Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Ven 14 Fév 2014 - 11:39



EVENT — St Valentin

HJ :

14 février 1979, 20h00, dans les serres.
Vesper Carmichael et Andy Cole avaient tous les deux reçus le même parchemin sur lequel était inscrit « Grâce au courrier du cœur, trouvez votre âme sœur » ainsi qu’un lieu de rendez-vous et une heure bien précise. En l’occurrence pour eux, ce lieu s’avérait être les serres de botanique.
A l’intérieur des serres, tout avait été prévu pour que la soirée soit romantique. Un chemin en pétales de roses indiquait la route à suivre. Une table pour deux personnes avaient été dressée au centre, assez éloignée des plantes pour éviter toutes morsures de la part des carnivores. Sur la table, deux assiettes blanches reprenant le contour d’une rose, des couverts en argent, des verres à vin (qui ne contiendraient rien d’autre que du jus de cerises, évidemment), un bouquet de roses rouges bien kitsch et des bougies, le tout sur une nappe rouge épaisse. Au-dessus de la table tombaient des confettis en forme de cœurs et une jolie musique classique, tout droit sortie d’un tourne-disques, les faisait virevolter en rythme.
Un elfe de maison avait été attribué à chaque couple. Son rôle : servir les élèves tout en étant le plus discret possible pour ne pas les déranger durant leur dîner. L’elfe qui avait été choisi pour servir Vesper et Andy s’appelait Jirofl et s’était orné pour l’occasion d’un gant de cuisine rouge qu’il avait réussi à maintenir en équilibre sur sa tête.
Au menu, cuisses de crapauds grillés à l’ail et au persil, filet de Sharak aux petits légumes et en dessert, un seul cheesecake aux fruits rouges pour deux.
De quoi passer une excellente Saint-Valentin… Ou peut-être pas.

Quelle potion allait séduire Vesper (lancer numéro 1) et Andy (lancer numéro 2) ?
PAIR – Jus de cerises
IMPAIR – Potion euphorisante
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Ven 14 Fév 2014 - 11:40

Le membre 'Le Maraudeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Ven 14 Fév 2014 - 22:47

C'est sans surprise mais avec une grande joie que Vesper avait trouvé le petit mot, la conviant à un rendez-vous secret pour la saint-valentin. Pour elle, ça ne pouvait venir de personne d'autre que de Mani, son petit ami, qui bien que très immature, lui faisait toujours fondre le cœur avec toutes ses petites attentions. Secrète et heureuse, Vesper avait caché l'objet de son immense sourire toute la journée, et avait filé dans son dortoir en fin de journée pour se préparer. Rapide, elle choisi son unique robe qui faisait un peu habillée, une robe à bretelles noire avec quelques paillettes, avec laquelle elle chaussa des bottines noires et une cape épaisse de la même couleur et, laissant ses cheveux blonds lâches dans son dos, maquilla un peu ses yeux puis fila. Elle savait ce qui plaisait à Mani, et était sûre de faire mouche.
Trottinant avec hâte, elle arriva enfin aux serres - c'est qu'il faisait froid ! L'irlandaise regrettait presque les collants sous le pantalon et le pull en laine ! -, et devant elle, sur une petite table, deux coupes étaient posées. Souriant, elle en prit une au hasard, et instantanément, le liquide chaud lui procura une sensation intense d'euphorie, faisant battre son cœur un peu plus vite. Très pressée de retrouver son petit ami, Vesper suivit le chemin de pétales, et découvrit une table dressée pour deux. Impatiente, elle prit place, se recoiffant distraitement.


tenue spéciale saint-valentin, graou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Dim 16 Fév 2014 - 16:22

« Grâce au courrier du coeur, trouvez v... N'importe quoi. »
Andy chiffonne le parchemin, le range dans la poche de sa cape d'hiver.
Il s'est disputé avec Ashton il y a quelques jours. Alors les histoires de couple, la St-Valentin, tout ça, il s'en cogne pas mal. Puis il finit par se demander si le mot ne vient pas d'elle. Peut-être essaye-t-elle de se faire pardonner, de recoller les morceaux. Alors il ressort le bout de papier de sa poche et se promet d'aller au rendez-vous. Juste pour voir.

