Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] 129196351Ven 16 Mai 2014 - 10:37


Amaury referma son livre sur la dernière page et le posa à côté de lui sur la table de nuit. Pendant un instant, il ferma les yeux pour les reposer de sa lecture et réfléchir à son contenu. Il était au point, il n'avait jamais été aussi près : il avait toutes les connaissances théoriques en tête, il ne restait plus qu'à les appliquer en pratique et il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Il se dressa doucement pour s'asseoir sur le bord de son lit et rouvrit les yeux, la vue un peu floue. Le dortoir était désert et vide de bruit, une des lanternes argentées éclairaient la pièce d'une lumière verte et par la petite fenêtre, Amaury distinguait à peine les profondeurs du lac, plus sombre que jamais. Il estima qu'il devait être environ minuit et au loin,il crut distinguer les douze coups sourds de la grosse horloge de Poudlard.
Depuis deux jours, le château était plutôt calme. L'arrivée des vacances du mois d'avril avait marqué le départ de nombreux jeunes sorciers, rentrés chez eux pour deux semaines. Amaury, son frère et sa sœur étaient pour leur part restés à Poudlard, comme à peu près toutes les vacances depuis leur répartition en première année. Ils y étaient coincés comme les fantômes qui le hantaient. A la différence qu'ils seraient bientôt libres, dans à peine trois mois.
Il ne savait pas trop s'il devait s'en réjouir. Enfin il pourrait voler de ses propres ailes et commencer quelque chose qui l'intéressait, mais à Poudlard, tout était bien plus simple. Dehors, les triplés seraient confrontés à plusieurs problèmes, même au sein de leur petit groupe. Cette soirée là avait pour but de limiter au maximum les difficultés auxquelles ils pourraient être confrontés. A trois, même contre le monde entier, ils étaient toujours plus forts que tout seul, et il fallait absolument préserver ça.
Amaury se leva pour marcher jusqu'à la porte et appela son frère et sa sœur qu'il savait occupés dans la salle commune.

« Blaise, Gin', c'est le moment. »

Il jeta un coup d'oeil en arrière, vers sa table de nuit où trônait le bouquin qu'il lisait un peu plus tôt. Sur la couverture, deux mains se tenaient par le poignet et un mince filet doré courait le long de leurs bras. Le titre tenait en quatre mots : Magie du Serment Inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] 129196351Dim 18 Mai 2014 - 9:33

Ce soir, les événements allaient prendre une autre tournure, ce soir tout sera différent, ce soir de la magie sera utilisée. Ils en avaient déjà parlé par le passé, déjà imaginé la futur scène, mais ils ne se doutaient pas que ce jour allait arriver aussi vite. Car ce fameux jour, c'était là ce soir. Blaise avait passé la journée à peser le pour et le contre, il avait passé des heures à imaginer le discours qu'il pourrait dire, il avait passé des minutes entière à se regarder dans la glace en se répétant que ce soir son destin sera tracé avec un feutre indélébile. A partir de l'instant où ils feront le sort ils seront encore plus proches qu'ils le sont à cet instant, ils ne seront plus trois personnes différentes, mais une seule ayant choisi le destin qui lui paraissait le plus logique et qui respectait au mieux ses convictions. Ce soir, ils se feront une promesse, une promesse qui si ils l'enfreignent les conduira illico presto vers une mort certaine, une mort dont personne ne peut s'échapper. Car cette promesse avec le sort que les triplés veulent utilisé est inviolable, d'où le nom du serment inviolable. Ils savaient les conséquences de ce sort, et l'avantage qu'il pouvait leur apporter : être certain que ce qui se dira ce soir, sera des paroles sincères. Le dernier des Ravensdale était installé dans un des fauteuils de sa salle commune qui se trouvait près de la fenêtre, il regardait par la fenêtre les environs de Poudlard, le ciel était noir, il faisait froid plus froid que les températures habituelles de mai. En face de lui, se trouvait Derek un bon ami de Blaise, ils discutaient tranquillement quand soudain il entendu son frère l'appeler. Il se leva, et laissa son ami seul à ses occupations pour rejoindre Amaury et Ginger dans le dortoir des garçons. Le dortoir était vide car la plupart des habitants de Poudlard sont retournés chez eux pour les vacances, mais pas les triplés, puis pour aller où? Ils n'avaient nul part où aller, Poudlard était leur maison actuelle. Il monta quelques marches, et vit Amaury et non loin de lui sur la table de nuit, le livre qui allait les aider.

