Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Peut-on changer le passé ? (Bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Dim 29 Sep 2013 - 15:34

Flashback, Aout 1976, dans un pub, quelque part en Angleterre

- Tu me l'as apporté ? La voix de Daisy était rapide trahissant son anxiété.
- Bien sur, répondit Faye à son amie, mais sois prudente. Il ne faut pas qu'on te voit. Changer le passé a un prix...
- Je sais ! Ne me fais pas la morale...
- Je te dis juste de faire attention. Ton moi du passé ne doit absolument pas te rencontrer.
- Je ferai en sorte de..
- Non tu ne comprends pas ! Il ne faut absolument pas que tu rentres en contact avec elle !
- Je sais ce que je fais !

En réalité Daisy ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait, mais l'idée de l'avoir perdu la poussait à faire cela. Faye lui tendit le boite contenant le retourneur de temps tandis que Daisy lui donnait une bourse remplie de gallions. Une fois l'objet dans sa main elle partit sans dire un mot de plus, laissant Faye sur ses recommandations.


____________
Flashback, Aout 1976, au manoir Blackstone

La jeune mariée s'était rendue au manoir, prétextant de rendre visite à sa chère famille. Durant le repas elle s'éclipsa dans la salle de bain, en face de sa chambre et ferma la porte à clé. Le regard déterminé, Daisy sortit le retourneur de temps, avec la précaution d'un collectionneur d'objets précieux. Elle le regarda longuement à hauteur de ses yeux, réfléchissant à ce qu'elle s’apprêtait à faire. Elle enfila le cordon autour de son coup et tourna autant de fois qu'il était nécessaire pour remonter le temps. pour remonter à ce jour de juillet.


_____________
Flashback, 1er Juillet 1976, 15 h 30, au manoir Blackstone

Lorsque Daisy rouvrit les yeux, elle sut que cela avait fonctionné. Le manoir était en effervescence. La nuit avait fait place à un soleil radieux d'après-midi d'été. Elle s'approcha de la fenêtre et pouvait observer les gens qui se pressaient pour assister au mariage de l'ainée Blackstone et de Damien Donagan. Mais cette fois ci il prendrait une autre tournure ! Daisy avait pensé à tout. Dans exactement deux minutes, la Daisy du passé franchirait la porte de la salle de bain pour finir de se coiffer. Elle serait seule,. Vulnérable.
Elle se positionna derrière la porte et pointa sa baguette en direction de l'ouverture, prête à agir sur elle-même.

Lorsque ce fut le moment, elle déverrouilla la porte, qui s'ouvrit presque instantanément. Une jeune femme blonde vêtue de sa robe de mariée pénétra dans la salle d'eau puis referma la porte. A cet instant précis, Daisy susurra un petrificus totallus qui immobilisa la jeune femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Dim 29 Sep 2013 - 15:45

14h30 Manoir des Donagan

Il lui semblait avoir tout essayé, mais ce ne devait pas être suffisant puisqu'elle n'était pas à ses côtés en ce moment, mais dans ses derniers préparatifs de mariage. Ce ne devait pas être assez suffisant puisqu'il ne campait pas l'habit noir de l'époux mais celui du témoin, ce ne devait pas être suffisant puisqu'il sentait encore cette rage profonde l'étreindre. Même en entendant le manoir s'activer autour de lui, Bobby n'arrivait pas à se dire que c'était fini, qu'il avait perdu, qu'ils avaient gagné.

- Les rumeurs courent comme quoi je serais le mauvais frère... ça devrait te redonner le sourire?!


Bobby regard à peine son frère ainé, comment pouvait-il tenter de le faire sourire en pareil moment. Il aurait bien aimé abimer sa belle gueule d'ange mais ç'aurait été ruiner un après-midi de peaufinage et 21 ans de survie. Il fixa son attention sur le noir de son costume. Il détestait cette couleur qui n'en était pas une, cette impression d'être absorbé, de n'être absolument plus rien. Mais il la porterait parce qu'après tout c'est ce qu'il était aujourd'hui, rien.