A vingt heures, Andy arrive devant les serres. Il comprend qu'il faut boire l'une des deux fioles pour pouvoir entrer. Alors il en saisit une, au hasard, celle de gauche, il ne sait pas pourquoi. Puis il boit une gorgée d'un délicieux jus de cerise. La porte de la serre s'ouvre et il repère la blondeur des cheveux d'Ashton, déjà à table. Il s'avance, sur le chemin de pétales de rose et... Merde, c'est Vesper, comment a-t-il fait pour ne pas la reconnaître ?
« Qu'est-ce que tu fais là ? » demande-t-il d'une voix un peu trop sèche.
Il est surpris, Vesper et lui ne s'entendent pas très bien, en général. Alors il pense à un piège et son regard fait le tour de la pièce. Rien, à part un elfe. Hésitant, Andy décide de s'asseoir tout de même en face de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Mer 26 Fév 2014 - 16:43

C'est que quand elle entendit quelqu'un avancer dans les serres, Vesper ne s'attendait pas à entendre la voix sèche d'Andy mais celle aux intonations chantantes de Mani. Vesper et Andy, avouons-le, c'est pas le grand amour, et parce qu'Andy Cole était Andy Cole, Vesper avait décidé de lui en faire baver ad vitam eternam, ce qui dans son jargon signifiait jusqu'à la fin de Poudlard, après allez savoir ce qu'il deviendrait. Pourtant lorsqu'il s'assit devant elle à la table, quelque chose d'étonnant se produisit. De très étonnant même. Comme dans ses films minables de moldus, le décor semblait tout à fait noir, et une lumière sortie d'on ne sait où mais certainement du plafond ou de plus haut, descendait droit sur la tête d'Andy pour l'éclairer sous un jour nouveau aux yeux de l'irlandaise. Pourquoi Vesper ne l'avait jamais vu... Comme ça ? Il était si différent de ce qu'elle voyait, ou croyait, voir tous les jours de lui ! Elle n'aurait sut dire en quoi, bien sûr, ce n'était pas si évident, mais Cole lui paraissait... Beaucoup plus attrayant que d'habitude. Beaucoup, beaucoup plus. Et certainement à la grande surprise d'Andy, Vesper lui adressa un grand sourire charmeur. Sans se démonter par sa question, elle lui répondit ;
« - Et bien je répond présente à ton invitation, pardi ! J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir, je pensais plutôt trouver M... Comment il s'appelle déjà ? Enfin bref, tu vois qui. Mais je suis agréablement surprise je dois dire... » Susurra-t-elle. Si leur cercle d'amis respectifs les voyaient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Lun 17 Mar 2014 - 15:48

Quand Vesper observe Andy, celui-ci se ratatine sur sa chaise, comme transpercer par des millions de petites lames lancées par les yeux de la vipère. Andy détourne le regard, la trouve étrange, ce soir.
« ...Je répond présente à ton invitation, pardi ! fait Vesper, un sourire indéchiffrable (du moins pour Andy) dessiné sur ses lèvres.
— Mon... Quoi ?
— J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir, poursuit la jeune fille, je pensais plutôt trouver M... Comment il s'appelle déjà ?
— Mani.
— Enfin bref, tu vois qui. Mais je suis agréablement surprise je dois dire... »
Andy reste silencieux, ne sait pas si elle plaisante, si elle se fout complètement de lui, si c'est encore un plan pour lui rendre la vie impossible. Il se méfie, il est un peu comme face au diable. Un diable à échelle humaine.
« Je ne t'ai pas envoyé d'invitation » fait Andy d'une voix calme, pour tenter de clarifier les choses.
D'ailleurs, s'il avait le choix, ce n'est pas à Vesper qu'il enverrait une invitation. A Ashton, peut-être ? Même ça, il ne sait pas.
« Je ne sais pas ce que tout ça veut dire, si c'est une de tes combines ou quoi, mais... »
L'elfe s'avance jusqu'à leur table, essaye de se faire le plus discret possible mais le gant de cuisine qu'il arbore sur son crâne tremble tant et si bien que l'elfe est obligé de le retenir à chaque fois en faisant des grands gestes brusques pour ne pas qu'il tombe. Il finit par servir un verre à chacun et Andy se calme, il se rend compte que si c'est une manigance de Vesper, celle-ci n'aurait pas fait appel à un elfe de maison. Mais il l'observe tout de même du coin de l'oeil, essayant de lire en elle, de comprendre ce qu'elle pense, si tant est qu'elle ait quelque chose dans la tête.
Andy est tendu, attrape son verre et, sans trinquer avec sa camarade, avale une longue gorgée de son breuvage, regrettant presque qu'il n'y ait pas un peu d'alcool ou de potion d'allégresse là-dedans.
« Je déteste la Saint-Valentin » fait-il en se renfrognant, le regard rivé sur une lame de plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Mar 18 Mar 2014 - 18:06

