Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 13:09

TROISIEME MATCH DE LA SAISON

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 100px-Blason_Serdaigle.svg vs 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 100px-Blason_Poufsouffle.svg

Capitaine -  Swann Jones  // Eanna Morane

Poursuiveur -  Swann Jones  // Eanna Morane
Poursuiveur - Dexter Gilbert (Prue Bones) // Nolan Troy
Poursuiveur -  Sean McLloyd // Daithe S. Mullet

Batteur -  Eden J. Moriarty // Luzia Ozores
Batteur - Euphoria Wormwood // Dowey Spencer Jr.

Gardien -  Andy Cole // Keith R. Burdon

Attrapeur -  Marius Rey  // Olivia Greenwood

Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le troisième match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il avait foulé le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

-Sonorus. Murmura-t-il pour lui même de façon à ce que sa voie soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le troisième match de la saison de quidditch ! Serdaigle affrontera Poufsouffle, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements .....


Dernière édition par Professeur Dorkins le Mer 12 Mar 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 13:12

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

-En position. Dit-il avec force et autorité

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2 ... 1 ..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur ......


PAIR : un poursuiveur poufsouffle qui le rattrape
IMPAIR : un poursuiveur Serdaigle qui le saisit


CLIMAT :

1, 3 : Les joueurs s'affrontent sous un beau soleil, ciel sans nuage mais -5°
4, 6 : Ils s'affrontent sous une tempête de neige, température glaciale, vent puissant
2, 5 : Une légère bruine, température 3°, beaucoup de nuage et peu de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 13:12

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 14:21

Le deuxième match allait commencer pour les bleus. Sean, assit sur les bancs du vestiaire, commençait à stresser. Il avait hâte d’être sur son balai pour ne plus ressentir cette peur de se faire humilier. Il espérait réussir mieux que durant son premier match. Maintenant, il ressentait beaucoup plus de joie à aller sur le terrain de quidditch et surtout, il s’était entraîné comme jamais. Il avait envie de montrer à ses coéquipiers et aux autres qu’il s’était amélioré.

Seulement, il y avait autre chose qui le gênait. Ils jouaient contre les poufsouffle aujourd’hui. Or, depuis la rentrée, de multiples événements s’étaient produits entre lui et les jaunes. Déjà, il avait failli faire mourir de peur leur gardien. Peut-être que ce serait une bonne chose, lui donnant l’occasion de marquer plus facilement. Mais, le serdaigle s’en voulait encore pour sa monter de colère. Jamais il ne s’était comporté comme cela avec n’importe qui. Donc, ça pouvait être beaucoup plus un désavantage pour lui. Il devrait peut-être ne faire que des passes et ne pas essayer de marquer. Il n’y aurait aucun risque ainsi.

Malheureusement, ce n’était pas le plus gros problème de ce match. Non, il y avait dans l’équipe adverse, une jeune fille particulière pour lui. Une jeune fille avec qui il était sorti il y a de cela quelques années. On en aurait parlé avant les vacances d’Halloween, il n’en aurait été que content de jouer contre elle. Ça allait entre eux. On aurait pu jute voir une compétition entre deux ex qui avaient une relation respectueuse. Mais c’était sans compter sa présence sur les lieux de son petit « changement d’humeur ». Encore, elle avait vite compris le problème et avait réussi à le calmer. En fait, le vrai souci, si on peut appeler ça ainsi, c’était leur toute dernière rencontre, après le bal. Un rapprochement plutôt intense avait eu lieu entre les deux adolescents et ça risquait de ne pas plaire à tout le monde. Depuis, ils ne s’étaient pas revus et Sean ne savait pas comment elle allait réagir à sa vue. Même lui ne savait pas comment il allait réagir.

Il n’eut plus le temps de se poser la question. Swann était parti dans son discours de capitaine. Sean n’en écouta pas grand-chose mais la conviction et l’envie qu’il ressentait dans le ton lui permettait de reprendre confiance. Il arrêta de se prendre la tête et se mit dans une phase de concentration intense. Il se leva et marcha avec les autres sur le terrain. L’ambiance était électrisante. La tension montait dans tous les sens. Le bleu ressentit tout de suite le froid se coller à ses membres lui donnant un frisson dangereux. Décidément, ils n’avaient pas de chance avec ce fichu temps, mais ça ne lui faisait pas peur. Le premier match avait été dans les mêmes conditions et ils avaient gagné rapidement.

