Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ronde de nuit [Ariena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Lun 15 Avr 2013 - 18:55

Ajustant son chapeau miteux sur son crâne rasé, Kingsley jeta un dernier coup d'oeil à son reflet. Il avait revêtu sa tenue spéciale "infiltration chez les tordus", comme il aimait l'appeler. Une longue cape brune, délavée, tachée et rapiécée lui tombait jusqu'aux pieds, elle était moche, et c'était bien le but. Personne de prêtait attention aux pouilleux ainsi accoutrés dans l'Allée des Embrumes. Les riches et les puissants ne daignait même pas poser un regard sur eux, et il suffisait de se mettre à ruminer à voix haute des mots incompréhensibles pour que tous les autres vous évitent soigneusement. Kingsley était certainement un des membres du bureau des aurors qui avaient passé le plus de temps à observer les comportements des gens dans la rue, ce qui faisait de lui un homme de terrain particulièrement précieux. Bon, le mauvais coté de la chose était qu'on le chargeait souvent des missions qui impliquait de se cailler les miches pendant des heures pour faire un rapport sur la fréquentation de tel ou tel lieu.

Un des lieux les plus surveillés depuis l'avènement de Voldemort était l'Allée des Embrumes. Depuis quelques mois, Kingsley s'astreignait même à des rondes nocturnes hebdomadaires pour détecter le moindre comportement suspect. Le souci c'est que sur cette fichue Allée, tous les comportements étaient plus ou moins suspects. Une paire de bons yeux de plus ne seraient pas de trop, mais l'auror rechignait à faire appel à ses collègues, la plupart étant de toute façon trop occupés par d'autres affaires, notamment ceux qui jouaient comme lui sur les deux tableaux du ministère et de l'Ordre du Phénix. Et il n'était pas question pour ce genre de mission de s'encombrer d'un gars comme Dawlish, qui était peut-être un coéquipier exemplaire, mais beaucoup trop à cheval sur le code de déontologie pour s'adapter aux méthodes moins orthodoxes de King. C'est lors des dernières réunions de l'Ordre qu'il eu l'idée de proposer à la jeune Ariena de l'accompagner. Il l'avait déjà repéré lorsqu'elle avait commencé ses études d'auror, avant d'abandonner, pour raison personnelle apparemment. Elle semblait pourtant avoir un sacré potentiel, même Audrey l'avait remarqué. La retrouver dans l'Ordre avait été une très bonne nouvelle.

Il avait donc donné rendez-vous à la jeune femme non loin de Gringotts à la tombée de la nuit. Il l'avait prévenu qu'ils allaient passer un peu de temps dans l'Allée des Embrumes et qu'il leur faudrait être particulièrement discret. Il arriva lui même sur place alors que la lumière tombait et que les ombres du crépuscule recouvraient tout de gris. Se calant dans un coin juste derrière la banque, à deux pas de l'entrée de l'Allée des Embrumes et de la librairie des Grimoires du Temps, Kingsley sourit pour lui-même. Et si il commençait par un petit test ? Qui de lui ou elle repérerait l'autre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Mer 17 Avr 2013 - 22:32

Quand Shackebolt l'avait retenu lors de la dernière réunion de l'ordre pour lui proposer un ronde nocturne dans l'allée des embrumes, la jeune femme avait été plutôt surprise. Oui elle avait déjà "travailler", si on pouvait dire ça comme ça, avec l'auror, pour des missions de l'ordre, mais leurs collaboration s'arrêtait là. Et puis ces rondes dans certains lieux stratégiques étaient réservés aux aurors, et si l'ordre gardait lui aussi un oeil sur ces endroit, il n'y avait jamais envoyé personne d'autre que des membres qui travaillait aux bureaux des aurors. C'est pourquoi, la loup-garou ne savait pas trop quoi penser de cette demande. Elle n'était jamais devenu l'un d'eux et un grand nombre des membres de l'ordre le savait. Il était difficile de croire que Kingsley ignorait cela. Elle regarda Shackebolt dans les yeux et afin d'y découvrir une éventuelle plaisanterie, mais il était très sérieux, pourtant elle aurait juré y voir un instant un pointe de malice, mais non, elle devait avoir rêvé. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour accepté. Et puis elle vivrait pendant quelques heures, la vie d'un auror, la vie qu'elle aurait tant rêvé d'avoir et dont elle rêvé parfois encore, lorsque les yeux clos, elle rêvait qu'elle n'était plus loup-garou.

La jeune femme avait revêtit un longue robe complètement rapiécé (conséquence d'une nuit de pleine lune) qui vu le temps qu'elle avait passé dans le placard poussiéreux, était rongé par les mites, complètement délavé et des tâches à la couleurs suspecte parsemait l'habit. Elle ajouta un foulard, à l'apparence tout aussi usée et rapiécé que la robe, sur sa tête et l'enroula autour de son cou. Habillée comme ça elle était méconnaissable. Heuresement que Jane avait gardé tout les vêtements abimés par les pleines lunes. Elle se regarda dans la glace et se trouvant assez laide, elle se déclara satisfaite. Il n'y avait pas meilleure moyen pour infiltrés des lieux que de faire comme ceux qui y vivaient. Les moldus ne disaient-ils pas "A Rome fait comme les romains" ? Le peut d'expérience en espionnage qu'elle avait, elle l'avait acqui auprès d'Audrey lors d'une de leur mission pour l'ordre, à l'époque ou elle était encore sous sa tutelle, avait confirmé ce proverbe. Pour le coup elle avait bien l'iar d'une pouilleuse de l'allée des embrumes là.

Depuis cinq bonnes minutes adossé près d'un mur un peu plus loin que Gringotts elle attendait l'arrivé de son "collègue". Elle observait attentivement chaque personne qui entrait dans l'allée. La nuit qui tombait de plus en plus, ne l'aidait pas vraiment. Pourtant elle finie par le voir, lui aussi accoutré comme la vermine qu'on trouvait bien souvent ici. Elle le reconnut à sa peau sombre, sa taille qui correspondait. Elle le vit se poster à deux pas de la banque. Elle ignorait si il l'avait vu ou pas mais elle s'avança doucement regardant en l'air comme une illuminé du genre de celle qu'on trouvait souvent dans l'allée des Embrumes. Elle s'approcha discrètement de l'auror, inutile d'attirer l'attention sur eux, même si il pourrait se fondre facilement dans la masse.

