Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mer 2 Juil 2014 - 20:32

Aaron avait fait envoyer une dizaine d'aurors afin de protéger les élèves de Poudlard qui fera leur retour à Londres. Trop de choses s'étaient passés, pour qu'on les laissent sans protection. Entre cet empoisonnement le soir d'Halloween et les multiples agressions répétés sur des élèves non sang-pur, il était clair qu'il fallait que les aurors, voir l'ordre discrètement, se mêle des affaires de Poudlard.
Beaucoup de parents étaient inquiets et Aaron avait du faire à un nombre important de réclamations. tout comme Dumbledore sans aucun doute. Le bureau des aurors était sans doute le seul dont il était sur qu'aucun ne servait ni n'acceptait les idées du mages noir. Le seul ! C'était pas faute qu'il aient souvent essayer de prendre le contrôle de ce bureau. Il était donc hors de question qu'ils perdent la confiance du monde sorciers dans ces temps de crises.

Il avait former un groupe mené d'une dizaine de personnes, mais voilà, ils ne pouvaient décemment pas envoyer dix aurors comme ça. Le bureau s'en retrouverait affaiblies, les mangemorts l'apprendraient d'une façon ou d'une autre et lanceraient des attaques à ce moment là. C'est quand il vit le rapport de Romb Thaider qu'il eut une idée. Une idée risquée certes, mais une solution quand même. Thaider avait été accompagner durant sa dernière mission par un jeune élève de l'école supérieur dont il avait le tutorat. Il avait lui même distribuer les tuteurs aux élèves avec l'aide des professeurs de l'académie. D'après les retours de ses aurors, certains étaient très doués. C'étaient décidé, ils enverraient cinq aurors confirmés parmi les meilleurs et cinq apprentis selon leur dossiers et leur tuteurs.

Le poudlard express était partit, Aaron en avais reçu la confirmation. A son bureau l'auror était occupés à chercher un lien avec le mangemort masqué qui l'avait kidnappé et d'éventuelles descriptions trouver ici et là. Aucune ne menaient à des pistes potentiellement exploitable. Cet homme était le seul qui était rester masqué alors même que Dolohov s'était montré à visage découvert. Aaron avait finit par en déduire qu'il devait avoir un post important au ministère qu'il tenait à conserver.
Il en était à épluchés une énième descriptions quand on entra dans son bureau sans frapper.
-"Le train à été détourné ! Arrêtés Ministériels !" Lachâ le jeune auror qui venait de rapporter l'information. Aaron fronça les sourcils. Comment ça un décret ministériel ? Le bureau aurait été mis au courant si ça avait été le cas non ? L'auror laissa le jeune homme reprendre son souffle puis lui demanda de plus amples informations.
-"Le train à été détourner de Londres pour ce rendre à ce qu'ils appellent l'Institution Clevergrâce. Personne n'en sait plus !"
Aaron sortit du bureau et décida d'aller voir la Ministre pour enter d'obtenir plus d'informations. Il expliqua rapidement la situation à Alastor et lui demanda si il était nécessaire de prévenir l'ordre ou pas ? Etait-il nécessaire de les inquiéter alors qu'il s'agissait peut-être simplement d'une mesure du ministère pour la protection des élèves ? Alastor lui assura qu'il s'en chargeait et il quitta l'étage de la justice magique pour se rendre au premier étage. Il ne put obtenir de rendez-vous avec la ministre et il redescendit au bureau des aurors. D'autres informations étaient parvenus pendant son absence.  En ecoutant il appris que la Ministre souhaitait ainsi protéger les élèves de poudlard en leur apprenant à se défendre.  Un camp de vacances pour former les élèves.  C'était bien beau, mais comment voulait-elle les former sans aurors. Et pourquoi les informations sur les lieux du camps étaient-elle aussi précieusement garder. Pas de doute, il y avait tas d'or sous dragon.
En sortant Aaron disparut immédiatement pour ré-apparraître chez lui. De là il transplanna à nouveau et apparut directement au QG de l'ordre.
L'ordre était déjà en effervescence et rapidement les esprits s'échauffèrent. Aaron tenta de clamer le jeux.
-"Je sais, je suis aussi choquer que vous, mais nous ne pouvont rien faire pour l'instant. Attendons demain, nous communiquerons avec les aurors présents sur places et nous en saurons plus."

