Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Jealousy is all the fun you can have. (martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Jealousy is all the fun you can have. (martha) Empty
MessageSujet: Jealousy is all the fun you can have. (martha) Jealousy is all the fun you can have. (martha) 129196351Mer 25 Sep 2013 - 11:10

Martha et Mani dans la grande salle. Martha et Mani jouent aux échecs. Martha et Mani font équipe en potions. Martha et Mani chuchotent à voix basse. Martha et Mani sont introuvables.
Vesper tentait de prendre sur elle comme elle le pouvait, mais elle était au bord de l'implosion. Ajouté à cela que l'irlandaise pensait qu'avec cette nouvelle rentrée, le mystérieux « i » leur foutrait la paix à Prue et elle, mais redoublait d'ardeur dans ses lettres anonymes... La blonde était au bord de la crise de nerfs. Du pétage de plombs. De la grosse connerie. Du meurtre, peut-être même. Son appartenance aux S.E.R.P.E.N.T.S n'aidait pas à insuffler dans son état d'esprit des pensées positives non plus.
Elle avait cherché son petit-ami partout ce matin, depuis la salle commune, jusque dans la grande salle au petit déjeuner, avant de commencer les cours, elle avait même été aux toilettes des mecs. Et alors qu'elle allait baisser les bras, elle le trouva dans le hall d'entrée, en compagnie de... Martha. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le calmar géant du lac.
« - MARTHA ! » gueula-t-elle comme une vache épileptique. Ça allait chier pour la Dylan-Young, foi d'une Carmichael !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jealousy is all the fun you can have. (martha) Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is all the fun you can have. (martha) Jealousy is all the fun you can have. (martha) 129196351Ven 27 Sep 2013 - 15:39

— MANI, dépêche-toi, j'ai aperçu une licorne près de la forêt, magne !
Voilà comment, à six heures du matin, Martha avait réussi à embarquer son meilleur ami dans le parc avant même que tout le monde ne soit levé. Bien sûr, elle n'avait pas vu de licorne, elle avait juste envie de sortir prendre l'air et, si elle avait demandé à Mani de l'accompagner, sans raison aucune, il aurait probablement refusé.
Ils avaient donc passé un moment dans la fraîcheur matinale du parc puis ils avaient fini par avoir faim et Martha avait proposé d'aller prendre vite fait une paire de tartines avant le début du cours. Et dans le hall, ils étaient tombé sur Vesper.

— MARTHA ! cria-t-elle et l'américaine se retint de sourire.
— J'te rejoins dans cinq minutes, Mani, tu vas nous chercher un truc à manger ?
Lorsque Mani disparut, elle s'approcha de Vesper d'un pas léger.
— Un problème, chérie ? Tu voulais me voir ? demanda-t-elle, l'innocence même incarnée sur son doux visage.
Il était difficile de comprendre la relation qu'entretenait les deux jeunes filles. Elles donnaient l'image d'être les deux meilleures amies du monde mais au fond d'elles, elles faisaient tout pour ruiner le bonheur de l'autre. Le kidnapping de Mani dès l'aube n'avait pas été programmé sans raison, d'ailleurs. Lorsqu'elle avait appris que Vesper et Mani sortaient ensemble, Martha était devenue rouge de colère, prenant ça comme une attaque personnelle de la part de Vesper qui se serait mis avec son meilleur ami rien que pour l'emmerder. Alors depuis, elle rendait les coups et ne reculaient devant aucune crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jealousy is all the fun you can have. (martha) Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is all the fun you can have. (martha) Jealousy is all the fun you can have. (martha) 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 18:27

La biatch prenait tout son temps pour venir, en plus, d'un pas léger. Elle s'est prise pour une ballerine ou quoi ? Fulminait intérieurement Vesper, serrant contre sa poitrine ses manuels de cours. Grrr, elle enrageait ! Pourtant sur son visage lisse, pas une ride de contrariété ne trahissait sa rage. Pas même le sourire hypocrite qui trônait sur ses lèvres fines.
— Un problème, chérie ? Tu voulais me voir ? demanda-t-elle, en feintant l'innocence et Vesper prit sur elle.
« - Oui chérie, j'voulais juste te dire que tu es très en beauté aujourd'hui ! » dit-elle d'un ton mielleux, qui ressemblait plus au grincement d'une craie sur un tableau d'ardoise. « Attend, t'as juste une mèche rebelle, là, j'vais t'aider », dit-elle en attrapant une mèche de cheveux de sa brune « amie », et de tirer dessus sans ménagement, avant de la coincer derrière l'oreille de Martha. Oh que ça faisait du bien. « A quoi tu joue avec mon copain ? » siffla-t-elle à voix basse à l'oreille de Martha pour n'être audible que de cette dernière. Puis, retrouvant son masque d'hypocrisie, elle se recula avec un grand sourire aux lèvres, et pencha la tête sur le côté. « Voilà, c'est bien mieux comme ça ! Encore plus belle, ma douce ! » déclara-t-elle plus fort, comme si de rien n'était pour les élèves qui passaient devant-elles et les regardaient, croyant voir les deux plus inséparables amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jealousy is all the fun you can have. (martha) Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is all the fun you can have. (martha) Jealousy is all the fun you can have. (martha) 129196351Mar 15 Oct 2013 - 11:47

Martha eut un mouvement de recul lorsque Vesper tendit une main vers elle pour lui remettre une mèche de cheveux en place. Non pas qu'elle n'ait pas confiance, mais Martha savait qu'elle n'était pas toute blanche dans cette affaire car traîner volontairement avec le petit ami de sa « meilleure amie », c'était un coup bas que Vesbitch ne laisserait pas passer. Elle connaissait sa camarade et ses méthodes et ne se trompait quasiment jamais sur les intentions de son « amie ». D'ailleurs, une nouvelle fois, elle vit juste puisque Vesper tira brusquement sur sa mèche de cheveux. Martha se pencha sur le côté, suivant le mouvement.
« A quoi tu joues avec mon copain ? fit la blonde.
— Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » répliqua Martha, grand sourire aux lèvres malgré la douleur qui lui tiraillait les tempes.
L'américaine pouffa lorsque Vesper relâcha ses cheveux, puis elle se massa le crâne à l'endroit où ça avait tiré.
« Mani était mon meilleur ami avant d'être ton copain, et puis... Martha hésita et son sourire s'étira de nouveau, les yeux brillants d'une lueur machiavélique. Et puis j'y peux rien s'il préfère ma présence à la tienne, mon coeur ! »
La guerre était officiellement déclarée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jealousy is all the fun you can have. (martha) Empty
MessageSujet: Re: Jealousy is all the fun you can have. (martha) Jealousy is all the fun you can have. (martha) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Jealousy is all the fun you can have. (martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-