- Si tu fais cette tronche sur les photos personne ne les achètera! Tu vas ruiner le photographe... et mon mariage par la même occasion.
- C'est pas l'envie qui m'en manque.
- Quoi alors?
-silence- Il n'y avait rien à dire, les disputes, la colère, Bobby aurait tout recommencé, si elle avait été de son côté. Mais les choses étant ce qu'elles sont il s'obligeait seulement à ne faire parvenir aucune émotion, et surtout, il chercha un moyen de sortir de la chambre de son frère pour regagner la sienne.

15h

Sa veste noire reposait sur un porte manteau tandis que Bobby s'échinait à faire rentrer les derniers bouquins dans sa valise. Deux malles éventrées reposaient sur son lit. Chacune débordante d'objets hétéroclites seul leur fond semblait contenir des vêtements. Il partait. Ce manoir qui avait assisté à ses rires d'enfants n'était plus qu'un carcan étouffant, une trahison, et pour la première fois Bobby basculait d'un côté. Il n'avait jamais été que l'équilibre entre ses deux frères, mais les récents évènements avaient eu raison de sa neutralité, il ne pouvait pas rester. Il sortit de sa poche la lettre de son deuxième frère Aaron, et relu l'adresse qu'il lui avait donné. C'était comme s'il avait toujours su qu'il viendrait, il lui avait répondu en l'espace d'une journée seulement, ce qui faisait penser à Bobby qu'il ne devait pas se terrer bien loin... peut-être en Angleterre. Il avait tout prévu, sa minorité ne lui permettait pas d'utiliser la magie, or pour l'occasion, les sortilèges de transplanage avaient été autorisés et il lui serait facile de se fondre dans la masse. L'idée de perdre de vue les trois D lui tournait l'estomac mais il n'avait pas le choix. Une fois ses valises bouclées il leur lança un sort de rétrécissement et les glissa dans la poche de sa veste, si c'est pas beau la magie!

15h30

- Descend de ta tour Juliette on décampe!

Pour le romantisme on repassera. Bobby imaginait déjà mal sa vie après le... mariage -quel cruel mot- mais celle de Daisy avec son frère lui donnait des aigreurs d'estomac. Il attrapa sa veste qu'il cala sur son épaule et rejoignit son frère dans le salon. Le moins que l'on puisse dire c'est que Damien faisait honneur aux Donagan. Son costume carrait ses épaules d'un gris perlé et donnait à son visage une maturité et un air sage que peinait à effacer son sourire en coin. Leurs yeux au marron identique se défièrent en silence.

- J'ai entendu pas mal de remue ménage en haut... j'espère que tu t'es pas défoulé sur mon poster des Harpies de Holyhead que j'tais passé, il vaux une petite fortune.

- Sale bouse de troll on y va sinon j'te promets que t'atteindra pas la tonnelle vivant.

Damien ne se départit pas de son sourire amusé et lui tendit son bras que son frère attrapa sans ménagement. Leurs parents étaient déjà sur place, à fignoler les derniers détails de la cérémonie, ils les rejoignirent dans un claquement sec.
Ils transplanèrent directement à l'intérieur du manoir des Blackstone et furent accueilli par Edgar lui-même. Il serra la main de son futur gendre avec une vigueur que lui rendit sans mal Damien. Le regard de Bobby fut immédiatement attiré par le haut des marches, il devina les couloirs, la porte, les boucles blondes, la bouche,... la femme avant la mariée.

- Ah mes garçons, enfin arrivés, vient par là Bobby tu vas m'aider.


Le jeune homme s'arracha à ses rêveries, passa devant les deux hommes qui semblaient désormais copains comme cochons et suivit sa mère dans le corridor richement décoré des Blackstone.