-"T'aurais pas vu un type en soutane qui m'a volé mon dentier ?" demanda-t-elle. Bon ok c'était pas Exactement la phrase de reconnaissance, mais Kingsley comprendrait l'allusion. Trève de plaisanterie, ils étaient là pour surveiller, alors surveiller ils feraient. Elle s'avança vers l'allée, sans même regarder en arrière, elle savait que l'auror, la suivait de près.

dragées:


Dernière édition par Ariena Blackwell le Mer 1 Mai 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Lun 22 Avr 2013 - 20:11

L'auror, bien que gardant un air absent et un regard vide, avait bien repéré ce qui semblait être une pauvre folle lorsqu'elle s'approcha de lui. Il devait avouer que s'il n'était pas précisément en train de l'attendre, jamais il n'aurait reconnut Ariena. Son déguisement était très réussi, elle était à la fois assez repoussante pour qu'on ne s'intéresse pas à elle, et pas trop pour ne pas attirer l'attention. Faisant mine de détourner la tête quand elle s'approcha, il entendit très distinctement la phrase de reconnaissance... qui faillit le faire tiquer. On voyait bien que ce n'était pas elle qui avait du se faire passer pour une prêtre ensoutané (si si ça existe, j'ai vérifié Hinhin ). Bon, c'est vrai, il s'était bien amusé, malgré toute la tension qui avait précédé l'attaque surprise. Il s'était attendu à plus de blague sur le sujet après cette fameuse mission, mais personne n'avait vraiment envie de rire au souvenir de ce jour. Ils avaient perdu des vies, et King, de l'interieur du Ministère, commençait à comprendre que les arrestations seraient vaine, que les pourritures infiltrées allaient se débrouiller pour faire libérer les Mangemorts qu'ils avaient prit. Penser qu'une femme comme Alix se soit sacrifiée pour rien était une pensée insupportable pour Kingsley. Mais il était important de ne pas perdre espoir, de croire encore que tout ça avait un sens, et le mieux à faire, c'était de se remettre au travail sans attendre. Il prit sa voix la plus rocailleuse pour lui répondre avant qu'elle se s'éloigne :

- T'es sûr qu'on t'la pas fait avaler ton dentier ?

Son accent était méconnaissable. King pouvait se vanter d'avoir quelques dizaines d'accents différents à son répertoire. En mixant chacun, il s'adaptait à chaque milieux en ajoutant une touche ultime à ses déguisements. Les sorciers, comme les moldus, avait des accents très différents qui reflétaient, si on y faisait bien attention, tout leur parcours de vie se retrouvait dans ces manière de parler. Pour cette nuit, il avait opté pour un parlé râpeux qu'il avait identifié comme typique des anciens ouvrier sorciers des fonderies magique galloises où était produite la grande majorité des chaudrons du pays. Si on associe à ça une pointe de l'accent moldu de Liverpool, ça donnait un résultat pouilleux à souhait, typique d'un gars paumé à Londres, sans ressource.

King commença par suivre à distance sa coéquipière qui s'avançait dans l'Allée des Embrumes. Puis lorsqu'elle eut tourné au premier virage, il allongea sa foulée pour la rattrapé, n'ayant pas oublié de vérifier que personne ne les suivait. Il passa devant elle, et d'un petit geste sous sa cape en la frollant, il lui indiqua leur direction. Il continua à avancer, tournant et retournant dans des ruelles plus ou moins sombres, prenant une démarche poussive dès qu'ils croisaient quelqu'un. Enfin, il s'enfonça dans une ruelle cul-de-sac particulièrement glauque et sombre, se dissimulant dans l'ombre. Il s'appuya contre le mur et siffla doucement lorsque Ariena passa devant lui, vu qu'elle avait eu l'intelligence que ne pas le suivre de trop près, maintenant qu'il était quasiment invisible. Il reprit sa voix habituelle :


- Bon, je t'explique le truc. Tu vois la porte verte de l'autre coté de rue ? Il désigna l'immeuble qui donnait sur la rue d'où partait l'impasse où ils étaient postés. C'est un des lieux où j'ai remarqué des va-et-viens suspects ces derniers temps. On va rester planqué là un moment, pour voir ce qui se passe. Il faut surveiller la porte mais aussi les fenêtres. Ensuite on avisera, si l'un de nous par un filature ou si on va observer un autre des endroits louches que j'ai noté. Des questions ?

Il attendit un moment, avant d'ajouter avec un sourire.

- Je t'ai demandé de m'accompagner pour plusieurs raisons. J'ai besoin d'un regard neuf, je commence à tourner en rond sur ces observation alors je compte sur toi. Et puis...
Il soupira en s'appuyant son le mur. L'attente est souvent interminable, et passer le temps en parlant avec des pierres, c'est lassant...

Evidemment qu'il avait aussi en tête d'en apprendre plus sur la jeune femme. Il était important de connaître ceux en qui on devait avoir confiance dans l'Ordre du Phénix. Ils était trop peu pour se permettre le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Mar 30 Avr 2013 - 20:38

