

-Alors Jamessounnet, comment va ?

Lui dit-elle en lui donnant un surnom assez bizarre exprès. Le serveur leur apporta des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Mar 24 Sep 2013 - 12:08

James avait quitté Lily un peu plus tôt dans la journée pour venir se changer avant son rendez-vous avec Sonia. Il devait la retrouver au Chaudron Baveur et il avait hâte car avec les vacances, son entrée dans l'Ordre du Phénix et compagnie, il n'avait plus eu une minute pour ses amis (en dehors de Lily et des maraudeurs).
Quand vint l'heure du rendez-vous, il transplana juste devant le Pub et regarda à travers la vitrine si Sonia était déjà arrivée. Il la repéra à une table en train de l'attendre et il se mit à sourire alors qu'il réalisait qu'elle lui avait manqué. Il poussa alors la porte du Pub et salua chaleureusement Tom le barman avant d'aller rejoindre Sonia à sa table.
« Alors Jamessounnet, comment va ? demanda-t-elle et James haussa les sourcils.
— Jamessounnet, t'es sûr ? » dit-il, sourire aux lèvres, en lui déposant une bise sur la joue.
Il s'installa sur la chaise libre en face d'elle, les jambes étendues et les chevilles croisées sous la table.
« Eh bien écoute, ça va et toi ? C'est dingue, quelques mois sans se voir et tu te métamorphoses en femme, tu es superbe ! dit-il en hochant la tête. Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Mer 25 Sep 2013 - 0:19

Jamessounnet, t'es sûr ? Elle sourit en constatant qu'il réagissait à son surnom. Leurs taquineries étaient intactes. Eh bien écoute, ça va et toi ? C'est dingue, quelques mois sans se voir et tu te métamorphoses en femme, tu es superbe ! Sonia sourit de nouveau tout en se rappelant la cause de ce changement. Tu veux boire quelque chose ?

-Merci, c'est gentil. Hum je vais prendre une bièraubeurre et toi ?

Demanda-t-elle en retour. De nombreux souvenirs d'adolescence la submergèrent tandis qu'elle l'observait faire son choix. Tous leurs délires à Poudlard, en compagnie de Rémus, Rolanda, Kathleen, Lysandre, et tant d'autres. Leurs parties de cartes sur le canapé de la salle commune Gryffondor. Le bal de Noël. Leur sortie à Pré-au-Lard qui avait dégénéré en agression, puis fini à l'infirmerie. Ce qui s'était passé ensuite. Lily. Seth. Tant de choses en quelques années qui avaient passé bien plus vite que prévu. A présent ils étaient adultes. Ils avaient eu des choix à faire, des camps à rejoindre. Peut-être que leurs chemins commençaient doucement à diverger. Elle plongea son regard dans le sien et lui dit :

-Alors, raconte-moi tout ! Qu'est-ce que tu fais de beau ? Comment va Lily ?

Le serveur réapparut et ils commandèrent rapidement pour pouvoir reprendre leur conversation. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'étaient pas vus qu'ils devaient avoir des tas de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Ven 27 Sep 2013 - 14:41

« Hum je vais prendre une bièraubeurre, dit Sonia, et toi ?
— La même chose, ça ira, répondit James en tournant la tête vers le barman qui leur fit signe qu'il arrivait.
— Alors, raconte-moi tout ! poursuivit Sonia. Qu'est-ce que tu fais de beau ? Comment va Lily ?
— Lily va bien, on est tous les deux à l'université et, merci Tom, et on va tenter la formation d'auror. »
James porta sa bièraubeurre à ses lèvres et en but une gorgée. Lily et lui tentaient effectivement la formation d'aurors, dans l'espoir de faire perdurer l'Ordre de Poudlard, d'oeuvrer pour le bien en dehors du château. Ce qu'il avait omis de préciser était qu'ils faisaient également tous les deux parti d'un Ordre beaucoup plus important : l'Ordre du Phénix. Il ne devait parler à personne de cette organisation, pas même à Sonia malgré une amitié de longue date.
« Et toi, que deviens-tu, dis-moi ? demanda James en se penchant sur la table, grand sourire aux lèvres. Tu vis où, maintenant ? Tu vois quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Sam 28 Sep 2013 - 17:36

Lily va bien, on est tous les deux à l'université et, merci Tom, et on va tenter la formation d'auror. Sonia se sentit fière de James, et même de Lily. Ils avaient choisi une voie qui lui paraissait saine, qui lui avait semblé être la bonne quelques années auparavant. Une voie qui ne serait malheureusement plus jamais la sienne, car le temps de l'ordre de Poudlard était bien révolu. Elle ne pouvait pas prendre le risque de devoir se retrouver face à la personne qu'elle aimait le plus au monde.  Et toi, que deviens-tu, dis-moi ?  Tu vis où, maintenant ? Tu vois quelqu'un ? Sa gorge se serra à cette question, mais elle réagit rapidement.