Dix minutes plus tard il s'asseyait sur un petit banc derrière la demeure. La solitude qui l'habitait ne l'avait pas quitté de toute la journée, mais ce ne fut qu'en fermant la porte qu'il goûta enfin au silence. Il ferma les yeux, s'adossa à la pierre brûlante et voulut arrêter le temps. Ralentir chaque minute qui le menait inévitablement vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Dim 29 Sep 2013 - 16:55

Stupéfaite de voir son autre moi gisant sur le sol, rigidifiée par le sort, elle resta statique quelques secondes. Elle s'accroupit et observa le visage de la blonde étendue. Elle avait les yeux ouverts, d’un gris tendre qui se perdait dans le néant. Ses mèches de cheveux s’étendaient autour de son visage comme une sorte de sainte auréole. Avec douceur, elle fit pivoter le corps de la Daisy du passé et dégrafa le dos de sa robe. Elle lui enleva délicatement sa robe, puis ses chaussures et ses accessoires. Sans attendre, elle se déshabilla en enfila la tenue qu’elle avait porté deux mois plus tôt. Elle était à la fois nostalgique et émue de devoir remettre cet habit qui avait scellé son destin avec le mauvais frère et qui finalement allait servir une seconde fois à rétablir l’ordre. Prête. Elle était prête. Elle cacha le corps dans la baignoire et tira le rideau de douche. Se postant devant le miroir, elle positionna quelques pinces afin que sa chevelure soit légèrement dégagée. Des boucles blondes sur ses épaules, elle accrocha sa broche marguerite au sommet de sa coiffure.
Sans un regard pour son autre moi, la jeune femme partit en direction de sa chambre où Thyme sa mère l’attendait. Arrivée dans la chambre, cette dernière l’accueillit :

- Comment te sens-tu ? Dit Thyme avec un mélange de mièvreries hypocrites et de sincère méchanceté.

Comme si ça l'intéressait ! Daisy se contenta de sourire par complaisance et se retourna pour voir sa mère s'avancer vers elle. Thyme tendit sa main vers elle et l'aida à se mettre debout, un long silence s'installa entre elles tandis qu'elles se fixaient intensément :

- Tu es magnifique ! Brisa-t-elle enfin le silence .. Je suis si excitée !!! Tu vas enfin devenir une femme !! Laisse moi te regarder....

Après tous leurs griefs, Mrs Blackstone agissait comme une mère ordinaire, heureuse de voir sa fille se marier. Elle avait l'air d'avoir tout oublier, elle faisait comme si de rien n'était, comme si elle l'aimait, comme si elle était fière d'elle. Mais on n'efface pas toute une vie de froideur et d'indifférence en une seconde. On n'oublie pas les remarques et le rabaissement incessant, le manque d'attention et le reniement.
Tout doucement, Thyme approcha sa main de la joue de sa fille et la caressa de son pouce. Daisy eut comme un mouvement de recul, plus habituée à recevoir une gifle qu'un geste tendre, puis laissa le douceur fugace de ses doigts l'atteindre au plus profond de son cœur. Ses yeux s'enflammèrent de rage tandis qu'une vague de tristesse et de rancœur la submergea.
Et le naturel reprit le dessus, leur relation conflictuelle était bien trop ancrée pour changer en un instant. Thyme serra l'emprise de sa main sur sa joue et joignit la seconde afin de prendre fermement son visage en coupe :

- Je compte sur toi pour nous faire honneur ! Annonça-t-elle sur le ton de la menace.

Les bonnes vieilles habitudes revenaient et Daisy sentit son corps se raidir. Espérait-elle que sa mère change ? L'espoir d'un tel bouleversement n'était qu'illusion et elle le savait. Au bout de quelques longues secondes, Thyme lâcha le visage de sa fille et fila vers la porte :

- Ton père t'attend en bas..

- Je descends ..
Répondit-elle tandis que sa mère passait le seuil de la porte.

