Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Rencontre [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351Sam 26 Oct 2013 - 20:57

J'ai mal à la tête...
Au fond du Parc, j’aperçois la forêt Interdite : grande étendue d'arbre touffus qui d'un coup se trouble en masse verte difforme.
Je ferme les yeux, je secoue la tête : ça fais mal, mais ma vision est revenue.
Je ne supporte pas être malade.

D'habitude je suis assez enjouée comme fille. Toujours à discuter, à chahuter doucement.
Il n'y à que quand je me retrouve toute seule avec mes maux de tête que je me sens mal et que je devient maussade. J'ai trop besoin de bouger pour rester ici ! Je veux sortir ! Je veux courir partout, me glisser dans les recoins et voir le monde !! Pas rester bloquée, pauvre chose étalée sur son lit comme une espèce de vieux vêtement froissée ! Je veux bouger moi !!

Je me lève et retourne me coucher sur le lit de l'angle que Madame Pomfresh m'a assignée il y a déjà 2 heures.
Allongée, j'ai moins mal à la tête... satanée caboche qui résonne... ça ne devrais pas le faire pourtant ! J'ai une tête bien pleine de plein de choses !! Mais non ! Quand ça part en "Crise" ça décide tout seul de tout stopper... et moi j'ai plus qu'à attendre, sans bouger dans mon lit, que les médocs fassent leur effet...
et je déteste ça.

Parce que oui, en plus c'est pas une maladie normale.
J'aimerais tant que ça fasse comme les autres que je vois passer quand je suis ici : Pouf, un petit sort de rien du tout et Tchak ! Plus rien ! Plus de Maux de ventre, plus de maux de tête, effacés les coupures et les bobos en tout genre ! C'est à peine si les plus long reste quelques dizaines de minutes.
Mais moi non. J'ai ce que l'on appelle un Hemicranium Mageia - une sorte de forte migraine à répétition si on voudrais vulgariser ça - Et forcément... c'est incurable et il n'y à rien d'autre comme traitement que ces petites pilules rouge que j'avale depuis que je suis petite.

J'attrape mon sac au pied du lit et je fouille un peu dedans. je pourrais y trouver quelques choses à faire... mais comme souvent, mes devoirs je les ai déjà fini, et mes livres déjà tous feuilletés il y a presque 1 heure de là...
Enfin ... il me reste bien mon manuel de Potion ... ... mais j'y comprend rien alors...
Ce qu'il me faudrait... c'est mon livre d'Histoire de la magie. Je l'ai déjà lu 4 fois, je m'en lasse pas.

Je soupir.
Le plafond gris/blanc se trouble. Je secoue la tête. ça fais mal.
Je respire doucement, Il faut que j'attende encore un peu je pense, ça va passer.

J'entend le grincement de la lourde porte qui s'ouvre sur ma gauche.
Par réflexe, je me relève de mon lit - un peu trop vite - Douleur -

- Aie !

J'enfouie ma tête entre mes bras et je tente respirer calmement.


Spoiler:


Dernière édition par Neily Tainalov le Lun 28 Oct 2013 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351Dim 27 Oct 2013 - 20:43

Le bouquin serré dans ses bras elle montait les marches jusqu’au deuxième étage afin de se rendre à l’infirmerie rendre ce qui ne lui appartenait pas. Un livre de botanique qui était fourré dans ses affaires, et bordélique et maladroite comme elle était, elle s’y est cognée ce matin même. Elle se souvenait l’avoir intervertit avec une Serdaigle sans crier gare lors du dernier cours.  Heureusement, elle se souvenait qu’il appartenait à Neily et comptait bien lui rendre. Ce même matin donc, elle avait demandé à un bleu et blanc où se trouvait cette dernière car elle ne l’avait pas aperçue depuis quelques jours. « Elle est à l’infirmerie » qu’il lui avait répondu tout en regardant Olivia avec un regard noir qui s’il avait pu parler aurait dit : chuchote un peu tu fais trop de bruit avec ta voix, blaireau va. Charmant Serdaigle. Quoi qu’il en soit elle avait laissé ce farouche jeune homme continuer d’étudier tranquillement et irait voir Neily donc.
Elle rentra dans l’infirmerie sourit à Pomfresh et chercha la propriétaire du livre du regard qu’Olivia avait en sa possession. Elle posa ses yeux sur cette dernière qui venait visiblement de se relever de douleur. Elle s’approcha lentement et lui sourit. « Ça va ? ». Question stupide. Il n’y avait qu’à regarder les comprimés rouges posés sur la table de chevet et le visage de la pauvre Neily pour voir que clairement, elle n’était franchement pas au top de sa forme. « Je… J’avais ton livre dans tes affaires je voulais te le rendre, mais je sais pas en fait, t’as pas l’air trop bien pour vouloir étudier les champignons, dit-elle en regardant le livre » ». La jeune Serdaigle devait sûrement vouloir du repos et du calme et pas un manuel de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351Lun 28 Oct 2013 - 14:25

   -    Ça va ?

Une douce voix me parle.
Je relève là tête et pose mon menton sur mes bras qui tiennent mes jambes.
Je souris. Enfin du monde !!

   -    ça devrais aller.

La fille qui se tien devant moi est plutôt grande. Ses longs cheveux tombent devant ses bras qui serrent contre elle un livre de Botanique. Je crois me rappeler de son nom : Elle s'appelle Olivia et elle est a Poufsouffle si je ne me trompe pas.

