Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tea time * SUJET LIBRE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Sam 28 Sep 2013 - 22:42

Ô joie! Ô miracle! Un moment de liberté! Moon paya l'album de ce groupe moldu, Queen, chez le disquaire tout aussi moldu, en se disant que Miranda apprécierait le cadeau. Elle ne lui en parlerait pas dans sa prochaine missive, lui en réserver la surprise lui semblait une meilleure idée. Pour ne pas éveiller les soupçons côté moldu, la rouquine s'était vêtue à la moldu, pantalon en velours noir, pull à col roulé crème et un trench clair auquel elle rendit son apparence initiale en lançant un sort, à savoir une cape tout ce qu'il y avait de plus sorcier. Le chaudron baveur, lieu de passage entre le monde sorcier et moldu était tout proche. La jeune sorcière salua d'un hochement de tête le barman, avant de s'installer dans un coin tranquille.

- J'vous sers quoi Miss ?
- Un hydromel aux épices!
- J'vous apporte ça tout de suite!

Ses vêtements moldus attiraient l'attention, mais elle s'en fichait royalement. Elle avait son cadeau pour sa soeur chérie, et tout le reste n'était que futilité...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Sam 28 Sep 2013 - 23:19

Envie de sortir, de se changer les idées. Envie de ne plus penser à la guerres et à ses horreurs, aux morts, aux disparus, aux familles déchirées, aux couples brisés. Envie de ne plus réfléchir, de ne plus comprendre. Elle en a marre de voir les horreurs que les hommes peuvent commettre sous des prétextes futiles et superficiels. Pureté du sang. Suprématie des sorciers. Mais qu'est ce que ça voulait dire tout ça au fait ? Elle ne comprenait pas. Ne comprenait plus. La dernière mission de l'Ordre l'avait bouleversée au delà de l'imaginable. Et puis la Gazette qui rapportait encore des morts, des assassinats volontaires ou non. Une mère de famille soumise à l'Imperium sûrement, qui tue son patron. Des attaques de loups-garous dans les espaces publics. Elle a vingt-deux ans et elle se sent si fatiguée. Elle voudrait juste vivre, croquer la vie à pleine dents et profiter de sa jeunesse. Elle ne peut pas. N'y arrive plus. Alors elle a décidé de se balader sur le Chemin de Traverse pour se changer les idées mais ça ne fonctionne pas. La plupart des boutiques sont fermés, les gens filent, le regard tourné vers le sol, ils ont peur c'est normal. En soupirant la Capitaine des Harpies se rend au Chaudron Baveur. Et c'est là qu'elle aperçoit sa meilleure amie, Melody. Alors elle se dirige vers elle et lui sourit. - Ta sorti le nez de tes dossiers ou tu t'es fais virer parce qu'ils ne peuvent plus payer tes heures supp ? tenta de plaisanter la jeune femme. Tu attends quelqu'un ou je peux t'accompagner ? demanda t-elle à son amie. Personne. Elle s'assit donc avec elle. Comment vas tu ? s'enquit-elle avec douceur loi de son habituel entrain. Elle a changé. On dirait qu'elle a vieillit en quelques jours à peine. Cette guerre leur vole leur jeunesse, progressivement, comme un poison lent et mortel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Mar 1 Oct 2013 - 23:24

Elle savourait son verre d'hydromel, trop heureuse d'avoir un moment à elle après tant de dévotion. Sans ces quelques rares instants elle aurait perdu tout contact avec le monde extérieur. Sa soeur Miranda demeurait sa plus grande préoccupation, plus encore que les drames qui se jouaient autour d'eux. Même en ce lieu, loin du ministère, difficile pour elle de se détendre complètement.

Ta sorti le nez de tes dossiers ou tu t'es fais virer parce qu'ils ne peuvent plus payer tes heures supp ?

Brutalement arrachée à ses pensées, la jeune Moon sursauta, la main crispée sur sa baguette qu'elle pointa par réflexe sur l'inconnue. Gênée, elle reconnut sa meilleure amie, Maëlyn, et se détendit considérablement, puis reposa sa baguette sur la table.

- Désolée Maë...
Tu attends quelqu'un ou je peux t'accompagner ?
- Tu peux!
Comment vas tu ?
- Beaucoup mieux depuis que j'ai quelques heures de liberté! J'en ai profité pour acheter un album de musique moldue pour Miranda. Et toi ? Tout se passe bien à Holyhead ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 15:12

