Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

We've got flames in our veins > MARLENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351Sam 8 Mar 2014 - 18:02

We've got flames in our veins
MARLENE ET RAPHAËL


Le temps de passer quelques jours à Londres et il serait de retour à Poudlard pour la rentrée de mars. Raphaël avait besoin d'un break. Les cours, l'ambiance à l'école, le Cartel, tout commençait à lui peser. Ses mensonges s'effritaient et il voyait ses amitiés s'effondrer à vue d’œil. Si les choses suivaient le même chemin, il finirait l'année diplômé avec brio, mais brillamment seul. Pourtant, la solitude ne lui faisait pas peur. Indépendant et électron libre, Raphaël n'avait pas pour habitude de s’apitoyer sur son sort, ni de courir après les amitiés perdues. Tant pis pour eux, pas pour lui.

Assis à la terrasse d'un café du Chemin de Traverse, le serpentard profitait du soleil de début d'après-midi. Il faisait beau et étonnamment doux, pour un jour d'hiver. Une raison de plus pour apprécier la douceur d'une journée à la capitale. Il venait juste d'arriver sur Londres et à côté de lui, son imposante malle trahissait son statut d'élève de Poudlard. Ses grands-parents paternels devaient venir le chercher, pour qu'il passe ces quelques jours avec eux. Et Jonas devait peut-être revenir des Etats-Unis. C'eut été merveilleux de pouvoir le revoir, mais Raphaël ne se faisait pas d'illusions. Sa grand-mère espérait voir son petit-fils aîné, mais Raphaël savait pertinemment que son grand-frère avait construit sa vie là-bas et que rien ne pourrait l'attirer de nouveau en Europe.

Raphaël releva ses lunettes de soleil sur sa tête lorsque le serveur vint commander. Il demanda un café et une tarte à la citrouille avant d'enlever son veston. Il remit ses lunettes sur son nez et promena son regard sur l'allée commerciale. Il aimait l'agitation qui y régnait. Malgré son apathie pour les relations humaines, il adorait les endroits où la vie grouillait autour de lui. Il ne s'en sentait que plus vivant. Et Poudlard devenait trop petit à son goût. L'université avec Jonas, à New-York, serait parfaite. D'autant plus que NYC n'était pas vraiment proche de Paris, donc de ses parents.

Son regard croisa alors la chevelure blonde d'une splendide créature qu'il reconnut aussitôt. Ravi, il se leva et courut à sa rencontre. Marlene ! appela-t-il avant de la rejoindre, retirant ses lunettes, tout sourire. Marlene McKinnon ! Si je m'attendais à te voir ici ! Il lui claqua la bise, trop heureux de croiser son amie.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: Re: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351Sam 8 Mar 2014 - 18:47

We've got flames in our veins
❝ L'arrivée du Roméo ❞

Marlène avait bien-sûr entendu dire que aujourd'hui était le jour où les élèves de Poudlard étaient relâchés pour les vacances. Cela voudrait dire plus de clients pendant quelque jours, et elle s'en réjouissait déjà. Aujourd'hui serait assez calme, étant donné que la plupart des élèves  allaient directement rentrer chez eux, et ne sortiraient que le lendemain. En général, ils préfèrent passer un peu de temps avec leur famille d'abord. C'est pour cette raison que la jeune femme s'était autorisé à fermer plus tôt aujourd'hui. Elle avait bien mérité un peu de temps pour elle. Et qui sait, peut-être qu'elle croiserait quelqu'un de sympathique.

Bien sûr, la blonde associait maintenant Poudlard avec Raphaël. Elle n'avait plus tellement de connaissances à l'école de magie, la plupart de ses amis étant adultes et sortis de Poudlard en même temps qu'elle, ou même avant. Raph faisait partit des seuls personnes avec qui l'ex-poursuiveuse était encore amie, maintenant qu'elle n'était plus à Poudlard. Marlène s'était demandée si elle allait le voir, cette fois. Si il allait lui envoyer un hibou pour essayer de se voir, ou si il allait venir et repartir sans même la contacter. Dans le second cas, elle serait un peu déçue, pour être honnête. Mais elle aurait compris.

Le temps n'était pas mauvais du tout, et cela faisait sourire la sang pur. Elle pouvait enfin se balader avec rien de plus qu'une chemise et un jean. Bien sûr, elle avait une robe de sorcier noire par dessus ses vêtements. Il faisait beau, mais pas forcément très chaud. Et puis, ça serait mal vu de se balader habillée en moldue dans l'endroit sorcier le plus fréquenté du continent. Elle aimait jouer à la rebelle, mais elle n'était pas non plus suicidaire. Elle devait garder une réputation décente si elle voulait que du monde continue à venir à sa boutique. Déjà que les familles de sang pur rechignaient à y mettre les pieds... Elle ne pouvait pas se priver de plus de clientèle.