Le fait de ne pas être la, à la demande de l'ordre du Phénix rendait cette "mission" plus importante aux yeux de le jeune femme. Surtout que depuis la mort de leur collègue, elle semblait perdre confiance en l'ordre, à douter de leur capacité à changer quelques choses à cette histoire. Les arrestations, elle l'avait appris d'Audrey ne servait à rien et la vie d'Alix avait été sacrifié en vain. A quoi bon se battre si c'était en en vain ? Elle ne s'était jamais laissé abattre ainsi, et à l'école supérieure de magie, nombre de ses professeurs avait vanté cette qualité. Sauf que la mort de Alix avait été la goutte qui avait fait déborder le chaudron. Elle n'était pas aurore, et donc plus aucune raisons, de s'accrocher et de continuer à se battre. Mais elle ne pouvait pas non plus oublié ce vieux rêve qui n'avait jamais disparu de son esprit.
Elle suivit Kingsley dans la petite ruelle sombre en cul-de-sac, ou les murs en brique, vieilles et sales, étaient encombrés de toile d'araignées, de lichens envahissant et nombre d'autre choses qu'elle ne parvint pas à identifier. Elle s'appuya sur un pan de mur qui lui paraissait moins suspect et écouta ce que lui disait l'auror.
"C'est un des lieux où j'ai remarqué des va-et-viens suspects ces derniers temps. On va rester planqué là un moment, pour voir ce qui se passe. Il faut surveiller la porte mais aussi les fenêtres. Ensuite on avisera, si l'un de nous par un filature ou si on va observer un autre des endroits louches que j'ai noté. Des questions ?"
Elle se tourna vers le bâtiment un instant, histoire de jugée, et d'analysé. Le nombre d'entrées et de sorites possible, la disposition des fenêtres...Elle se retourna vers Kingsley pour lui poser une question, car oui elle en avait une. Ou plutôt c'était une précision qu'elle voulait.
"Qu'entend-tu par "vas-et-viens suspect" ?" demanda-t-elle. "Des personnes suspectes ? Ou le rassemblement qui serait suspect ? " La question pouvait être évidente, mais on lui avais appris des les premiers jours de son année à toujours mettre tout les éléments en sa possession. C'était ce que disaient leurs professeurs, la première chose que devait faire un auror. Et puis en même temps, il y'avait une sacrée différence entre les deux propositions. Elle redressa le châle délavés sur ses épaules et y retira les quelques fils décousu qui y pendaient.
Le ciel commençait à s'assombrir quand il continua sur les raisons pour lesquelles il l'avait pris avec elle. Si elle fût contente de l'entendre dire qu'il comptait sur elle, elle ne retint que la dernière phrase.
La jeune femme n'était pas du genre bavarde. Parler d'elle n'était pas dans ses priorités et elle ne voulait pas parler de ce qu'ils se passait en ce moment. Elle était renfermé et elle y pouvait rien ! Elle avait passé douze ans de sa vie à vivre en s'éloignant des autres, c'était pour une bonne raison !
Mais elle s'était promis alors qu'elle veillait Alix sur son lit de mort qu'elle se rouvrirait aux autres et tenteraient de se rapprochés d'eux plutôt que de les ignorés et les considérer uniquement comme des collègues.
-"Et de quoi tu voudrais parler ?" Demanda-t-elle d'une voix un peu suspicieuse qui devait plus ressembler à un grincement qu'à la voix de vieille folle dont elle avait l'apparence . Les sujets de discussion en ce moments était loin d'être variées et elle s'imaginait mal parler de quidditch ou de musique ou encore de cuisine avec Kingsley , alors qu'ils étaient en mission.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Dim 5 Mai 2013 - 23:14

Les questions d'Ariena firent sourire l'auror :

- Tout est suspect ici, t'as pas remarqué ? Plus sérieusement, c'est le rassemblement qui est suspect. Des personnes traînant dans le coin que j'aimerais bien arrêter, il y en a une sacrée poignée. Mais ce sont leurs agissements qui nous permettront d'avoir des éléments nouveaux, pas juste leur présence. Je veux comprendre la façon dont marche leurs réseaux, pour comprendre pourquoi ils nous échappent toujours...

Reconstituer des réseaux de relations, savoir qui parle avec qui, qui reçoit qui, etc., voilà le travail d'enquête aussi fastidieux d'indispensable qu'il devait mener. A ce moment même, il ne savait plus trop s'il travaillait en tant qu'auror ou en tant que membre de l'Ordre. Par bonheur, leurs objectifs était à peu près similaire depuis l'arrivée de Clevergrace au Ministère, même si ça ne voulait pas dire qu'il restait pas des pourris dans les instances dirigeantes. Quoi qu'il en soit, Kingsley menait son travail dans l'Allée des Embrumes de son propre chef, même si officiellement il ne réalisait dans le cadre de ses fonctions d'aurors. Les rapports qu'il en faisait était en effet en général pas tout à fait complet, car même s'il avait une totale confiance en la plupart de ses collègues du Bureau, ce n'était pas le cas que tous ceux qui avaient accès aux dossiers constitués par les aurors.

La jeune femme se mit immédiatement sur ses gardes face à la remarque de Kinsgley sur l'avantage d'avoir un compagnon pour la discute... Il avait pourtant pris soin de n'être ni trop direct, ni trop indiscret. Ariena ne respirait pas la zénitude, c'est clair. En cela elle lui rappelait un peu Audrey, sa collègue et amie qui était plutôt susceptible elle aussi. Est-ce qu'il fallait aussi prendre la petite avec des baguettes ? Et bien il semblerait en tous cas que lui aussi allait devoir jouer franc-jeu pour gagner sa confiance.


- De notre repas du midi, de la pluie d'hier, de la vie de mon chat... Franchement, j'aurais trouvé un endroit un peu plus confortable si j'avais voulu t'interroger, alors on se détend. Mais c'est vrai que j'avais espérer qu'on profite de l'attente pour faire un peu plus connaissance. Les réunion de l'Ordre ne laissent pas autant de temps à tuer. Il s'interrompit, scrutant la rue où une silhouette encapuchonnée passant devant la porte qu'ils surveillait, mais il ne s'arrêta pas et continua son chemin. King reprit donc, se tournant vers sa coéquipière du soir. Tu savais que j'ai failli être ton tuteur que tu as commencé ta formation d'auror ?

Les apprentis aurors étaient toujours mis sous le tutorat soit d'un professeur de la formation, soit d'un Auror en service, soit d'un ex-auror à la retraire. Cette année, Kingsley avait prit sous son aîle le jeune Prewett, très prometteur. Lorsqu'Ariena était arrivée, c'était la première année qu'il faisait partie des tuteurs. On lui avait présenté son dossier mais on lui avait finalement attribué une autre jeune fille, qu'il avait fait se réorienter vers la Brigade de Tireurs d'élites.

- Tu semblais bien partie pour rester avec nous... Enfin, tu vois, tu n'auras même pas échappé aux nuits humides à jouer les clodo dans l'Allée des Embrumes... Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Ven 10 Mai 2013 - 14:09

L'idée de pouvoir attraper quelques types aux intentions et aux idéaux plus que suspectes, égayait Ariena. En se moment, elle serait prête à se venger sur n'importe quels types qui auraient un rapport de près ou de loin avec la magie noire ou des magouilles de n'importe quelle sorte. Cette envie de vengeance était bien sur du à la mort d'Alix. Kingsley lui offrait cette opportunité. Bien sur ils n'allait les tuer comme ils l'avaient fait pour Alix mais l'idée de les voir croupir à Azkaban la réjouissait. Enfin encore fallait-il que le département de justice magique daigne les condamné JUSTEMENT pour leurs crimes. Ariena en avais déjà discuté avec Audrey, et elle savait désormais qu'un grand nombre de personnes arrêtés par les aurors (ou l'ordre du Phénix ) ressortais sans aucune charges. contre eux.

