Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Mer 16 Oct 2013 - 18:51

Une salle du Ministère avait été dédiée à la soirée d'Halloween. Cette soirée avait été diffusée largement via des affiches à Londres, visibles que par les sorciers, et apparaissant comme étant une pub contre l’acné pour les moldus. Beaucoup de pub avait été faite dans la gazette du sorcier, et même via la wizz radio. On attendait donc un monde fou pour cette soirée qui s'annonçait être mémorable.

La salle était baignée dans une atmosphère macabre : il y faisait sombre, avec un peu de fumée qui se dissipait à chaque passage d'un sorcier. Des lanternes en forme de citrouille flottait dans l'air, et des squelettes jonchaient le sol.

Le buffet comprenait de nombreux mets dont on aurait eu peur d'y goûter. Seuls les téméraires et les curieux auraient la joie de profiter des succulents plats proposés.

L'atmosphère montrait un peu de chaleur grâce à la musique d'ambiance qui y était diffusée et qui invitait chaque sorcier à se rendre sur la piste de danses ...

Pour participer à cette fête ... chaque sorcier devait passer par un couloir plongé dans le noir dont la magie était impossible ... Les plus malins qui auront pensé au sort "lumos" se trouveront quand même sans lumière.
Il faudra donc passer par là, le coeur bien accroché ... pour entrer à la soirée. Ne faites pas attention aux mains qui pourraient vous agripper ... ou au cliquetis des chaines d'un de nos fantômes.

Bonne soirée ! Et Happy Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Ven 18 Oct 2013 - 21:06

C'est en allant travailler que j'avais vu les affiches : le Ministère de la Magie organisait un bal pour Halloween. Moi qui était fraîchement débarquée à Londres, j'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner ! Le soir en rentrant, j'étais immédiatement allée sonner à l'appartement de mon voisin et ami, Zooey, et lui avait demandé - que dis ! Je l'avais supplié - de bien vouloir m'y accompagner, car je me voyais mal m'y rendre seule - c'est le genre d’événement où il faut être accompagnée, non ? -, et me voyais surtout mal y aller avec quelqu'un d'autre que lui. La bataille n'était pas gagnée d'avance : coutumier de ce genre de sauteries, Zooey n'était pas partant du tout, n'aimant pas ce style de soirées, mais j'avais mené la lutte de façon acharnée, et après avoir monnayé le service contre un petit gâteau et la promesse d'une sortie n'importe où où il le désirait la fois suivante, même si c'était un lieu dont je n'étais pas friande, il avait finalement accepté. C'est pourquoi ce soir, déguisée en chasseuse de vampires, toute de noire vêtue de pieds en cape, je suivais mon cavalier de la soirée à travers un long couloir plongé dans le noir le plus complet. Des cliquetis de chaînes se faisaient entendre ainsi que des cris stridents, et des mains m'agrippaient de tous les côtés, à me glacer le sang. Je devais me faire violence pour ne pas me coller à Zooey ou saisir son bras, sa main, n'importe quoi pour m'aider, mais je me souvenais qu'il n'était absolument pas tactile, et je me souvenais surtout que je n'étais pas une froussarde. Je mâchais l'intérieur de mes joues pour ne pas crier moi-même, les entaillant avec mes fausses canines de vampire jusqu'à sentir le goût métallique du sang dans ma bouche, mais enfin je vis le bout du... tunnel.
« — J'espère que ça en valait le coup ! », j'ai pouffé pour détendre l'atmosphère, tandis qu'on arrivait enfin dans la salle de bal.


