Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Calendrier de l'avent de Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Dim 15 Déc 2013 - 18:40

Récapitulatif des récompenses

14 Décembre : /
15 Décembre : Génial, 3 dragées surprises de plus !
16 Décembre : Bravo, 3 points pour votre maison !
17 Décembre : Génial, 3 dragées surprises de plus !
18 Décembre : Super, vous gagnez une fiole en cristal !
19 Décembre : Super, vous gagnez un chapeau de père Noël
20 Décembre : Oups, j'ai oublié !
21 Décembre : Génial, 3 dragées surprises de plus !

TOTAL :

9 dragées surprises
3 points de maison
2 surprise en tout genre


Dernière édition par Darya Rozanova le Sam 21 Déc 2013 - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Dim 15 Déc 2013 - 19:01

Le matin était sans doute l'étape de la journée la plus difficile que j'avais à affronter. Je ne dormais jamais au point de récupérer totalement et croyait le il fallait être armé d'une sacré persévérance pour me faire sortir de mon lit et affronter la journée de cours... quand je ne m'effondrait pas aux pieds de mon baldaquin. Ce n'était pas le cas ce matin et Lillias était parvenu à me faire quitté son lit après avoir tiré les couvertures.
Je m'habillait doucement, les muscles déjà endoloris. J'avais qu'une envie me recouché. Une fois prête je descendis dans la salle commune je gémissais à l'idée qu'il me faudrait descendre et surtout remonter après pour aller en cours. Oui clairement, le moral avait du mal à suivre en ce moment. La faute à l'hiver et à ses fichu muscles qui veulent pas m'obéir.
Je m'arrêtais devant la grande salle devant ma petite boite à mon nom pour le calendrier de l'avent. Il me fallait prendre des forces pour affronter la journée alors on dit pas non à une surprise !

1, 3 : Bravo, 3 points pour votre maison !
5, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2, 4 : Super, vous gagnez une bougie de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Dim 15 Déc 2013 - 19:01

Le membre 'Darya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Lun 16 Déc 2013 - 18:29

L'histoire de la magie, une si belle matière. Bon d'accord Binns est un peu endormant, mais franchement la guerre des gobelins ou la chasse aux sorcières, y'a rien de plus intéressant vous croyez pas ? non tout le monde ne pense pas la même chose, il suffit d'entendre les commentaires des serpentard derrière pour comprendre que s'il pouvait trouver un moyen de faire virer Binns, ils ne se gêneraient pas.
Je m'assois à la table des rouge et or juste en face de Nate. J'aime la compagnie de Nate. Même si il ne parle pas on ne se sens pas seul avec lui. Je déjeune donc tranquillement tout en expliquant à Nate à quel point les Serpentard sont des idiots.
J'attrape une carafe de jus de citrouille ou du moins essaye. Une douleur dans mon bras me rappelle cruellement mon manque d'indépendance. Nate avance son verre plein devant moi. Je le remercie d'un signe de tête.
Nous repartons pour un cours de soin aux créatures magiques mais je m'arrête avant devant la boite qui porte mon nom.

1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 6 : Super, vous gagnez un renne en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Lun 16 Déc 2013 - 18:29

Le membre 'Darya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Mar 17 Déc 2013 - 17:05

17 Décembre
Ce matin je rumine ! Impossible de me lever, ni même de bouger sans ressentir des crampes. Je commence sérieusement à en avoir marre ! Les filles ont quitté le dortoir ce matin non sans m'avoir chaleureusement embrasser, puis madame Pomfresh est passé me voir en personne. Ca n'a rien changer de d'habitude, elle ma donner une potion qui devrait me permettre de me lever demain, m'a laisser un verre et un pichet d'eau, et m'a assuré qu'un elfe de maison viendrais m'apporter le repas de midi. Elle ne peut rien faire de plus je le sais, mais ça m'énerve de rester là à rien faire, parce que je suis malade. J'essaie de lire, de penser mais j'arrive pas à me concentrer. Après des quelques heures qui m'ont semblé éternité, un plateau apparait sur mon lit avec une assiette bien garnie. Je mange avec appétit, au moins une chose que cette fichu maladie ne peut pas m'enlever.
Je pose le plateau sur la table de nuit quand j'ai fini et je recommence à ruminer. Au final, m'énerver me fatigue encore plus et je m'endors sans m'en rendre compte. Quand je me réveille vers seize de l'après-midi je découvre à la place du plateau la petite boite qui porte mon nom du calendrier de l'avent. C'est sans doute Lillias et Delphinium qui me l'ont apporter pendant que je dormais à après le repas. J'espère au moins qu'elles ont bien eu le temps de manger. Je l'attrape non sans mal, et l'ouvre en pensant que j'ai hâte que cette fichu journée finisse.