C’était drôle de rejouer cette scène. Daisy avait pris soin de répondre comme la première fois. Mais le cœur n’y était plus, tout comme la résignation. Ses yeux, aussi enflammés que son cœur, avaient changé. Elle était déterminée à changer le passé. A ne pas accepter ce qu’on avait choisi pour elle. C’est après deux mois de vie commune avec Damien qu’elle avait choisi de passer finalement à l’action. Il était temps d’entrer en scène, en tant que Daisy qui ne serait jamais à la hauteur d’une Blackstone, une Daisy sincère et libre !

Robe :
Spoiler:



Manoir Blackstone
au même moment, dans le jardin

Le soleil illuminait la grande cour parfaitement décorée pour l'occasion, d'un côté, il y avait les chaises en fer forgé blanc qui s’alignaient à la perfection le long d'une allée parsemée de pétales de roses blanches. Au bout, une tonnelle était dressée pour accueillir les vœux des futurs mariés sur laquelle s’entremêler roses et lilas. Les domestiques accueillaient les invités et les plaçaient avant que la cérémonie ne commence. De l'autre côté, de nombreuses tables étaient dressées autour d'un grand buffet, sur lequel trônait une fontaine de champagne au centre. De nombreux mets et boissons qui montraient ostensiblement la richesse de la famille.



Retour dans la chambre


Les yeux rivés sur son miroir, elle vit le reflet de la petite dernière dans l’entrebâillement de la porte et sa frimousse illuminant la pièce par sa candeur enfantine lui arracha le premier sourire de la journée.
- Je ne sais pas comment coiffer mes cheveux et elles sont introuvables. Daisy se mit face à elle et savait qu'elle parlait de Lilac et Orchid qui devaient déjà échanger quelques courbettes révérencieuses aux invités sous les yeux inquisiteurs de Thyme. Elle s'approcha de sa jeune sœur et l'invita à s'assoir d'un geste de main tendre.
-Tu es très belle.... Elle accueillit son compliment avec la même tristesse, et son sourire se mua en un visage sinistre.
Crois-tu qu'ils accepteront de me laisser te rendre visite ? Debout derrière Camelia, la jeune femme saisit délicatement ses mèches blondes et les entrelaça machinalement, avec la tendresse que seules ses sœurs lui connaissaient.

- Je ne sais pas .... Lui répondit-elle Mais je suis sûre d'une chose, je ne vous abandonnerai jamais...

C'était un mensonge. Probablement. Surement. Depuis deux mois, elle n'avait pas revu ses sœurs. La jolie Camélia son rayon de soleil lui avait terriblement manqué. Enfin elle termina ses tresses et les noua en un délicat chignon lorsque Lilac et Orchid arrivèrent. Elles se serrèrent dans les bras et Daisy accentua la pression . Elle les aimait tant. Mais elle savait aussi une chose. Ce qu'elle s'apprêtait à faire allait définitivement changer ce qu'elles étaient.
Elle relâcha son étreinte et annonça :

- J'arrive tout de suite, dites à Edgar que son ainée est sur le point de descendre et d'accomplir sa destinée !

Ses trois sœurs la laissèrent sur le pas de la porte. Tandis qu'elles allaient délivrer le mystérieux message à leur père, Daisy entreprit de descendre par une porte dérobée. Elle se souvenait avoir vu Bobby revenir du jardin arrière pour se poster derrière son frère. Il devait y être à cet instant présent. Elle descendit l'escalier secret et arriva directement derrière des lierres. Elle les poussa de ses mains tremblantes d'excitation et aperçu Benjamin Donagan assis avec Evan Rosier. Ils semblaient en grande conversation mais finalement le serpentard le quitta. C'était le moment ou jamais. Avec détermination, elle fila vers lui, tenant sa robe pour ne pas trébucher et ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Lun 30 Sep 2013 - 13:11

 