-Moi je vis ici à Londres, et oui, je vois quelqu'un, tout se passe bien.

Répondit-elle avec un sourire sincère. Il était vrai qu'entre Seth et elle tout se passait bien, mais c'était sans compter sur la difficulté de leur relation. Ils craignaient toujours que quelqu'un les découvre et les dénonce. Dans ses cauchemars elle voyait les mangemorts qui l'avaient torturée revenir lui faire payer son amour pour l'un d'entre eux. C'était comme si elle flirtait avec la mort. Mais bien entendu, elle ne pouvait pas se confier à James. Qu'aurait-il pensé d'elle ? Aurait-il essayé de la remettre sur le droit chemin ? Aurait-il dénoncé Seth ? Elle changea de sujet.

-Je suis super contente de te revoir en tout cas, ça faisait si longtemps. Poudlard me manque vraiment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 16:47

James se pencha sur la table, encerclant son verre de bièraubeurre de ses deux mains. Il adressa un franc sourire à Sonia lorsqu'elle lui dit que tout se passait bien, il en était ravi car Sonia avait toujours été une très bonne amie et il voulait le meilleur pour elle.
« Je suis super contente de te revoir en tout cas, ça faisait si longtemps, ajouta-t-elle et James acquiesça en hochant la tête. Poudlard me manque vraiment parfois.
— A moi aussi, tu sais. On a quand même passé sept ans, dans ce château, c'est pas rien ! fit le maraudeur en portant son verre à ses lèvres. Hm, je crois que celui qui va me manquer le plus sera Picott : sa petite moustache, son chapeau de travers, son odeur d'oeuf pourri qui le suit toujours partout à la trace... Ahhh ça va faire drôle de ne plus le voir ! »
Il faut dire que James, Sirius, Peter et, moins souvent, Remus, avaient passé du temps en compagnie du concierge et James en gardait quelques séquelles comme une fine cicatrice sur l'omoplate gauche après avoir reçu un coup de fouet lors d'une retenue en quatrième année. Oui, il avait ces méthodes, Picott et par bonheur, certaines avaient été interdites avant l'arrivée de James à Poudlard.
« Tu as été à la coupe du monde, cet été ? » demanda James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Sam 5 Oct 2013 - 17:56

Sonia rit de bon cœur à la description de Picott. Elle se rappelait cette fois à l'infirmerie quand James lui avait dit que si elle voulait devenir sa copine, elle pouvait d'ores et déjà prendre un abonnement chez le concierge. Et c'était vrai, ils s'étaient plus d'une fois retrouvés en retenue tous les deux. « Tu as été à la coupe du monde, cet été ? »

-Non je n'ai pas pu y aller. Et toi ? C'était bien ?

Elle repensa aux évènements de juillet-août. Ses parents avaient été ravis de la retrouver à la maison, car ils se sentaient un peu seuls depuis que son aîné avait disparu. Une enquête était en cours d'ailleurs, et quelques pistes commençaient à être soulevées. Sonia ne savait qu'en penser. Elle avait voulu s'éloigner de tout ça, changer de vie. Elle avait donc dit à sa famille qu'elle allait habiter en ville et était partie s'installer chez Seth incognito. S'ils avaient su...
Autant d'évènements qui avaient fait qu'elle n'avait pas assisté à la coupe du monde de Quidditch. Mais elle était certaine que James y était allé, avec toute la bande sans doute. Elle but à son tour quelques gorgées de sa tasse de bièraubeurre.

-Ça doit être passionnant les études d'auror non ? Demanda-t-elle quand James eut répondu à sa précédente question.

Elle-même ne savait pas vraiment quoi faire. Seth travaillait déjà, Orchid et Neil qui vivaient avec eux étudiaient et travaillaient aussi. Elle devait trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Mer 9 Oct 2013 - 13:24

« Non je n'ai pas pu y aller, répondit Sonia après que James lui ait demandé si elle était allé à la coupe du monde de Quidditch. Et toi ? C'était bien ?
— C'était super, fit James, du grand spectacle ! Les Sud Af' ont été fidèles à leur réputation, c'était vraiment un super moment et puis, il y avait tout le monde et après avoir quitté Poudlard, ça fait du bien de voir qu'on coupe pas les ponts comme ça avec sept ans de notre vie, tu vois. »
James avait toujours été très sociable, toujours entouré de nombreux amis et à vrai dire, il ne pouvait pas vivre seul, alors savoir qu'il y aurait toujours Lily, Sirius, Remus, Peter et tous les anciens Gryffondor dans son cercle d'amis le rassurait. Surtout qu'une bonne partie de ses amis avaient suivi sa voie, celle de l'université mais également celle de l'ordre du phénix. La relève était assurée.
« Ça doit être passionnant les études d'auror non ? demanda Sonia et James acquiesça d'un signe de tête.
— Ça c'est clair ! On n'est pas encore sur le terrain et franchement j'ai hâte, fit James, qui avait tout de même la chance d'aller quelques fois sur le terrain pour le compte de l'ordre. Tout est super intéressant et le mieux, c'est qu'on se sent utile, surtout à notre époque ! Et toi, qu'est-ce-que tu fais, maintenant ? Tu travailles, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Sam 12 Oct 2013 - 20:19

