Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

De la bière et des regrets [ Elber Warnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] Empty
MessageSujet: De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 17:27

De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] Wikia_11
Avril 1979, Le Chaudron Baveur, Londres, Angleterre.

Un bruit de porte qui claque réveilla l’auror, qui pris de panique, tomba du canapé, pris au piège par le plaid traître, la baguette dans sa main qu’il pointa tout autour de lui. Mais il était seul avec pour unique compagnie les restes de son repas pakistanais dans une boîte tuperware. Une forte odeur d’épices embaumait le petit salon, rangé, hormis autour de l’îlot bordélique que formait le canapé et son occupant, grognant et les paupières encore collées.

- Ariena ! Ariena !

Il l’appela encore une fois, mais seul l’écho de sa voix lui répondit. Rien. Personne. Le vide, la solitude, le froid. C’était elle le bruit de porte. Avait-elle seulement cherché à le réveiller ? Probablement pas puisqu’il était rentré épuisé de sa garde, le visage hérissé d’une barbe de trois jours, il avait mangé, pas par plaisir mais par nécessité avant de se laisser tomber de fatigue dans le canapé. Mais le plaid, c’était elle. Il sourit à cette pensée, avant de se lever. Il y avait sur la table de la cuisine une part de gâteau qu’il engloutit avant de se faire couler un café corsé. Le thé très peu pour lui. Une heure s’écoula ainsi, entre de longs moments de glande totale et quelques rares sursauts d’activité. Une heure entière pour savoir si oui ou non il avait envie de rendre visite à ses parents. Ses parents… Mildred qui se noyait dans ses études de médecine pour oublier l’éclatement de leur famille. Oh non, il ne pouvait pas les laisser seuls, les abandonner. Alors il prit une douche brûlante, longue, se brossa les dents avec énergie, enfila des vêtements moldus propres, sa baguette plaquée à son avant-bras droit, comme toujours avant de transplaner pour le Chaudron Baveur. A peine arrivé il sentit quelque chose percuter son torse solide, par réflexe sa baguette se retrouva bien calée dans la paume de sa main, prête à réduire en poussière cette chose inconnue. Mais la chose n’était autre qu’une jeune femme qu’il reconnut aussitôt. La pauvre petite se retrouvait sur les fesses, probablement aussi surprise que lui. Gray lui tendit une main amicale pour l’aider à se relever.

- Rien de cassé Warnen ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 19:14

Cela faisait trois jours qu’elle n’avait pas dormi. Trois jours, trois nuits qu’elle déambulait dans les rues de Londres, errant sans aucun but. Au début seulement, elle s’asseyait sur un banc lorsque ses pieds la faisaient souffrir à force de marcher. Mais très vite, ses souvenirs la rattrapaient. Comme si le fait de s’arrêter un instant réactivait son cerveau endormi. Ces trois jours, elle ne les avait pas vus passer. Le temps n’était plus rien. Le temps n’avait plus d’importance. Plus rien n’avait d’importance. Elber semblait évoluer dans une autre dimension. Tout lui semblait irréel, incroyablement nébuleux. Peut-être était-ce dû aux étranges pilules que le médicomage de Sainte-Mangouste lui avait administré à son arrivée. Elle avait bien fait de quitter l’hôpital. Elle n’avait pas besoin de toutes leurs cochonneries seulement bonnes à lui embrouiller l’esprit. Ce qu’elle voulait… Ce qu’elle voulait… La jeune fille s’arrêta devant le bar. Parfait.

Elber poussa la porte du Chaudron Baveur. De larges cernes bordaient ses yeux rougis. Son teint était livide, ses cheveux emmêlés. En croisant son reflet dans le large miroir du bar, elle eut l’impression de croiser un zombie. Un peu comme ceux des films que regardait son petit frère. En pensant à lui, les larmes montèrent immédiatement aux yeux de la jeune fille. Son petit frère était l’innocence même. Comment avaient-ils pu lui faire du mal… Lui qui n’avait jamais représenté la moindre menace pour quiconque. Les mangemorts n’étaient pas des hommes de cœur, elle s’en était aperçue lors des missions pour l’Ordre. Mais elle n’avait jamais imaginé que des hommes puissent être aussi cruels. Etait-ce un souvenir ou le fruit de son imagination, mais la jeune fille juste avant qu’on ne l’emmène de force à Sainte-Mangouste, avait entendu un auror dire à un autre que le père de famille, son père, avait été tué d’une manière particulièrement douloureuse et sadique. Selon cet auror, ce meurtre était signé. Par qui ? Elber n’avait pu entendre son nom… La sorcière ferma les yeux. La voilà qui se remettait à penser, à ressasser les évènements survenus il y a de cela trois jours. Il lui fallait un verre. Peut-être n’était-ce pas la meilleure des choses à faire, mais qu’importe. Il lui fallait un verre.

