Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 8:38


ϟ la répartition



Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Choixp
NOM - Rozanova
PRENOMS - Darya
DATE DE NAISSANCE - 15 avril 1963
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Moscou
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang pur


ϟ la description du personnage
.
.




VOS QUALITÉS - Darya est une jeune femme, douce, aimante qui aime être entouré. Ayant souvent vécut enfermée elle est un brin naïve et peut donc prendre vos blagues pour du sérieux.. Elle est d’une nature très obstiné quand elle veux quelque chose, elle l’obtient. Cette une fille très impatiente, elle deteste attendre. Néanmoins, elle contrôle parfaitment ses émotions en publique, du fait de son education noble. Elle est plutôt reserve, seuls ses meilleurs amis pourront connaitre tout sur elle. Elle est intelligente et aime apprendre. C’est une passionée d’histoire. Elle est impulsive et fonçeuse, elle agit avant de réfléchir. Son père à beau le lui repeter que ç lui jouera des tours, ça n’y change pas grand chose.  Elle est courageuse et à le sens de l’honneur. Il vaut mieux ne pas s’en prendre à elle car meme sous ces airs adorable se cache aussi une vraie furie. Donc à ne pas  chercher ou énnervé. Elle est rancunière aussi, elle n’oubliera jamais les sales coup que vous auriez pu lui faire. Elle est juste et peux se laissez emporter pour une cause qu’elle croit juste.
C’est quelqu’un de très insépendante mais qui pourtant, n’a pas le choix d’être dépendante. En effet elle souffre d’une maladie magique de naissance, les “muscles en coton”. Vous l’aurez compris les muslces de sont corps sont incapable de la porter longtemps. Une trop grosse fatigue et elle s’éffondre en plein couloir. Il existe bien sur des potions mais en prendre ne fait que retarder la fatigue. Bien entendu cela entraine aussi des probèmes de coeur et de respiration parce que oui, le coeur est aussi un muscle.
Ne la traitée pas comme une malade elle serait capable de vous rembarrez violement.

VOTRE EPOUVANTARD - Voir un jour les sombrals

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Son père travaille au gouvernement Russe, sa mere est morte en couche.

FRÈRES & SOEURS - Juste des frères et soeurs de lait (et de Coeur) , aucun de sang !

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - Le violet

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - Histoire de la magie

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - Le Panda *-*

VOTRE PATRONUS - une Colombe

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Savoir ce que l’on veut faire est souvent bien compliqué mais elle sait une chose c’est qu’elle veut aider et être utile, donc médicomagie sans doute. Elle deviendrait bien historienne aussi.

ET VOTRE PASSÉ - Pour la petite histoire, les Rozanov sont les derniers descendant des Romanov. La ligné des Romanov, tous sorcier ont été assssiner jusq’au dernier par des moldus. Les quelques cousins qui réussir à fuir changèrent de nom pour devenir les Rozanov. La encore, la famille se déchira entre ceux qui se mirent à haÏr les moldus et ceux qui les ignorèrent sans pour autant vouloir leur mort. Elle fait partie de cette seconde famille.
Elle est né de parents sang-pur mais n’a jamais connu sa mere qui est décédée en la mettant au monde. En tant que descendante des Romanov, elle a eu une education à la hauteur. Elle vécut la plus grande partie de sa vie dans un immense manoir, quasiment toujours enfermée, et au plus loin de la magie. Elle n’eut jamais de frères et soeur, son père ne s’étant jamais remarier mais leur seule et unique servante, plus une amie qu’une servante en eu pas loin de six qu’elle élève au chateau depuis la mort de son mari douze ans plus tôt. Les enfants sont donc des frères de lait et de coeur. C’est à l’âge de trois ans que sa fragilité et sa maladie apparait. Des lors elle sera couvert par son père et quasiment toujours interdite de quitté le gigantesque manoir .A onze ans quand elle reçoit ça lettre de Poudlard, c’est l’incompréhension. Elle ignore être sorcière et découvre une partie de son passé. Elle quitte son père, ses frères et soeurs vers un monde dont elle ne connait rien.

LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Vous ne réfléchissez plus et avancez,
Laissant parler votre courage effronté ?


DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP - Quand j' reçusma lettre pour cet école nommé Poudlard, je crus à une blague. c'est vrai quoi ! Je veux nien croire en beaucoup de chose mais bon la magie ça existe pas ! On le saurait sinon non ? Et bien non ! Qu'and j'en ai parlé à mon père, il s'est étouffé avec son café et Anouchka, notre dame de vie ( je deteste le mot "servante", elle n'est pas ma servante, mais une aide dans a vie de tout les jours et plus que ça, elle me donne l'amour d'une mère que je n'ai jamais eu. )
à renverser le plateau sur le sol. Je trouve leur réactions démesurées pour une simple blague. Mon père avait l'air gêné, comme si il me cachait quelque chose. Si j'avais su ...
Il me révéla alors la vérité, ou la magie existait, oui j'étais une sorcière comme lui. Anouchka elle, était une moldue, une personne pas sorcière,  mais avait été mise au courant en entrant au service de la famille il y'a près d'une vingtaine d'années ou elle avait épousé un ami à mon père sorcier lui aussi. Elle avait perdu son mari quelques années plus tôt. J'ignorait si certain de ses nombreux enfants étaient sorcier eux aussi mais en tout cas, je compris alors qu'un nouveau monde s'ouvrait à moi. Mon père ne pourrait plus m'empêcher de sortir ou être derrière moi une fois à Poudlard. Et puis qui sait peut-être existe-t-il un remède à ma maladie dans le monde sorcier.