-"Je vois" dit-elle lorsqu'il lui parla des réseaux suspect à démanteler. C'était souvent comme ça que les mangemorts fonctionnait, il demandait à telle ou telle personne d'accomplir cette tâche pour eux, personne qui refilait ça à une personne qui le refilait encore à une autre. Il pouvait parfois y avoir une cinquantaine de personnes entre l'exécutant et la personne qui dirigeait dans l'ombre. Et c'était bien les réseaux qui était dangereux car ils embrouillaient encore plus les aurors. Mais bon que savait-elle vraiment de l'importance des réseaux. Elle ne travaillait pas au Ministère et les seule personnes qu'elle connaissait, ne lui en parlait pas spécialement.
Elle fixa un type à l'allure étrange qui déambulait devant la l'immeuble suspect. Cela faisait trois qu'il partait et revenait. Soit il était perdu, ce qui était quand même peu probable, soit il attendait quelqu'un. Elle décida de le garer en visuel.
Kingsley enchaina sur les différents sujets de diescussion possible qu'i s'ouvrait eux, coincés dans cette petite ruelle. Elle avait l'impression qu'il se fichait se qui était sans aucun doute le cas.
-"J'aime pas les chats" répondit-elle. Les loups faisait partis de l'espèces des canidés, en langage courant des chiens, or les chat eux sont des félins. Pas besoin d'être super intelligents pour savoir que les chien et les chats ne font pas bon ménage. Voilà il en savait plus sur elle.
L'avantage c'est que comme ils avaient tout les deux le regard fixer sur l'immeuble, ils parlait, sans vraiment se regarder, Kingsley ne pouvait pas voir chacune de ses réactions.
"Tu savais que j'ai failli être ton tuteur que tu as commencé ta formation d'auror ?"
Se genre de chose ne concernait que les professeurs et les tuteurs, on ne révélait jamais avant le jour J l'identité du tuteur. Ariena elle avait quitté sa formation prématurément, et n'avait donc pas eu besoin de Tuteurs. Il n'y avait aucune raison pour qu'on lui donne le nom de son tuteur.
Pourtant elle était sur qu'elle aurait beaucoup aimé être sous la tutelle d'un auror, comme Kingsley ou Audrey. Les professeurs-tuteurs était tout aussi bien mais ... il gardait se caractère de professeur vis a vis de leur élèves.
-"Non je ne savais pas" dit-elle renfrogner. Il commençait déjà à empiéter sur le passé de Ariena et elle n'appréciait pas. surtout si c'était pour lui rappeler qu'elle du abandonner sa formation d'auror. "J'espère au moins que vous vous faites payer plus pour les heures supplémentaire à jouer aux clodos"

Spoiler:



Dernière édition par Ariena Blackwell le Mar 9 Juil 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Mer 15 Mai 2013 - 20:55

King haussa les sourcils lorsqu'elle lui avoua ne pas aimer les chats. Elle évitait de le regardait dans les yeux, une habitude qui le plus souvent exaspérait l'auror, mais bon, il ne pouvait pas vraiment lui reprocher de garder les yeux fixés sur leur véritable objectif du soir, à savoir les allés et venus suspects autour de l'immeuble d'en face. Il ainsi outre et continua sur le ton de la discussion :

- Tu connais pas mon chat, tout le monde l'adore, et il aime tout le monde. Enfin sans Audrey, mais c'est de sa faute. Il remarqua la jeune femme se crisper légèrement. Elle lui a marché sur la queue il ne lui a jamais pardonner. Tu es sûr que ça va ?...

Elle ne lui répondit pas et il suivit son regard vers l'homme qui traînait dans le coin depuis tout à l'heure. King l'avait bien repérer du coin de l’œil, il l'avait déjà croisé plusieurs fois lors de ses infiltrations et il l'avait toujours conduits sur de mauvaises pistes, ou en tous cas des pistes inexploitables. C'était le genre de gars louche, qui semble toujours être lié à tout les réseaux tout en réussissant à ne jamais se dévoiler, ni à dévoiler ses activités. L'auror ne désespérait pas de comprendre son rôle, mais ne pouvait décemment pas aller l'interroger sans griller sa couverture. Sa coéquipière restait extrêmement peu loquace, ce qui n'aurait pas dérangé Kingsley s'il n'avait pas voulu en savoir plus sur elle. Il commençait à se demandait si ce n'était pas lui qui abordait toujours les mauvais sujets. Lorsqu'elle parlait des heures supplémentaires, il haussa les épaules avec un sourire.

- Ça dépend si on les déclare ou pas. Il y a des soirs où je préfère n'être pas officiellement en service, ça permet de... et bien de faire certaines choses que je ne serais pas obligé de marquer dans le rapport. Il s'interrompit, un demi-sourire pendu aux lèvres. Elle comprendrait ce qu'elle voudrait. Mais ce soir c'est bien déclaré sur ma paye. Il sortit de sa cape une petit bourse et la fourra dans les mains d'Ariena. Voilà ta part. Il la gratifia d'un regard ferme qui lui signifiait clairement qu'il n'admettrait aucun refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Lun 3 Juin 2013 - 12:44

Quand il mentionna Audrey et la raison qui poussa son chat à la détester, la jeune femme sourit intérieurement. "Si tu savais pensa-t-elle. Ariena se demandais même si la volonté de ne pas attiré les soupçons sur elle ne l'avais pas forcer à marcher sur la queue de se pauvre chat. Après tout l'excuse était valable puisqu'elle avait suffit à trompé Shackelbolt.
caché leur condition était une épreuve quotidienne, mais elle s'était rendu compte que c'était bien plus facile de s'en sortir à deux. Surtout que Audrey travaillait au département de la justice magiques et qu'elle avait la possibilité de brouiller quelques pistes.
Coincé dans cette ruelle, tentant d'échappée aux questions embarrassantes de Kingsley se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle essayait de se concentrer sur l'homme qu'elle avait repérer, mais elle commençait à se demandait qu'elle était son rôle.
-"T'en pense quoi de lui ?" demanda-t-elle en le pointant du regard. Non seulement il l'intriguait vraiment mais en plus mais elle espérait aussi pouvoir mener Kingsley sur d'autres intentions que de l'interroger sur elle. Elle n'avait rien contre lui, au contraire, elle le trouvait excellent comme auror, sauf que elle devait à tout pris l'empêcher de fouiller dans son passé. Elle se rendait bien compte qu'en agissant ainsi elle attirait encore plus l'attention, mais elle ne pouvait pas agir autrement. Si jamais les gens découvrait qu'elle était loup-garou, elle savait qu'elle perdrait tout. Et elle savait qu'alors elle n'y survivrait pas.

