Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Jeu 12 Sep 2013 - 17:39


    Lentement, le soleil se couchait en Estonie. Par contre, les mangemorts qui étaient présents ne portaient pas attention à ce détail anodin. Ils étaient tous dans une cabane dans un coin reculé d’Estonie, mis à part eux et les animaux sauvages, il n’avait aucun signe d’êtres vivants. La cabane était à peine éclairée et chauffée par un petit feu qui brûlait dans l’antre du foyer. Au centre de la pièce se trouvait l’auror Aaron Lucas qui était immobile sur une chaise. En fait, il était ligoté par le sort d’Incarcerem qui fait apparaître des cordes magiques. Il était impossible pour lui de se détacher ou même de bouger. Avec Blackstone et Dolohov, Greyback avait capturé l’homme. Les mangemorts avaient des questions et ce dernier pourrait être utile pour répondre aux questions.

    Greyback était face à l’homme, un sourire narquois aux lèvres. Lucas était là, impuissant devant lui. Les mangemorts se doutaient bien que les comparses de l’auror allaient débarquer d’une minute à l’autre. Si seulement ce dernier pouvait répondre aux questions, il y aurait beaucoup moins de blessés et peut-être même, aucun mort. Greyback tournait autour de la chaise, sa baguette en main.

    - Tu sais, il serait bien pour toi de répondre, ça serait moins douloureux. Mais bon...C'est comme tu le souhaites.

    Greyback agita sa baguette. Une grosse lacération partait de l’épaule gauche de l’auror et descendait jusqu’à son coude. Le loup-garou avait utilisé le sort Diffindo. Un sort qui tranchait comme un scalpel. Ce sort était extrêmement efficace pour couper n’importe quoi, incluant la peau humaine.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Mer 18 Sep 2013 - 16:20

Cela faisait bien une semaine, peut-être deux qu'il était prisonnier  des mangemorts. Il s'était fait enlevé au cours de se qu'il croyait être une simple mission de filature avant de se rendre compte qu'il était tombé dans un piège. A cinq contre rien, il n'avait rien pu faire. Inconscient, il s'était finalement réveillé dans une petit cave sans doute celle du manoir d'un des dits mangemorts qui c'était occupés de sa capture. Il y était resté plusieurs jours, enfin si son esprits n'était pas embrouillé, car sinon il pouvait se trompés et être la depuis bien plus longtemps.
On l'avait nourri, mal certes mais on l'avait pas mourir de faim, ni de soif d'ailleurs. Cela lui avait plus terrifiant encore que l'idée qu'il le laisse périr dans cette cave. Ils avaient besoin de lui en vie et ça n'allait certainement pas être pour faire une partie de bataille explosive. Et en effet on avait tenté de le faire parler ! Sur le bureau des auror d'abord. Leur nombres, leurs noms... Aaron avait eu la preuve que malgré leur infiltration au ministère, les mangemorts n'avait pu en apprendre plus sur les aurors ni leur actions. Cela l'avait encouragé à se taire, et à supporter les doloris et les coups. Finalement on l'avait déplacé dans un autre endroit, sans doute parce qu'on avait retrouvés leurs traces grâce au médaillon de l'ordre du phénix, médaillon qui n'avait pas parut plus suspect que ça aux yeux des mangemorts, puisque ils le lui avaient laissé autour du cou. Maintenant il se trouvait attaché sur une chaise, au beau milieu d'une petit cabane entourés de trois ennemis. Seulement trois ! Le sous-estimait-il autant que ça ? Certes il ne pouvait pas bougé, mis si l'ordre avait retrouvé sa trace une fois, la deuxième ne serait plus qu'une question de temps ! Il observa les trois personnes devant lui, essayant de retenir un maximum de détails. celui qui se tenait sur la droite, il l'avait déjà vu plutôt souvent car il apparaissait dans un certain nombre de rapport : Antonin Dolohov. En face de lui, qui le houspillait se tenait Greyback, sans doute le plus dangereux et le plus imprévisible des trois. Le troisième, maintenant dans son dos, avait gardé son masque tout le temps, il était donc impossible de savoir de qui il s'agissait. Pourtant la démarche lui semblait familière. Il ne pourrait jamais retrouvé quelqu'un grâce à sa démarche, celui-là s'en tirerait sans qu'on ne s'acharne à le retrouver.