Pour la première fois, Aaron fit l'erreur de sa vie. Le lendemain, personne ne parvint à communiquer avec les élèves, ni avec les aurors présent la-bas. Les parents commençaient à prendre d'assaut le ministère pour en savoir plus, inquiet pour leur enfants.
Dans l'ordre une seule question revenait: Que faire ? Affronter les ordres de la ministres et partir à leur recherches ou lui faire confiance et attendre ?

HJ:

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mer 2 Juil 2014 - 23:13

Lorsqu'il avait appris la nouvelle, Remus était en train de finir une lettre pour son père, qui venait que lui apprendre que ma mère était alitée depuis plusieurs semaines. Déjà d'humeur soucieuse, celle-ci ne s'améliora pas quand il répondit à l'appel de l'Ordre, débarquant au QG et apprenant le détournement du Poudlard Express. Il resta silencieux, écoutant ceux qui s'agitaient et voyaient déjà un coup des Mangemorts, et les autres qui refusaient de croire que le Ministère soit vraiment aux mains de Vous-Savez-Qui. Aaron prit les devant et imposa le calme commandant d'attendre le lendemain pour avoir des nouvelles des aurors qui accompagnaient les élèves. Remus ne dormit pas beaucoup cette nuit-là, comme tout le monde d'ailleurs. Avec Sirius, ils veillèrent une bonne partie de la nuit, mais ils ne pouvaient pas avancer d'hypothèses tant qu'ils n'auraient pas eu plus d'information. Ne pas savoir si l'angoisse était justifiée ou pas était difficilement supportable. Cette nuit-là, Remus rêva de train volant dans les nuages, puis les nuages devenaient noir et l'orage éclataient faire apparaître la Marque des Ténèbres entre deux éclairs. Puis il se retrouvait en salle de classe, mais au lieu du professeur se dressait un immense serpent, qui gobaient les uns après les autres les élèves. Il s'éveilla en sueur, et ces images lui tournaient toujours en tête lorsque l'Ordre se réunit à nouveau, faisant face à la dure réalité : aucune nouvelle des aurors, le Ministère refusaient de donner plus d'informations...

Tout le monde pensaient au pire, y comprit lui. Pourtant, lui qui hésitait encore à prendre la parole devant les membres de l'Ordre, il se leva et avança l'hypothèse à laquelle il voulait encore croire, au moins un peu.


- On sait tous qu'une partie du Ministère est corrompu mais... Peut-être que c'est justement pour identifier les partisans de Vous-Savez-Qui que la Ministre a organisé cette opération. L'ordre vient forcément d'elle non ? Si elle n'a pas prévenu les aurors c'est peut-être que... qu'elle pense qu'il y a des traitres parmi eux. On craignait que Poudlard soit la cible des Mangemorts, c'est peut-être son moyen de faire passer un test à tout monde pour identifiés ceux qui sont contre nous...

Remus reçut des regards indignés, d'autres intrigués, il haussa les épaules et se rassit. Il ne croyait lui-même qu'à moitié à son hypothèse mais il ne doutait pas que ça lancerait le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mer 2 Juil 2014 - 23:52

Magnus dormait à poings fermés lorsqu'un patronus se matérialisa dans son salon. Il fit un bond dans le canapé, s'entortillant dans les draps, la joue luisante de bave et extirpa sa baguette de son pantalon avant de la baisser en reconnaissant celui d'un membre de l'Ordre. Les paupières encore collées, il se frotta les yeux en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il lui fallut un certain temps avant que l'information ne traverse les profondeurs endormies de sa cervelle, mais quand il réalisa qu'un événement grave venait de se produire, Gray cessa aussitôt de se gratter la jambe pour traverser l'appartement au pas de course et ouvrir à la volée la porte de sa chambre. Ou plutôt celle d'Ariena, sa désormais invitée semi permanente.

- Le Poudlard Express a disparu! L'ordre nous attend au QG! J'y vais tout de suite!

Et sans un mot de plus il laissa la porte ouverte, courant jusqu'à la salle de bain ou il s'aspergea le visage d'eau glacée, rejeta sa nuque en arrière, et pressant le tube de dentifrice d'un geste brusque il envoya une bonne rasade de dentifrice mentholé dans la bouche. Il prit une brosse à dent au hasard, celle d'Ariena, et après une toilette expéditive, une minute chrono, il attrapa le premier t-shirt qui lui tomba sous la main. Ce n'est qu'une fois arrivé au QG que Magnus se rendit compte qu'en dépit des mines graves et inquiètes les membres de l'Ordre le dévisageaient. Et pour cause, dans sa hâte il avait enfilé le t-shirt de sa soeur Mildred, hideux à souhait avec une énorme peluche et des coeurs rouges sur un fond blanc.