En sortant de son magasin, elle libéra sa longue chevelure blonde. Elle ferma à clé la porte et se mit alors à marcher le long du chemin pavé et tordu. Les rues grouillaient de mondes, prouvant que les élèves de Poudlard étaient rentrés. Marlène prit une longue inspiration. Les rues sentaient les sucreries, et tous les magasins étaient ouverts, ce qui était chose rare habituellement. Mais là, c'était différent, les élèves étaient de retour, alors l'activité avaient reprit plein pot.

Elle regarde vaguement autours d'elle, se demandant quoi faire avant de rentrer à son appartement. Peut-être boire un café, ou s'arrêter à Fleury & Bott. Ou les deux. Elle fut cependant arrachée de ses pensées par une voix familière. Une voix masculine qui lui arracha un sourire brillant. Elle se tourna et aperçu au loin Raphaël, courant vers elle. Il n'avait pas changé. Toujours aussi grand, et aussi beau. Elle lui fit la bise en retour, souriant toujours autant.

« Raph ! Par la barbe de Merlin, si je m'attendais à ça ! Je pensait pas te voir si tôt ! » Elle dit en le serrant dans ses bras un moment, une étincelle luisante dans les yeux. « Tu as du temps à m'accorder, ou ça va être un de ces moments où tu n'a pas le temps pour parler, et où tu dois partir ? » Elle demande, avec dans la voix l'espoir qu'il soit disponible.

C'est tellement facile d'être avec Raphaël. Elle n'a pas besoin de se prendre la tête, avec lui. Et  puis ça la met vraiment de bonne humeur.

Défis :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: Re: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351Sam 5 Avr 2014 - 23:32

We've got flames in our veins
MARLENE ET RAPHAËL


Ce fut comme étreindre un délicieux souvenir. Lorsque Marlène brisa leur étreinte, Raphaël s'amusa des souvenirs qui resurgirent par spasmes dans son esprit. Ils s'étaient bien amusés, à troubler les commérages du château à l'époque où ils étaient ensemble. Désormais amis pour le meilleur et pour le pire, le Français n'en oubliait pas pour autant tous ces bons moments. Son amitié pour Marlène était plus précieuse et plus forte que la majorité des liens qu'il avait tissés ou tisserait jamais. Avec elle, nul besoin de se cacher. Elle savait tout de lui et il ne risquait pas d'être démasqué à chaque phrase. Il pouvait tomber le masque et baisser ses défenses. Elle était la seule auprès de qui il pouvait n'être qu'un ado sorcier. Rien d'autre. Tu sais bien que pour toi, j'ai tout le temps de l'univers, répondit-il avec un sourire. Mais je t'accorde que nous avons eu très peu d'occasions pour nous entretenir de nos vies, ces derniers temps.

Le jeune homme prit place à une table du café voisin, invitant son amie à en faire de même. Prendre le soleil, il n'y avait rien de mieux pour se croire vraiment en vacances et oublier, l'espace d'une conversation en charmante compagnie, le stress des examens approchant et sa culpabilité grandissante de n'être qu'un tissu de mensonges. Dis-moi tout ! lança-t-il en se laissant aller contre le dossier du fauteuil. Je veux absolument tout savoir sur ta nouvelle vie ! Est-ce que Poudlard te manque ?! Est-ce que tu as rencontré quelqu'un ? Comment se porte ta boutique ? Absolument tout ! Mets-moi quelque chose sous la dent, qui ne soit pas les broutilles d'adolescent qui sont mon pain quotidien à Poudlard, finit-il avec ironie.

Son amie était rayonnante, tout aussi ravissante que dans ses souvenirs. Le sort semblait s'acharner avec ironie. Qui aurait cru voir ces deux jeunes gens en terrasse d'un café sorcier ? Un serpentard né-moldu et une ancienne gryffondor de sang-pur ; ils étaient l'antithèse des stéréotypes de leurs maisons. Pourtant, pour une stupide question de globules rouges, la vie de Raphaël était bien différente de ce qu'il s'était imaginé pendant son enfance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: Re: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351Lun 7 Avr 2014 - 21:56