Oh, take me back to the start

Le regard dans le vague, Bobby laissa son ami fuir son champs de vision pour rejoindre le cercle des invités. Rassit sur la pierre chaude, il ne se sentait plus le courage de rien. Le peu que lui avait insufflé Evan semblait s'être évaporé à l'instant même. Se fondre dans les pierres, leur ressembler assez pour ne plus rien éprouver, c'est tout ce qu'il demandait. Il pouvait partir maintenant, laisser le marié sans témoin, éviter la douleur. Faire un pied de nez à toute cette machinerie grotesque. On le traiterait d'enfant, d'égoïste mal léché, de lâche, ou on le prendrait en pitié. Mais elle, que penserait-elle? Le jeune homme soupira, comment son avis pouvait encore avoir tant de valeur à ses yeux? Elle lui avait clairement tourné le dos, préférant le dogme à la liberté. Mais il l'aimait, et ce cœur qui saignait semblait ne jamais vouloir se tarir.
Il ferma les yeux, imaginant un monde différent. Un monde où elle était juste Daisy, sa Daisy. Ils se seraient mariés, certes pas à 18 ans mais il l'aurait épousé, lui, et pas son frère. Faire des rêves de midinettes n'étaient pas son genre et il se sentit stupide. Les grands de ce monde ne se contentaient pas de faire des rêves, il imposait leurs idées. Bobby avait bien pensé à mille et une façon d'imposer la sienne mais sans Daisy à ses côtés à quoi bon? Il se serait battu pour elle, et il serait tombé pour elle...
Le garçon serra les dents, lassé de penser, de toujours s'accrocher, ce soir il partait et rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Il ouvrit les yeux, déterminé.... Et sut qu'il s'était trompé... La seule personne qui aurait pu l'arrêter se trouvait devant lui, et s'il n'avait pas eu le cul posé sur ce banc il en serait tombé. Sa robe était parme et vaporeuse et le vent semblait s'y amuser autant que le destin semblait s'amuser de Bobby. Ne sachant plus que penser il se leva maladroitement devant cette apparition.  

- On dit que voir la mariée porte malheur... 'fin si on est le marié... Le pauvre sourire qui apparut sur son visage en disait long sur ses pensées. Il était complètement paumé. Pourquoi Daisy, à peine quelques minutes avant la cérémonie viendrait-elle le voir? Elle s'était trompée voilà tout, et le destin cruel les avait placé sur le même chemin. Ses yeux bruns s'accrochèrent à son visage, son corps qu'il n'avait jamais cessé de désirer, elle était magnifique en mariée, malheureusement. Mais un détail, un seul, fit renaitre en lui un espoir fou, dans sa chevelure blonde, la jeune femme avait glissé des marguerites...

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Lun 30 Sep 2013 - 18:57

Dans le jardin

Lorsqu’il se leva, face à elle, son cœur manqua un battement. L’immobilité la gagna, neutralisée par une vague d’émotion lorsqu’il ouvrit la bouche. Même dans un instant aussi tragique, il gardait une sorte d’humour frôlant l’ironie. Etait-ce bon signe ? Le sourire naissant du garçon lui indiquait surtout qu’il était complétement perdu. Un instant, elle se mit sur la réserve. Après tout ce qu’elle lui avait dit lors du dernier repas qui s’était terminé dans la salle de bain, avait-elle le droit de revenir comme une fleur, sans aucune explication ? Après le mal et le chagrin qu’elle lui avait causé, pouvait-elle seulement revenir vers lui ? L’accepterait-il ?

- Nous avons eu notre lot de malheur, tu ne crois pas…. Se contenta-t-elle de répondre d’un ton neutre.

La jeune femme s’approcha de lui et le contempla. Bobby était semblable à son souvenir, beau, solide, digne dans son malheur. Mais elle se mettait dorénavant à sa place, loin de ses propres préoccupations. La voir s’éloigner, la voir au bras de son frère avait dû être insoutenable. Débarrassée de ses propres craintes, dans une sorte d’euphorie, elle le voyait comme pour la première fois. Elle le dévisagea tout en glissant ses mains dans les siennes.

- Nous n’avons pas beaucoup de temps …

Etreignant ses deux mains elle le guida en silence vers un bosquet à l’abri des regards et entama :

- Je n’ai plus peur… J’ai choisi … Je te choisis …

S’entendre dire ses mots étaient d’un réel soulagement, elle n’était plus en contradiction avec ce qu’elle ressentait. Tout d’un coup le nœud dans sa gorge se dénoua, son cœur devint aussi léger qu’une plume.