"Vous êtes prêt? Aucun retour en arrière ne sera pas possible après ce soir." leur demanda t-il tout en s'asseyant sur le lit de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] 129196351Dim 25 Mai 2014 - 17:28

Quant ils avaient mis leur plan au point tout avait semblé clair, et logique. Ils devaient le faire pour se protéger mutuellement. Mais l'implication était plus grande encore et ils le savaient très bien. Ginger n'avait jamais douté du camps qu'elle rejoindrais après sa sortie de poudlard, lors de cette guerre, mais de là à s'engager auprès du mage noir il y avait un monde. Pour autant Ginger ne doutait pas un seule instant lorsqu'elle pénétra dans le dortoirs des jumeaux ce soir là. Elle qui avait toujours voulu qu'ils reste à eux trois une famille, ce sort était l'occasion d'abattre toute trahison dans l'oeuf. Après tout leur devise n'était-elle pas "Eux contre tout le monde" ?
-"Je suis prête" dit-elle aussi surement d'elle qu'elle le pouvait. Elle prit place à côtés de ses frère, le dos appuyer sur la tête de lit.
Elle observa ses frères un instant. Ils étaient tout les trois nés le même jours à sept minutes d'intervalle à entre chacun d'eux. Ils avaient toujours été liés dans tout les situations possible et inimaginable. Quand leur mère es avaient abandonner, ils étaient resté tout les trois, à attendre l'aide sociale, main dans la main. Leur mauvais traitements chez leur tantes, ils les avaient tout les trois subi au même degré. Chacun avait commencé son petit bonhomme de chemin en entrant à Poudlard, mais pourtant, C'était encore à trois qu'ils étaient aller à la coupe du monde de Quidditch, et c'était toujours à trois qu'ils s'apprêtaient à faire un serment inviolable.
-"Qui commence ?" demanda-t-elle finalement.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] 129196351Ven 11 Juil 2014 - 15:21

Ginger et Blaise ne tardèrent pas à rejoindre Amaury dans le dortoir des garçons. Par mesure de sécurité et pour ne pas être dérangés pendant ce qui devait rester un secret entre eux trois, même si le risque était faible que quelqu'un monte, Amaury appliqua un Collaporta sur la porte. Installés sur un des lits, ils se regardaient sans aucun doute sur ce qu'ils étaient sur le point de faire. Un serment inviolable, c'était dangereux, mais ils pouvaient se faire confiance et il n'y avait aucune raison d'avoir peur.

« Bon, il faut un témoin et les deux personnes qui font le serment. Il faudra donc en faire trois. Mais déjà, il faut trouver une formulation exacte. On ne peut quand même pas improviser sur quelque chose d'aussi important, on met nos vies en jeu. Une idée ? »

Un morceau de parchemin dans une main et une plume dans l'autre, il se préparait à noter. Leur serment devait comporter leur allégeance au seigneur des ténèbres mais surtout les obliger à conserver leur cohésion de groupe envers et contre tout. Ne jamais séparer le trio, quoi qu'il arrive. Avec ce serment, ils ne pouvaient même plus envisager de se séparer sauf par la mort. C'était un peu le principe d'un serment inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] 129196351Ven 11 Juil 2014 - 22:08

Ils étaient tous les trois installés sur le lit, et attendaient patiemment de jeter le sort qui les unira à jamais. En effet, une fois ce sort jeté, un retour en arrière n'est pas envisageable, du moins la mort sera sans aucun doute la meilleure issue envisageable. Dans quelques instants, ils lieront leurs vies à jamais, dans quelques instants ils ne formeront plus qu'un, et parcourront leur chemin ensemble quoiqu'il arrive. Ce sort était sans aucun doute un sort primordiale pour qu'ils aient la certitude de rester ensemble, c'était un des sorts les plus dangereux après bien sur les trois sorts impardonnables. Mais ils se devaient de le jeter.

Les triplés devaient désormais choisir la formulation adéquate, la formule qui leur permettra de jeter le serment inviolable.

"Je sais pas, un truc du genre : T'engages-tu Amaury Ravensdale à prêter allégeance au seigneur des ténèbres pendant ses combats et à rester unis avec ton frère et ta sœur quoiqu'il arrive" répliqua t-il

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-