We've got flames in our veins
❝ Tell me more, tell me more ! ❞

Cela faisait un bien fou de le retrouver après tant de temps passé séparés. Malgré tout leur passé compliqué, ils étaient au final juste deux très bon amis qui ne pouvaient se voir très souvent à cause d'une fiche année de différence. Elle avait hâte que Raphaël soit diplômé, alors elle pourrait le voir plus souvent, passer plus de temps avec lui. Il la taquinait en lui disant qu'il avait tout le temps pour elle, mais ils savaient bien tous les deux que ce n'était vrai qu'à un certain point. « Pfft, même pas vrai. Môsieur est trop occupé à étudier à Poudlard. » Le taquina-t-elle avant de glousser légèrement. « Trop peu d'occasions. Les lettres c'est bien, mais c'est quand même pas pareil que t'avoir en face de moi. » Elle dit avec un sourire entendu. Elle adorait parler avec son ami, mais pouvoir le toucher, lui faire des câlins, et lui taper dans l'épaule quand il l'ennuiyait, c'était tout de même plus cool.

Elle le suivit à la table du café, s'asseyant sur une chaise en face de la table. Il faisait bon ce jour-là alors elle pencha la tête en arrière pour laisser le soleil caresser son visage un petit moment. Puis, quand Raphaël lui parla, elle rabaissa la tête pour le regarder, et sourire. « Poudlard me manque terriblement. Tu n'as même pas idée. C'est super d'être adulte, pour plein de trucs, mais l'époque où je n'avais qu'à me soucier de finir mon devoir d'Histoire de la Magie me manque. Maintenant la question que je me pose les trois quart du temps c'est : est-ce que j'aurais assez d'argent pour manger à la fin du mois ? » Elle dit avec une moue triste. « Je n'ai encore rencontré personne, et puis j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit, de toute façon. Bertram m'a guérit des relations à vie. » Elle dit avec un roulement de ses yeux turquoise. Si vous lui disiez maintenant que dans moins d'un an, elle serait en couple, et même fiancée, elle vous rirait au nez sans aucun doute, pourtant, Elwïn allait bientôt réapparaître dans sa vie sous le nom d'Abraxas, et tout allait bientôt changer. « Ma boutique va super bien ! J'essaie encore de convaincre mon amie Maëlyn qui est joueuse chez les Harpies de persuader son équipe de signer un contrat avec mon magasin. Je crois qu'elle va bientôt céder ! » Elle dit en souriant.

« Mais ne crois pas que parce que je te raconte ma vie, je vais oublier de te demander de me raconter la tienne ! Râté, je veux tout savoir. Alors, tu as réussi à remplacer le trou béant qu'a laissé mon absence dans ton cœur ? » Elle demanda en riant doucement. Le serveur passa près d'elle, et elle demanda un long café crème, laissa Raphaël prendre sa commande également avant de continuer. « Plus sérieusement, est-ce qu'une fille te plaît ? Et au niveau des autres Serpentards, il ne soupçonnent toujours rien ? » Elle demanda en penchant la tête sur le côté. « T'es pas en colle trop souvent, j'espère. »

Défis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: Re: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351Jeu 24 Avr 2014 - 10:52

We've got flames in our veins
MARLENE ET RAPHAËL


Ah Marlène, toujours fidèle à elle-même. S'amusant du flot de paroles qui sortait de la bouche de son amie, Raphaël repensa à toutes ces journées où, se tenant la main en public, ils avaient échafaudé mille et une arnaques. Des baisers aux mains baladeuses, ils avaient tout fait pour berner les autres élèves de Poudlard – avec succès. Raphaël éclata de rire à la mention des nouveaux problèmes de son amie. « Et encore, tu n'étais pas la plus assidue aux devoirs d'Histoire de la Magie, très chère, je me permets de te le rappeler » intervint le jeune homme entre deux éclats de rire.

« Laisse tomber Bertram, c'est pas une référence » argua le Français. « Belle comme tu es, je suis certain que la moitié voire l'intégralité des commerçants d'ici sont fous amoureux de toi ! » ajouta-t-il avec un clin d’œil. Marlène était belle, qui aurait pu le mettre en doute ? Avec son grand sourire avenant, ses cheveux blonds roulant en boucles sur ses épaules, ses yeux de biche – elle avait tout pour plaire. « Tiens-moi au courant de l'avancement de ce contrat ! Je veux être le premier à prendre une photo avec ton amie ! Le quidditch c'est pas mon truc, mais rien que pour me vanter devant Jonas d'être sur la même photo qu'une célébrité, ça vaut le coup » balança le jeune homme. Complexe d'infériorité, bonjour. Depuis son enfance, Raphaël avait grandi dans l'admiration de son grand frère et même à dix-huit ans, il n'était pas capable de passer outre et de croire en sa propre valeur.