il y avait tout le monde et après avoir quitté Poudlard, ça fait du bien de voir qu'on coupe pas les ponts comme ça avec sept ans de notre vie, tu vois. La jeune femme frémit à cette remarque. Elle n'avait pas pu revoir grand monde cet été, à son grand regret, mais espérait que ses amis savaient qu'elle ne les oubliait pas. Sa vie était simplement en train de changer de manière radicale, et elle ignorait comment les y inclure en sachant qu'elle était en couple avec un mangemort. Ça c'est clair ! On n'est pas encore sur le terrain et franchement j'ai hâte. Tout est super intéressant et le mieux, c'est qu'on se sent utile, surtout à notre époque ! Et toi, qu'est-ce-que tu fais, maintenant ? Tu travailles, peut-être ? Les mots de son ami, prononcés innocemment, firent beaucoup cogiter Sonia. Tout d'abord elle s'inquiéta pour lui, en l'imaginant "sur le terrain", face aux mangemorts, peut-être même face à... Seth. Que se passerait-il dans ce cas-là ? L'idée de les perdre lui était insupportable. Ensuite le mot "utile" la fit tilter. Elle se rendit compte que la voie qu'elle avait choisi la condamnait à l'inutilité, dans l'un ou l'autre des camps. Au fond d'elle elle soutenait toujours l'ordre de Poudlard, les aurors et Dumbledore bien sûr, mais elle ne pouvait le faire que si Seth n'y était pas confronté. Ses convictions avaient des limites, tout comme son champ d'action. C'était si compliqué.

-Non, je réfléchis aux études que je voudrais faire. Quelque chose dans l'international ça me dirait bien...

Répondit-elle, enthousiaste. Sa décision n'était pas encore prise mais elle était sure de s'orienter dans la bonne direction.

-Tu as beaucoup de cours au fait ? Tu fais quoi pendant ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Mar 14 Jan 2014 - 18:10

« Je réfléchis aux études que je voudrais faire, fit Sonia. Quelque chose dans l'international ça me dirait bien...
— Ça doit être passionnant, tu pourrais visiter les quatre coins du monde, en plus et, qui sait, nous ramener un indien, un péruvien, un australien, je sais pas », sourit James. Ah mais non, tu as déjà quelqu'un, c'est vrai. Enfin l'un n'empêche pas l'autre !
Le jeune homme porta sa bièraubeurre à ses lèvres, tout en faisant le tour de la pièce d'un regard distrait. Ces gens, assis à leur table, accoudés au bar, il les voyait souvent. A chaque fois qu'il passait par le Chaudron Baveur pour se rendre sur le Chemin de Traverse, il voyait les mêmes têtes. La harpie, au fond de la salle, et son verre de foie mixé à la main. Le chauve et ses grosses montures sur le nez, adossé contre le mur, la Gazette sous les yeux. Le vieux barbu et son chapeau melon, près du bar, en pleine discussion avec Tom le barman. James les connaissait tous et il aurait donné n'importe quoi pour ne pas finir comme eux. Il risquait peut-être sa vie chaque jour mais au moins, il était sûr de ne pas l'avoir gâché.
« Tu as beaucoup de cours, au fait ? demanda Sonia, en le sortant de sa rêverie. Tu fais quoi pendant ton temps libre ?
— Beaucoup de cours, ouais, c'est nettement plus intense et difficile que les cours à Poudlard. Mais ça en vaut le coup et puis il faut être préparé à tout, répondit James en avalant une nouvelle gorgée. Et puis pendant mon temps libre, je vois Lily et les garçons, ajouta-t-il en parlant des maraudeurs. On trouve toujours quelque chose à faire pour pimenter nos journées... »
En d'autres termes, l'Ordre du Phénix ne leur laissait pas beaucoup de temps libre, au final. Mais ça, il se garda bien de le dire.
« Tu vois encore du monde, de Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Dim 23 Fév 2014 - 18:26