"Ça dépend si on les déclare ou pas. Il y a des soirs où je préfère n'être pas officiellement en service, ça permet de... et bien de faire certaines choses que je ne serais pas obligé de marquer dans le rapport."
L'avantage qu'elle avait à appartenir à l'ordre c'est qu'elle n'avait des compte à rendre à personne. Enfin si, bien sur il y avait Dumbledore et des rapports de mission à faire quand même, mais ils avaient quand même la possibilités d'enquêter eux-mêmes sans avoir besoin de tel ou tel permission. Quant à à la remarque sur l'idée de faire des choses à ne pas marquer dans son rapport, la jeune femme, dans son grand sérieux, ne la releva. Le sérieux de la jeune femme, était souvent son plus grand défaut, particulièrement quand elle était méfiante.

La bourse dans la main, Ariena s'apprêtait à la rendre à contre coeur, à son propriétaire. elle avait certes besoin d'argent, mais elle ne souhaitait pas non plus privée Kingsley d'une partie de sa paie. Pourtant quand il l'obligea d'un regard à l'accepter elle ne rechigna pas. L'entretiens d'un loup-garou coutait cher et Jane n'avait pas finis de payer le crédit pour les chaines en argents et la construction de l'abri dans lequel elle se réfugiait tout les mois.

-"T'as pas l'impression d'avoir rajouté plus que nécessaire ?" fit-elle quand même en soupesant la bourse avant de la ranger dans sa cape miteuse. " Et dis moi, ça les dérange pas tes patrons que tu fasse tes heures sup' avec quelqu'un qui n'est pas dans leur dossier?" Ariena voulais évité à tout pris d'attirer l'attention sur elle; si jamais le ministère s'intéressais à elle, s'en était finis de ses cachoteries. S'en était finis de tout.


Spoiler:


Dernière édition par Ariena Blackwell le Mar 9 Juil 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Mar 11 Juin 2013 - 22:57

L'homme suspect passa une nouvelle fois dans la rue avant de disparaître dans le "plop" caractéristique du transplanage. Par réflexe, les muscles de l'auror se contractèrent et il porta sa main à sa baguette en faisant un signe à sa coéquipière de faire silence. Tendant l'oreille, scrutant les ténèbres, Kinsgley resta immobile pendant deux minutes entières. Il savait pas expérience que lorsque ce gars quittait les lieux après y avoir traîné, il allait se passer quelque chose. Mais là... rien... Il soupira et se détendit un peu.

- J'en pense qu'il a l'air d'être parti et qu'encore une fois, je ne vais pas réussir à le coincer.

Pendant ces quelques minutes, le Kingsley souriant et avenant s'était transformé en l'auror aguéri, le visage fermé et dur, prêt à tout. Il avait toujours prit son travail très à coeur, même si en début de carrière on lui trouvait un peu trop de nonchalance. Mais l’ascension de Voldemort l'avait révélé tel qu'il était. : un combattant aux nerfs d'acier et un agent de terrain des plus efficace. La guerre ne l'avait pas changé, elle lui avait donné une raison d'être ce qu'il était. Il se souvint de la remarque/question qu'elle lui avait posé concernant l'avis de ses supérieur sur son implication dans cette mission nocturne.

- Tu n'apparaîtras pas dans mon rapport. Aussi vite que son sérieux avait durcit son visage, un nouveau sourire entendu lui rendit son air malicieux et il ajouta avec un clin d'oeil. Donc tu peux faire toutes les bourdes que tu veux, c'est sous mon nom que je devrais les consigner. Bon ça m'arrangerait que tu ne tues personne, les paperasses à faire dans ces cas là sont un vrai calvaire.

Il s'en rendit compte en même temps qu'il parlait qu'il venait de dévoiler indirectement qu'il avait déjà tuer quelqu'un en service. Ce n'était pas quelque chose sur lesquels il plaisantait en dehors du bureau. Entre aurors, il était courant de faire la blague de la paperasse, mais c'était simplement un des nombreux moyens qu'ils avaient de dédramatiser entre eux ce que chacun redoutait. Ariena n'était pas auror, il ne fallait pas qu'il l'oublie. Au sein de l'Ordre du Phénix, la mort était déjà trop présente pour tous ces jeunes gens. Il eut une pensée pour Gidéon, son apprenti. Même si lui se destinait à devenir auror, Kingsley savait qu'il ne pourrait pas le préparer complètement à cette idée qu'il pourrait un jour ôter la vie à quelque dans le cadre de son travail, et pire, d'être couvert par le Ministère pour ça. Il tourna la tête pour se reconcentrer sur l'immeuble où maintenant, rien de bougeait...
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Mar 9 Juil 2013 - 20:36

Quand l'homme disparut en transplannant la jeune femme se concentra elle aussi sur la rues, tout ses sens aux aguets, persuader qu'il allait se passer quelques chose dans les minutes à venir. La concentration de Kingsley, ses réflexes, tout à cet instant lui indiquait vraiment qu'elle était en présence d'un auror confirmé. Si elle avait été entrainée à se genre de situation par l'ordre, elle était bien loin de la formation de terrain qu'avait les aurors en cours de formation à la fin de leur études.
Ils attendirent ainsi en silence mais il ne se passa rien.

-"Tu veux que je te dise, un type suspect qui ne disparait comme ça sans qu'il ne se passe rien derrière c'est louche ! " murmura-t-elle sérieusement. "A mon avis il va pas tarder à revenir et à ce moment la, que dirait tu que l'un de nous se lance dans son petit jeu." Il était évidents que le type en question cachait quelques chose. Mais ils faisait partit de la sous-catégorie de suspect, ceux qui ont une toute petite et minuscule place d'exécutant. Ils étaient aussi les moins méfiants et les stupides, ils ne serait pas bien difficile de lui arracher quelques informations inconsciemment. Et puis grâce à eux ont pouvait remonter plus hauts, et encore plus haut, jusqu'à arriver au donneur d'ordre. C'était eux, les vrais suspect, les possibles mangemorts.