Avant même d'avoir put dire "Quidditch" Maëlyn se retrouvait face à la baguette de Melody. Levant les mains en l'air pour montrer qu'elle n'était pas armée, elle sourit à sa meilleure amie quand celle ci s'excusa de l'avoir agressé. - Il n'y a pas de mal, on est tous un peu à cran en ce moment, souffla la Capitaine des Harpies en s'asseyant. La boisson de Mel' arriva et donnant envie à la jeune femme elle commanda la même chose. Puis elle demanda à son amie comment elle allait. - Beaucoup mieux depuis que j'ai quelques heures de liberté! J'en ai profité pour acheter un album de musique moldue pour Miranda. Et toi ? Tout se passe bien à Holyhead ? Maëlyn sourit. - Génial ! Tu lui a acheté quoi comme album ? demanda t-elle curieuse. L'italienne n'avait jamais renié son héritage moldu malgré les temps sombres et elle connaissait chacun des deux mondes. Puis haussant les épaules elle tourna la cuillère dans son hydromel avant de boire une gorgée. - Ca va à peu près. Ces temps sombres ne sont pas bon pour le moral mais tu me connais, je suis plutôt optimiste, je me bats pour trouver chaque jour un rayon de soleil. Les filles s'entraînent dur. Je suis sûr qu'on gagnera le futur match ! Elle sourit doucement. J'ai besoin de toi Melody, déclara t-elle après un instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 16:57

- Génial ! Tu lui a acheté quoi comme album ?

Queen. Drôle de nom. Carrément bizarres, excentriques même! Miranda vouait un culte à ce groupe depuis qu'elle s'était mise à la musique moldu. Queen par ci, Queen par là! A l'entendre ils étaient le meilleur groupe britannique, le plus culte, et leur emblématique chanteur une idole!

- Queen, tu sais ce groupe qui a sorti une chanson qui fait quelque chose comme, elle se concentra quelques instants puis se mit à fredonner sur le rythme du titre:
Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'

We will we will rock you
We will we will rock you


- Ca va à peu près. Ces temps sombres ne sont pas bon pour le moral mais tu me connais, je suis plutôt optimiste, je me bats pour trouver chaque jour un rayon de soleil. Les filles s'entraînent dur. Je suis sûr qu'on gagnera le futur match !

Sa mine se renfrogna. Sombre, quel doux euphémisme! Leur monde courait à sa perte par la faute de quelques fanatiques sanguinaires!

- J'aimerai aussi optimiste que toi, elle soupira, avant de sortir la pochette de l'album " News of the world " et de le tendre à Maëlyn, Enfin la vie continue, et j'espère bien que vous allez remporter le championnat!

- J'ai besoin de toi Melody.
- Je t'écoute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 18:57

- Queen, tu sais ce groupe qui a sorti une chanson qui fait quelque chose comme ...
Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'

We will we will rock you
We will we will rock you


Maëlyn eu un grand sourire et fredonna avec sa meilleure amie. - J'adore ce groupe ! C'est un des meilleurs ! Ils sont ... emblématiques ! s'écria la Harpie en tapant du bout des doigts sur la table. Elle adorait littéralement ce groupe ! Presque plus que le talentueux Jick Magger ! Presque hein ! Puis elles redevinrent sérieuses. - J'aimerai aussi optimiste que toi. Enfin la vie continue, et j'espère bien que vous allez remporter le championnat ! répondit Melody en lui tendant la pochette d'album que l'italienne prit pour regarder. Elle eu un bref sourire. - C'est pas facile tous les jours tu sais. Surtout au vu de la dernière gazette ... parfois je me demande si ça sert à quelque chose, soupira t-elle en lui rendant le cadeau de Miranda. Non ce n'était pas facile tous les jours mais elle se battait parce que les ténèbres ne devaient pas gagner, à aucun prix. Mais elle ne devait plus penser à ça. Elle avait autre chose en tête. Une chose si importante à tes yeux. - Je t'écoute. Maëlyn prit une grande respiration avant de se lancer. - Je ... tu sais que je n'ai jamais fais ça. Et j'aurais aimé à ne jamais avoir à le faire. Mais j'en ai besoin. Et j'ai besoin de ton ... boulot. Enfin j'espère que tu peux m'aider mais ... voyant le regard de Melody elle grimaça. Ok j'arrête de tourner autour du pot. J'aimerais que tu essaye de retrouver la trace de Jaimie. Dans quelle famille il a été placé, si il est toujours en Angleterre ou non, si il est dans les traces des sorciers. J'ai de bonnes raisons de penser qu'il en est un mais je veux vérifier quand même ... est ce que ... tu peux faire ça? C'est dans tes cordes ? demanda t-elle très sérieusement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Sam 5 Oct 2013 - 15:44

Sous ses airs impassibles, la jeune femme dissimulait son trouble. Maëlyn savait mieux que quiconque qu'elle n'était pas de ceux qui utilisent leurs relations, elle l'avait trop vu dans sa propre famille où la corruption était érigée au rang de la normalité. Posséder, désirer et obtenir avait pourri jusqu'à la moelle des générations entières de Moon. Elle ne comptait pas mourir d'un sort dans le dos. Pas comme son propre grand-père, probablement assassiné.

- Je ... tu sais que je n'ai jamais fais ça. Et j'aurais aimé à ne jamais avoir à le faire. Mais j'en ai besoin. Et j'ai besoin de ton ... boulot. Enfin j'espère que tu peux m'aider mais ... La rouquine se raidit, le regard dur, inquisiteur, désapprobateur. Pourquoi lui demander une telle chose si la harpie connaissait d'avance sa réaction, et probablement sa réponse ? Ok j'arrête de tourner autour du pot. J'aimerais que tu essaye de retrouver la trace de Jaimie. Dans quelle famille il a été placé, si il est toujours en Angleterre ou non, si il est dans les traces des sorciers. J'ai de bonnes raisons de penser qu'il en est un mais je veux vérifier quand même ... est ce que ... tu peux faire ça? C'est dans tes cordes ?

