| Sujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn Dim 17 Aoû 2014 - 15:34 | |
| let's get down to business ! ❝ Heaven sent you ❞ La blonde leva à son tour les yeux au ciel. – Mais bien-sûr, comme si j’allais te laisser me payer une journée de vacances. Tu es adorable, mais je ne ferais jamais mais ça. Mais bon, j’imagine qu’à la rentrée, ça sera plus calme, et je pourrais fermer un jour ou deux sans trop avoir de soucis, et on pourra faire notre sortie à ce moment-là. Elle sourit doucement. – J’en suis sûre aussi. Mais su vas sûrement avoir besoin de patience avec moi. Je ferais de mon mieux. Elle avait toujours voulu essayer de monter à cheval, mais elle n’en avait jamais vraiment eut l’occasion jusqu’à présent. Ayant grandi dans une famille de sorciers aussi conservateurs que celle des McKinnon, le cheval n’avait jamais été un moyen de transport envisageable, ni un sport très réputé. A croire que si ça n’était pas magique, cela ne valait pas la peine d’être fait. Peut-être que si elle avait dit à ses parents qu’elle voulait monter à dos de sombral ou d’hypogriffe, cela aurait été différent. Mais bon, on ne peut pas refaire le passé, et cette page est tournée de toute façon, alors la blonde ne voulait pas s’attarder dessus. Les mains enroulées autour de sa chope, la jeune sorcière prenait une longue gorgée de sa boisson, essuyant ensuite la moustache laissée par la mousse avec sa manche. Pas très distingué, certes, mais sans serviette à disposition, elle n’avait pas d’autre choix, sinon elle allait avoir l’air d’une parfaite imbécile. En ce moment particulier, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Dans sa tête, ses soucis s’étaient tous envolés. Les mangemorts, sa famille, pour le moment tout ça n’existait plus et il ne restait plus que le bonheur de la nouvelle que lui avait annoncée Maëlyn. La dernière fois qu’elle avait été si heureuse ? Elle ne pouvait pas vraiment s’en rappeler. C’était probablement en quatrième année quand elle avait été acceptée en tant que poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Oui, c’était le souvenir le plus heureux dont elle se souvenait, avant celui-là. Il était un peu intimidant de voir Mae si sérieuse, mais il en fallait plus pour impressionner la blonde. Elle s’était préparée pour une telle occasion depuis qu’elle avait ouvert son magasin. Le Quidditch était sa passion depuis ses plus jeunes années, et même si elle n’avait pas le talent pour être une joueuse professionnelle, elle n’avait pas voulu abandonner son rêve de vivre du Quidditch. Et c’est en ouvrant son magasin qu’elle avait exhaussé son rêve. Alors une occasion en or comme celle-là ? Elle ne pouvait tout simplement pas la laisser passer. – Je suis prête, plus que jamais. Je sais que j’ai l’air un peu désordonnée en ce moment même, parce que je suis tout excitée, mais je serais sérieuse. Je vous fournirais les meilleurs balais, et les meilleurs équipements.Elle avait déjà tant d’idées qui fourmillaient dans sa tête. Des designs pour les robes, des enchantements pour les balais, des produits pour lustrer les battes… Un nouveau chapitre de sa vie allait commencer, et plein de nouvelles choses intéressantes s’annonçaient. Elle se sentait revigorée, prête à tout affronter. Et dans ses yeux, on pouvait très certainement voir à quel point elle était heureuse. – C’est une occasion en or pour moi Mae, je ne sais pas si tu réalises. Je crois que pour aller fêter ça, je vais aller faire un tour en balais quelque part ce soir.La blonde n’avait plus autant l’occasion de voler qu’avant, mais elle tentait quand même de se réserver deux heures, trois fois par semaines, pour aller voler. Elle trouvait un vaste espace vert, un endroit où elle était certaine qu’elle ne serait vue par aucun moldu, et montait sur son balai, volait à toute vitesse pendant deux heures, profitant du vent sur son visage, de la sensation agréable siégeant au fond de son ventre, et se détendait. – Merci, Mae… Vraiment, tu sais pas à quel point c’est important pour moi.Défis : - Spoiler:
• Faire un post de 500 mots▬ 2 dragées
|
|