"Tu n'apparaîtras pas dans mon rapport. Donc tu peux faire toutes les bourdes que tu veux, c'est sous mon nom que je devrais les consigner. Bon ça m'arrangerait que tu ne tues personne, les paperasses à faire dans ces cas là sont un vrai calvaire." Elle n'avait certainement pas l'intention de rendre Kingsley responsable d'une faute qu'elle aurait fait. Déjà elle ne comptait pas Elle se souvenait très bien de la multitude de papiers qu'avait du signer Jane quand elle avait découvert la mort des parents de Ariena. Elle en avait encore remplie un paquet pour devenir la tutrice de la jeune femme.
-"Oui je sais !" Les mots étaient sortit tout seul, sans qu'elle puisse les retenir. Que Kingsley ait pu tuer quelqu'un en mission pouvait passé, puisque malheureusement cela arrivait. Mais Ariena n'avait aucune raison d'avoir tuer quelqu'un alors qu'elle n'était pas auror. "Tu à l'air de t'y connaitre en paperasse"  dit-elle pour essayer de détourner la conversation, même si elle se doutait que Kingsley ne se laisserait pas détourner aussi facilement.

Ils n'eurent pas à attendre longtemps pour le voir revenir à nouveau et continuer à déambuler dans l'allée comme avant. Elle jeta le "tu vois" aux cachots, non par politesse, masi parce que ça ne lui ressemblais pas, et se retourna plutôt vers Kingsley.
-"On fait quoi ?" Ils avaient deux possibilités soit ils continuaient d'observer pour en avoir plus avant d'agir, soit l'un deux faisait semblant de s'intéresser au type pour lui soutirer des informations. avec la deuxième solution, le risque était de faire tombé leur couverture. Si jamais cela arrivait, ça risquait de compromettre grandement la mission ainsi que celles à venir. L'ordre ne pouvait ce le permettre.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Dim 18 Aoû 2013 - 14:40

L'auror connaissait bien les habitudes de l'homme suspect, et si jamais l'intuition d'Ariena s'avérait juste et qu'il revenait, c'est qu'il allait se passer quelque chose ce soir-même. Il se contenta de hocher la tête les sourcils froncés, balayant une fois de plus les alentours d'un regard. Il ressentit un léger frisson lui parcourir la nuque. S'il n'en laissa rien paraître il commença à sentir comme un mauvais pressentiment. La rue était un peu trop calme, l'air un peu trop immobile. Lorsque la jeune femme répliqua un « Oui je sais » à son allusion au fait de tuer quelqu'un et aux désagréments administratifs qui s'en suit, Kingsley tiqua et lui jeta un regard en coin aussi interrogatif que surpris. S'il ne fallait pas forcément ouvrir son troisième oeil pour comprendre à son visage et son attitude qu'elle avait certainement traversé des choses difficiles, King avait du mal à croire qu'elle puisse être impliquer de près ou de loin dans une affaire de cette gravité. L'ambiance pesante associé aux cachotteries de sa coéquipière du soir commençaient à rendre l'auror légèrement nerveux. Il eut à peine ouvert la bouche qu'un "crac" indiqua le retour du suspect. Du coin de l'oeil, Kingsley vit qu'Ariena était déjà prête à aller à sa rencontre, mais d'un geste ferme il l'attrapa par l'épaule et l'attira en arrière, un peu plus profondément dans l'obscurité de la ruelle où ils étaient dissimulés. La tenant toujours fermement par l'épaule, il se planta face à elle, le regard soudainement plus dur :


- Je n'ai pas l'habitude de mettre une mission dans les mains de quelqu'un qui me cache des choses. Tu restes là, surveilles mes arrières. 

Vérifiant que sa baguette était bien en place dans sa manche, King ajusta son costume de vagabond et sortit de la ruelle d'un pas titubant. Les alentours étant toujours aussi étrangement déserts, l'homme au comportement étrange se figea immédiatement en le voyant approcher, triturant la poche de sa cape. De la démarche mal assuré d'un soudard, King s'appuya contre un mur à quelques mètres de là et fixa l'autre d'un œil vitreux. Vu son attitude, il était inutile de la jouer fine, il était déjà sur les nerfs. On se méfie toujours un clochard bourré, mais on tient rarement sa langue face à lui. Il prit une voix rappeuse :

- Qu'est-ce'tu r'garde nabot ?

L'autre continuait à s'agiter, détournant le regard vivement. "Rien... Tu devrais pas rester là clochard. Va décuver ailleurs." King continua à jouer le jeu, ricanant bêtement en s'approchant un peu plus. 

- Pourquoi ? Tu attends une minette c'est ça ? 

L'homme secoua la tête en levant les yeux aux ciels. Puis tout à coup, il sentit un nouveau frisson lui parcourir le dos et le regard du suspect se perdit dans le vague un instant avant de se fixer sur lui. Une explosion retentit dans la ruelle où Ariena devait être encore planqué, faisant sursauter l'auror qui d'un geste automatique saisit sa baguette. Déjà l'autre avait commencer à brandir la sienne mais d'un coup de coude bien placé et un vif moyen du poigner, il se retrouva stupefixié aux pieds de King. Sans perdre une seconde de plus, il se précipita vers la ruelle envahie par la poussière de l'explosion et colla au mur à son entrée, analysant la situation. Ils avaient été découvert, c'est évident. Quelque chose ou quelqu'un les avait trahit. Ariena... L'explosion venait de son coté, elle pouvait en être la cible, comme elle pouvait très bien en être l'origine... La diversion idéale pour le prendre au piège. Kingsley était loin d'être aussi paranoïaque de son éminent collègue Fol Oeil, mais il fallait avouer que l'attitude de la jeune femme laisser planer quelques doutes. Mais si elle n'y était pour rien et qu'elle avait échapper à l'explosion, il risquait de la mettre en grand danger en éliminant la fumée et la poussière ambiante et la mettant à découvert. Car l'intuition de l'auror ne lui laissait pas de doutes :ils n'étaient pas seul... Il décida donc de rester à couvert, lançant prudemment un appel pour signaler sa présence à son éventuelle allié, et pour prévenir tout adversaire qu'il fallait encore compter sur lui.