"Tu sais, il serait bien pour toi de répondre, ça serait moins douloureux. Mais bon...C'est comme tu le souhaites. "
Aaron serra les deux quand le sort le toucha et ne put retenir un cri quand il lui entailla profondément l'épaule. C'était certes moins douloureux qu'un Doloris mais pour son corps déjà meurtri c'était tout aussi insupportable. Sa tête retomba contre sa poitrine et le froid du dehors s'infiltra dans son corps.
A l'extérieur le vent soufflait silencieusement, et un calme inquiétant régnait. Il ignorait complètement ou il était mais il espérait sincèrement qu'on finirait par le retrouver.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Mer 18 Sep 2013 - 18:06

Niveau OP : Maelynn, Kingsley, Audrey, Gideon, Professeur Dorkins, Lysandre
en pnj : Dawlish et Maugrey ?? faut lui demander
Dans le sujet Aaron est présent
Niveau Mangemorts : Edgar Blackstone, Antonin Dolohov, Fenrir Greyback



L'ordre du phénix avait retrouvé sa trace. Grâce à leurs médaillons, reliés par une empreinte invisible, la localisation de l'auror avait été facilitée. Dans la vaste forêt d'Estonie dans laquelle il se trouvait, leur petit groupe avait transplané à plusieurs centaines de mètre de la cabane. D'où ils étaient, ils pouvaient distinguer des lueurs filtrant au travers les entrebâillements des volets. Réunis dans le noir, Audrey prit finalement la parole :

- Voilà une semaine qu'Aaron est retenu captif. On ne sait pas dans quel état il se trouve , je pense qu'il est encore en vie, sinon son cadavre aurait été exposé aux yeux du monde. Je rappelle les précautions d'usage, personne ne se déplace seul. Restez avec votre groupe, ne vous séparez jamais. John, Kingsley et Maelynn, vous vous posterez près de l'entrée sud. Alastor et Lysandre, vous serez en back up. Ragmar, Gidéon et moi entrerons par la porte nord. Lorsque nous aurons neutralisé les agresseurs, Alastor et Lysandre, vous entrerez pour libérer Aaron, et trois d'entre nous retournerons à l'extérieur pour surveiller notre évacuation. Quoi qu'il en soit un portoloin nous attend à 10 mètres de la cabane, un seau en plastique posé sur le puits, il sera prêt à 23h20 précises, soit dans 1 heure. Avez-vous des questions ?

Ils étaient presque une dizaine. Mais combien étaient-ils en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Jeu 19 Sep 2013 - 16:52

De son pas silencieux de fauve à l'affût, Dolohov entra dans la pièce principale de la misérable masure qu'ils occupaient depuis près d'une semaine au fin fond de l'Estonie, les yeux rivés sur une missive qu'il venait de recevoir et qui lui venait de la part d'un autre membre des rangs de Vous-Savez-Qui. Ce dernier s'arrangeait pour lui transmettre régulièrement (à raison d'une fois tous les trois jours environ) des nouvelles de ce qui se passait à Londres, car les trois Mangemorts chargés de la captivité de l'Auror Lucas avait ordre de la part du Lord d'être discrets, et vivaient dans une réclusion totale avec leur prisonnier, ce qui n'était bon pour personne, mais encore moins pour Lucas. Car depuis près d'une semaine, les seules distractions vraiment attrayantes du sorcier russe étaient en premier lieu de torturer leur prisonnier, et en second lieu déchiffrer les lettres remplies de fautes d'orthographe que lui adressaient son indic. Autant dire qu'ils avaient du temps libre... Mais au moins ces lettres quand elles arrivaient étaient-elles souvent émaillées de faits très intéressants, comme celui qui aujourd'hui retenait particulièrement l'attention de ce cher Dolohov...