1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
3, 4 : Super, vous gagnez un un miroir de poche ouvragée
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Mar 17 Déc 2013 - 17:05

Le membre 'Darya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Mer 18 Déc 2013 - 21:18

"Non mais sérieusement vous y croyez vous ? Pour qui ils se prennent pour nous parler comme ça ! Franchement Lillias t'aurais du me laisser aller leur casser la figure à ces trois là !"

On venait de revenir d'un cour de soin aux créatures magiques. Comme à leur habitudes, les serpentards ne se gênait pas pour faire croire qu'ils étaient les maîtres dans l'école. J'aurais bien voulu le rabattre le caquet ! Sauf que voilà déjà une fille fait difficilement le poids face à trois mecs, mais en plus j'aurais pas faits long feu avec mes problème de santé.
Lillias m'avait retenue et emmener plus loin sur les rires des serpentards. Je m'ennervait encore alors que nous atteigniions la grande salle.
Nous nous arrêtâmes quand même devant nos boites surprises.

1, 3 : Bravo, 3 points pour votre maison !
2, 5 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
4, 6 : Super, vous gagnez une fiole en cristal !


Dernière édition par Darya Rozanova le Mer 18 Déc 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Mer 18 Déc 2013 - 21:18

Le membre 'Darya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Jeu 19 Déc 2013 - 22:15

Aujourd'hui j'ai passé la matiné avec Dimitri ! On s'est retrouvé à la volière, il envoyait une lettres à sa mère alors j'ai joins la mienne, la prochaine fois on fait qu'un courrier pour deux, c'est plus simple. Quoi qu'il en soit, on est redescendu ensemble, tranquillement, lui me surveillant alors qu'il croyait que je ne voyais pas ses coup d'oeil inquiets, ou les mouvements de son bras derrière mon dos.
Je peux pas lui en vouloir c'est Dimitri ! Mon Dimitri ! Dans le parc, j'ai commencer à courir en lui criant que le premier arrivés gagnait la surprises de l'autre. Il m'a courser. Evidement, il a gagné. avec mes problème de respiration et le froid, j'ai à peine tenu dix mètres. On est arrivé mort de rire ( et éssouflé, ça fait assez bizarre les deux ensemble) et on c'est directement dirigé vers le calendrier. Généreux comme pas deux, Dim m'a dit en plaisantant, qu'il n'allait pas prendre la surprise d'une fille non mais voyons !  Vue comme ça ...

3-6: Bravo, 3 points pour votre maison !
1-5 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2-4: Super, vous gagnez un chapeau de père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Jeu 19 Déc 2013 - 22:15

Le membre 'Darya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Sam 21 Déc 2013 - 8:59

Cette nuit il neigé quelques peu sur Poudlard. J'aime tellement la neige ! On en avait plein de la neige en Russie, mais le plus souvent je la regardait tombé de ma fenêtre, tendant un bras vers l'extérieur, pour sentir les doux flocons sur ma peau. A l'école, je peux sortir, et marcher, courir un peu dans la neige. En troisième année, on avait fait une super grande bataille de neige, et on était rentrée mouillé, et moi plus fatigué que jamais. En conséquence j'avais passé deux journée entière alité sans pouvoir bougé. La conséquence était minime face à la joie que j'avais ressentit.
Je me lève en toute hâte pour une fois après avoir vérifié que je tenais bien debout) Je réveille Delphi et Lilias et leur demande de se dépêcher. Oui la neige me mets dans tout mes états. qui sait, si on le temps, peut-être qu'on ira dehors avant le début des cours.
Sous mes encouragements excités, les filles se lèves et se prépare en une demi-heure, on est prête à descendre ! Un record si vous voulez mon avis, bien que en générale, ce soit moi qui traine au lit.
Avant de pénétrer dans la grande salle, on s'arrête devant le calendrier. J'ai raté la surprise hier parce que j'ai oublié, mais cette fois si j'y pense !

1-6: Bravo, 3 points pour votre maison !
2-5 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
3-4: Super, vous gagnez une plume en sucre, rien de tel pour donner de l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351Sam 21 Déc 2013 - 8:59

Le membre 'Darya Rozanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Calendrier de l'avent de Darya Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent de Darya Calendrier de l'avent de Darya 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'avent de Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-