Dernière édition par Allison B. Steele le Mar 12 Nov 2013 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Sam 19 Oct 2013 - 10:32

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Y4Dnx Jared s'était rendu seul au bal d'halloween mais il savait très bien qui il retrouverait. Sa bande d'amis avait décidé de s'y rendre de façon séparée : Sue, Bobby, Elber, Juliet ... L'ancien serdaigle était quelqu'un qui détestait la foule, mais il se faisait de plus en plus violence pour paraitre un tant soit peu sociable. Peu friand des déguisement, le jeune homme avait opté pour un simple masque. Pour lui c'était bien suffisant ! Il passa le couloir de la mort sans difficulté, sans vraiment sursauter et arriva dans la grande salle dédiée au bal. Il s'approcha du buffet ou tout semblait horrible, il esquissa une grimace de dégout mais se tenta quand même à goûter un truc qui ressemblait à un insecte mais qui avait un bon gout de poisson. Il prit ensuite une coupe d'un liquide rouge rappelant le sang mais qui était aux cranberries et attendit ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Sam 19 Oct 2013 - 11:53

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Tumblr_lt1dym45jr1qzm43ko1_500

Juliet sortait très peu. Elle n'aimait pas ni la foule, ni le bruit, ni les soirées. Habituée aux mondanités avec l'ancien poste qu'occupait son père Brutus, elle était regardée, épiée, analysée. Ce soir, peut-être passerait-elle inaperçue. Portant un masque de perle noire et une tenue noire de perles et de plumes, son visage était dissimulé.
Emmitouflée dans sa cape elle s'était rendu sur le lieu du bal. La masque sur les yeux, elle se sentait mieux. En arrivant elle dut franchir le couloir maléfique. Elle était plongée dans le noir absolu et des mains agrippèrent, c'était un cauchemar ce tunnel. Cela ressemblait aux rêves qu'elle faisait depuis qu'elle était enfant depuis la disparition de sa mère, et qui avaient recommencé après celle de son père. Haletante et éprouvée, elle sortit, presque au bord de l’évanouissement. Elle se tint contre un mur pour reprendre un peu sa respiration et repéra Jared près du buffet. elle le rejoint, aussi vite qu'elle put, rassurée de voir une tête connue et entama la conversation :

- Je suis contente de te voir !! Ce tunnel c'est l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Dim 20 Oct 2013 - 14:18

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Masque10
Le sombre boyau lui donna de longs frissons de dégoût. Toutes ces mains surgies de nulle part qui tiraient sur ses cheveux roux, ou encore s’agrippaient aux pans de sa longue robe noire... Combien de personnes avaient-elles tripoté avant elle ? Et les microbes, est-ce qu'ils y pensaient aux microbes ? Toutes ces millions de bactéries proliférant à foison et se répandant de personne en personne! Brrr... C'est avec soulagement qu'elle sortit de ce long tunnel pour sentir craquer sous ses talons le tapis d'os étalé sur le sol du ministère. Son masque doré se distinguait sans peine malgré la fumée crachée au hasard. La décoration était plutôt bien réussie, et c'est avec plaisir qu'elle évolua parmi les invités jusqu'à se frayer un chemin au buffet qui stoppa net son envie de grignotage. Réprimant un haut le coeur, elle jeta un coup d'oeil au grand blond qui se servait avec sang-froid une boisson rouge comme le sang. Voyant qu'il n'en mourrait pas, ou que rien d'étrange ne se produisait, c'est avec méfiance tout de même que Moon s'en servit un verre et le porta à ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:25

AHHHHHHHHHHHHH !! Hurlai-je dans le couloir de la mort d'une voix aussi stridente que possible.

Heureusement mes cris se noyèrent avec ceux d'une hystérique d'une cinquantaine d'année, elle hurlait à s'arracher les poumons. Lorsque je sortis de noir, je repris de la contenance et me faufilai jusqu'au bord de la piste de danse avec dignité. Je détaillai les autres hommes et je me trouvais plutôt pas mal. Aucun n'avait le magnifique costume myosotis en soie que je portais et qui s'accordait à la perfection avec mon regard et mon masque de velours bleu. J'étais franchement beau. A un moment je croisai du regard un autre homme semblant m'arriver au dessus de la cheville, puis je me rendis compte que je faisais face à un miroir et que le seul à pouvoir me faire de l'ombre n'était en fait que moi !
Un serveur passa près de moi et je saisis une coupe de liquide bullé. SLURP, bus-je bruyamment tout en matant les femelles de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:54