Mon bon Greyback, lança-t-il à son ami d'une voix amusée en relevant les yeux de sa lettre pour aviser son compagnon qui tentait inlassablement de faire parler cet abruti de Lucas, laisse donc bouder notre ami Lucas et écoute donc ça, c'est savoureux et ça redonne espoir en l'espèce impure : on vient d'apprendre qu'un Cracmol du nom de Credisius serait le responsable de cet assassinat sauvage de Moldus dans le Nord de Londres. Il a été arrêté par les Aurors hier matin, et a tout de suite reconnu les faits. Il prétend les avoir tués parce qu'ils ne devaient pas avoir le droit de vivre, et qu'il l'avait fait pour essayer de racheter auprès du Lord sa faute d'être né sans pouvoirs magiques, lança-t-il d'une voix mi-railleuse, mi-admirative, avant d'éclater d'un rire froid. Il devrait recevoir le baiser du Détraqueur la semaine prochaine, quel dommage. Enfin un vaurien dont on aurait pu essayer de faire quelque chose.  

Son hilarante petite anecdote achevée, Dolohov lança sans plus d'égards la lettre sur la table branlante qui se trouvait dans un coin de la pièce et se laissa tomber sur le vieux canapé qui représentait le summum du confort que pouvait leur prodiguer la pouilleuse cabane dans laquelle ils se trouvaient. Greyback et lui, au fond, n'en avaient cure. Blackstone en revanche...

Il a bonne mine, ce petit, décréta-t-il de plus belle en fixant son regard glacial sur l'Auror, qui venait de subir un nouveau Diffindo de la part de Fenrir, ce doit être la preuve que nous le traitons bien. Et si nous faisions preuve d'un peu plus de zèle encore, dis-moi... menaça-t-il en se relevant, un sourire sadique vissé sur le visage, comme preuve qu'il avait une idée derrière la tête. Tu ne veux pas parler, vraiment ? Essayons donc la manière forte, ENDOLORIS !

C'était un sort qu'il adorait. Un sort qu'il maîtrisait avec un rare savoir-faire. Un sort qu'il pouvait tenir pendant des heures. Un rire presque joyeux lui échappa tandis que le sort percutait de plein fouet la poitrine de l'Auror, un rire noyé par le hurlement de douleur du malheureux.




• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Sam 21 Sep 2013 - 0:52

En silence, dans la pénombre, Audrey donnait les dernières instructions d’une voix ferme. Aaron n’était pas loin, derrière ces murs. Alastor lâcha un grognement sourd. « Allez, on s’active. Pas de temps à perdre… L’un des leurs avait été capturé. Pris en otage comme on dit. Le temps n’était plus aux questions ; il fallait agir maintenant. Le plan avait été pensé et repensé, chacune des personnes présentes ici était au fait du rôle qu’elle avait à jouer. Viens par-là, mon garçon, grogna l’auror à l’adresse de Lysandre, et par Merlin, tiens moi mieux cette baguette, ce n’est pas une fourchette, mais une arme de combat !  Les deux sorciers avancèrent à tâtons dans la forêt, se rapprochant progressivement de la cabane.
A quelques mètres de l’entrée nord, Alastor leva la main. Stop, plus un bruit. » Seul le silence pesant de la forêt estonienne planait autour d’eux. Maintenant, ils n’avaient plus qu’à attendre le signal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Sam 21 Sep 2013 - 17:20

