Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des chocolat au Gingembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Lun 16 Déc 2013 - 10:13

Récapitulatif des Récompenses

14 Décembre : Génial, 3 dragées surprises de plus!
15 Décembre: /
16 Décembre: Bravo, 3 points pour votre maison!
17 Décembre: Génial, 3 dragées surprises de plus!


TOTAL :

6 dragées surprises
3 points pour la maison
0 surprise en tout genre.


Dernière édition par Ginger M. Ravensdale le Mar 17 Déc 2013 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Lun 16 Déc 2013 - 13:22

14 DÉCEMBRE

Je me réveillais de très bonne humeur se matin là. Quoi de mieux que de voir Gracie-Rose humilier la vieille pour mettre de bonne humeur. Je me levais tranquillement, m'habillait puis réveilla doucement Lyleïa.
-"Debout la dormeuse, l'hiver vient et ça sert à rien d'hiberner.
Je me dirigeais vers la salle de bain sur ces paroles. Coiffé, débarbouillé, je sortit pour voir une Lyleïa à peine debout. Je peux être cruelle le matin parfois. Je lui plaque mes mains froide et encore humide sur les joues avant d'exploser de rire. Allez dépêche toi, je t'attends en bas.
Dans la salle commune, je peux voir tout le monde défilé et surtout les beaux garçons. J'observais Vitalli descendre. J'avais toujours pas réussi à lui faire comprendre que je n'étais pas que la soeur de Amaury et Blaise.
quand la russe m'eut rejoint, nous descendîmes ensemble pour prendre notre ptit déjeuner.
Je m'arrêtai avant devant le calendrier géant ou une multitudes de boites avec noms différents. J'attrapai la mienne et l'ouvrit.


1, 5: Bravo, 3 points pour votre maison!
6, 4: Génial, 3 dragées surprises de plus!
2, 3: Super, vous gagnez... un miroir de poche
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Lun 16 Déc 2013 - 13:22

Le membre 'Ginger M. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Lun 16 Déc 2013 - 13:31

16 DECEMBRE

En hiver les matins se ressemblait tous. Lever, lavage, habillage, embellissage. La seule chose qi variait vraiment c'était l'humeur avec laquelle on faisait toutes ces choses. Ce matin, j'étais moins enjoué que la veille, l'avant-veille. Et pour cause, j'était en retenue à cause de Rusard qui m'avait vu faire une mauvaise farce à cette peste blonde. Au finale, elle n'avait non seulement rien eu, mais j'avais bien vu son sourire de satisfaction quand j'avais été prise la main dans le sac, malgré la pâleur de son visage. Je me préparais donc avec moins d'entrain que d'habitude. Je me rendis dans la grande salle pour prendre le petit déjeuner et j'étais tellement grognon à cause de cette retenue qui me gâchais ma journée que j'avais oublié le calendrier. Ce n'est qu'après avoir avalé, un chocolat chaud au gingembre et mangé quelques toast que je me rendis compte de mon omission. Je me dirigeais alors vers ma petite boite ou m'attendait une surprise. Peut-être me remonterai-t-elle le moral qui sait, surtout que j'avais zappé la surprise de la veille.

1, 4: Bravo, 3 points pour votre maison!
6, 3: Génial, 3 dragées surprises de plus!
2, 5: Super, vous gagnez... une bombabouse pour faire un sale coup à Gracie-Rose.


Dernière édition par Ginger M. Ravensdale le Lun 16 Déc 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Lun 16 Déc 2013 - 13:31

Le membre 'Ginger M. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Mar 17 Déc 2013 - 11:33


17 Décembre

Non mais je vais lui apprendre à cette Harpie de Harlow à tourner autour de Vitalli. Non mais pour qui elle se prens, elle à son tour que je sache, elle l'a laissé passé, tant pis pour elle ! Je la fixe d'un regard mauvais en mangeant mes céréales confites. J'entends à peine Lyleia qui me raconte je ne sais quoi d'ailleurs. Le ours de potins va bientôt commencer. C'est un cours commun avec ses bisouboursouf de poufsouffle. On va bien s'amuser c'est moi qui vous le dit. Je quitte la table, bouscule "accidentellement" Innocence et sa cuillère de gelée avec un clin d'oeil pour Vitalli et je quitte la salle en grande pompe.
Je me dirige vers le calendriers et attrape ma petite boite. Si ça se trouve, la journée ne commence pas si mal...

1, 6: Bravo, 3 points pour votre maison!
2, 3: Génial, 3 dragées surprises de plus!
4, 5: Super, vous gagnez... une barrette auto-coiffante.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351Mar 17 Déc 2013 - 11:33

Le membre 'Ginger M. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des chocolat au Gingembre Empty
MessageSujet: Re: Des chocolat au Gingembre Des chocolat au Gingembre 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Des chocolat au Gingembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-