   -    Je… J’avais ton livre dans tes affaires je voulais te le rendre, mais je sais pas en fait, t’as pas l’air trop bien pour vouloir étudier les champignons.

Ahh ? Je n'avais même pas remarquer qu'il me manquer ce livre... - en même temps... j'avoue ne pas trop aimer la botanique - Elle avais l'air un peu gêner, et franchement moi aussi - j'aime pas trop qu'on me trouve quand je suis malade, mais la douleur qui commence à disparaître se vois plus que mon embarra.

- Ohh, c'est pas grave !! ça devrais bientôt passer, comme ça fais un moment que je suis là.


Je m'assoie doucement sur le lit avant de me relever précautionneusement pour pas faire encore résonner ma tête. Avançant vers Olivia, je lui tend la main amicalement.

- Enchantée, je m'appelle Neily. Je lui fais un grand sourire. Merci beaucoup d'être venue ici. J'aime pas beaucoup y être, mais bon quand on à pas le choix - ne dis rien à Madame Pomfresh surtout - Je lui murmure avec humour.

J'espère qu'elle va rester un peu avec moi. J'aime pas beaucoup être toute seule.
Je commence déjà à retrouver mes couleurs et ma joie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351Lun 28 Oct 2013 - 18:02

Un sourire radieux s’afficha sur le visage de la jeune Serdaigle. Visiblement, Olivia ne devait pas beaucoup la déranger. « Enchantée, je m'appelle Neily. Merci beaucoup d'être venue ici. J'aime pas beaucoup y être, mais bon quand on à pas le choix – ne dis rien à Madame Pomfresh surtout – ». C’est vrai que les journées devaient être bien longues une fois qu’on était à l’infirmerie et qu’on était obligé de rester dans son lit jusqu’à son rétablissement. « Moi c’est Olivia ! Je suis heureuse que ça te fasse plaisir que je sois venue, lui répondit-elle elle aussi avec un sourire et lui serra la main». Elle avait vraiment l’air de se sentir seule surtout qu’il n’y avait aucun autre élève malade, et que Pomfresh passait de temps en temps quand elle ne s’occupait pas de tous ses stocks de médicaments. Olivia s’assied donc au bord du lit de Neily, tout en espérant ne pas la déranger mais vu l’enthousiasme de cette dernière elle ne devait franchement pas la déranger. « Qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver là ? lui demanda elle tout en regardant les petites pilules rouges ». La Serdaigle reprenait des couleurs, tant mieux c’était bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351Mer 30 Oct 2013 - 12:19

Je me sens mieux ! Ya pas à dire : Je ne suis bien qu'avec des gens autour de moi.
Olivia !! Tu mas sauvée ! - J'aimerais bien lui dire, mais après je vais passer pour une folle.

D’ailleurs, la jeune fille s'assoie sur le lit que j'avais jusqu'à présent eu. On dirai déjà plus que c'était le mien! Je reste debout, trop heureuse de me sentir mieux et de pouvoir me lever.

    -     Qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver là ? me dit-elle en regardant la boite de pilule rouge sur la table de chevet.

Je m'approcha de ma table pour saisir la boite et y ranger les derniers comprimés qui restaient sur le bois clair du petit meuble.

    -     C'est... J'ai pas vraiment le choix en fait. Je suis malade depuis que je suis petite... Je joue un peu avec la boite, la faisant tourner entre mes mains. En plus j'ai pas de chance, ça se guérit pas trop ce genre de truc

J'attrape mon sac et j'y range les pilules.

     -      Alors ? tu fais souvent du kidnapping de livre ? Je la taquine en me redressant avant de m’asseoir également sur le lit. Quoi qu’avec celui là... tu n'aurais pas pu demander une grande rançon, il me manque pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 20:25

« C'est... J'ai pas vraiment le choix en fait. Je suis malade depuis que je suis petite... ». Olivia laissa échapper un « Oh… » en comprenant parfaitement l’ennui de séjourner dans l’infirmerie de Neily. « Alors ? tu fais souvent du kidnapping de livre ? plaisanta Neily, quoi qu’avec celui-là... tu n'aurais pas pu demander une grande rançon, il me manque pas tant que ça ! ». Elle s’empressa de répondre elle aussi sur le ton de la rigolade « Dommage, j’aurais bien voulu que tu me paies en chocogrenouilles ! ». Et tandis qu’elle souriait à la bleue et argent, elle lui tendit alors le livre, enfin son livre. « Tiens, je vais pas te le garder toute la journ… » BOUM. Par terre. Tombé grand ouvert. Tous les regards étaient vixés sur les deux jeunes filles. Oui oui, elle venait bien de faire tomber un livre de botanique lourd comme roc et regarda la Serdaigle d’un air complètement désolée « Je suis vraiment désolée ! Je voulais pas, enfin j’ai pas fait exprès, enfin tu comprends que ce n’était pas mon intention de le faire tomber ! ». Visiblement, le bruit sourd n’atteignait pas Neily ; elle riait, et avait l’air d’avoir un peu moins la migraine. Enfin rien n’étais sûr. Parce que Pomfresh venait déjà de débarquer la mine interloquée avec une bonne dose de pilules sous les bras, et en baissa les yeux sur le livre. Ah oui, il était encore là lui ! Olivia s’empressa de le ramasser et laissa un grand sourire à l’infirmière et lui expliqua « Je m’amuse à faire le clown, faut pas m’en vouloir ! ». Soulagée, elle avait déjà filé et était retournée s’occuper des pastilles colorées. Les deux jeunes filles furent prises d’un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Olivia] Rencontre [Olivia] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-