- La soirée s'annonce plus fumeuse que prévu non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Mar 10 Sep 2013 - 18:00

Elle était prête à sortir de la ruelle pour aborder le suspect mais l'auror la retint d'une poigne ferme. Il la ramena quelques mètres en arrière. Shackebolt était-il devenu fou ? C'était en avant qu'il fallait aller.  Elle s'apprêtait à le questionner sur ses agissements quand il pris la parole. Il avait pas confiance en elle. C'était pas étonnant, qui avait confiance en un loup-garou ? Bon d'accord, il ne le savait pas mais pourtant il lui faisait quand même pas confiance. La jeune femme hocha la tête et sortit sa baguette de sa manche. elle ne savais pas de quoi, mais elle couvrirai Kingsley avec ce qu'on  lui avait appris en première année de fac.  Elle le regarda s'avancer, d'une démarche mal assuré et commencer le contact avec le suspect. Elle lâcha l'auror des yeux pour ce concentrer sur ce qui pourrait pourrait le menacer de l'intérieur du bâtiment, des magasins, des passants, des autres ruelles. elle scrutai chaque recoins, prête à parer un sort destiné à Kingsley. Si elle ruminait toujours le manque de confiance de la part de son partenaire, elle restait tout de même concentrer sur sa tâche. Non seulement sa l'embêterai d'avoir à remplir de la paperasse mais plus encore si c'était pour signer la mort de Kingsley. Et puis bon, elle aurait agit de la même manière si les rôles avaient été inversés.
Pour l'instant la jeune femme ne repéra rien de suspect qui aurait pu mettre la vie de King en danger mis à part le bonhomme qu'ils avaient observer depuis le début, et l'auror serait parfaitement capable de s'en chargé tout seul.
Elle avait beau avoir mis toute son attention dans se qu'il se passait devant ses yeux elle ne pouvait pas manquer le PLOP caractéristique d'un transplanage juste derrière elle puis des bruit de pas sur le gravier. Une, deux, ... Trois personnes !
C'était bien ça veine tiens ! Elle fit semblant de continuer à surveiller ce qu'il se passait devant elle, mais toute son attention était désormais focaliser derrière son dos. Elle jura silencieusement dans sa tête. Shackebolt allait devoir se débrouiller tout seul pour se couvrir.

Les personnes derrière elle ne prenait même pas la peine de bouger silencieusement. Sand doute devait-il la croire faible. Il se trompait. Elle en capta un non loin du mur  ou elle se trouvait, elle se retourna brusquement, lança un stupéfix dans sa direction avant de se cacher derrière un surplomb du mur sur lequel était accroché une gouttière. Heureusement qu'elle était pas épaisse. Les sorts fusèrent dans sa direction arrachant des morceau de mur. Elle parvint tout de même à voir qu'elle avait touché celui qu'elle visait puisqu'il était au sol paralyser. Les deux autre continuèrent d'avancer sans s'occuper de leur co-équipier et elle en déduit que leur mission devait être plus importante. Elle devait rapidement trouver une solution.
Ce qu'il lui fallait c'était quelque chose qui pourrait la caché des autres le temps qu'elle trouve une solution plus commode. La seul chose qui lui vint à l'esprit fut un écran de fumée.

-"ESCUT FUMARE !!! * " cria-t-elle en pointant sa baguette sur la ruelle après avoir rapidement mémorisé les lieux ainsi que la disposition de ses adversaires. Une explosion retentit et une épaisse fumée blanchâtre mais opaque s'échappa de la baguette de la jeune femme. En quelques secondes à peine, il devint impossible de voir à moins d'une cinquantaine de centimètres. bon elle était en "sécurité" pour quelques minutes. Elle entendait les jurons des deux personnes qui ne parvenait plus à se repérer. Elle recula jusqu'a sentir le mur derrière elle et commença à avancer discrètement vers se qui devrait être l'extrémité de la ruelle. Elle ignorait si Kingsley avait lui aussi des ennuis ou pas, mais elle savais une choses s'était que chacun de leur côtés, ils n'arriveraient à rien.

"La soirée s'annonce plus fumeuse que prévu non ?"
Contre toute attente la voix de l'auror résonnant dans le silence de la ruelle rassura la jeune femme. Elle savait qu'elle n'était pas toute seule et qu'il ne tarderait pas à l'aider. Enfin elle l'espérait. Pour le coup elle se sentait comme l'apprentie auror qu'elle aurait du être attendant que son tuteur ne vienne l'aider. Elle n'avait plus qu'à trouver un moyen discret pour lui signaler sa présence. Ou alors tenter de le rejoindre. Ce fut la mauvaise idée de la soirée. Totalement dépourvu de sa vue, elle heurta une pierre au sol dans un bruit sourd mais distinct et aussitôt un filet de lumière verte fila dans sa direction. Elle ne du qu'à ses réflexes sa survie et elle se jeta au sol allongé dans les gravier. Le sort toucha le mur qui explosa en morceau qui tombèrent en partie sur la jeune femme qui essayait autant que possible de ne pas gémir de douleur. Heureusement que les morceaux étaient petits. La fumée pouvait bien être épaisse, elle avait vue la lumière verte, elle avait sa position. Et peut-être que King aussi. Elle avait le choix, renvoyer un sort dans la direction de l'adversaire au risque de se faire prendre par les deux autres ou attendre une prochaine occasion. s'il y avait une autre occasion. Son cerveau fonctionnait à tout allure et sa décision fut prise en quelques secondes. Elle se remit à quatre pattes, ignorant les graviers qui lui écorchait les mains saisit sa baguette et lança un second stupéfix dans la direction de celui qui l'avait visé dévoilant sa position. Kingsley ne lui faisait peut-être pas confiance mais elle ne pouvait maintenant plus compter que sur lui et elle espérait qu'il avait lui aussi vu sa position et qu'il intercepterait les sorts jusqu'à ce qu'elle parvienne à sortir de ce foutoir. Elle savait en plus qu'elle n'était pas loin de la sortit puisque elle s'était très peu enfoncer dans la ruelle pour observer King, il lui restait cinq mètres tout au plus. Pour le coup la fumée la piégeait elle aussi. Elle avait encore de nombreuses choses à apprendre en question de stratégie.