Spoiler:

Olivia était surexcitée, même si elle n'avait pas de cavalier ! elle en trouverait surement un sur place, et un canon en plus ! Après avoir hurlé dans le couloir magique elle fila près de la piste de danse, affublée de son magnifique costume de cygne blanc. Elle avait bousculé quelques personnes sur son chemin, mais elle s'en moquait complétement tant elle était heureuse de participer au bal des grands de ce monde !
Se servant une coupe qu'elle commença à siroter, elle détailla les autres convives. Peut-être reverrait-elle des anciens élèves de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Jeu 24 Oct 2013 - 20:48

Je devais bien l'avouer : me rendre au bal d'Halloween du Ministère de la Magie en étant un loup-garou était la chose la plus stupide que je pouvais faire. Pourtant j'étais ainsi ; connu pour être la pire tête brûlée que le monde des créatures pouvait connaître, et même si mon père, l'alpha  de notre meute, m'avait interdit de sortir, j'avais tout de même réussi avec la complicité de mon frère et de ma cousine Daliah à me procurer un masque - le plus pourri possible que Daliah ai put trouver, cadeau de la maison pour avoir refusé de l'emmener avec moi fréquenter « le haut du panier » - et un costume, et à sortir en douce sans que personne ne s'en aperçoive. C'est ainsi que, vêtu d'un costume noir impeccable et d'un... Masque de cochon - personnellement, ces créatures me répugnaient et par conséquent collaient bien à l'idée que je me faisais d'Halloween -, j'entrais au Ministère puis dans le « tunnel de la mort » à la suite d'un grand blond au costume bleu à vous en arracher la cornée et le globe oculaire, et qui a hurlé telle une gonzesse durant toute la traversée du long corridor obscur. Certes ce n'était pour moi qu'une formalité, mais vivez au quotidien avec des sens sur-développés et vous verrez le monde autrement. J'étais enfin arrivé à la salle de bal, et derrière mon masque de cochon, j'étais sincèrement bluffé par la qualité de la décoration de la salle. Cherchant des visages, ou plutôt des silhouettes connues, je me dirigeais distraitement vers le buffet en retrouvant sur mon passage le grand blond qui se mirait dans un des miroirs de la salle. Les mets du buffet ne m'inspiraient clairement pas, mais à défaut d'autre chose à me mettre sous la dent - littéralement -, j'optais pour un petit four à la couleur douteuse, dont des pattes gluantes s'étalaient à la surface et grouillaient atrocement, et l'avalais aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Sam 26 Oct 2013 - 12:21

déguisement:

Sue se rendit à cette soirée en compagnie de Bobby. Elle avait pris le soin de se déguiser en un personnage méchant connu des moldus. C'était un conte qu'elle appréciait, petite, quand son père lui faisait la lecture. Elle avait toujours eu une famille ouverte d'esprit qui ne s'était pas arrêté à une éducation typiquement sorcière.

La non-voyante tenait fermement le bras de Bobby, alors qu'ils traversaient ce couloir baigné dans le noir complet. Sue fut amusée de prendre les rennes de la conduite : Bobby ne voyait strictement rien. Ils étaient dans l'élément de Sue à présent ... Il n'empêche que l'ex Serdaigle n'était pas à l'abris de la peur ... et ressentit quelques frissons en sentant les mains qui essayaient de l'agripper. Tout semblait très réaliste.

Enfin sorti de ce couloir de la mort, ils arrivèrent dans une ambiance plus chaleureuse, agréable. Bobby la conduisit jusqu'à leur bande d'amis, avant d'aller chercher les verres au buffet ...