Ce soir était le grand soir. Maëlyn et d'autres membres de l'Ordre allaient secourir l'un des leurs. Un Auror. En temps normal, la jeune femme n'aurait jamais levé un doigt pour allait secourir un Auror, elle les haissaient trop pour ça. Une haine qui allait bien au delà de tout. Mais Aaron n'était pas seulement un Auror c'était avant tout un membre de l'Ordre et ça par contre ça passait avant son boulot. Il faisait parti des leurs, de leur camp, de leur côté, elle ne pouvait pas laisser un coéquipier mourir aux mains de ces salopards qui avaient décidés de croire qu'un sorcier mégalomane et complètement cinglé pouvait diriger le monde. Alors elle avait accepté de participer à la mission. Ils étaient arrivés en Estonie il y a peu de temps, vêtus de noir pour passer invisibles. Audrey, encore une Auror, à croire qu'ils étaient tous Aurors dans ce fichu monde sorcier, leur donna leur groupe et leur mission. - Voilà une semaine qu'Aaron est retenu captif. On ne sait pas dans quel état il se trouve , je pense qu'il est encore en vie, sinon son cadavre aurait été exposé aux yeux du monde. Je rappelle les précautions d'usage, personne ne se déplace seul. Restez avec votre groupe, ne vous séparez jamais. John, Kingsley et Maëlyn, vous vous posterez près de l'entrée sud, ordonna t-elle. La Capitaine des Harpies grimaça. Elle qui détestait les Aurors se retrouvaient encadrée par deux d'entre eux. Bon d'accord, elle respectait et appréciait Kingsley - et c'était bien le seul même si elle respectait aussi beaucoup Maugrey - mais Dawlish ... sérieux ... Pourtant elle acquiesça sans faire de remarque, sorti sa baguette et alla se placer à l'entrée sud, surveillant la nuit, le regard vif, restant aux aguets. Le cri qui résonna dans le silence de la nuit lui glaça le sang et elle trépigna le coeur battant à tout rompre mais le regard déterminé. 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Sam 28 Sep 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Sam 21 Sep 2013 - 20:53

Pour une fois, Gideon n'était pas le plus jeune à faire partie de la mission. Certes Lysandre n'avait qu'un an de moins mais c'était un an qui faisait toute une différence : il n'avait pas l'expérience du combat, il n'avait pas un an d'étude comme apprenti auror. Mais Gideon n'avait pas non plus les années de pratique des autres membres de l'Ordre qu'il accompagnait et comme à chaque mission, il pensait à sa famille et à Deidre en priorité. Deidre qui partageait maintenant sa vie et qui l'attendait justement dans leur petit appartement à des kilomètres de là.
Ils étaient huit, séparés en trois groupes. Gideon avec Audrey et Dorkins. Enfin Ragmar. C'était vraiment trop étrange d'appeler son ancien professeur de vol par son prénom, de le voir dans un tout autre contexte que celui rassurant de Poudlard. C'était eux qui agiraient en premier en neutralisant les mangemorts. Mais combien étaient-ils là-dedans ? Ils avaient l'effet de surprise pour eux mais avaient-ils aussi le nombre ? Il hocha la tête durement, attendant le signal d'Audrey qui semblait mener les opérations. Maugrey et Lysandre s'étaient déjà éloignés. Maëlyn, King et Dawlish s'éloignèrent aussi en direction du sud puis se fut leur tour. En place devant l'entrée nord, il n'était plus question de faire demi-tour. Ce soir, ils repartiraient avec Aaron ou ils ne repartiraient pas.


Dernière édition par Gideon Prewett le Sam 21 Sep 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Sam 21 Sep 2013 - 21:53