« Ma belle Marlène, qui donc pourrait remplacer ton absence dans mon cœur ? » déclara-t-il alors avec une intonation digne d'un comédien du Théâtre du Globe. Le serveur passa alors, Raphaël en profitant pour commander un café rallongé. Il avait beau vivre au Royaume-Uni depuis plusieurs années et être le fils d'une Britannique, il ne s'était jamais habitué au thé qu'il trouvait particulièrement dégoûtant. Son sang français hurlait pour du café ! « Pour ce qui est des filles, je ne vais pas t'étonner en te disant qu'aucune n'est à mon goût à Poudlard. » Il n'y avait rien de plus vrai, la fille qui l'intéressait n'étant, techniquement, plus à Poudlard. Il ne mentait donc pas à Marlène. Mais cette omission volontaire lui pesait. Elle connaissait forcément Garance Folkhart, toutes deux venant de la même maison. Il préféra attendre d'être plus avant dans la conversation pour aborder le sujet. Le visage de l'ancienne gryffondor effleura son esprit, lui arrachant l'ombre d'un sourire. « J'ignore s'ils soupçonnent quoi que ce soit mais ce dont je suis certain, c'est qu'aucun ne connaît la vérité. Je me suis éloigné du Cartel, j'ai laissé les reines à Barty. Depuis que Severus a quitté Poudlard, ça n'a plus la même saveur de tester de nouveaux sortilèges. »

Le regard de Raphaël se perdit dans la contemplation de la table. Il releva la tête. « Si quelqu'un venait à découvrir mon secret, je ne sais pas ce que je ferais » avoua-t-il d'une voix parfaitement calme. Ce n'était pas du genre de Raphaël de perdre son sang-froid, mais Marlène le connaissait suffisamment pour savoir quand il enfilait son masque de sérénité. Et en cet instant, le Franco-Autrichien était loin d'être pleinement serein. « Oh, tu me connais, je fais mon travail et je la ferme. Les profs n'ont pas de raisons de m'envoyer en colle » s'amusa-t-il. Le serveur amena alors leurs commandes. Raphaël prit sa tasse et la leva, souriant à son amie. « A nous deux, à notre amitié et à nos secrets » dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: Re: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351Sam 26 Avr 2014 - 22:03

We've got flames in our veins
❝ So, let's get to it. ❞

Bavarde, elle ? Je ne vous pas ce qui vous fait dire ça. Elle avait toujours été comme ça : un vrai moulin à parole. Toujours quelque chose à dire, à faire. Une vraie pile électrique, en fait. Le nombre de fois où elle n’avait pas su répondre à quelqu’un devait certainement se compter sur les doigts d’une main. Mais par contre, elle n’avait pas assez de deux personnes pour compter les heures de retenues qu’elle avait eu dut aux bavardages (en comptant aussi les doigts de pieds). Si elle avait été dans la même classe que Raphaël, elle aurait probablement été insupportable en cours, à parler tout le temps. Mais dieu merci pour les professeurs, Raphy était un peu plus jeune qu’elle, alors il était dans la classe en dessous. « Ouais ben c’est pas de ma faute aussi ! C’est la matière la plus ennuyeuse de l’univers ! Non mais qu’est-ce qu’on peut bien avoir à faire du fait que Abraham Jekurvit a fui les autorités magiques pendant 5 jours avant d’être arrêté pour avoir tirée la langue au ministre de la magie en 1500 je sais plus combien. » Elle dit en roulant des yeux de façon exaspérée. Elle avait réussi à retenir cette anecdote car elle était complètement ridicule et sans intérêt. Et de son point de vue, cela résumait parfaitement le cours dans son intégralité. Bien sûr il était important de connaître certains points historiques sorciers… Mais il fallait une limite à tout, non ?

La blonde gloussa. Ah, ce Raphaël, toujours aussi flatteur. Il était bien agréable de retrouver quelqu’un aussi gentil que lui. Il ramenait un peu de Poudlard avec lui, et cela faisait un grand bien à l’ancienne poursuiveuse qui, bien qu’elle adore ce qu’elle faisait à présent, était tout de même fort nostalgique de l’école de magie. « Oh, je sais pas trop. Mais les trois quart des commerçants sont des vieux moches… Je veux pas faire ma difficile, mais quand même ! » Elle dit en souriant à son ami. « Je te promets d’arranger la photo pour toi alors ! Si tu passes à la boutique pendant la semaine, penses à me prévenir, j’essaierais de m’arranger pour que Maëlyn puisse passer au même moment. » Elle lui dit avec un clin d’œil complice. Raphaël ne voyait peut-être pas ses qualités, mais la blonde les voyait, et l’appréciait pour cela. Et elle avait toujours trouvé que ses qualités surpassaient largement ses défauts. Mais le lui faire croire était un tout autre combat.