Il monta sur son balai et vola pour le début du match. Il regarda autour de lui, son équipe et finalement l’équipe adverse. Son regard se posa sur Luzia. Il eut un petit sourire gêné. Il se tourna rapidement vers l’arbitre pour se remettre dans le match. Toute sa vision était concentrée sur qu’une seule chose : le souaffle. Il le vit voler dans les airs, vers eux. Le coup de sifflet fut comme une douce mélodie à ses oreilles. Il vira d’un coup avec toute sa force possible et attrapa le souaffle alors qu’il passait devant lui. Il n’attendit pas que ses camarades remarquent qu’il avait réussi la première action. Il vola juste en prenant de la vitesse vers le camp adverse. Seulement, les jaunes avaient vite compris la situation et lui barrait le chemin. Il bascula la tête à l’envers pour passer plus facilement et dans un trou de joueurs jaunes, il vit un des poursuiveurs de son équipe.

1, 3, 4, 6 : Son bras partit avec force vers ce joueur pour lui envoyer le souaffle qui virevolta parmi tous les joueurs sans aucun obstacle
2, 5 : C’est bien connu que la première passe est juste impossible, non ? Raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 14:21

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 16:35

Cette fois-ci, nous étions plus que motivés  ! J'enfilai un léger pull sous ma tenue de quidditch. Avec la tempête de neige qu'il  y avait dehors, on avait intérêt a se couvrir un peu plus que d'habitude.
Ma paire de mitaine en cuir dans les mains, je m'assois sur le banc, face aux autres attendant le discours de Eanna qui je n'en doute sera source de motivation. Comme si il me fallait ça pour me motivé ! Mais je gardais quand même en travers de la bouche notre pitoyable démonstration lors du premier match !
J'écoutais attentivement  le discours de Eanna  puis finalement me levais.
-"On va leur montré qui sont les meilleurs !" Je tendis ma main au centre attendant que les autres pose la leur dessus. On poussa un petit cris de guerre (une fois de temps en temps ça fais pas de mal ) Et nous nous préparâmes à sortir. J'enfourchais mon balais, enfilais, mes mitaine et abaissa ma paires de lunette sur mes yeux ! J'étais prête !
Les portes s'ouvrirent et la températures extérieur s'infiltra, ainsi que quelques flocons de neiges ! J'avais eu raison de rajouter une couche ! Je m'élevai en même temps que les autres et me disposait en demi-cercle . Les capitaines se serrèrent la main et j'attendis, tendu comme un arc, le coup de sifflet.  Finalement ce fut un Serdaigle qui rattrapa le souafle à sa mise en jeux et ni une ni deux je le poursuivis. Je fis bien puisque que quand il fit la passe, Malgré sa tentative d'échapatoire, je réussis à intercepter le souafle avant qu'il atteigne  les mains d'un deuxième bleu.
Je m'envolai alors en altitude, espérant semer mes adversaire qui ne manquerai de partir a ma poursuite à leur tour. Nolan ou Eanna, saurait quoi faire ! On avait répété, et répété inlassablement. On pouvait presque prédir les actions de l'autre. On était en "osmose"
Je descendis légèrement, deux poursuiteur bleu juste à coté. Un jaune était pas loin j'ignorais si c'était Eanna ou Nolan avec ses fichu flocons qui s'écrasait gaiement sur mes lunette mais s'était jaune, ça n'avait pas de batte et c'était en mouvement. Ni une ni deux, je remontait brusquement, tout en virant violemment et lança le souafle en passant devant mon co-équiper .

1-4-5-6:La passe est réussi malgré un angle de vision restreint.
2-3:Passe raté, une bourasque de vent dévie le souafle !

HJ: Nolan, je te laisse le 5/6 Wink


Dernière édition par Daithe S. Mullet le Sam 21 Déc 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 16:35

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 20:01

Il faisait un froid de canard et Eden n'avait pas osé mettre trop de couches de vêtements dès le départ, sachant pertinemment qu'il transpirerait d'ici peu de temps. Mais en attendant, à peine était-il sorti des vestiaires pour rejoindre le terrain qu'il avait eu l'impression de devenir une stalagmite. Heureusement que les tenues étaient imperméables et conservaient une chaleur idéale à l'intérieur. Il jeta un œil à Prue qui était cachée sous sa casquette. Il ne s'était encore jamais demandé si le froid avait une influence sur ses os mais surtout, il avait peur qu'elle glisse sur une plaque de verglas avant même d'être sur son balai et qu'elle se brise quelque chose.
Aussitôt dans le ciel de Poudlard, Eden s'occupa de se réchauffer très vite et pour ça, rien de mieux que de frapper du cognard. Ses doigts gantés et serrés sur sa batte, il repéra très vite les cognards que le professeur Dorkins avait libéré en lançant le match et visa un membre du fameux trio Troy-Mullet-Morane.