* sortilège inventé par moi qui fait apparaitre un écran de fumé.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Dim 29 Sep 2013 - 12:50

Toujours posté à l'entrée de la ruelle, scrutant l'écran de fumée tout en restant à couvert, King n'eut pas à attendre très longtemps pour avoir un signe d'Ariena. Involontaire, très certainement puisqu'il se douta que ce fut une maladresse qui signala sa présence et attira immédiatement un jet de lumière verte. L'auror avait certainement eut raison de ne pas dissipé la fumée et de signaler sa présence car si leurs adversaires ne l'avaient pas fait, c'est qu'ils se sentaient tout aussi menacés qu'eux. Cet affrontement ressemblait à une partie de poker où King avait la désagréable impression d'avoir tirer les mauvaises cartes et d'être condamné à bluffer pour s'en sortir. Au moins, il savait qu'Ariena était autant une cible que lui maintenant, et il n'était pas question de la laisser en plan. Il projeta un bouclier sur l'endroit d'où jaillissait des stupéfix en réponse aux sortilèges de mort qui avait visé la jeune femme. Entre deux salves, il lança une "hominum revelio" informulé pour évaluer leur situation. Trois adversaires, dont un était apparemment hors combat. Du deux contre deux, c'était jouable... Jusqu'à ce que deux "plop" résonnèrent dans son dos. Un coup d'oeil lui révéla deux silhouettes encapuchonnées qui commençaient déjà à lever leur baguette vers lui. D'un coup réflexe, il envoya une onde de choc qui déstabilisa et les nouveaux arrivants et dans perdre une dixième de seconde, se jeta en avant entre les sorts que recommençaient à fuser du fond de la ruelle. Les effets du l'hominum revelio se dissipaient mais il distingua la silhouette de ce qui devait forcément être Ariena à trois mètre de lui, rampant au sol. Il bondit vers elle et dès que sa main saisit son épaule, il les fit transplaner d'urgence.

Ils se matérialisèrent sur le seuil d'une petite maison de ville et malgré la tête qui lui tournait, il ouvrit la porte d'un coup de baguette et tenant toujours fermement sa coéquipière du soir par l'épaule, l'attira à l'interieur avant de claquer la porte. La lâchant enfin, il souffla un bon coup puis s'attacha immédiatement à jeter la panoplie complète de sortilèges de défense sur la porte d'entrée. Il détailla ensuite Ariena et lâcha, encore légèrement essoufflé.


- Bien, t'es en un seul morceau.

Il l'entraîna dans le petit salon et se postant à la fenêtre, s'autorisa enfin à s'appuyer au mur, le contre-coup de l'affrontement éclair commençant à se faire sentir, et surtout, l'évidence qu'ils avaient été trahi s'imposant dans son esprit.

- On va attendre de savoir si ils nous ont suivit. Si oui, on file au Ministère. Ils étaient au courant pour notre mission, c'est pas impossible qu'ils sachent où j'habite.

Un nouveau déménagement en perspective... Pas vraiment un nouveauté pour Kingsley. Quelques minutes s'écoulèrent, et aucune alarme n'indiqua d'approche d'indésirable. On pouvait avoir confiance dans les sorts de protection qu'il avait appris d'Alastor Maugrey en personne, aussi l'auror se détendit un peu, sans pour autant s'écarter de la fenêtre. Il posa enfin son regard dans celui d'Ariena :

- Je suppose que tu as lancé l'écran du fumée trop tôt pour pouvoir les identifier ? La mission était un fiasco, mais King se rendit compte que son ton portait peut-être un peu trop de reproche. Il rajouta en soupirant, détournant le regard vers la fenêtre. Quelque chose ou quelqu'un nous a trahit. Ma couverture avait peut-être déjà été découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351Jeu 9 Jan 2014 - 17:53

Ariena continuait de ramper et de se défendre comme elle pouvait. Parfois, elle maudissait son manque d'expérience du terrain. Elle avait lancé l'écran de fumée, persuader qu'elle en tirerais un avantage pour se cacher. Oui elle était cachée... mais aussi piégée que les deux mangemorts qui lancer des sorts dans tout les sens. Le risque de prendre un au hasard était énorme, elle devait sortir de là au plus vite.
soudain, une main se posa sur son épaule. Un troisième ? Mais qu'elle idiote ! Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et ses genoux heurter à nouveau le sol. Elle aperçut brièvement à côté d'elle Kingsley, ce qui la rasséréna quelques peu, avant qu'il la propulse à l'intérieur de la maisonnette. Elle l'observa jeter tout un tas de sortilèges sur la porte tandis que toujours à genoux, elle essayait de récupérer son souffle.

"Toi aussi" répliqua-t-elle en l'observant à son tour. Elle n'avait pas besoin de voir la tension sur son visage pour comprendre que la mission ne s'était pas passé tout à fait comme prévue. Pourquoi fallait-il que cela tombe au moment ou elle était là ?
D'un côté, si King avait du se débrouiller seul, elle doutait, qu'il serait parvenu à s'en sortir indemne avec les deux autres caché dans la ruelle ou elle était. D'ailleurs était-ils là parce que ils savaient que elle y serait aussi, ou comptait-il vraiment surprendre King et était tombé par hasard ? Tant de questions tournait dans son esprit, mais sans doute nettement moins que dans celui de Kingsley.

Elle le suivit dans le salon et elle s'appuya de ses bras sur le dossier d'un fauteuil non loin de la fenêtre, mais invisible dans l'angle extérieur.
Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour comprendre qu'elle était chez Kingsley. En revanche, elle n'avait aucune idée de pourquoi ils les avaient amenés ici, si ce n'est pour leur sauver la vie, ni ce qu'ils feraient par la suite.
L'auror ne tarda à lui expliquer la suite de ses plans. Si filer à au ministère ne l'enchantait guère, elle s'en voulait d'avoir peut-être menés, leurs agresseurs à la porte de chez Shackebolt. Déjà qu'il ne lui faisait pas tout à fait confiance, cet incident risquait de compliquer les choses.
Déjà la questions demandé sur un ton de reproche annonçait la couleur.
-"C'est vrai que j'aurai pu prendre le temps de leur demandé leur identité, qui les envoyaient et pourquoi, mais ils étaient un poil trop agressifs." L'ironie n'était peut-être la meilleur réponse mais l'agression de Kingsley non plus. Ariena s'était senti le besoin de se défendre et parfois l'ironie était la meilleur arme !
Puis se souvenant que Kingsley co-équipier risquait de perdre son chez lui et ajouta: "Désolée, l'écran de fumée était pas vraiment une bonne idée." Avouer son incompétence était difficile.
Elle s'approcha de la fenêtre, se posant en face de Kingsley et observa à son tour la rue, essayant de retrouver des semblant de traits communs sur les visages des gens.

-"Tu pense qu'ils étaient au courant de la mission ou bien c'est l'autre bonhomme suspect qui aurait compris ton rôle et qui t'aurais trahi ?" La deuxième solution était sans doute la moins embêtante du point de vue de la jeune femme.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ronde de nuit [Ariena] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit [Ariena] Ronde de nuit [Ariena] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ronde de nuit [Ariena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-