Aaron savait qu'on vinedrait le chercher, il gardait cet espoir pour s'empêcher de parler malgré les tortures toujours nombreuses que lui faisait subir les serviteurs du mage noir. Il ne se doutait pas que à l'extérieur ils étaient déjà tous là, à organiser les secours.
Il avait écouté "l'anecdote" de Dolohov d'un oreille attentive. Enfin aussi attentif qu'il pouvait l'être après une semaine de captivité. En pensant au cracmol qui avait assassiné tout ces gens. Aaron commençait à se dire que finalement le monde allait plus mal qu'il ne le pensait. Et si Shackelbolt avait raison, si il n'y avait plus d'espoir pour le Ministère corrompu et le bureau des aurors ? Peut-être que au final il pouvait parler donné des informations sur le bureau des aurors puisque de toute façon il n'y avait plus d'espoir.
Puis il se rappela ce qui l'avait poussé à devenir aurore, ce qui l'avait mené jusqu'à son poste actuel, poste qu'il devait entièrement à Alastor. Si jamais il l'entendait parler comme ça celui-là, pas de doute qu'il lui ferait la peau avant de lui montrer ce que ça veut dire d'être auror.
Cela suffit pour le rassénérer. Non il ne parlerais pas ! Il ne parlerai pas car il croyait toujours que se battre même en vain servait à quelques chose. Opposé une résistance, que se soit interne au ministère, ou même à l'extérieur avec l'ordre, montrait à ce Lord machin chose et à ses sbires qu'ils ne contrôlerai jamais le monde tant que des gens garderait espoir.
"Il a bonne mine, ce petit," Aaron releva la tête doucement. Il fixa Dolohov avec défi même si son regard devait surement paraître éteint. "Ce doit être la preuve que nous le traitons bien. Et si nous faisions preuve d'un peu plus de zèle encore, dis-moi..." L'auror serra les mâchoires sentant une mauvaise chose arriver. "Tu ne veux pas parler, vraiment ? Essayons donc la manière forte, ENDOLORIS !"
Il se contorsionna malgré les liens serrer autour de son corps en poussant un cri de douleur qui résonna sans doute sur des kilomètres à la ronde. Sauf que de toute façon personne ne pouvait l'entendre pas vrai ? Parce que bon, il n'y avait pas âme qui vive dans le coin.

"Tu ... Tu ... Tu n'es... qu'un lâche Dolohov" souffla-t-il doucement. Il se fichait de le faire culpabiliser, la n'était absolument pas son intention. De toute façon ces hommes étaient comme lui, ils sans coeur, sans pitié. Tant mieux il ne voulait pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Sam 21 Sep 2013 - 23:08

Première mission en tant que membre de l'ordre. C'était Gideon qui l'avait proposer pour cette mission. Lysandre avait accepté. Il avait envie de faire de vraie choses avant de se retrouver enchaîné dans une vie qu'il n'avait pas choisit. Il avait donc rejoint l'Estonie en compagnie des autres volontaires. Il se sentait à part dans ce groupe qui comprenait une majorité d'auror et tous des gens plus vieux que lui. Lui même n'avait pas encore vraiment commencer les cours à l'écoole sup et tout ce qu'il connaissait, il  le tenait de Poudlard.
Faire équipe avec le vieil Alastor le rassurait quand même. Au moins un qui il était sur avait de l'expérience. Si seulement il avait réussit à se transformer en animagus, il aurait pu aider un peu plus pour l'ordre. Mais non il venait tout juste de commencer les cours de métamorphose avancé donc il n'y arriverai sans doute pas avant un bon moment.
"Viens par-là, mon garçon, et par Merlin, tiens moi mieux cette baguette, ce n’est pas une fourchette, mais une arme de combat ! "Lysandre repris sa baguette en main, mais cela ne changeait pas vraiment du début. Il suivit Alastor vers la porte Nord ou ils attendirent discrètement. Le silence régnait dans la forêt jusqu'à ce qu'un cri de toute évidence humain retentisse dans la forêt. Le plus insupportable était l'écho que le cri avait provoquer. Il n'y avait pas de doute que le cri venait de la cabane et ce n'était certainement pas les mangemorts qui s'étaient pris l'orteil dans la cheminé. Lysandre serra les dents pour se donner un peu plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Jeu 26 Sep 2013 - 18:48