Dans le hall

- Ou est Daisy ?

- Elle arrive, père ! Elle était derrière nous !
Edgar s’impatientait. Il regardait alternativement sa montre, les invités au travers de la porte, le haut des escaliers. Que faisait donc sa satanée fille ? Il fit signe au travers de la porte de ne pas lancer la musique d'entrée. En effet, les invités étaient symétriquement installés de part et d'autre de l'allée et Damien le futur marié se tenait devant le maire prêt à accueillir sa future épouse. Thyme, au premier rang s'inquiétait de ne pas voir sa fille au bras de son père et finit par se lever, levant la tête en direction de la demeure. Elle remarqua que le frère et témoin de Damien n'était pas non plus à ses côtés et une inquiétude d'un autre registre lui teinta les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 16:06

Sa réponse énigmatique lui coupa le souffle. Et s'il lui en restait encore une bribe, elle fut chassée dès lors que Daisy s'approcha de lui. Il lui trouvait un air tellement plus femme, tellement plus sûre d'elle. Était-ce la robe de mariée qui lui donnait cette impression? Où était passée la jeune femme, soumise à sa famille et prête à l'abandonner d'un ordre? Son regard se durcit, par simple défense et souvenir d'avoir trop souffert. Ses yeux bruns fouillaient les siens, cherchant des réponses, le mensonge.
Ses mains se glissèrent dans les siennes, fantomatiques, et il suivit la jeune femme vers le bosquet, jetant un coup d’œil en arrière pour voir si personne ne les avait surpris. Il entendit à peine sa mère l’appeler de l'étage au dessus.

On se douterait bientôt de quelque chose... Le futur marié jeta un bref regard à l'horloge, à la place vide à ses côtés, un bruissement circula parmi les invités.


- Je n’ai plus peur… J’ai choisi … Je te choisis …

Ce n'était sans doute pas l'expression qu'aurait dû afficher le jeune sorcier mais sa bouche s'entrouvrit et ses yeux reflétèrent son trouble en copiant ceux d'une chouette effraie. Et tout au fond, la lueur d'espoir qui n'avait jamais cessé de brûler crépita.
- Tu... me... Mais ... pourquoi maintenant Daisy? Ils sont tous là...

Pourquoi avoir choisi le jour de son mariage pour y renoncer? La robe, la cérémonie? Un mois plus tôt il avait tout prévu pour leur grande évasion, il avait même bouquiné des livres sur des sortilèges d’invisibilité capable d'effacer la trace de fugitifs. Il devait lui en rester quelques restes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Dim 13 Oct 2013 - 11:03



Pourquoi maintenant ? Pour lui c'était juste avant le mariage, juste avant que ce ne soit irréversible. Mais pour elle, la Daisy du futur, deux mois de réflexion s'était écoulé et c'était précisément maintenant qu'elle souhaitait agir. Car après ce serait trop tard. Un instant malgré tout elle songea qu'elle aurait pu revenir encore plus en arrière. Le retourneur de temps aurait pu lui servir à changer le passé bien en amont. Mais changer le cours du temps, le jour même de son mariage avait quelque chose de jouissif. Sans doute y voyait-elle là une sorte de provocation envers sa famille, comme une déclaration au monde entier qu'elle refusait ce qu'on avait choisi pour elle, une déclaration de liberté en somme.
Elle serra l'étreinte de ses doigts sur ses mains et afficha un simple sourire, serein :

- C'est justement parce que c'est maintenant ! C'est là notre unique chance, notre dernière chance de quitter ce qui nous contraint

Elle le sonda de son regard chaud et continua dans une ultime proposition :

- Dis moi si cela arrive trop tard et j'irai longer l'allée au bras de mon père. Mais si ça ne l'est pas ...