Ah mais non, tu as déjà quelqu'un, c'est vrai. Enfin l'un n'empêche pas l'autre ! Sonia éclara d'un rire franc, c'était tout James ça. Mais il avait raison sur un point : travailler dans l'international était très enrichissant car cela ouvrait les portes de nombreux pays. Elle aurait aimé en visiter avec Seth si cela leur était permis. Elle commença à son tour à siroter la délicieuse boisson sorcière, qui n'avait nulle part ailleurs son équivalent. James lui décrivit son quotidien et tout en acquiesçant, Sonia pensa qu'elle aurait aimé encore faire partie de la bande et partager leurs activités et leur insouciance. Elle était loin de se douter qu'ils avaient grandi au moins autant qu'elle, du fait de leur appartenance à un ordre rebelle. « Tu vois encore du monde, de Poudlard ? » Remus lui manquait, il faudrait qu'elle lui envoie un message bientôt. Les autres aussi d'ailleurs, tout le monde avait débuté une nouvelle vie à la sortie de Poudlard : sa meilleure amie Nora s'était fiancée et allait emménager avec son cher et tendre par exemple. Alors non, Sonia n'avait pas revu grand monde, à part Orchid et Neil bien sûr, mais mieux valait éviter d'en parler à James, il ne les portait peut-être pas particulièrement dans son cœur.

-Récemment non, je n'ai pas trop eu le temps, mais je compte bien y remédier ! Et toi ? Comment vont ta chérie et les trois lutins de Cornouaille ? Tu as revu d'autres gens sinon ?

Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Sam 15 Mar 2014 - 13:28

« Récemment non, je n'ai pas trop eu le temps, mais je compte bien y remédier ! fit Sonia et James lui sourit. Et toi ? Comment vont ta chérie et les trois lutins de Cornouailles ? Tu as revu d'autres gens sinon ?
— Lily reste fidèle à elle-même et... Sirius, Remus et Peter aussi, d'ailleurs », dit-il en riant.
C'était bon de savoir que même en pleine guerre, vos amis restaient vos amis. Ils restaient les mêmes et c'était rassurant, tout ne partait pas en sucette et c'était le principal, même si Peter semblait étrange, en ce moment. Les maraus continuaient de se voir très souvent, avec Lily tout allait bien et James se félicitait de ces moments passés avec eux. Il fallait garder la tête hors de l'eau, ne pas se laisser submerger par le mal qui progressait chaque jour davantage.
« Bon, et avec tout ça, je ne t'ai même pas posé les questions essentielles ! fit James en posant ses coudes sur la table et en croisant les bras. C'est qui ce type ? Je le connais ? »
James arborait un sourire amusé mais ses yeux pétillaient de curiosité. Il savait que sa question pourrait gêner Sonia, d'où son petit sourire malicieux qui en disait long sur ses intentions.


Dernière édition par James Potter le Lun 11 Aoû 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351Lun 19 Mai 2014 - 20:17

James lui donna des nouvelles de Lily et des garçons, puis revint à la charge en posant LA question tabou. Après une brève hésitation qu'elle domina rapidement, Sonia répondit :

-Non, tu ne le connais pas, ou pas que je sache en tout cas. Il est un peu plus âgé que moi.

Elle espérait que la conversation se recentrerait sur James, tout en culpabilisant de ne pouvoir lui dire la vérité. Techniquement, elle n'avait pas vraiment menti, elle ne savait pas s'ils se connaissaient, ce qui était rassurant. Mais que dirait-elle s'il voulait en savoir plus ? Que ferait-il si elle lui avouait la vérité, à part lui passer un savon ? Serait-il choqué, et romprait-il tout lien avec elle ? Il n'en était pas question. Le tout était de faire diversion. Elle appela le serveur :

-Garçon, serait-il possible d'avoir une autre bièraubeurre s'il vous plaît ? Tu en reprendras aussi James ?

Une fois que le serveur se fut éloigné avec leur commande, elle ajouta :

-Oh et puis non, je n'ai plus soif finalement. Est-ce que ça te dit d'aller te balader ?

Elle n'attendit même pas sa réponse, se dirigea vers le comptoir pour annuler la commande et sortit, en attendant le Jamessounnet. Ensuite elle glissa son bras sous le sien, comme deux vieux amis, et commença à marcher en direction des boutiques où ils achetaient leurs fournitures autrefois. Elle entra sans crier gare chez madame guipure.

-Alors monsieur Potter, comment vous habillerez-vous pour épouser mademoiselle Evans ?

Dit-elle en souriant et en mettant pleins de cintres bardés de costumes sur lui pour voir lequel lui irait. Bien entendu, elle ignorait tout de ses intentions de mariage, il s'agissait uniquement pour elle de détourner la conversation... tout en zyeutant deux-trois jolies robes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvailles, retrouvailles. James :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles. James :) Retrouvailles, retrouvailles. James :) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles, retrouvailles. James :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-