- Ariena arrive! Des nouvelles des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 9:54

Quand elle apprit la nouvelle, Maëlyn lâcha tout ce qu'elle était en train de faire pour transplaner directement au QG de l'Ordre. Ne lui demandez pas ce qu'elle faisait à ce moment là, elle vous truciderait sur le champs. Parce qu'elle était en train de préparer la chambre de Jaimie. Elle voulait qu'il vienne un peu cet été, qu'ils se retrouvent alors qu'ils avaient été injustement séparés tant d'années. Elle avait enfin retrouvé son petit frère, elle n'allait pas le lâcher comme ça. Mais quand le patronus et les paroles prononcées se terminèrent, l'inquiétude vague fut soudainement remplacée par la peur. Glaciale. Cruelle. Mordante. Elle se rappelait parfaitement ce tourbillon de terreur qui l'avait envahi quand elle avait comprit que son frère n'arriverait pas à la gare ce jour là. Quand le choc était passé, son sang avait rugit en elle, bouillant, et c'est tel un volcan en éruption qu'elle arriva au QG. Soyez logique. Si vous voulez vivre longtemps ne provoquez pas une italienne au sang chaud. Quand elle arriva, quelque uns étaient déjà présents mais elle s'en fichait.

- Est ce que c'est vrai ??!!! demanda t-elle morte d'inquiétude.
Le silence lui répondit alors elle s'en prit à la seule personne qui semblait être à même de lui répondre.
- AARON EST CE QUE C'EST VRAI ??!!! rugit-elle.

Auparavant, elle ne l'aurait jamais appelé par son prénom. Maëlyn vouait une haine viscérale envers les Aurors. Après leurs actions quand elle était petite et son expérience avec Magnus, il n'y avait en elle, que du dégoût envers ceux qui étaient sensés faire régner l'ordre et la justice en ce monde. Plus de respect, plus de confiance même pas envers ceux de l'Ordre. Et puis, Kingsley Shacklebolt et Maugrey Fol Oeil avaient peu à peu gagné ce respect et cette confiance qu'elle n'accordait que peu aux Aurors. Ils étaient bien les seuls. Et puis Aaron avait fini par le faire aussi. Aujourd'hui, ils étaient bien les seuls qu'elle respectait. Quand l'Auror affirma la nouvelle, Maëlyn perdit tout à coup, toutes ses couleurs. Pâle comme un fantôme, elle s'assit en tremblant et mit un moment à encaisser. Et puis de nouveau la colère.

- Le Ministère est-il aussi pourri que ça pour qu'on puisse enlever un train entier d'enfant sans que personne ne bronche ? fit-elle les dents serrées et avec une rage évidente.
Mais elle se servait surtout de cette dernière pour dissimuler l'inquiétude grandissante qui lui serrait la coeur et lui donnait envie de vomir.
Comment avez-vous pu laisser faire ça ?!! C'est votre boulot de les protéger ! hurla t-elle avant de continuer à crier des trucs en italien.

Personne ne devait comprendre sorti de quelques mots du genre "incompétents" "danger" "enfant" "trahison" et autre. On comprenait pourtant très facilement à quel point elle était ... inquiète. A ce moment là, Magnus débarqua, habillé n'importe comment, les cheveux ressemblant à une crinière, le regard un peu hagard. Maëlyn serra les poings et la mâchoire. Ce n'était pas vraiment le moment... Elle se força au calme et prit une grande respiration pour se stabiliser. Mais on voyait bien que là, elle n'hésiterait absolument pas à étrangler Magnus à mains nues si ça pouvait lui faire recouvrer son sang froid. Elle allait ouvrir la bouche pour balancer des piques bien senties à son ex mais Remus fut plus rapide et heureusement pour tout le monde.

- On sait tous qu'une partie du Ministère est corrompu mais... Peut-être que c'est justement pour identifier les partisans de Vous-Savez-Qui que la Ministre a organisé cette opération. L'ordre vient forcément d'elle non ? Si elle n'a pas prévenu les aurors c'est peut-être que... qu'elle pense qu'il y a des traitres parmi eux. On craignait que Poudlard soit la cible des Mangemorts, c'est peut-être son moyen de faire passer un test à tout monde pour identifiés ceux qui sont contre nous... lança le jeune homme hésitant.
Maëlyn fit partie de ceux qui le foudroyèrent du regard. Son idée était totalement débile.
- On ne se sert pas d'enfants pour découvrir des Mangemorts ! siffla t-elle le regard flamboyant.