Il y a avait un espoir désespéré dans son regard qu'elle ne pouvait dissimuler car elle avait peur de s'être trompée. Etait-elle revenue dans le passé pour se voir refoulé. Fataliste, elle y songeait et elle s'y serait plié, car après tout, c'est ce qu'elle lui avait fait elle.


Pendant ce temps, son père était monté dans sa chambre et l'avait trouvé vide. Tout comme la suite de pièces qu'il avait fouillé. Où était-elle donc ? Il croisa Cassandre et leurs regards perdus d'incompréhension se fondirent en une explication.
- Où es ton fils ? Il va tout foutre en l'air !
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Ven 1 Nov 2013 - 23:14



Ses yeux ne pouvaient pas la quitter, ni elle, ni cette flamme qu'il voyait grandir dans son regard. Soudain elle redevenait la jeune femme qu'il avait aimé, et il tombait amoureux une deuxième fois. Il la croyait. C'était leur dernière chance. Elle le suivrait, ses yeux ne mentaient jamais. Bobby ne savait pas exactement ce qui l'avait fait changer d'avis mais pour l'heure il s'en fichait.
A l'idée seule qu'elle évoque de poursuivre le mariage son corps eut une vague de dégoût. Pas question. En à peine quelques minutes elle venait de faire basculer son monde, encore une fois. Il lia ses mains aux siennes en l'attirant à lui, l'embrassant avec délice. Un sourire se dessina sur ses lèvres, son goût lui avait manqué, il pensait l'avoir perdu.

    - ... mais si ça ne l'est pas... alors on va commencer par longer ce muret!
Il garda l'une de ses mains dans la sienne et ils suivirent le mur, toujours à l'abri des bosquets. Ils devaient partir d'ici le plus rapidement possible, la cérémonie aurait déjà dû commencer. Le transplanage n'était possible que dans certaines zones, là où les invités arrivaient et la propriété était partout ailleurs, étroitement gardée, les Blackstone ne rigolaient pas avec la sécurité.

    - On peut arriver aux zones de transplanage discrètement ou on va devoir filer à pied? Dans ce cas... j'pense que tu vas être un peu encombrée avec cette robe. En fait... tu es très belle.
Il pouvait le dire maintenant qu'il était sûr que son frère ne la verrait jamais! Son sourire espiègle aurait presque pu faire oublier qu'il était au bord du gouffre quelques minutes plus tôt.

Cassandre croisa le regard d'Edgar, et elle sut. Son cœur se serra, son fils ne pouvait pas avoir fait ça! Pas à elle, pas à sa propre famille. Elle laissa la question de l'homme en suspens, laissant le silence répondre à sa place. Son regard noir posé sur elle lui faisait peur, elle savait ce dont était capable Edgar Blackstone mais jusqu'où était-il prêt à aller?

    - Cherchons dans le parc... Benjamin est un garçon censé, ta fille...
Cassandre ne finit pas sa phrase mais son regard en disait long sur la jeune femme qu'elle considérait comme personnellement responsable de ce retard inexpliqué.

(j'adore ta chanson <3)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Sam 15 Fév 2014 - 12:07

(désolée pour le mega retard Sad)

- Ma fille est une idiote !! Si elle croit qu’elle va pouvoir tout faire capoter elle se trompe !!

Edgar partit en direction du parc comme le suggérait Cassandre, sans même regarder si elle le suivait. Ce qu’elle fit. Son haleine fétide de colère cognait contre les murs jusqu’à franchir le seuil de la porte arrière les menant au jardin.

Pour les amants, à cet instant, l’unique objectif devint la fuite. Car le choix pris et validé par son beau Bobby ne leur donnait guère d’autres alternatives que le départ immédiat ou la mort. Cramponné à sa main, elle se laissa guider le long d’un muret, puis d’un autre, retenue par quelques morceaux de tissus dans les branches, la soie et le tulle parme devenant les seuls vestiges de leur amour envolé. Lorsqu’il posa sa question, la réalité la frappa de plein fouet. Ils allaient devoir filer à pieds, du moins jusqu’à la grande forêt épaisse qui longeait la propriété. Une porte dérobée devenait l’unique sortie et la forêt leur salut. Lorsqu’il évoqua sa robe, elle se figea un instant et rougit à son compliment.

