Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

TRIBUNE DES SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS  Empty
MessageSujet: TRIBUNE DES SPECTATEURS TRIBUNE DES SPECTATEURS  129196351Lun 23 Déc 2013 - 17:53

TRIBUNE DES SPECTATEURS  Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500


LES VÉLANES MAL LÉCHÉES vs LES DRAGON A QUEUE NOIRES !


Tribunes des spectateurs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS  Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS TRIBUNE DES SPECTATEURS  129196351Lun 23 Déc 2013 - 17:57

le quidditch, c'est la vie. enfin, à entendre les étudiants qui piaillent depuis des jours à l'idée du match qui oppose les filles aux garçons de l'école supérieure de la magie, ça l'est. forcément, comme tout sorcier qui se respecte, j'adore le quidditch et pour l'occasion, j'ai même confectionné une affiche pour soutenir mon équipe favorite, aka les vélanes mal léchées. non pas que je sois un gros pervers qui apprécie voir les jeunes filles qui composent l'équipe voler mais pour sa composition plus précise. c'est simple, sur les treize étudiants qui jouent ce match, cinq font des études de médicomagie. quatre sont des filles et ont de bonnes chances de valider leur année. le cinquième est kyle summer et n'arrivera même pas à avoir un quart des points pour valider son semestre... alors forcément, la bannière qui ondule magiquement au dessus de ma tête présente le slogan peu original mais percutant "les vélanes mal léchées vont vous écraser !" qui sera forcément véridique même si les garçons ont deux professionnels du quidditch parmi eux. la preuve c'est qu'à peine le match a commencé, elles récupèrent le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNE DES SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-