Mais sa rage n'était pas vraiment dirigée vers Remus et elle respirait plus l'inquiétude qu'autre chose. Des larmes montèrent à ses yeux mais elle était beaucoup trop fière pour pleurer devant tout le monde. Elle fini par tourner les talons et par sortir en claquant la porte. Elle n'alla pas loin, elle fit juste quelques pas pour respirer de l'air frais. Elle se mit aussi à déverser sa rage sur un pauvre arbre qui n'avait rien fait et elle termina les poings en sang, le souffle court, les larmes se déversant de ses joues mais plus ... calme. Quoique bouffée par l'inquiétude. Son frère, son Jaimie était là dedans. Qu'allait-il donc lui arriver ?!

Spoiler:


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 4 Aoû 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 20:57

C'était la première réunion de l'Ordre pour Maddy. Autant dire qu'elle était on ne peut plus intimidée par toutes ces personnes qui lui étaient encore inconnues. Et l'ambiance dramatique et angoissante qui régnait à ce petit rendez-vous n'arrangeait en rien les choses.
Et dire qu'elle s'était imaginée se présenter calmement, montrer sa volonté de vaincre cet étrange mage noir, tout ça autour d'une bonne tasse de thé chaud... elle était loin du compte.

Écoutant attentivement la conversation, elle réfléchi à la situation. Se pouvait-il que Rémus ait raison ? La jeune métamorphomage avait une confiance aveugle en lui, et cette supposition semblait la plus raisonnable. Ou du moins, la plus rassurante.
Mais la jeune femme qui venait de prendre la parole avait raison... Les enfants ne servent pas d’appas... Pas du côté du bien du moins...

Maddy se déconnecta de la conversation quelques secondes, se perdant rapidement dans ses pensées... Si le détournement du train avait eu lieu un an auparavant, elle, Rémus, Lysandre, et bien d'autres encore, auraient fait parti de ces "enfants"... Comment auraient-ils réagit ? La panique aurait pris le dessus dans un premier temps, puis l'Ordre de Poudlard se serait probablement réuni discrètement afin de discuter de la situation. Exactement comme ils étaient en train de le faire actuellement. Elle ignorait si l'OP existait encore actuellement. Elle l'espérait de toutes ses forces.
"Je pense que quelque soit la raison de ce détournement, les élèves chercheront à en savoir plus. La plupart d'entre eux sont bien plus doués qu'on pourrait le penser. Ces derniers mois n'ont pas été faciles, et les élèves s'en sont rendu compte aussi bien que nous... Et je pense savoir de quoi je parle... Elle marqua une pause, laissant la nostalgie l'envahir, puis elle reprit : Je ne dis pas que l'on doit rester là les bras croisés. Mais je pense que nous devons nous concentrer principalement sur la vérité. Nous devons en savoir plus sur ce qui est en train de se passer, et pourquoi...." Relevant les yeux, elle s'aperçu qu'une majorité des regards étaient braqués sur elle. Ses cheveux virèrent au vert durant quelques secondes, traduisant sa gène, puis elle se concentra sur sa chevelure jusqu'à ce qu'elle reprenne sa couleur rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 22:56

Ariena dormait encore quand Magnus ouvra violemment la porte de la chambre ou elle logeait depuis quelques temps. Elle avait eu du mal à récupérer de la dernière pleine lune. Pourtant elle se réveilla immédiatement tentant de comprendre les paroles de son hôte.
Poudlard...disparut...QG... Le poudlard express à disparut. Ariena se redressa rapidement. C'était quoi encore cette histoire ? elle n'eut pas de temps de poser plus de question que Magnus avait déjà quitter la maison en transplannant, elle revêtit un Jean, et un t-shirt en manche longue et transplanna à son tour au QG de l'ordre. Elle arriva pile à l'instant ou Remus commençait à donner son hypothèse. Pas bête, mais peu probable !

-"Maëlyn ! Cesse de t'en prendre à lui, il n'a pas tord ! La seule qui aurait empêcher le Ministère de le faire c'est le faite que les parents leur seraient immédiatement tombé dessus comme c'est le cas actuellement sans aucun doute. Ce qui me semble être la preuve que l'option de Relus, même si elle est on ne peu plus pertinente n'en reste pas moins érroné."

Elle s'assit sur une chaise et reflechit un instant. Elle n'avait jamais fait confiance au misnistère de la magie. En tant que loup-garou, elle ne pouvait pas s'y fier. Toutefois,e elle avait appris que les aurors était bien souvent dignes de confiance.