Jaimie... Elle soupira, longuement, et ses muscles se détendirent. Moon avait laissé tomber son regard noir et masque d'impassibilité. Ainsi donc elle n'avait jamais perdu espoir. Elle n'en n'était même pas étonnée.

- Maë, dit-elle d'une voix basse, dans un nouveau soupir, ses yeux clairs sondant ceux de sa meilleure amie, Après tout ce temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Jaimie était jeune, il a peut-être tout oublié. Et puis imagines s'il n'est pas sorcier, si c'est un cracmol placé dans le monde moldu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Dim 13 Oct 2013 - 17:14

Le regard glacial de Melody aurait pu faire peur même à un mangemort mais franchement à ce stade là il ne causait plus beaucoup d'effet sur l'italienne. Il n'en n'avait déjà pas eu beaucoup quand elles étaient jeunes alors maintenant vous pensez bien ... et puis elle était tellement à fond dans sa demande qu'elle ne le remarqua qu'à peine. Par contre elle vit bien sa meilleure amie se détendre après avoir tout entendu. Un soupir traversa ses lèvres et la Capitaine des Harpies sût par avance ce qu'allait dire la jeune Moon. - Après tout ce temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Jaimie était jeune, il a peut-être tout oublié. Et puis imagines s'il n'est pas sorcier, si c'est un cracmol placé dans le monde moldu ? demanda t-elle. Elle avait raison bien sûr. Mais il en fallait plus pour ne serait-ce qu'entamer la détermination de la têtue Valenzia. - Je m'en contrefiche Melody. Jaimie est et restera à jamais mon petit frère, qu'il soit cracmol ou sorcier n'y changera rien, déclara t-elle glaciale. Elle en avait marre que tout le monde lui dise la même chose. Pourquoi ne voulaient-ils pas comprendre à quel point c'était important pour elle ? A quel point elle en avait besoin ? Elle se détendit un peu, lançant un regard d'excuse a sa meilleure amie. - Excuse-moi Mel mais ... je veux juste voir si il va bien. Juste voir si il est heureux, si il ne manque de rien, je veux juste le revoir ne serais-ce qu'une minute, reprit-elle une larme roulant sur sa joue. Ma mère est morte quand j'étais toute petite. On m'a pris mon père. Je veux juste voir Jaimie, je veux juste m'assurer qu'il va bien, qu'il est heureux. Si c'est le cas alors je m'effacerais, je ne chercherais pas à le revoir mais j'ai besoin de savoir Mel ! Ca me tue chaque jour un peu plus comme un poison mortel qui tue à petit feu. J'ai besoin de savoir ! Sinon je crois que je vais en mourir. Et ce n'était même pas une exagération. Essuyant les larmes qui avaient coulées sur ses joues d'un geste vif, la Capitaine des Harpies regarda sa meilleure amie, suppliante. - Je t'en prie Mel', il faut que tu m'aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351Dim 20 Oct 2013 - 13:27

Maëlyn n'avait jamais perdu espoir depuis tout ce temps. Elle même ne s'imaginait pas séparée de sa soeur adorée, mais l'eau avait coulé sous les ponts, les années s'étaient écoulées. Jaimie n'était plus un enfant. Conservait-il encore le souvenir de sa soeur ? L'enfant qu'avait été Jaimie n'avait même pas eu le temps de montrer des signes de magie. Vivait-il dans le monde sorcier ou moldu ? Si c'était le cas il n'y aurait peut-être rien à faire. S'ingérer dans le monde des moldus relevait du miracle.

- Je m'en contrefiche Melody. Jaimie est et restera à jamais mon petit frère, qu'il soit cracmol ou sorcier n'y changera rien. - Excuse-moi Mel mais ... je veux juste voir si il va bien. Juste voir si il est heureux, si il ne manque de rien, je veux juste le revoir ne serais-ce qu'une minute. Ma mère est morte quand j'étais toute petite. On m'a pris mon père. Je veux juste voir Jaimie, je veux juste m'assurer qu'il va bien, qu'il est heureux. Si c'est le cas alors je m'effacerais, je ne chercherais pas à le revoir mais j'ai besoin de savoir Mel ! Ca me tue chaque jour un peu plus comme un poison mortel qui tue à petit feu. J'ai besoin de savoir ! Sinon je crois que je vais en mourir. - Je t'en prie Mel', il faut que tu m'aide.

Elle soupira et posant sa main sur celle de sa meilleure amie la serra légèrement.

- Je ne te promets rien Maë, mais je vais faire de mon mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tea time * SUJET LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Tea time * SUJET LIBRE * Tea time * SUJET LIBRE * 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tea time * SUJET LIBRE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-