1-2 : Eden est bien lancé et le cognard touche le poursuiveur qui vient d'attraper le souaffle à l'épaule ! (-2)
3-4 : Le cognard n'a pas l'air totalement chauffé et ne fait que déséquilibrer momentanément le poursuiveur qui vient d'attraper le souaffle. (-1)
5-6 : Bon, ce n'était qu'un petit échauffement, le cognard a complètement dévié de la trajectoire prévue...


Dernière édition par Eden J. Moriarty le Sam 21 Déc 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Sam 21 Déc 2013 - 20:01

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Dim 22 Déc 2013 - 11:40

En découvrant ce matin la tempête de neige qui sévissait, Eanna jura un bon coup avant de relativiser en prenant son petit-déjeuner avec son équipe. Ce serait les mêmes conditions pour tout le monde, pas de raison que ça les désavantages plus que les Serdaigles. Et vue le programme d'entrainement pas tous les temps qu'elle avait imposé à ses coéquipiers, elle les savaient préparé et endurcis depuis le dernier match. Il faut dire que personne n'avait été satisfait de leur performance plus que médiocre, en tous cas en ce qui concernait les Poursuiveurs. Défaillance d'autant moins acceptable que c'était leur la parfaite entente des Golden Sparrow que s'était battis la réputation de leur équipe. Mais finalement, et c'était là-dessus que la capitaine avait décidé de se concentrer pour faire passer sa frustration, leur dernier match avait été la preuve que leur équipe était loin de se résumé à un brillant trio de Poursuiveurs. Chaque membre de l'équipe se donnait à fond, et quand certains avaient une petite faiblesse, les autres étaient là pour la compenser et faire que jamais l'équipe de sombre. Garder ça en tête l'aiderait à mieux vivre ses temps faibles, même si il n'était pas question qu'individuellement elle produise une aussi piètre performance.

Une fois dans les vestiaires, elle laissa chacun exécuter ses petits rituels, certains laçant toujours leur chaussure droite en premier, d'autres comptant le nombres de fois qu'ils passaient le chiffon sur leur balais, Eanna se contentant d'observait tous ses coéquipiers un à un avant de prendre la parole.


- Bon les gars, ça va pas être facile, vous le savez. On a trois matchs à gagner aujourd'hui. Un contre la tempête. Ne vous laissez pas distraire par la neige et le vent, on va avoir du mal à se voir les uns les autres, on fait comme à l'entrainement, on siffle pour signaler notre présence à un coéquipier ok ? Ils s'étaient tous entraînés à produire un sifflement strident, qui devraient réussir à percer les hurlements assourdissant du vent. Un contre nous-même. Certains on trouvé injuste qu'on gagne notre dernier match, à nous de répondre à ça sur le terrain, parce que NOUS on sait ce qu'on vaut ! Mais le vrai match qu'on a gagné c'est celui contre Serdaigle ! Ils ont autant à prouver que nous, ils n'ont pas eu le temps de montrer toute l'étendu de leur talent sur leur dernier match, et ils vont essayer de nous prendre par surprise. On ne les laisse pas faire ! On impose NOTRE jeu, ce qu'on sait faire ! J'ai confiance en vous !

Elle avait monté d'un ton à chaque phrase, au fur et à mesure que l'excitation la gagnait pour de bon. Daithe répondit avec enthousiasme et lança un cri de guerre qui unit tout le monde une dernière fois avant qu'ils se lancent dans la tempête balayant le terrain. La capitaine jaune alla serrer la main à son homologue puis ils se mirent en place. La première possession fut pour les Serdaigles mais Daithe récupéra le souaffle et lança une contre-attaque travaillée à l'entrainement. Eanna se présenta pour la passe, bien démarqué, et elle n'eut même pas besoin de siffler pour que sa coéquipière lui adresse une belle passe. Mais au moment pour elle plaqua le souafle sous son bras, elle fut surprise par un cognard rebondissant sur l'arrière de son balais. Le choc ne fut pas très violent, mais le coeur de la jaune et noir manqua un battement, l'image de son balais brisé s'imposant une demi-seconde dans son esprit. Rien de cassé pourtant, elle partie juste dans un tonneau contrôlé, lui faisant légèrement perdre ses repère, alors qu'elle aurait dû être en position de tenter le premier but. Mais elle entendit un sifflement à sa gauche, et sans hésiter elle adresser une passe à son coéquipier.