-"Les enfants bénéficiaient-ils d'une protection dans le train comme prévus ?" demanda-t-elle à Aaron. audrey lui avait parlé de la posibilité que Poudlard intègre des aurors pour la sécurité des élèves, mais avec les derniers évènements, cela ne s'était pas faits. toutefois, d'après sa soeur de lune, le voyage retour devait être surveiller.

-"Je veux pas être pessimiste, mais vous vous, souvenez des derniers décret ministériel y'a deux ans de ça ? De mémoire, tout le monde croyait que se serait pour le bien de tous au début, puis d'autres décrets sont apparus interdisant tout un tas de truc, menaçant ceux qui ne respecterait pas ces règles. A mon humble avis, il faut cesser de savoir le pourquoi du comment et allez se renseigner le plus rapidement possible sur cet institution Clevergrace."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mar 8 Juil 2014 - 14:24

La nouvelle du détournement du Poudlard express avait abasourdi Remus et Sirius. Lucas, qui semblait être le premier à avoir eu vent de cet événement avait mis tout le monde au courant et depuis, Patmol ne cessait de pester : C'était quoi cette institution ? Et pourquoi les Aurors chargés de la sécurité des élèves ne semblaient avoir rien fait ?

La nuit avait été blanche pour les deux Maraudeurs qui l'avaient passée à élaborer des suppositions aussi abracadabrantes les unes que les autres. Sirius guettait à travers les fenêtres, espérant un hibou d'un des membres de l'Ordre qui leur aurait donné plus d'informations. Là, tout le monde était dans le flou, réduisant l'Ordre à l'impuissance, ce qui faisait faire des bonds à Sirius. Remus, de son côté, semblait plus serein, si ce n'est que les cernes qui entouraient habituellement ses yeux étaient encore plus creusés et bleus. Sirius l'avait encouragé à se reposer : entre le détournement et la mauvaise santé de son père, Lunard n'était pas au beau fixe. De toute manière, l'un comme l'autre ne trouverait pas le sommeil.

Aussi, après un café vite expédié, les deux jeunes hommes avaient-ils transplanés au QG de l'Ordre. Lucas y était déjà, gesticulant sous la colère, tandis que d'autres membres - que Sirius n'avait pas encore vus - s'installaient autour de la table. Le bilan prouvait que rien n'avait progressé depuis la veille : aucune nouvelle des aurors, ni même de la Ministre Clevergrace. L'Animagus s'assit près de son colocataire et attendit que la salle se remplisse. Il ne savait qu'en penser, si ce n'est que c'était louche. Il se demandait comment avaient réagi ses parents en apprenant que leur cher Regulus ne pourrait pas rentrer de l'été. Allaient-ils enfin comprendre à quel points ils se fourvoyaient sur toute la ligne ?
Maëlyn entra dans la pièce comme une tornade, vociférant un italien désordonné, incendiant Lucas comme s'il en était responsable. Sirius, qui la connaissait plutôt bien depuis qu'ils avaient été envoyés ensemble en mission, se leva et l'invita à s'asseoir près de lui. Il ne jugeait pas sa colère ; il avait cru comprendre que son frère était parmi les élèves.

Un calme relatif s'était établi autour de l'assemblée et Remus prit la parole. Sirius ne dit ni ne fit rien. C'était une hypothèse qui ne manquait pas d'audace mais qui appuyait là où ça faisait mal. Autant dire que le ministère était tombé, s'il fallait en venir à de telles extrémités pour démasquer les partisans du Lord noir. Seulement, voilà :

- On ne se sert pas d'enfants pour découvrir des Mangemorts, cingla la joueuse de quidditch.

Elle se leva et quitta la salle. Un silence ponctua la salle. Maddy Bow, une ancienne Poufsouffle qui était de la même promo que Sirius le rompit, un peu timidement.

- Je pense que quelque soit la raison de ce détournement, les élèves chercheront à en savoir plus. La plupart d'entre eux sont bien plus doués qu'on pourrait le penser. Ces derniers mois n'ont pas été faciles, et les élèves s'en sont rendu compte aussi bien que nous... Et je pense savoir de quoi je parle...

Elle insista ensuite sur le fait qu'il était nécessaire de découvrir ce qu'il s'était passé. Ce à quoi Blackwell réagit :
- A mon humble avis, il faut cesser de savoir le pourquoi du comment et aller se renseigner le plus rapidement possible sur cet institution Clevergrace.