Andy était tout silencieux, mais la Vesper euphorique du moment ne vit pas que c'était parce qu'il était complètement médusé et blasé, non, elle pensa que c'était parce qu'il était nerveux de ce rendez-vous. Elle aussi elle était nerveuse, enfin plutôt non, excitée, c'était le mot. Elle ne savait même pas pourquoi. Mais depuis qu'elle avait bu ce truc et qu'elle était entrée, elle ne se sentait plus... la même. C'était grisant.
« - Je ne t'ai pas envoyé d'invitation » fit Andy d'une voix calme, et Vesper lui lança un regard entendu qui en disait long.
« - Bien sûr que non, Andy », répondit-elle pour rentrer dans son jeu, persuadée qu'il était trop timide, ou gêné, ou les deux, pour reconnaître qu'il l'avait invitée. Elle fit mine de zipper sa bouche avec son pouce et son index, comme on dit qu'on tait un secret, qu'on ferme le cadenas de sa bouche. D'un geste mutin elle jeta la clef imaginaire par dessus son épaule. Andy poursuivit ;
« - Je ne sais pas ce que tout ça veut dire, si c'est une de tes combines ou quoi, mais... » Vesper était larguée, elle ne comprenait pas. S'apprêtant à lui demander plus d'amples explications, persuadée qu'il devait y avoir un pourquoi du comment aux interrogations du jeune homme, l'elfe arriva. Super mignon, avec son gant de cuisine rouge sur le sommet de la tête ! L'elfe leur servit à boire, et l'irlandaise prit son verre et le tendit à Andy. Malheureusement celui-ci n'attendit pas et s'enfila sa boisson sans trinquer. Pas grave, Vesper continua de sourire, comme une niaise, sensible au charme du serdaigle.
« - Ah nous ? » proposa-t-elle gentiment, ce à quoi Andy lui répondit un franc ;
« - Je déteste la Saint-Valentin »
« - Ah... » répondit-elle un peu déçue. Au moins ça avait le mérite d'être clair ! Elle sourit de nouveau, bien décidée à réchauffer l'ambiance. « Moi non plus j'aime pas trop ça... Mais c'est sympa qu'on soit là tous les deux, non ? Je suis contente que tu ai fait le premier pas ! » Le premier pas de quoi ? De la paix ? D'enterrement de la hache de guerre ? De rendez-vous galant ? Libre à Andy de l’interpréter comme il le voulait, mais s'il regardait la jeune blonde, il ne manquerait sûrement pas les étoiles qui brillaient dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351Sam 19 Juil 2014 - 15:58

« Moi non plus j'aime pas trop ça... fait Vesper en parlant de la Saint-Valentin. Mais c'est sympa qu'on soit là tous les deux, non ? Je suis contente que tu aies fait le premier pas ! »
Andy fronce les sourcils, secoue la tête de droite à gauche en signe d'incompréhension, ou comme s'il se retenait de balancer un bon vieux « T'es con ou quoi ? ». Au lieu de quoi, il soupire et termine son verre d'une traite, la bouche sèche.
« J'ai fait aucun premier pas, dit-il les yeux rivés en direction de son verre vide. Je sais pas pourquoi t'as reçu cette lettre, je sais pas pourquoi j'ai moi-même reçu cette lettre, si c'est une blague des profs ou quelque chose de ce goût-là mais... Enfin bref, oublions. On est là, maintenant, passons cette soirée ensemble et après c'est terminé. »
Andy lève les yeux, croise le regard de Vesper et remarque qu'il est pétillant. Sans rire, elle a bu quelque chose avant de venir ? Elle est étrange, presque gentille, Andy n'est pas habitué, ça lui fait drôle, on peut pas lui en vouloir de voir le mal partout lorsqu'il s'agit de la Serpentard.
« Faut juste prier pour que ça passe le plus vite possible... » ajoute-t-il en détournant le regard sur la décoration de la salle plus qu'hideuse.
L'elfe vient leur apporter l'entrée, Andy le remercie d'un bref signe de tête, puis commence à manger histoire d'en terminer au plus vite. Et dire qu'il aurait pu passer la soirée dans son pieu, comme il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-