La jeune fille fit trois pas en direction du comptoir. Une seconde plus tard, elle se retrouvait par terre, légèrement sonnée. Elle venait de percuter quelque chose. Quelqu’un plutôt.
-Rien de cassé Warnen ?
Magnus Gray. Auror et membre de l’Ordre à ses heures perdues. Elber avait pu le croiser à plusieurs reprises lors de missions, de réunions ou de bals organisés par le ministère. Mais jamais dans un bar. Elle accepta son aide pour se relever et rajusta sa cape sur ses épaules.
-Ça va. Lâcha-t-elle d’une voix blanche. Son regard évita celui de l’auror pour aller se poser sur le comptoir. Je vous offre un verre ? Deux whisky pur feu, lança-t-elle au patron sans attendre de réponse de la part de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] 129196351Ven 9 Mai 2014 - 19:22

La gamine avait une tête à faire hurler un détraqueur. Lui même, pourtant habitué aux loques de l'allée des embrumes eût un choc en la voyant dans cet état. Elle qui était si jolie autrefois ! Et comme un boomerang pervers qui lui aurait troué le bide il se souvint de ce bal donné au ministère où il n'avait vu qu'une belle pousse. Tendre et juteuse, pleine de vie et de rires. Mais là il aurait parié qu'il y avait des puces sur sa cape, et elle n'avait probablement rien mangé de chaud et consistant depuis des lustres. Merde alors ! Mais que foutait l'Ordre!La petite lui fit mal au cœur à en sentir cette boule de rage, acide comme sa bile, lui tordre les tripes et lui faire voir tout en rouge. Rouge comme le sang de ces ordures qui avaient massacré sa famille. Et celle de Warnen.

La voix de ce spectre, aussi tremblante que ses yeux rougis par ses tourments, le ramena à la réalité. Gray ouvrit la bouche, pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt lorsqu'elle passa commande de deux whiskys pur feu. Le barman s’exécuta, sans broncher, le regard noir que l'auror posa sur lui glissant sur sa vieille robe éculée sans le troubler, et dans un bruit sourd déposa deux verres crasseux emplis d'un whisky sûrement frelaté sur le comptoir. Gray grimaça, mais pour ne pas perdre la face, et sans lâcher la petite des yeux il lui lança un « Cul sec Warnen ! » de sa voix grave avant de vider d'une traite son verre. Restait plus qu'à prier la Sainte Vierge qu'elle épargne ses boyaux !

- Allez viens, on va ailleurs avant de choper des vers !

Ou une gueule de bois carabinée... Quoique les deux n'étaient pas improbables au vu du nombre de sorciers louches qui transitaient par ce lieu. Il lui attrapa le bras, l'entraînant hors du Chaudron Baveur sans lui laisser le choix. Il aurait bien transplané, mais dans son état c'était peu recommandé, alors bras dessus bras dessous, ils quittèrent le bar pour le monde moldu. Merlin merci il ne pleuvait pas, pour une fois, et ils marchèrent un peu avant de trouver une petite enseigne ouverte. Une enseigne au néon, sale, indiquait un traiteur chinois. Mouais... Quelques clients, un couple de petits vieux, du plastique usé, à la couleur ternie. Il choisit une petite table éloignée, dans le fond de la salle, y laissa Warnen le temps de revenir avec deux bières fraîches.

- Tu t'es évadée d'Azkaban ? Fit-il avec un demi sourire, un peu de mousse blonde ourlant ses lèvres qu'il pourlécha, comme un chat paresseux. Cependant il posait un regard à la fois banal et grave sur elle, peiné de la voir dans un tel état.

- Choisis ce que tu veux, dit-il en lui tendant la carte du menu sur laquelle trônait à chaque un boudha gras, un petit sourire aux lèvres, Ce sera sûrement meilleur et plus digeste que le chaudron baveur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] De la bière et des regrets [ Elber Warnen ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

De la bière et des regrets [ Elber Warnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-