Sirius hocha la tête. Tout cela commençait à tourner en rond. A son tour, il se leva et, s'éclaircissant la voix, il dit :

- Je suis d'accord avec Maddy en ce qui concerne les compétences des élèves. Là est leur point fort : on a tendance à les sous-estimer. Qu'ils se servent de la Magie ou de leurs méninges, ils tenteront et réussiront à semer le trouble chez leur geôliers. Ils sont nombreux. Et sont privés de leurs vacances. Qu'ils soient bien traités ou non ne changera rien - j'en connais plein qui ne résisteront pas à se révolter.

Sur son visage, un petit sourire en coin prenait forme, comme si à ces mots, Sirius reprenait lui aussi un peu d'espoir.

- Il est clair que cet Institut doit être trouvé. Est-ce que quelqu'un en avait déjà entendu parler avant ? Car il est probable que désormais il soit protégé par de nombreux sortilèges de défense et de camouflage. Peut-être même est-il incartable ?

Sirius était placé pour savoir que ce genre de recours était assez répandu : le 12 square Grimmaurd l'était, précisément parce que ses ancêtres avaient veillé à conserver le secret de leur habitat. Secret qui était toujours valable, même après de nombreux décennies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mar 8 Juil 2014 - 17:56

Jeremiah essayait de se convaincre que l'information ne l’émouvait pas. Après tout, il n'avait plus personne à Poudlard dont il devait s'inquiéter. Maxine lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, et en retour lui-même avait interdit aux elfes de maison du Manoir Orwell de prononcer le prénom de leur ancienne maîtresse. Il était désormais fils unique, et essayait tant bien que mal de rester convaincu qu'il avait agi pour le mieux. Mais ce train avait été détourné, et désormais personne ne savait où se trouvait le collège entier de Poudlard. Même en occultant le volet "Potentielle petite soeur reniée à compter parmi les disparus", la nouvelle avait de quoi tourmenter l'âme du dandy. C'est pourquoi, après maintes réflexions, décida-t-il de transplaner pour le QG de l'Ordre : à peine matérialisé, il manqua de se faire rentrer dedans par une Valenzia déchaînée, et après un court instant d'incompréhension, se dirigea vers la pièce où se réunissait l'Ordre, à peine moins déchaîné. Ils étaient tous plongés dans une intense discussion, si bien que personne ne paru faire attention à Jeremiah, ce qui n'était pas pour lui déplaire. D'autant qu'ainsi, il pouvait écouter tranquillement, sans que personne ne réclame de lui une quelconque participation : il en savait encore bien peu, et désirait se faire une idée plus précise de la situation avant d'ouvrir la bouche. Malheureusement, telle n'était pas la résolution de tout le monde et chacun cherchait à donner son avis, parlant plus avec son coeur qu'avec sa tête, comme à chaque fois qu'il était question d'enfants.

Une voix toutefois se détacha soudain du lot avec toute la netteté que l'on prête aux timbres que l'on connaît bien, et c'est avec une grande surprise que Jeremiah avisa Sirius, qui semblait-il venait de rejoindre les rangs de l'Ordre. Un nouveau problème en perspective, et une raison de plus pour l'héritier Orwell de se faire discret, peu soucieux d'être associé au plus grand paria de tous les gratins sang-pur, son propre cousin. Il avait déjà assez à faire à sauver sa propre réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Sam 19 Juil 2014 - 23:01

C'était l'effervescence au QG de l'Ordre, et pour cause, quasiment tous les membres présents pour l'heure avaient un proche, voire plusieurs coincés dans cet institut Clevergrace dont ils ignoraient tout pour l'instant. Et ce n'était guère réjouissant. Cela faisait beaucoup d'informations à assimiler en si peu de temps. Encore mal réveillé, l'auror suivait les échanges des différents membres de l'Ordre, l'air complètement paumé, en priant pour que la volcanique Valenzia ne déverse pas sa rage sur lui. Fallait dire que l'auror commençait à en avoir ras le bol que cette femme lui reproche éternellement leur rupture, et avec Aaron dans la même pièce, il sentait deux êtres hostiles irrités de sa présence. Merlin merci Ariena arriva peu de temps après lui, ainsi que Jeremiah dans la foulée et Gray se plaça à côté de son ami, loin de Valenzia et de sa hargne.

