Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Lun 23 Déc 2013 - 17:47

TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   110905034421915466
TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   110905035121593306

Tribunes des spectateurs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Mer 25 Déc 2013 - 21:42

Le troisième match de l'année faisait s'affronter l'équipe des poufsouffles contre celle des serdaigles. Fervente défenseuse des joueurs de sa maison, Theodora voyait déjà les aigles gagner la coupe cette année. Aussi était-elle aux premières loges des tribunes des spectateurs, montée sur ressorts, banderole aux couleurs de sa maison brandie au dessus de la tête, à scander les noms de ses amis, sa bande faisant presque toute partie de l'équipe de quidditch. En forme Teddy ne loupait pas une miette du spectacle et encourageait aussi fort qu'elle le pouvait ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Sam 28 Déc 2013 - 16:11

Il faisait un temps absolument ... dégueulasse. Pour rester poli. Tempête de neige, froid glacial, c'était le gros lot pour un match de Quidditch. Aujourd'hui c'était les Poufsouffle et les Serdaigle qui s'affrontaient et Lyleïa, bien que le temps ne lui fasse vraiment pas envie, allait s'y rendre. D'abord parce qu'en tant que Capitaine de son équipe c'était beaucoup mieux de voir les autres équipes jouer pour affiner leur propre technique et ses tactiques et puis parce que Swann jouait et que malgré leur dispute ... et bien elle l'aimait encore. Elle l'aimait toujours. Et même si ça faisait mal ça ne changeait rien. Donc elle irait le voir jouer. Mais officiellement c'était pour sa propre équipe.

Enveloppée dans sa cape noire et chaude d'hiver, les mains gantées et une écharpe autour du cou, la jeune fille admirait la performance des joueurs malgré ce temps pourri. Mais quand Swann reçu un cognard en plein dos elle ne put retenir un léger cri qui passa pourtant inaperçu au milieu de la cohue et elle serra les poings, se mordant la lèvre jusqu'au sang, inquiète, le coeur battant. - Abruti de Serdaigle, tu pouvais pas l'éviter non ce fichu cognard, maugréa t-elle furibonde même si elle même en avait bavé au dernier match. Swann semblait furieux pourtant il réussit sa passe avec brio. Et le match se poursuivit sous le regard de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Sam 28 Déc 2013 - 18:27

Il n'y avait pas de doute, si Amaury adorait le Quidditch, il préférait nettement la place de spectateur que celle de joueur. Lyleïa pouvait justement en témoigner : Amaury n'était pas forcément un joueur né. Il était doué pour des tas de choses, c'était sûr et certain mais le poste de batteur n'était pas pour lui. A moins que la faute principale ne soit celle de Sasha. Au dernier match, il n'avait pas été au maximum de sa concentration, un peu trop préoccupé par sa "non-relation" avec la belle métisse. Quoi qu'il en soit, il prenait un certain plaisir à observer le match qui se déroulait sous ses yeux. Jones se prit un cognard dans le dos et Amaury jubilait dès qu'un joueur était touché.

« Je trouve que ce sont les meilleurs moments ! Ça serait tellement moins drôle sans les cognards ! »

Ozores, vous êtes une vraie teigne dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Mer 15 Jan 2014 - 10:46

C'était pas un temps pour jouer au Quidditch, ça ! Enfin, c'était pas un temps pour être dans les tribunes, surtout. J'avais beau avoir un bonnet sur la tête, une écharpe autour du cou remontée jusque sur mon nez, je me gelais les miches, un truc de fou. J'en tremblais sur mon banc et je regrettai pas mal d'être venu. En plus ! J'étais pour personne en particulier ! Poufsouffle, Serdaigle, c'est du pareil au même, j'avais des potes dans aucune de ses deux maisons.
En fait, c'était Marion qui m'avait forcé. Genre, tu vas voir, ça va être marrant, tout le tralala. Et puis aussi parce qu'il fallait bien continuer à vivre, après le drame qui avait frappé notre classe.
Du coup, je me suis retrouvé assis dans les tribunes de ma maison, à applaudir plus pour avoir chaud que pour féliciter tel ou tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Mer 15 Jan 2014 - 16:47

Je devais être incroyablement fou pour me pointer dans les tribunes pour commenter le match. Ou alors incroyablement passionné. Le froid, mordait le peu de peau découverte, le vent frigorifiait même à travers les couches épaisses de vêtements, et la neige rendait irréel, voire incompréhensible le match qui se jouait devant nos yeux. Bon d'accord le match à pas encore débuter...