- J’aurai voulu la porter pour toi ..

A ces mots elle lâcha sa main et entreprit de déchirer les longueurs. Débarrassée du poids de la moitié de la jupe, elle laissa le tissu sur le sol et étreignit de nouveau sa main. Elle l’attira vers le petit portillon de fer forgé, traversant un petit jardinet de roses beaucoup trop découvert. A cet instant, la voix d’Edgar retentit au moment où un filet rouge zébra l’atmosphère, entre leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351Mar 1 Avr 2014 - 0:19

(encore plus désolée :/)

Ses yeux sombres ne la quittaient pas, comme si un fugace moment d'inattention pouvait la lui ravir aussi vite qu'il la lui avait rendue. L'aimer avec autant de force maintenant, était plus douloureux encore que lorsqu'elle l'avait quitté. Son cœur était un muscle endolori qui peinait à se reconstruire après avoir été trop ménagé.
Le rouge monta aux joues de Daisy lorsqu'il la complimenta et sa réponse chahuta de nouveau le palpitant habitant de sa cage thoracique. Leurs mains se nouèrent, soudées, complémentaires, et Bobby suivit la jeune femme à travers une aire dégagée où le parfum des roses succéda soudainement à l'odeur de brûlé d'un sortilège.

-Baisse toi!

Bobby n'eut que le temps de pousser Daisy contre le muret, la jetant à moitié dans les bosquets qu'un autre sort percuta son bras de plein fouet, lui arrachant un cri de douleur avant que toute sensation dans son membre gauche ne disparaisse, le jetant à terre par la même occasion. De sa main valide le garçon attrapa sa baguette la pointant d'un air assuré sur le père de Daisy alors qu'il peinait à reprendre son souffle et se redressait lentement. Edgar Blackstone s'avançait vers lui, et son visage déformé par la colère un instant plus tôt se barra fugacement d'un sourire moqueur et hautain. Les deux hommes se jaugèrent du regard, l'un immobile tandis que l'autre semblait comme ramper vers lui. Au moment même où leur agresseur passa le portique, Bobby lança son sort et la barrière métallique se referma brutalement sur Edgar, le projetant violemment en arrière. L'ex-serdaigle ne se posa pas même une demi-seconde de question quant à l'état de santé de son beau-papa et sa main valide se tendit vers Daisy qui s'extirpait des buissons. Il faudrait qu'il pense à s'excuser un jour, sa robe n'aurait pas eu meilleure mine si un griffon avait tenté de l'essayer.
Leurs doigts s'agrippèrent et ils reprirent leur course vers la forêt, Bobby serrant son bras inutile contre son torse du mieux qu'il pouvait.
Alors qu'ils avaient déjà parcouru la moitié du chemin, une ligne de feu lécha l'herbe devant eux, leur barrant le passage. Avec horreur, Bobby reconnu Cassandre Donagan, sa propre mère, de l'autre côté des flammes qui montaient à présent comme une barrière ourlée de pics brûlants.

- Etes-vous devenu fou? Pensiez-vous vraiment pouvoir vous enfuir tous les deux sous nos yeux?

Les deux amants reculèrent sous la chaleur ardente qui se dégageait du sortilège. La main de Bobby resserra sa prise autour de celle de la jeune femme. En fait oui, l'espace d'un instant il avait pensé pouvoir s'échapper avec Daisy, mais la tâche ne serait pas aussi aisée. Alors que les deux fugitifs cherchaient désespérément une issue de secours, le jeune homme murmura essoufflé à l'oreille de sa belle.

- Je ne partirais pas d'ici sans toi, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Peut-on changer le passé ? (Bobby) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer le passé ? (Bobby) Peut-on changer le passé ? (Bobby) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer le passé ? (Bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-