- Bow a raison, et Ariena aussi, dit-il de sa voix grave enfin en sortant de sa réserve, très sérieux,  Tout ça pue l'embrouille et la corruption, et ne me faîtes pas croire que le Ministère cautionne ça!
Il jeta un regard appuyé à Lucas, comme pour le défier de le contredire sur la fiabilité du ministère, puis se redressant car jusque-là il s'était appuyé contre un meuble, il engloba d'un regard l'ensemble des membres présents.
- Et comme l'a dit Bow il faut savoir ce qui se passe, et il n'y a qu'une seule personne qui le sait, son regard s'assombrit, de suspicion car il y avait bien longtemps qu'il ne croyait plus en l'intégrité du corps ministériel, mais aussi de rancoeur, écoeuré que le ministère n'ai pas daigné lever le petit doigt pour mettre en sécurité sa nièce, son neveu et leur père après l'assassinat de Veronica, sa soeur cracmol, Clevergrace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Dim 20 Juil 2014 - 21:59

pas un mot n'était sorti de ma bouche depuis le début de la réunion. concentré sur ce qu'il se disait, je restai les jambes et les bras croisées, les lèvres pincées et le menton entre deux doigts. mon regard n'avait jamais été aussi sérieux et en même temps, la situation était loin de me faire rire. rarement invité à la table des membres de l'ordre puisque je n'en étais qu'un membre assez passif, j'avais pourtant tenu à assister à cette réunion. après tout, j'étais tout aussi voire peut-être plus touché qu'eux par le problème dont il était question. j'étais moi-même à la gare en train d'attendre le poudlard express quand on avait annoncé qu'il n'arriverait jamais. parmi les élèves de poudlard retenus contre leur gré on ne savait où, il y avait mes deux enfants, swann et theodora. leur mère était désespérée et craignait de ne plus jamais les revoir. notre chien ogre ne bougeait plus de devant l'âtre de la cheminée en attendant leur retour. et moi, je n'étais plus aussi pimpant qu'habituellement, on pouvait même constater un affaissement de mes épaules. je venais de prendre dix ans en à peine quelques heures.
swann était responsable, il prendrait soin de sa petite soeur. mais prendrait-il soin de lui-même ? il était trop têtu, trop tête-brûlée... je préférais encore ne pas le revoir des vacances que de le retrouver brisé. mais teddy m'inquiétait tout autant que son frère. je ne pouvais pas compter sur mes gamins pour rester sages mais si je tenais à leurs vies plus qu'à autre chose, j'étais fier de savoir qu'ils ne se laisseraient pas marcher dessus.
une demoiselle que je connaissais pour l'avoir vu dans un de mes cours - comment ne pas remarquer les ponctuels changements de couleur de ses cheveux ? - parla du rôle actif que les élèves pourraient jouer à l'intérieur. un autre garçon qui devait, comme maddy, être à peine plus âgé que mon swann soutenait son idée.
plusieurs participaient plus ou moins, donnaient une idée, une piste. moi, j'étais bien incapable de réfléchir, un peu trop occupé à m'inquiéter en silence. un hyacinth jones peu bavard comme on en voit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mar 22 Juil 2014 - 11:50

Comme il s'en était douter cette réunion commençait à échauffer les esprits. tout le monde parlait et exposait leurs idées, la plupart on ne peut plus intéressante. La faculté d'analyse de Aaron faisait le reste, Trier ses informations sur le volet, laisser les autres de côtés pour les réutilisé et tenter de trouver des réponses.
Quand Maëlyn entra dans la salle, Aaron, ne put cacher son inquiétude. Il savait très bien ce qu'elle ressentait. Il se souvenait de la jeune femme, alors petite fille qui se débattait dans ses bras pour rester avec son petit frère.

Aaron resta muet, plonger dans ses reflexions. Le jeune Lupin n'avait pas tort, mais il connaissait la ministre et jamais elle n'aurait pris le risque que les parents, le monde sorciers ne lui tourne le dos pour retrouver d'éventuels traitre dans les rangs du ministère.

-"Oui cinq aurors, Kinglsey, Frank, Alice, Romb Thaider et Dawlish ainsi que des étudiants auror, Gideon et Fabian Prewett, Lysandre Sirlan. C'est tout, si vraiment ils s'agit d'un piège il va leur falloir du renfort bien que je ne doute pas un seul instant que Kingsley aura la situation en main. Et rien pour l'instant ne prouve qu'il s'agit véritablement d'un piège."
Il se rendait compte maintenant qu'il aurait du mettre beaucoup plus d'effectif sur cette mission. Mais ou les auraient-t-ils trouver ? Le ministère était pourrie jusqu'à la moelle et il était difficile de se séparer ainsi de tant d'éléments.
Aaron aussi se souvenait des dernier décrets ministériels et de toutes leurs implications. Lui même était sang-mêlé et avait vu un bon nombre de ses autorisations restreintes. Se pouvait-il que cette institution ne soit que le début de nouvelles restrictions ? Aaron ne pouvait fermer les yeux sur ça, malgré la loyauté qu'il devait à la Ministre.