-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au troisième match de Quidditch de cette année." Le match avant Noël était toujours rythmé par une douce euphorie qui allait avec cette période de fête. Même avec ce temps à décourager un Gryffondor, les tribunes étaient pleines, y compris celle des rouges et ors.
"Et l'année se termine par un match opposant Pousfouffle contre Serdaigle (voilà qui promet un match passif )"
Déjà les tribunes des maisons concernées poussait les grognements tandis que les deux autres se contentait de rire. A la joie de Noël n'y-a-t-il pas mieux ? Vous savez que y'a deux ans quasiment à la même période, je rêvais que je rencontrais en personne la merveilleuse joueuse des flèches d'Applebach. Elle était aussi sublime dans mon rêve que en réalité si ce n'est plus. Les cheveux au vent, même au sol, cette même gestuelle douce et sauvage et... Je m'égare !

-"Les deux équipes viennent d'entrés sur le terrain. Chez les jaunes on a dans l'ordre : TROY -MULLET-MORANE qui tiens le rôle de capitaine de Quidditch (espérons que ce match lui permettra de prouver mieux qu'au premier qu'elle mérite ce titre.), SPENCER et OZORES toujours au rendez-vous malgré tout ainsi que BURDON notre fidèle "Je laisse passé les buts une fois sur deux" . Le regard du professeur à mes côtés me fit comprendre que ma remarque étais peut-être déplacé. Allons bon, si on ne peut même plus dire la vérité au Quidditch, ce sport va droit dans le mur. "Sans oublié GREENWOOD, toujours au poste d'attrapeuse. Voilà une équipe inchangée pour ce troisième match ce qui j'espère ne leur portera pas préjudice."  
Je voyais à peine les joueurs pénétrer sur le terrain au fur et mesure que je disais leur nom. Je n'apercevait qu'un semblant de leur cape jaune à travers le brouillard de neige.

-"Et de l'autre côté habillé de bleu et de bronze l'équipe de Serdaigle." Cette fois encore, léquipe avait subit quelques changement depuis le deuxième match qui les avait opposé au Gryffondor. "Veuillez accueillir SWANN JONES, capitaine de l'équipe, DEXTER GILBERT et SEAN MCLLOYD, toujours fidèle au rendez-vous, Le jeune ANDY COLE, pour combien de temps encore ? EDEN MORIARTY et EUPHORIA WORMWOOD, les batteurs euphorique qui assomeront leur victimes jusqu'à les mener à l'Eden, et MARIUS REY, petit (dans tout les sens du terme) nouveau de l'équipe. J'ai bien l'impression que Jones, déçus par les femmes à décider de se débarrasser au maximum de celles-ci de son équipe. Une chance pour elle que Wormwood soit talentueuse."

Dorkins mis les trois balles en jeux et aussitôt le match commença sur les chapeaux de roues.

-"C'est Serdaigle qui ouvre le match, souafle à MCLLOYD qui...de fait avoir par un mirage en flocons et c'est MULLET qui récupère le souaffle, qui tente de semer les bleu, et passe à un de ses co-équipiers (je sais pas lequel c'est, je suis comme vous, je vois très mal ok ? On râle pas !) Il (ou elle) s'élance et ... Oh un cognard... ça fait mal ! Le poursuiveur anonyme fait la passe et c'est ..."  continuais-je en plissant les yeux. "TROY ! C'est TROY qui récupère le souafle lancé par MORANE donc, a moins que ça soit TROY qui se serait dédoublé se dont je doute. Il se rapproche des anneaux ... COLE Viens de se prendre un cognard envoyé par SPENCER. TROY tire... Et c'est raté, le souafle est rattrapé par COLE. Il en plus pour l'arrêter ce petit." Dis-je en prenant une respiration. Le froid m'arrache la gorge, je souffre. Les tribunes sont moins bruyantes que au début mais je sens quand même leur implication. Le match reprend de plus belle, OZORES envoyant un cognard sur un poursuiveur bleu à l'autre bout du terrain alors que MCLLOYD passait non loin d'elle. Mais bon, on va dire que personne n'a vu MCLLOYD, on ne va pas faire de tord à OZORES.