- " Bonsoir vous deux. Expliquez-moi en quoi vous êtes déguisés !? " demanda-t-elle, le sourire aux lèvres. Ces derniers temps, elle prenait souvent du polynectar pour ses missions de l'OP. Que n'aurait-elle pas fait pour en boire une goutte et observer par elle-même le costume de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Dim 27 Oct 2013 - 18:15

La première fois que Sue et Bobby avaient vu l'affiche, ils avaient cru devoir intervenir. En effet, deux garçons d'à peine 14 ans regardaient le poster avec des yeux ronds, ne comprenant sûrement pas les mots Ministère de la Magie et sorcières et sorciers, jusqu'à ce que le couple s'aperçoive que ce qu'ils percevaient comme une invitation à la petite sauterie du Ministère s'affichait comme une pub contre l'acné pour les moldus. Astucieux ces sorciers...
A présent qu'ils se trouvaient dans le couloir, plongés dans le noir, Bobby n'était plus sûr que ce soit une si bonne idée. Accrochée à sa belle cavalière, il n'en menait pas large et la laissait le guider en se retenant de sortir sa baguette. Ok il aimait la nuit, mais éclairée par une belle lune et un plafond d'étoiles, là c'était son élément, et pas ce brouillard de scrout à pétard!
Lorsqu'ils débouchèrent enfin dans la salle de réception, Bobby lâcha un bref soupir et embrassa sa compagne sur la tempe.
    " Heureusement que tu es là."
Il aperçut alors leur bande d'amis dont Jared et Juliet et fut soulagé de croiser leur regard dans toute cette foule de zombies et autres citrouilles. Pour sa part, il s'était déguisé en momie. Entre son costume et celui de Sue, ils s'étaient bien marrés à se transformer en monstres de la nuit. Laissant la jeune femme aux bons soins de leurs amis, Bobby se dirigea vers le bout du buffet où des verres de différentes couleurs tous moins appétissants les uns que les autres trônaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Sam 2 Nov 2013 - 11:32

Jared offrit un sourire timide à son amie qui semblait troublée. Il ne sut pas s'il devait lui faire la bise, lui serrer la main ou lui donner une accolade, il était empoté lorsqu'il s'agissait des relations humaines. Elle était magnifique dans sa tenue de plumes noires, on aurait dit une élégante et majestueuse corneille, comme son patronus. Il lui tendit un verre au liquide écarlate et se contenta de répondre un "Ouais" désabusé. Sue et Bobby se pointèrent à sa suite et il lança un :

- Excellent vos déguisements

Il grimaça légèrement lorsque son amie lui demanda de décrire son déguisement :

- Euh je porte un masque dorée !


Ouais ça c'était du déguisement, du lourd quoi !! Méconnaissable le Jared .. et vachement inventif !

- Et Juliet ressemble à un .. corbeau Conclut-il sur le ton de plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Sam 2 Nov 2013 - 12:07

Elle saisit le verre que lui tendait Jared et le remercia puis elle accueillit Bobby et Sue avec un large sourire franc :

- Hey vous deux ça va bien ? Lança-t-elle en leur faisant la bise

- Je suis un magnifique cygne noir .. ça se voit pas ? Répondit-elle à Jared en lui donnant un coup de coude. Je porte une robe noire fluide et un peu bouffante, longue, avec des plumes et des sequins, un masque noir Sue comprendrait, c'était une fille !

Elle sirota son verre et entama la conversation lorsque bobby revint près d'eux (euh tu reviens parmi nous hein?):

- Ça va depuis ... l'autre soir ?

