Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] Empty
MessageSujet: ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] 129196351Lun 16 Déc 2013 - 23:15

garde cette nuit, boulot fini à neuf heures. kathryn s'est levée tôt, est déjà prête quand j'arrive à la maison. aujourd'hui, les enfants rentrent de poudlard. ça me donne l'impression de ne pas les avoir vu depuis des siècles et ce matin, à ste mangouste, je ne tenais pas en place. ogre a l'air d'avoir compris que les marmots rentraient parce qu'il garde la cheminée, se couche sur son tapis puis se lève brusquement pour faire quelques bonds autour du canapé et regagne ensuite sa place. environ toutes les cinq minutes depuis qu'il est debout. sur ma montre, une étoile brillante tournoie autour de la représentation de mercure. sur la grande horloge au dessus de la cheminée, c'est la même chose. onze heures pile. les flammes du feu se teintent en vert et alors que je tournais en rond depuis une dizaine de minutes, je pris place sur le canapé, la gazette du sorcier à l'envers, les jambes croisées et un air détaché. quand le feu crépite plus fort et que je les sais maintenant dans le salon, ogre roulé à leurs pieds en attendant une caresse, je baisse mon journal avec un sourire radieux.

"chérie, le père noël est à l'avance, cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] Empty
MessageSujet: Re: ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] 129196351Mar 17 Déc 2013 - 20:44

Noël avec les copains c'était bien, mais en famille, c'était encore mieux ! Chez les Jones, les traditions étaient des choses importantes et Teddy s'appliquait telle une enfant modèle à les respecter à la lettre. Elle avait promis à Bertram de le voir asap, dès son retour chez elle, mais pour l'heure, tandis qu'elle apparaissait aux côtés de son frère Swann dans les flammes vertes de la cheminée des Jones, tout ce qui lui importait était de passer du temps avec les siens. Elle n'avait pas vu ses parents depuis la rentrée au château, il y a quelques mois de cela, et Ogre non plus. Tant est si bien que dès que son meilleur ami à quatre pattes se jeta sur eux à la minute où les deux rejetons avaient posé un pied hors de l'âtre, Theodora s'accroupit et enfouit son visage radieux dans le pelage tout doux de l'animal. Entourant son épaisse encolure de ses deux bras, elle cajola la bête à n'en plus finir, puis leva enfin le nez de sa grosse tête, qu'elle ébouriffa tendrement ;
« - Tu m'as tellement manqué ! » Relevant les yeux, elle avisa son père, assis nonchalamment sur le sofa en lisant le journal - à l'envers ? -, et sa mère arriver dans la pièce. Adressant un sourire malicieux à Hyacinth Jones, elle se releva et se dirigea vers lui, les yeux pétillants, avant de se jeter à ses côtés et d'entourer ses bras autour de son cou ; « Toi aussi tu m'as manqué ! » roucoula-t-elle en riant joyeusement, « Et toi aussi maman ! ». C'était indéniable, Theodora Jones était la fille à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] Empty
MessageSujet: Re: ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] 129196351Mer 22 Jan 2014 - 16:20

Les fêtes, c'était agréable parce que complètement différent de Poudlard. Ça voulait dire qu'il fallait mettre la magie en suspens pour retrouver sa famille. Son père serai évidemment la pour rappeler à Swann qu'il ne possède pas une famille tout à fait normale, mais l'ignorance magique de sa mère lui rappellerai aussi que Poudlard est en pause pour un moment. Le bleu ce leva le premier, et descendit rapidement attendre sa soeur dans la salle commune. Les deux Jones c'étaient levés de bonne heure pour retrouver les leurs. Cette pause leur ferai du bien, car les deux rejettons ne c'étaient pas retrouvés depuis un moment. Swann vivait une mauvaise passe depuis sa rupture avec Anne et sa dispute avec Lyleïa, il n'était plus que l'ombre de lui même et était constamment sur les nerfs. la bonne humeur s'en était allé.

La magie était quelque chose de vraiment formidable, des deux Jones passèrent le seuil de la cheminé parentale en une poudre et trois mouvement, c'était fait. Ogre bondit sur Teddy qui était ravie de retrouver son chien. Swann resta un peu en retrait et observa le salon, son père, puis sa mère. Il ne dit rien, et sourit très simplement. Il comptait sur la chaleur familiale pour lui mettre du baume au coeur.

- Salut Papa, salut Maman.

Lâcha-il d'une mine fatiguée, pas plus enthousiaste que ça, il ne ce sentait toujours pas bien. Il faudrait plus pour que l'ainé retrouve le sourire, mais au moins, la maison pourrait passer des fêtes plutôt tranquilles, sans les comédies de l'ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] Empty
MessageSujet: Re: ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] 129196351Jeu 6 Fév 2014 - 10:59

la comédie ne dura pas longtemps. à peine avais-je abaissé mon journal que je sautais sur mes deux jambes pour jeter la revue inintéressante à côté de la présence de mes deux enfants. ouvrant les bras en grand, mon sourire se promenant d'un bout à l'autre de mon visage, je serrai ma fille comme si je ne l'avais pas vu depuis des années.
« toujours plus belle, j'espère que ton frère garde un œil sur toi... »
bien conscient que swann devait déjà avoir les yeux trop occupés à surveiller d'autres filles que sa sœur, je me détachai de teddy pour m'approcher de mon aîné qui n'avait pas l'air en très grande forme. après une chaleureuse étreinte, je me reculai pour l'observer un peu, sourcils froncés.
« eh bien, moussaillon, c'est de revoir ton vieux père qui te met dans un tel état ? »
pendant ce temps, kathryn avait abandonné sa cuisine pour rejoindre sa famille enfin réunie et ogre formait un grand huit entre les jambes des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] Empty
MessageSujet: Re: ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] 129196351Dim 16 Fév 2014 - 15:44

« - Papa... », soupira Teddy en levant les yeux au ciel, quittant les bras de son père pour aller embrasser sa mère sortant de la cuisine, plus amusée qu'agacée. Theodora n'aurait pu espérer mieux comme retrouvailles, d'autant que de la cuisine s'échappaient de bonnes odeurs alléchantes. Après avoir salué sa mère d'une étreinte, les deux femmes de la famille se retournèrent vers le père et le fils qui se faisaient face.
« - Il est comme ça depuis qu'on a quitté le château... fit Teddy en désignant son frère d'un mouvement de la tête, Ou quitté... Surprenant un regard de son frère, la brune s'arrêta là. Enfin bref, maman, dis-moi que tu as fait du rôti et que c'est ça que je sens depuis tout à l'heure ? » se rattrapa-t-elle tandis que Kathryn Jones prenait en coupe le visage de sa fille, caressant ses longs cheveux, et que son sourire malicieux s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] Empty
MessageSujet: Re: ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ma femme, mon fils, ma fille, mon chien et joyeux noël ! [teddy & swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-