-"JONES s'empare du souafle qui viens tout juste de se prendre le souafle envoyé par OZORES. Il fait une passe, parfaitement réceptionner par GILBERT qui s'approche des but, qui tire et qui... QUI MARQUE !!!!!! Ca commence mal pour les Poufsouffle qui sont déjà menés 10 à 0." Les tribunes retentirent aussitôt de cris de joie et de déception. On y voyait toujours aussi bien que dans les fesses d'un troll des montagnes, mais les gens étaient pourtant toujours aussi attentif au jeu. Ce qui croyez moi, était loin d'être facile. Même moi, commentateur de Poudlard, j'avais du mal à suivre. "TROY encourage BURDON, il peut, tant qu'il parvient à garder le souafle dans les mains. Il s'élance, et passe à MULLET qui se rapproche dangereusement des buts. Elle tire et ... ELLE RATE !!! MULLET DE VISER À CÔTÉ DES ANNEAUX !" Somme nous en train d'assister à nouveau à la maladresse des poufsouffle ? Ou vont-ils
se ressaisirent ? Telle était la question ! Ou peut-être GREENWOOD allait-elle encore une fois leur sauvé la mise. Quoiqu'il en soit, ainsi que je l'avait prévue, ce match était nettement moins intéressant que les précédents. J'avais le don de savoir quelle match serait en match en fantastique, ou quel match serait un match de quidditch sans plus ni moins. Celui-ci venait de commencer mais ne présentait pas de caractéristique particulièrement extraordinaire. A moins que quelques choses ne sorte des joueurs.

-"MCLLOYD s'empare à nouveau du souafle qu'il passe à Gilbert qui s'avances vers les anneaux de BURDON, il... REY vient de s'élancer à la poursuite du vif, main tendue. IL SE RAPPROCHE ! OH NON ... RATÉ !! LE VIF D'OR VIENT DE S'ÉCHAPPER." Je remis la fonction retour rapide de mes Multiplette afin de voir l'action de GILBERT avant que mon attention ne soit localiser sur REY.
"GILBERT A TENTER LE BUT MAIS BURDON NE COMPTAIS PAS SE LAISSER ET C'EST D4UN ARRÊT PARFAIT QU'IL RECEPTIONNE LE SOUAFLE. OZORES envoie un cognard sur COLe tandis que TROY récupère le souafle et l'élance en sens inverse sur le terrain. MORIARTY envoie un cognard sur MORANE qui récupère le souaffle lancer par son co-équipier. Elle tire et... ELLE MARQUE !!!! POUFSOUFFLE EGALISE !!!!!!! 10 PARTOUT !"
ET Hop à nouveau les tribunes recommençait à vivre, à encourager à grand renfort de cris leur équipe favorites. Je me pris à rêver de me trouver parmi eux à crier encore plus fort que maintenant. Parce que il faut bien l'avouer, la tribunes des professeur n'a rien de très amusant ! Sauf que voilà, ici au moins j'étais en sécurité, sans aucun risque de me faire frapper par les supporter complètement cinglés. "JONES récupère le souafle et passe à ... "

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351Mer 22 Jan 2014 - 15:17

Le temps était tout bonnement exécrable, il n'y avait pas d'autre mot. Mais Marion avait été intraitable, et avait insisté pour que toute l'équipe des Gryffondor sorte de sa tanière pour aller observer les progrès que faisaient les Poufsouffle, leurs futurs adversaires, sur le terrain. Seulement, à présent qu'elle était confortablement installée dans la tribune des Rouges, bien emmitouflée dans son épaisse cape fourrée et son écharpe aux couleurs de sa maison, Anne contrairement aux consignes de son amie et Capitaine passait plus de temps à surveiller les faits et gestes des Bleus. D'un Bleu.

Ils avaient rompu à Halloween, ou plutôt Anne avait décidé de mettre un terme à leur relation à ce moment. Il n'avait pas compris qu'elle faisait ça pour lui, pour lui épargner de rester avec elle, pour ne pas qu'il se sente obligé de continuer cette mascarade qui n'en était plus totalement une, mais qui n'était pas ce qu'ils voulaient ni l'un ni l'autre. Depuis, Swann semblait lui en vouloir, ou plutôt s'en vouloir à lui-même, même si Anne savait très bien qu'elle avait agit pour leur bien à tous les deux. Elle aurait aimé pouvoir le convaincre que c'était mieux ainsi... même s'il lui manquait.

Je regarde les Jaunes, ça va ? maugréa-t-elle en sentant le regard accusateur de Marion, qui lui reprochait muettement de ne pas suivre la bonne équipe. Regarde le match, toi aussi, insinua-t-elle avec une parfaite mauvaise foi, le Batteur des Jaunes vient de... Oh Merlin, Swann !

Anne avait crié un peu plus fort, un peu plus tôt que tout le reste des gradins qui soudain s'était écrié tandis que le Capitaine des Bleus recevait en plein dans l'épaule un féroce Cognard, avant de l'acclamer parce qu'il venait de réussir à lancer le Souafle vers un de ses coéquipiers. Soulagée, la jeune fille se rassit et disparu dans la foule debout, secouée et surprise de s'être laissée aller à le montrer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match   TRIBUNES DES SPECTATEURS  – 3ème match   129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-