A voir tout le groupe réuni, Kingsley se demanda si l'Ordre du Phenix allait réussir encore longtemps à organiser des opérations de cette ampleur. Leur dernière mission de cette envergure avait été l'attaque d'un mariage de Mangemort, et c'était soldé par de lourdes pertes. Cette fois-ci, c'était tout à fait différent. Ils étaient là pour sauver un des leurs. Les disparitions se multipliaient ces derniers mois, et la Marque des Ténèbres commençait à flotter beaucoup trop souvent dans le ciel britannique. Mais se rendre compte que Aaron Lucas s'était fait prendre, ça avait fichu un sacré coup à Kingsley. Il le considérait comme un des meilleurs aurors du Ministère, et savoir qu'il avait été vaincu faisait encore plus monter le sentiment d'insécurité et de paranoïa qui menaçait de les rendre fous. Le grand sorcier noir avait les nerfs solides, mais quelques conseils de sécurités de son collègue Maugrey ne lui semblait plus aussi délirants. Le groupes des aurors membres de l'Ordre du Phénix avait mis au point la mission au court de ces derniers jours. L'Ordre ne pouvait pas laisser un de ces membres aux mains des Mangemorts, mais il fallait de rendre à l'évidence : on ne risquait par la vie d'une dizaine de personnes pour sauver celle d'une seule, même avec tout le sens moral que l'on pouvait défendre. Seulement voilà, Aaron détenait des informations qui pouvait mettre en danger la résistance toute entière, et si King savait que son supérieur aurait assez de force mentale pour résister un certain temps aux interrogatoire, les partisans de Voldemort avait des méthodes qui ferait craquer les hommes les plus solides, contre leur volonté la plus forte. Voilà pourquoi ils se retrouvaient tous au fin fond de l'Estonie, non loin d'une modeste cabane, à écouter Audrey rappeler le plan et répartir les tâches.

Les membres de la mission les moins expérimentés se devaient d'être accompagné des guerriers les plus aguerris. Voilà comment Maëlyn se retrouva dans son équipe avec Dawlish. Il avait l'habitude de travailler avec ce dernier, et savait pouvoir compter sur ses réflexes, même s'il n'était pas le plus fantaisiste des aurors, au moins était-il carré. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec la jeune femme. Elle avait une volonté et une force de caractère indéniable, mais s'il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre en contexte de combat, il lui faisait au moins confiance pour ne pas perdre son sang froid. Il y a quelques mois, il aurait certainement insisté pour garder Gideon, son apprenti auror, à ses côtés. Mais aujourd'hui, il savait qu'il ne prendrait pas plus de risque tout seul que sous son aile, et surtout qu'il avait le talent pour se le permettre. Parmi les vrais novices, tout le monde était d'accord que Lysandre ne pourrait pas être mieux accompagné que par Alastor. Chacun se sépara donc et King se dirigea avec son groupe vers l'entrée sud. Alors qu'ils s'approchaient avec un maximum de discrétion et quelques sortilèges de dissimulation, le hurlement de Aaron glaça l'auror, qui fronça un peu plus les sourcils en pressant le pas. Au moins il était vivant... Et si on voulait voir le modeste bon côté des choses, ils ne pouvaient pas mieux tomber qu'en pleine séance de torture, alors que l'attention des tortionnaires étaient occupée sur leur victime. King fit signe à Maëlyn qu'elle se place entre John et lui, légèrement en retrait. Bien sûr, il comptait autant sur sa baguette que sur celle de Dawlish, mais pas la peine non plus de l'exposer en premier ligne. Il compta dans sa tête le délais qu'ils avaient convenu avec le groupe de l'entrée nord puis risqua un oeil à travers entrebâillement entre deux planches d'une fenêtre condamnée. Il se recula et rejoins John et Maëlyn, indiquant le chiffre trois sur sa main. Il aurait pu être rassuré de l'importante supériorité numérique du groupe de sauvetage, seulement parmi ces trois, il avait immédiatement reconnut Dolohov, à croire qu'il était condamné à toujours tomber sur cette enflure. Un deuxième était apparut dans son champs de vision le visage couvert d'un masque, quant au troisième, il n'avait vu son ombre massive et brutale que de dos, l'empêchant de l'identifier. Ajouté à tout ça une incertitude quant au nombre d'autre adversaires éventuellement cachés... Il n'en faut pas plus pour rassembler toute sa concentration en attendant le signale du groupe de la porte nord pour l'attaque surprise-éclair-groupé pour au moins neutraliser ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Dim 29 Sep 2013 - 12:53