Juliet faisait référence au soir de l'attaque des loups garous. Elle voulait se renseigner si quelque chose avait changé depuis. Elle avait entendu parler d'un ordre secret, peut-être que l'un d'entre eux en faisait partie d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Dim 3 Nov 2013 - 12:28

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Tumblr_mnab6a9nih1r1jx6ro1_500

King aimait se déguiser. C'était même une de ses passions. Enfin si on peut appeler ça une passion. Quand il enfile un costume, il le fait toujours de manière très professionnel, c'est une des raisons qui fait de lui un des meilleurs auror de terrain, un agent d'infiltration hors pair. Autant dire que pour Halloween, il avait intérêt à assurer, il avait une réputation à tenir. Alors oui, tout auror participant au bal, même s'il était officiellement hors service, se devait d'être sur ses gardes et ne pas trop laisser la boisson altérer leur esprit alerte. Mais pour une fois que King ne s'était pas proposer dans l'équipe de sécurité de la soirée, il avait bien l'intention d'en profiter un peu. Il traversa le tunnel noir avec un petit sourire, ayant participé à sa mise en place. Lorsque des mains commencèrent à le tripoter, il continua à avancer comme si de rien n'était. Mais l'une d'elle eut la mauvaise idée de se saisir de son chapeau. Il l'attrapa par le poignée d'un geste vif et récupéra son couvre-chef avec un grognement.

- J'avais dit pas le chapeau Régis !
- Désolé monsieur... lui répondit une petite voix.

Il relâcha prise, ses doigts rendus poisseux par la substance gluante dont était enduit les mains baladeuses. Il soupira en sortant du tunnel, se recoiffant de son chapeau à large bord avant de sortir le mouchoir de sa manche pour essuyer ses doigts collants. Rajustant ses lunettes rondes sur son nez, il se dirigea d'un pas nonchalant vers le buffet et choisit au hasard un petit four qui ressemblait furieusement à un doigt coupé. Il le dégusta tranquillement, observant la foule pour décider à quelle belle créature il allait devoir offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Dim 3 Nov 2013 - 13:03

La rentrée avait commencé sur les chapeaux de roues pour les jeunes étudiants fraîchement sortit de Poudlard. Jamais on ne leur avait donné tant de travaille, et pour Lysandre, jamais le monde adulte lui avait parût aussi fade. Ou alors peut-être était-ce parce que il savait qu'il n'en maitrisait rien.
Les étudiants avaient accueillis les vacances avec joie. Les vacances et le bal d'Halloween.
Lysandre avait décidé d'y aller avec sa meilleure amie Kayla.
Lysandre revêtit son costume de Dracula. Peu original, mais il n'avait pas envie de se montrer originla, même accompagné de son amie. Fin prêt, il se rendit au ministère de la magie en transplannant. Il attendit son amie juste devant l'entrée du tunnel d'ou parfois certain cris s'élevait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351Lun 4 Nov 2013 - 17:22

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Ladies10
La jeune sorcière ajusta une dernière fois son coûteux costume de reine Cléopâtre. Elle ne serait pas brune mais bel et bien rousse, renoncer à sa chevelure était au-dessus de ses forces. Sa baguette rangée dans sa pochette dorée qu'elle ne quitterait pas de la soirée, la jeune femme attrapa de la poudre de cheminette dont elle lança une poignée dans la cheminée du salon. Elle y pénétra pour disparaître, happée par un tourbillon de flammes surnaturelles. Lorsqu'elle réapparut au ministère de la magie, c'est en frissonnant, cramponnée au bras de son cousin Dorian déguisé en pirate qu'elle traversa le sinistre couloir enchanté. Côte à côte, élégants dans leurs costumes, ils se frayèrent un chemin parmi les nombreux invités jusqu'au buffet, mais avant même d'y arriver Dorian reconnut un groupe d'amis. La rouquine préféra les laisser entre hommes et c'est une Moon vite abandonnée par son cousin qui se rendit au buffet où elle reconnut plusieurs têtes, dont celle de Jared Carpenter en dépit de son masque. Il était toujours aussi séduisant, mais elle se garda bien de l'aborder en voyant l'ancienne préfète Wilson collée à Donagan, et c'est avec regret qu'elle l'observa de loin, se sentant de trop parmi tous ces anciens élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Ouvert à toutes et à tous !]
» Soirée Halloween Cluedo
» Christmas is coming ! OUVERT A TOUS
» Sombre soirée d'Halloween | ANNÉE 1957 | CROUPTON SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-