A nouveau, la jeune femme pouffa à la merveilleuse prestation théâtrale de son ami. « Personne, je le sais bien. » Elle répondit avec un sourire en coin, un air ému exagéré collé sur le visage. La jeune sorcière adorait le thé, en bonne Anglaise qu’elle était, mais avec les nuits qu’elle passait en ce moment, le café était nécessaire. Le sommeil semblait jouer avec elle, et elle s’estimait heureuse lorsqu’elle arrivait à dormir cinq heures consécutives la nuit. La McKinnon ne fut en effet pas surprise lorsque le Serpentard lui confia qu’il ne trouvait aucune jeune femme de Poudlard à son goût, et cela la fit sourire doucement. Elle savait de toute façon qu’il faudrait quelqu’un d’exceptionnel pour  le jeune homme, lui-même étant quelqu’un de tout à fait particulier.  Oh ça, pour connaître Garance.. Les deux jeunes femmes avaient passé toute leur scolarité dans le même dortoir, dans la même classe et compagnie… Il paraissait inévitable qu’elles se connaissent. Garance avait aussi été une confidente pour la Gryffondor lorsqu’elle ne savait plus vers qu’il d’autre se tourner. Même si elles ne se voyaient plus aussi souvent

Le visage de la blonde se détendit lorsque Raphaël lui confirma que personne ne connaissait la vérité. Elle s’inquiétait très souvent pour lui. Il serait terrible pour lui que quelqu’un découvre qu’un né moldu était à Serpentard, surtout alors que la guerre faisait rage. Elle savait bien qu’il serait capable de se défendre et tout ça, mais s’inquiéter était ce qu’elle faisait de mieux. Cela n’était pas prêt de changer.  Elle lui prit la main un petit moment, cherchant son regard en souriant doucement. « Je serais toujours là pour t’aider, tu sais ça, hein ? Même si j’ai tout le monde contre moi et que je dois te protéger de mes mains, je le ferais. Tu es un de mes amis les plus précieux… Je ferais toujours mon maximum. » Elle sourit encore un peu plus. La loyauté avait toujours été un principe de base chez la jeune femme. Elle avait beau paraître un peu frêle et inoffensive, elle n’avait jamais hésité à retourner sa veste si le besoin se présentait. Elle devenait une véritable furie lorsque son entourage proche était menacé.  Et elle n’hésitait pas à le faire savoir. En bref, il fallait mieux être son ami que son ennemi. Quand la blonde détestait, elle détestait de toute son âme.

Elle finit par lui relâcher la main et fit tinter sa tasse contre celle de Raphy, en souriant. « A nous deux. » Elle répondit avant de prendre une gorgée de la boisson chaude, retenant tant bien que mal un soupire de plaisir. Un bon café lui faisait toujours du bien. Il y avait beaucoup de choses qu’elle avait envie de lui dire. Parmi ces dernières, le fait qu’elle soit dans l’Ordre du Phoenix était en première position. Mais on lui avait dit et répété de ne le dire à personne. Pourtant, elle se sentait terriblement mal à l’idée de cacher quoi que ce soit à Raphaël… Elle lui avait toujours tout dit. Mais histoire de compenser, elle avait décidé de lui parler d’autre chose. Sa vie privée n’avait rien de super passionnant, mais c’était mieux que rien.

« Tu sais, j’ai l’impression d’être une épave depuis que je suis sortie de Poudlard. » Elle commença, en gardant son sourire habituel, passant son doigt sur le bord de sa tasse de façon un peu distraite. Si la blonde pouvait dire quand Raphaël portait son masque, l’inverse était aussi vrai. Et en ce moment l’ancienne joueuse de Quidditch portait aussi le sien. Son visage habituellement plein de vie était marqué par le manque de sommeil, cela de faisait aucun doute. Elle ne voulait pas tourner la conversation au dramatique, alors elle déclaré cela d’un air assez léger, gloussant même un peu.

HJ / Je me suis un peu laissée emporter... Mais j'étais inspirée. J'espère que c'est pas trop grave xD !

Défis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We've got flames in our veins > MARLENE.   Empty
MessageSujet: Re: We've got flames in our veins > MARLENE. We've got flames in our veins > MARLENE.   129196351

Revenir en haut Aller en bas

We've got flames in our veins > MARLENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-