(5/6 -1)
1, 2 : Dans la confusion, sa passe ne fut pas parfaitement ajustée et est intercepté par un Serdaigle.
3, 4, 5, 6 : La passe est correcte, relançant le jeu dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Dim 22 Déc 2013 - 11:40

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Lun 23 Déc 2013 - 12:48

Je signale ma présence par un sifflement strident. Encore une idée d’Ea’ et quelle idée mes amis… Aujourd’hui, nous ne sommes pas des blaireaux. Nous sommes des moineaux, les Golden Sparrows ! La tempête de neige qui s’abat sur le terrain ne nous déstabilisera pas. Les aigles bleus n’ont qu’à bien se tenir. Nous sommes bien plus vifs et agiles qu’eux. Leurs grandes ailes ne leur seront d’aucune utilité aujourd’hui.

J’ai l’impression d’être aveugle, d’être coupé du match. Je ne vois ni mes coéquipiers, ni mes adversaires. C’est à peine si je perçois le manche de mon balai. Je me demande comment font Luzia et Dowey pour viser…  J’entends les spectateurs crier depuis les tribunes. Ca plus les sifflements des filles ; ce sont mes seuls repères dans cette tempête…
J’arrive au niveau des anneaux adverses lorsqu’une de mes coéquipières me lance le souafle sur la droite. Je m’en saisis et profitant de l’effet de surprise, vise aussitôt l’anneau de gauche…



1, 2, 3, 5, 6 : Le souafle se dirige droit sur l’anneau de gauche.
4 : Une bourrasque dévie le souafle qui se dirige entre l’anneau central et celui de gauche.


HJ : Merci bien, Daithe Perv


Dernière édition par Nolan Troy le Lun 23 Déc 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Lun 23 Déc 2013 - 12:48

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Lun 23 Déc 2013 - 13:34

Quel temps, mes amis, quel temps, j'vous jure, de la neige en veux-tu en voilà, un vent à décorner un Ronflak, et des températures qui doivent avoisiner les - 8000, faudrait vraiment qu'on se décide à se plaindre, un peu, c'est pas des conditions de travail ça, comment ça où faudrait se plaindre de la météo ? mais je sais pas, moi, t'en poses de ces questions, c'pas mon job, moi j'suis sensé être Batteur, sauf que là, avec un temps pareil, j'les trouve comment, mes Cognards, avant qu'eux ne me trouvent, j'vous le demande, bref, c'est la pagaille, parce que déjà, c'est pas tout à fait facile de rester sur mon balai étant donné que j'suis aussi grand que la voile d'un bateau moldu ou presque, enfin tu vois l'image, et j'suis un peu trop léger pour être vraiment pas emmerdé, j'aurais dû écouter ma mère quand elle me disait de manger cette quatrième part de gâteau à chacun d'mes anniversaires, ça m'aurait évité bien des emmerdes... et en plus, ben mon problème, celui de Luzia aussi, ben c'est les sifflements, ben ouais, c'est comme ça qu'on se repère, mais le problème, c'est que le Cognard quand il arrive sur toi, ben il siffle aussi, tu vois l'tableau un peu ? des emmerdes en perspective, j'vous le dis, moi, ça va pas être simple, loin de là...

Le Souafle est aux Jaunes, j'suis presque sûr, j'suis pas très loin des buts parce que j'ai suivi Mullet qui l'avait piqué à McLloyd, du coup j'ai tout vu, le Cognard qui arrive droit sur Morane qui allait tenter le but, et le roulé-boulé, mais la récupération in extremis par Troy... J'vois pas Ozores dans l'brouillard, alors avant qu'un Batteur des Bleus récupère le Cognard qui peut servir à taper Troy, eh ben j'vais le piquer pour taper Cole, c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Ni une ni deux, j'intercepte la balle noire, j'bande tous mes muscles déjà éprouvés par la tempête, et je frappe.


2 et 4 : Eh bouse de Sombral, la batte glisse à cause de la pluie ! Ca ripe contre le Cognard, et ça marche pas du tout.
1 et 3 : Clac, premier Cognard optimal, ça fuse et ça touche Cole à l'épaule (-2)

5 et 6 : Wow, je sens que ça glisse un peu, mais le Cognard a reçu assez de force et percute la cuisse du Gardien (-1)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 23 Déc 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351Lun 23 Déc 2013 - 13:34

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-