Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle insulte as-tu trouvé la plus bizarre ?
1) Vieux Botruc puant !
Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_lcap0%Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Vieil Elfe des Montagnes ! Retourne dans ta grotte !
Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_lcap50%Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3) Ta mère la goule !
Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_lcap50%Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4) Bouse de Troll !
Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_lcap0%Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Crotte de Troll !
Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_lcap0%Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Empty
MessageSujet: Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques... 129196351Jeu 27 Fév 2014 - 19:36

Je m'étais rendue à la salle de repos pour passer du bon temps avec mes amis. Nous discutions de tout et de rien, regardant les garçons faire des parties d'échecs sorciers. Vlan ! Il poussa l’échiquier, qui tomba, accompagné des petites pièces.

- Tu as triché c'est sur ! Lança-il
- Calmez-vous, calmez-vous... Dit-je, exaspérée par leur comportement.
- Fils de Goule ! Continua-il
- Fils de Goule ?!

Il nous regarda, un air étonné se dessinait sur son visage.
- Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu ce mot ?! S'exclama-il, un grand sourire sur le visage.
Nous nous regardions, puis pouffèrent comme des idiots... Que c'était bon de rire, même en y repensant, ce n'était pas très drôle...

- Hippogryffe enragé !
- Va refaire ta tête avec du Polynectar !
- Bouse de Troll !
- Né d'un Scroutt à Pétard !
- Va voir du côté des Filets du Diable si j'y suis !
- T'aurais bien besoin de Felix Felicis !
- Fils d'Inferi !
- Vieux Botruc puant !
- Ta mère la goule !
- Enfant de Doxy !
- Véracasse Gluant !
- Bouse de Dragon !
- Vieil Elfe des Montagnes ! Retourne dans ta grotte !
- Crotte de Troll !

Et des insultes, plus bêtes que les unes que les autres fusèrent, accompagnés de fous rires générals...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


A toi aussi d'inventer des Insultes Magiques plus bizarres les unes que les autres !
Ou je te transforme en fumier de Dragon !
Revenir en haut Aller en bas

Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-