Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Eleanor ♣ sh'e's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:41


ϟ la répartition



Eleanor ♣ sh'e's like the wind Choixp


NOM - Rosebury
PRENOMS - Eleanor, Mary, Caroline
DATE DE NAISSANCE - 15 Aout 1963
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ la description du personnage
.
.




Eleanor ♣ sh'e's like the wind Tumblr_mal69wvdQo1rtmwjxVOS DÉFAUTS - Aime le bazar et du coup est bordélique, un peu bagareuse, trouble fête, fiere et orgueilleuse, un peu rancunière

VOS QUALITÉS - Franche, intrépide, grande bouche, beaucoup de répartie, pas chochotte, cartésienne, a les pieds sur terre et la tête sur les épaules, blagueuse, ne se prend pas la tête, a de l'auto-dérision

Particularités : elle n'aime pas les animaux, déteste les personnes superficielles et lâches, est sélective dans ses relations. Elle a de nombreuses cicatrices car elle s'est beaucoup bagarrée avec ses frères.

VOTRE EPOUVANTARD - les chiots

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Son père Leopold est médecin dans un hopital moldu et sa mère Hilda est couturière, elle est sorcière.FRÈRES & SOEURS - Trois frères ainés, Ford, Gordon et Henri

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - le orange, le jaune, le rouge, les couleurs rayonnantes, chaudes.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - DCFM

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - euh aucun !!

VOTRE PATRONUS - un chat sauvage

Eleanor ♣ sh'e's like the wind Divergent-tris-knives-picture-shailene-woodley-still

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Eleanor envisage d'intégrer les forces spéciales d'intervention sorcière. Elle aime tellement l'action et les enquêtes que ce métier lui est pré-destiné.

ET VOTRE PASSÉ - Eleanor a une enfance heureuse auprès d'une famille soudée. Ses deux parents sont un couple classique, avec une vie classique. Sa mère Hilda s'est fachée avec sa propre famille lorsqu'elle s'est mariée avec Leopold à cause de son sang. elle est la dernière de la fratrie, composée de trois garçons plus agés. Si sa maman aurait souhaité en faire une petite fille qui aime le rose, le maquillage et les jolies tenues, elle a pris modèle sur ses frères. Malgré toutes les tentatives vaines d'Hilda, elle a un caractère bien trempé, bagarreur et cherche-noise.

LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Vous ne réfléchissez plus et avancez,
Laissant parler votre courage effronté ?


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Tumblr_macfys8ppQ1rrsltx

DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP -

"Maman je ne porterais pas ça !" Dit Eleanor en regardant sa mère qui l'implorait de mettre cette satanée jupe.

" C'est la tenue réglementaire, tu sais ! Les filles doivent porter des jupes !"

Qui avait décidé un jour que les filles devraient porter cette horrible jupe à carreaux aux couleurs si fades ? Des mysogines qui voulaient reluquer des gambettes ! C'était pas croyable quand même on était au vingtième siècle, oui ou troll ?
Soufflant, pestant comme un mulet, la petite fille s'exécuta avec amertume. Sa mère lui noua les cheveux en une queue haute et attachait ses mèches rebelles avec des barrettes.

"Tu es trop mignonne Eléa, allez fais pas ta tête de dragon !"

Les deux femmes de la famille Rosebury decendirent au rez de chaussée ou des éclats de rire accueillirent Eléanor :

"ahaha on dirait presque une vraie fille !" Claironna Henri, le moins agé de ses frères

"Ferme ta boite à camembert !" Répondit-elle en fronçant les sourcils.

"Ferme ta boite à camembert" Répéta Ford en l'imitant.

Décidément, elle était seule contre tous. Ses frères, éternels alliés, contre la seule fille de la maison, c'était tellement facile !

Le reste du trajet jusqu'à la gare king's Cross se passa dans les commentaires des frères Rosebury et le silence d'Eleanor, boudant.

Mais sa mauvaise humeur s'apaisa avec l'arrivée à Poudlard...




ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Photo_73274565_1
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  X
Où avez vous connu le forum ?  sur forumactif
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui ! c'est mardi donc : marjolaine
Eleanor ♣ sh'e's like the wind Choixp2
Eleanor ♣ sh'e's like the wind Shailene2

Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Eleanor Rosebury le Mar 8 Oct 2013 - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:46

Bienvenue jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:46

Welcome beautiful ! Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:55

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:56

Bienv'nuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:59

Une quatrième année????? Very Happy J'ai besoin de copains de quatrième moi!
En tout cas, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:14

Merci tout le monde,
non Finn je suis en cinquieme année, désolée mais on pourra quand même avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:17

bienvenuuuuuuuue, bon courage pour le reste de ta fiche et une cinquième année, trop bien, j'espère qu'on aura un lien ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:39

J'ai fini ! J'espère que j'ai rien oublié.
Danny, j'espère aussi, mais t'arriveras à supporter Eleanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:44

Et toi, arriveras-tu à nous supporter ?
Nous sommes pas mal dans notre genre !
Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:50

Bienvenue nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:53

Après avoir supporté trois grands frères, je crois que je vous supporterais sans aucun mal ! Aha

Merci Cléo, elle est top ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 18:55

je supporte fearghas, tu ne peux pas être pire ! Very Happy
ta fiche est super, en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 19:48

Danny Brokedale a écrit:
je supporte fearghas, tu ne peux pas être pire ! Very Happy
ta fiche est super, en passant !
tronche de troll Suspect 
bienvenue à poudlard, eleanor ! J\'aime les canards  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351Mar 8 Oct 2013 - 20:35

Bienvenue Perv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eleanor ♣ sh'e's like the wind Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind Eleanor ♣ sh'e's like the wind 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor ♣ sh'e's like the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini
» Eleanor ♣ sh'e's like the wand .. euh the wind
» burnt lips when the wind blows | DAPHNEA
» Eleanor's way of life ♣
» Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-