-"Nous n'avons aucune informations sur cette institution, rien ne filtre du côté des hautes instances. Il est toutefois possible, dans le cas ou il y a suspicion, et je dis bien suspicion, de piège, que ce lieux est été placer sous différents sortilège comme l'a supposer ce jeune homme" Dit-il en jetant un coup d'oeil à Sirius. Il n'était en sur de rien, et pour un homme comme lui, ne rien savoir était mille fois pire que de savoir le pire. Son esprits tournait à toute allure. Plusieurs fois il était retourné à l'étage du bureau de la ministre, mais assiéger par des parents ou d'autres dirigeants de différents départements, Aaron avait été refoulé. "Je pense que le mieux, serait d'aller rendre visite à la ministre à son insu. Il s'agira simplement de prendre des informations, sur cet arrêtés ministériel et éventuellement sur l'institution."
A partir de ces informations, ils pourraient mettre au point tous ensemble des plans. Ils leur fallaient juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Mar 22 Juil 2014 - 21:45

Après s'être bien défoulé sur un arbre et s'être laminé les poings - c'était malin maintenant elle saignait - la jeune femme rentra dans la salle et alla s'asseoir près de Sirius qui lui avait gardé une place. Elle remarqua aussi que Hyacinth Jones était arrivé. Il était assit face à elle. Elle lui offrit un maigre sourire. Elle savait que ses deux enfants étaient dans le Poudlard Express et qu'il devait être au moins aussi inquiet qu'elle. Ils partageaient ça. Elle écouta le reste sans écouter. Pas de nouvelle. Pas d'idée. Rien qui puisse les guider. Maëlyn repensa à Jaimie, à son sourire, aux fous rires qu'ils avaient piqués en longeant les ruelles de Pré-Au-Lard. A toutes les lettres qu'ils s'étaient envoyés. Il lui avait raconté qu'il avait été prit dans l'équipe de Quidditch et il semblait si fière. Elle l'était aussi. C'était tellement bon de le retrouver.

Et on lui avait de nouveau enlevé. Elle avait l'impression de se retrouvait quinze ans en arrière quand elle se battait dans les bras de l'Auror - qui était Aaron elle l'avait apprit il n'y a pas longtemps - et qu'elle tendait les bras vers son petit frère en l'appelant inlassablement. Mais rien à faire. Ils les avaient séparés. Et elle ne l'avait pas revu pendant quinze ans. Elle regardait dans le vide sans rien écouter. Une larme roula sur ses joues alors qu'elle serrait ses poings ensanglantés à s'en blanchir les phalanges. Soudain, Aaron dit quelque chose qui la sorti de son état second.

- Je pense que le mieux, serait d'aller rendre visite à la ministre à son insu. Il s'agira simplement de prendre des informations, sur cet arrêtés ministériel et éventuellement sur l'institution.
- J'en suis, déclara t-elle en se redressant.

Elle fixa Aaron avec une lueur particulière dans le regard. Une lueur qui le défiait de l'interdire de faire cette mission. Elle était déterminée, dangereuse. Personne ne pourrait la retenir. Elle serait la meilleure dans cette mission parce qu'elle avait un but précis. Celui de retrouver son frère. Ainsi que les autres. Ce qui la rendait plus apte à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 17:46

Maddy écouta la réunion avec attention, remercia Sirius du regard lorsque celui-ci approuva son idée, et observa un à un les membres qu’elle découvrait pour la première fois. Tout ceci était nouveau pour elle, mais inconsciemment elle eu l’impression de revivre une réunion de l’ordre de Poudlard. Plusieurs personnes proposèrent leurs idées, d’autres, plus discrets, se contentaient d’écouter en silence, acquiesçant parfois d’un signe de tête, ou au contraire, fronçant les sourcils pour signifier leur désaccord.

La jeune métamorphomage resta silencieuse pendant un long moment, mais, lorsqu’Aaron pris la parole en proposant de se rendre chez la ministre et que l’’italienne au sang chaud annonça qu’elle voulait s’y rendre, Maddy leva la main courageusement (vieille habitude qu’elle n’avait pas encore perdue en ce début de vacances). « J’aimerai y aller aussi. » Dit-elle calmement, convaincue que cette mission serait l’occasion pour elle de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent 129196351

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE L'ORDRE – Tous les membres qui le souhaitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-