Le jour J, 1er Septembre, j'étais prête. Excitée comme une puce, je courais autant que possible dans tout le manoir vérifiant que je n'avait rien oublié.
Bien sur j'en voulais à mon père de m'avoir caché ça pendant 10 ans de ma vie, mais je savais qu'il l'avait fait pour une bonne raison, et si je n'avais pas encore cette raison, je savais que cette décision avait été difficile à prendre pour lui.
Dans le manoir, c'était une véritable tornade. Dimitri, le fils ainé de Anouchka partait aussi pour son collègue privée et il ne devait surtout pas raté son train non plus.
Nous dîmes au revoir au reste de la maisonnée, soit les frères et soeur de Dimitri et nous partîmes tous les quatre vers les gares londonienne.
Nous nous séparâmes à King Cross ou mon père me guida à travers la foule jusqu'à la voie 9 ou alors était-ce la voie 10 ? Il m'expliqua que la voie 9 "/4 d'ou partait le Poudlard express se trouvait derrière le mur au milieux des voies 9 et 10. Clairement mon père devenait fou. si je fonçais dans ce mur, la seule chose que j'avais une chance d'atteindre c'était de multiple fractures et un état d'inconscience important. Pourtant en fixant ce mur, je vise une personne s'y accouder d'un air faussement distrait et basculer à travers le mur pour finalement disparaître du quai.
Le monde de la magie me réservait sans doute de nombreuses autres surprise. Je traversait craintivement le mur aux côté de mon père et un grande et majestueuse locomotive rouge et noir m'apparut. On était des train à grande vitesse que je connaissait. La c'était une locomotive, d'un train à vapeur comme comme on en connaissait à l'époque industrielle. Malgré qu'il semble hors du temps, ce train reflétait une grandeur, une majesté et une grâce certaine. Et puis après tout, e voyage commençait pas là non ?
Avec émotions je dis au revoir à mon père qui je le sentais avait beaucoup de mal à me laisser partir. Il m'aida à monter ma valise dans le train et d'un test du bras de lui dit un dernier au revoir  tout en hochant vigoureusement la tête à sa consigne "Ecrit moi souvent !"  
Je parcouru plusieurs wagons pour trouver un compartiment libre quand une main se posa sur mon épaules. Je me retournai brusquement pour trouver les yeux rieurs de Dimitri. Mais que faisait-iol ici ? Je savais qu'il aurais du mal à me laisser partir aussi mais quand même de là à partir avec moi. Puis je compris quand je vis un autre garçons de son âge (un an de plus que moi ) le saluer en lui disant qu'il était ravi de le revoir pour cette nouvelle année. Dimitri était aussi un sorcier, comme l'avait été son père. Je lui sautais dans les bras, contente de pouvoir partagé ça avec lui, qui était si important pour moi tout en lui donnant un coup dans le bras pour m'avoir cacher cela! C'est vrai quoi, ils ont pas bientôt fini de me cacher des choses.
Je commençais déjà à fatiguer à trainer ma valise. Dimitri me pris ma valise et m'emmena avec lui dans son compartiments avec ses amis.
J'avais beau les questionner sur Poudlard, ils ne lâchait mots. Finalement je m'endormis bercer par les mouvements doux du trains.
Quand on arriva, je me dirigeais vers l'imposant géant qui était au bout du quai et qui appelait les premières années.
Il mena jusqu' à des embarcations et je montai avec trois élèves dans l'une d'elle. Elles se mirent en marche toutes seules et mon émerveillement grandi. Il atteignit son paroxysme quand le chateau apparut baigné par la douce lumière de la lune. C'était absolument magnifique ! On nous amena jusqu'au dans le hall du château. Tout était sublime, l'architecture du château était... magique ! tout ici respirait la magie !
On nous fit rapidement pénétrer dans une salle immense dont le plafond qui reflétait avec une extrême exactitude le ciel à l'extérieur du château. On nous patienter devant une estrade avec un tabouret pendant qu'une femme à l'air stricte mais généreuse appelait les noms des élèves. Je regardait autour de moi alors que la femme entamais la lettre D. quatre immense table se dressait de part et d'autres cahcune avec des couleurs de blason différentes. J'essayais d'apercevoir Dimitri mais le nombre d'élèves et l'immensité rendait la chose difficile. Je du rêver plus longtemps que je ne le pensais puisque c'est l'entente de mon nom qui me tira de ma contemplation. Je me dirigeais d'un pas sur vers le tabouret. Je n'avais pas peur. Je n'avais pas peur puisque l'aventure commençait ici !


Dernière édition par Darya Rozanova le Lun 9 Déc 2013 - 10:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 9:04

Bienvenue Darya WOOT 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 10:14

Bienvenue ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 10:43

Merci ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 13:48

    Bienvenue sur ATDM Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 14:14

Bienvenue parmi nous Darya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 14:14

Bienvenue !! Ou re, peut-être bien... Perv
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 18:13

Bienvenue bella :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 18:39

Merci bien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 18:54

Rebienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Sam 7 Déc 2013 - 20:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Dim 8 Déc 2013 - 12:07

Merci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Dim 8 Déc 2013 - 13:25

mdrr tu l'a faite finalement ! Rewwww ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Dim 8 Déc 2013 - 18:18

Hé salut! Bye Bienvenue parmi nous Darya!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351Dim 8 Déc 2013 - 20:05

Bienvenue jolie mademoiselle Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-