Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match Empty
MessageSujet: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match 129196351Mar 6 Mai 2014 - 10:06

TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match 110905035458339673
TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match 110905035121593306

Tribunes des spectateurs


A l'Ecosse, l'Ecosse. Il n'y avait que se pays pour nous faire grâce en plein mois de Mai de quinze degré de températures et de bruine. Je comprends mieux pourquoi, les joueurs d'Afrique du Sud avaient été aussi déstabilisé par le vent et le temps l'été dernier. La France c'était pas la même latitude du tout. C'était déjà le pôle Nord pour eux.
Quoiqu'il en soit, j'étais, comme toujours au rendez-vous, pour commenter ce match de Quidditch qui je l'espérais serais à la hauteur de nos - ou plutôt de mes - attentes.

-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au cinquième match de Quidditch de cette année." Les matchs de Quidditch qui précédaient les examens, et donc la fin des cours étaient toujours plus intense, le besoin de se défouler étant nettement plus important que d'habitude.
"Ce match opposera cette fois, la noble maison de serpentard et... la maison de Serdaigle." J'entends des hué dans la tribunes des bleu et argent. Mais en même temps que voulait vous que je dise ? La maison des Serdaigle ou la grosse tête domine ? Bon alors taisez-vous et laisser moi commenter en paix Noméoh ! Ou en étais-je ? AH OUI ! "L'équipe de serpentard à subi quelques changement depuis la dernière fois mes amis.  On retrouve Machinchouette Romansky, toujours fidèle au poste de capitaine, La belle Innocence Harlow accompagnée cette fois de la sublime Ginger Ravensdale. Dommage que ait des vues sur LE Seul qui ne la regarde pas ! Enfin bon, si jamais, je suis là..." Je vois déjà le regard du professeur MGonagall qui me déchire. Heureusement qu'il ne s'agit que de son regard, parce que sinon, j'aurais même pas survécu à un match. Si on peut même plus faire de l'humour, on risque de tous finir aussi morne et blanchâtre que Severus Rogue, ancien élève de Serpentard. DONC HUMOUR !!!! Je tiens pas à perdre mon superbe teint halé que j'ai mis tant de temps à avoir. c'est d'ailleurs aussi pour ça, que je préfère avoir le professeur Slughorn à mes côtés, en plus lui, il me propose toujours des ptits gâteaux."On retrouve toujours au poste de gardien, Maxine Orwell, l'air plus déterminé que jamais et Regulus Black, au post d'attrapeur. Chez les batteurs, on retrouve encore une fois un des Ravensdale, me demandez pas lequel, j'en sais rien, et Sasha Simpson, à laisser place à Abraham Yordanov. Je tiens quand même à préciser que pendant un moment, son frère, Dylhan Yordanov, le préfet de Serpentard (préfet, juste et parfaitement bien dans son rôle, si vous pouviez, m'enlevez ma retenue...) Encore heureux, qu'ils ne s'échange pas leur copines... Quoique... A voir...""
Comme toujours, les joueurs sont accueillit chaleureusement par leur supporter, au même titre que mes commentaires... enfin je crois. Les joueurs firent un tour de stade sous les crie de joie et les hué, et oui, on peu pas tout avoir, le pouvoir de Albus Dumbledore, la baguette de Dumbledore et le caleçon de Dumbledore. Ceci dit moi j'aimerais bien avoir un des sous-vêtements du professeur Greengrass, si belle, si gentille si...BREF !
Les Serdaigle entrent sur le terrain et je reprends mon énumération des joueurs.
"Swann Jones, le bourreau des coeurs, capitaine et poursuiveur. Sean McLloyd et Dexter Gilbert, tout les deux toujours au rendez-vous. Egalement toujours présent, Eden Moriarty et Euphoria Wormwood. On a ensuite les deux petites nouvelles. La soeur aubrey, au poste de Gardien qui m'a l'air bien bonne.  Oh bande de pervers ! Je parlais d'être bonne au Quidditch voyons. Noméoh ! Et au poste d'attrapeuse La soeur McLloyd ! L'équipe de Serdaigle a-t-elle été payé pour faire du baby-sister-sitting ou ... ?" N'empêche que ma petite Ashton me manque !

Dorkins mis les trois balles en jeux et aussitôt le match commença sur les chapeaux de roues...