Ragmar se mit en position d'attaque en fin de peloton, baguette brandie en avant. Il vit les différents protagonistes se mettre en place, puis il ré-focalisa son attention sur son groupe. Audrey était devant, menant leur groupe jusqu'à la porte nord. Gidéon la suivait, attentif et la mine sérieuse. Approchant, un cri déchira le silence. Le hurlement lui glaça le sang tandis que de nouveaux murmures venaient de l'intérieur. Le professeur distingua deux voix, mais combien étaient ils de plus à l'intérieur ? Silencieusement, avant le passage à l'acte, Ragmar protégea leur groupe d'un Protego informulé, puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Lun 7 Oct 2013 - 21:58

    Greyback écouta le récit de la lettre de Dolohov avec un énorme sourire accroché aux lèvres. Maintenant, même les Cracmols participaient à la guerre qui approchait ! Ils pouvaient bien tuer le nombre de moldus qu’ils voulaient, ça faisait moins de travail pour les mangemorts. Et au moins, ce vaurien de Cracmol essayait de devenir quelque chose au lieu d’être une honte pour sa famille.

    Le loup-garou profitait du moment, un auror sans défense juste pour eux. Le cri de douleur que poussa Aaron lorsqu’il lui entailla l’épaule ne lui fit aucun effet. Ce pauvre sorcier était bien chanceux que ce n’était pas la pleine lune ce soir, au moins, là, il aurait crié pour une bonne raison, pas pour une simple entaille de surface. Avait-il seulement idée de la douleur qu’il ressentait si seulement il lui déchiquetait la peau jusqu’aux muscles ? Ces gens qui avaient été élevés dans de bonnes familles, dans de bonnes conditions n’avaient aucune idée ce qu’était la douleur.

    Suite au Doloris de Dolohov, l’auror poussa de nouveau un cri et il traita le mangemort de lâche. Greyback s’esclaffa de rire. Mais son rire était tout sauf joyeux. C’était un rire aussi noir que lui. Greyback arrêta soudainement de rire. Grâce à son ouïe développé, il avait entendu un bruit à l’extérieur près de la porte. Il se retourna aussitôt vers la porte, baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Mer 9 Oct 2013 - 11:17

C'était le moment d'y aller, tout le monde était en position. Audrey lança l'offensive en actionnant son médaillon qu'elle portait autour du coup pour prévenir les autres groupes du début de l'assaut. Avec intensité elle lança mentalement un sort qui fit voler en éclat la porte d'entrée nord et pénétra à l'intérieur. Elle analysa instantanément la scène qui s'offrait à elle. Trois individus seulement maintenaient l'auror. Et quelle que soit la puissance de ses adversaires, l'OP avait la supériorité numérique. Enhardie par cet avantage, elle formula un :

- Diffindo Efficace comme un scalpel, ce sort permet de trancher n’importe quoi. en direction de Greyback, dont le souvenir lui arracha un froncement de sourcil.

Elle se souvenait de l'avoir déjà vu mais ne savait pas que c'était lui qui l'avait rendu telle qu'elle était aujourd'hui.


1,2,3,4,5 : Le sort fonctionne
6 : Greyback est plus rapide et son sort est dévié !



Musique d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Mer 9 Oct 2013 - 11:17

Le membre 'Audrey Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351Mer 9 Oct 2013 - 13:45

Tout s'enchaîna très vite après le cri à faire froid dans le dos d'Aaron. La main de Gideon ressera son emprise sur sa baguette et quand Audrey détruisit la porte d'un sortilège, il n'hésita pas une seconde à la suivre. Face à eux, trois mangemorts. Et bien sur, parmi eux, Dolohov. Des retrouvailles dont Gideon se serait bien passé. Il avait toujours en travers de la gorge l'épisode du cimetière et encore plus sa fuite alors qu'ils auraient peut-être pu attraper le mangemort. Au moins, ils avaient eu Hodge, maigre consolation. Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir à qui serait destiné son premier sortilège : Dolohov.

« Atakunto ! » (expulse l'adversaire à cinq mètres de loin et le pétrifie pendant 5 secondes)

2 : Le sortilège est totalement raté.
Le reste : Le sortilège fonctionne heureusement.</blockquote>


Dernière édition par Gideon Prewett le Mer 9 Oct 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-