• Ouvrir un sujet – 2 dragées
• Faire un post de 500 mots – 2 dragées
• Citer les prénoms de 10 membres différents du forum dans un post ▬ 3 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match 129196351Mar 6 Mai 2014 - 14:02

Pour l'occasion, Anne avait pris son courage gryffondorien à deux mains et s'était présentée dans la tribune de sa Maison... L'écharpe de Swann aux couleurs de Serdaigle autour du cou. Marion avait levé les yeux au ciel sans faire le moindre commentaire, vaguement dégoûtée, mais avait tout de même accepté de s'installer à côté d'elle dans les tribunes, même si la désapprobation transpirait de tout son être. Cela devait être difficile à admettre, pour la Capitaine de l'équipe des Rouges, qu'une de ses Poursuiveuses et accessoirement meilleure amie fricote ainsi avec "l'ennemi" ! Anne savait bien toutefois que la fougueuse Batteuse ne le pensait pas vraiment, et que toutes ces simagrées n'étaient qu'une apparence : Marion était heureuse pour elle.

Anne se surprit à rougir légèrement à l'écoute des commentaires toujours aussi tendancieux du Commentateur, notamment lorsqu'il fut question de son "bourreau des coeurs" de petit ami. Lequel s'approchait d'ailleurs d'elle, heureuse mortelle, un sourire ravageur vissé aux lèvres : sans hésiter, la Préfète des Rouges rendit son baiser au Capitaine des Bleus devant toute l'école, avant de chaleureusement lui souhaiter bonne chance. Elle ne sentait même plus les foudres que la plupart des jeunes filles autour d'elle lui lançaient des yeux, elle avait maintenant l'habitude. Elle les ignora donc et suivit le match qui commençait, levant les yeux au ciel d'un air navré lorsque Swann se prit le premier Cognard de la rencontre, dès le début du match : à croire qu'il avait le don de les attirer comme un aimant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match 129196351Mer 7 Mai 2014 - 12:18

"Et c'est Ravendale qui s'empare du souafle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch. Elle passe à sa capitaine qui tente le but, La petite gardienne de Serdaigle va-t-elle rattraper ? EH OUI !!!" Ca c'était un match qui commençait bien. Déjà une attaque et un but de entée en moins de cinq minutes ! Ca c'était du Quidditch, je dirais même mieux c'est FANTASMAQUIDDITCH !!
"Bel arrêt de la part de la jeune Aubrey ce qui confirme sa parenté avec Bertram Aubrey." Bah quoi, c'est vrai. C'est parce que deux personnes portent le même nom qu'elle son forcément sanguinement de la même famille. La au moins on a la preuve ! J'aime bien avoir des preuves surtout en Quidditch.
"Jones récupère le souafle, et un cognard par la même occasion, bien lancée de Ravensdale frère. Il fait la passe à Gilbert, une passe fébrile mais le souafle reste tout de même chez les bleus."Ce match était un des plus important pour les deux maison. Si la première place était devenu presque inaccessible devant le talent des Poufsouffle, pour la deuxième place, tout pouvait encore se jouer. "Gilbert tire dans les but adverse... ET IL MARQUE !!!!!! 10-0 pour Serdaigle." Les cris de joie des tribunes résonnait sur le terrain et je suis sur que Pomfresh, dans son infirmerie entendait elle aussi. "Ravensdale soeur s'empare à nouveau du souafle, elle passe à ... Non le souafle est intercepter par McLloyd frère (c'est moi ou se sport est devenu un sport familiale ?) qui tente une passe à son co-équiper avec une nouvelle technique EH non !! Le souafle est à nouveau dans les mains d'un poursuiveur vert (Romansky pour ne pas la nommer) Qui fait rapidement la passe à Ravensdale soeur, qui tente le but et..." Immédiatement, mon regard fût happé en me^me temps que la foule par Black qui venait de s'élancer à folle à l'allure sans aucun doute à la poursuite du vif d'or que je voyais tout juste scintiller. Je vis sont point se refermer sur la balle doré.
-"REGULUS BLACK S'EMPARE DU VIF D'OR !" criais-je pour tenter de couvrir les hurlements de joie des supporters. "150-10 pour serpentard !" ALors que je fixais des yeux le terrain et les joueurs qui descendait de leur balais, j'entendis le vrombissement d'un cognard, qui arrivait droit sur moi. Dans un reflexe guider par l'habitude, je me plaquait au sol. Non d'un scrout à pétard, Ravensdale est devenu complètement fou !
"Victoire De Serpentard !! Sur ceux, je vous laisse avant que l'un de vous ait la brillante de me tuer ou pire ! De me défigurer ! Mesdames et messieurs, a la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNES DES SPECTATEURS – 5ème match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 6e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 2e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 3e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — 5e match
» TRIBUNES DES SPECTATEURS – 3ème match  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-