Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[septembre 1979] Hey, nice to meet you ! And you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[septembre 1979] Hey, nice to meet you ! And you are ? Empty
MessageSujet: [septembre 1979] Hey, nice to meet you ! And you are ? [septembre 1979] Hey, nice to meet you ! And you are ? 129196351Dim 15 Mar 2015 - 16:46





«Aujourd'hui, on était le 1er septembre 1979, c'était la rentrée du jeune Smith dans la grande école de magie. Quand il sait lever le matin, aux coté de sa soeur, ce fut assez dur, mais au final, toute la petite famille était à présent installée dans la voiture de noir de son père, en direction de la gare de King Cross.

Après à peine, une demi-heure de trajet sous les rires, et quelques souvenirs de ses parents à Poudlard, Patch et le reste de la famille Smith arrivèrent sur l'énorme parking où déjà plusieurs personnes ce bousculer pour rentrer dans la gare par les nombreuses portes. La séparation sur le quai de la gare a été un peu plus facile que ce qu'il avait pensé, après la discussion qu'ils avaient eu dans le lit du jeune homme. Maintenant assit dans le Poudlard express, il se souvient de ce que sa mère lui avait dit alors qu'elle jouait avec les cheveux de son fils. Conor Smith sortait le premier de la voiture pour se diriger vers le coffre du véhicule afin de sortir l'énorme valise de son fils. Pendant ce temps, Grâce Smith sortie à son tour attrapa la main de sa fille et les épaules de son fils à qui elle ébouriffa ses cheveux blonds neige.

Le jeune homme se dégagea de l'emprise de sa mère, déclenchant les rires de toute la patrie. Ils se mirent en route et pénétrer à leur tour dans l'énorme gare londonienne. La gare était remplie de "moldu", normal hein. Cependant, quand on écouter bien les brides de certaines conversations, certains détails pouvaient étonnaient. Tel que bien "moldu", "sang de bourbe" pour certaines personnes plus.. Hautaines, "Poudlard Express" et chacune de ces personnes se diriger vers la voix 9/3 quart.  Une fois près du mur qui semblait bel et bien solide, Patch, ce tourner vers son paternel qui lui fit un sourire confiant avant de lui laisser la place derrière l'énorme chariot qui contenait sa valise et son hibou. Il se pencha à la hauteur de son fils et lui montra le mur entre la voix 9 et 10.

-Il te suffit d'aller tout droit, vers le mur. Je sais qu'il a l'air bien solide, mais je te promets que tu ne sentiras rien du tout fils.

Effectivement, bien que le jeune Smith voyait des gens traversaient sans aucun problème, il avait peur de se taper la honte en se mangeant le mur sans réussir a traversé ! Sa mère et sa sœur les rejoignirent et sa mère caressa de nouveau les cheveux de son fils.

-Est-ce que tu veux que l'on y aille tous ensemble ?

Le blondinet leva la tête vers sa mère et hocha la tête, effectivement ce sera beaucoup plus rassurant pour le futur étudiant. Sa mère lui sourit d'un sourire attendrit, maternel et garda sa main sur son épaule pour lui faire sentir qu'elle était bel et bien là et qu'elle ne l'abandonnerait pas. Son père attrapa le chariot de l'autre coter avec lui, et sa sœur garda sa main accrochée à sa mère. Elle non plus ne semblait pas très rassurer. Il souffla un bon coup et poussa le chariot en se mettant à courir. Plus le mur approché, plus le jeune homme avait peur de ne pas pouvoir traverser. Alors que le chariot semblé proche d'embrasser le mur, il ferma fortement les yeux et continue sa route. C'est seulement à peine une minute après qu'il senti qu'on freiné son chariot. Il ouvrit alors ses yeux d'un bleu océan et remarqua son père qui riait.

-C'est bon Patch. Tu as réussit à traversait.

-Quoi ?

Patch se retourna et remarque le même mur, mais cette fois, derrière lui. Il regarda de nouveau devant lui et vit une magnifique locomotive rouge et noir, avec écrit "Poudlard Express". Il se mit à rire avec son père et s'avança vers la magnifique machine. Il laissa un homme inconnu s'occuper de sa valise et se tourna une nouvelle fois vers sa famille. Maintenant que le barrage magique était passé, il pouvait sentir son excitation grandir, malgré la tristesse de laisser sa famille. La première fut sa sœur qui se jeta sur lui pour lui faire un gros calin. De ses yeux aussi vert que ceux de son frère son bleus, elle lui sourit. C'était la seule différence entre eux.

-Tu m'écrira hein ?

Patch la prit une nouvelle fois dans ses bras et lui fit un clin d'œil avec un grand sourire.

-Je te promet de t'écrire le plus souvent possible Vanille.

Elle lui sourit de nouveau et se poussa pour laisser la place à ses parents. Sa mère s'avança vers son fils et lui embrassa le front en lui caressant la joue. Elle semblait un peu inquiète pour son fils, comme chaque mère sans doute.

-Tu te plairait à Poudlard. Chaque personne arrive à y trouvait sa place. Il n'y aura pas beaucoup de personnes comme toi à Poudlard Patch. Tu es un peu plus qu'un simple sorcier, tu le sais. Grâce à ta grand-mère, et nos différents ancêtres, nous avons la chance d'avoir un peu de sang Vélane en nous. C'est un cadeau, mais il n'est pas toujours facile de savoir si les gens nous aiment pour nous, ou pour une simple attirance. Je sais que tu es un garçon intelligent et je sais que tu sera faire la différence. Reste toujours humble comme nous te l'avons appris mon fils, reste toi même et tu verras que tout se fera naturellement.

Il hocha de nouveau la tête et se perdit dans les bras de sa mère pour une étreinte maternel. Elle se poussa à son tour et sans besoin de mot supplémentaire il fit une troisième étreinte à son père. Il se détacha et le fixa de ses grands yeux verts qu'il avait donner en héritage à sa fille.

-On sera toujours fières de toi, fils. Fait pas trop de bêtises hein.

Il lui ébouriffa les cheveux, déclenchant le rire du jeune homme qui se dégagea de son emprise.

-C'est promit.

Le train siffla, leur signifiant que le départ aller être imminent.

-Aller file, sinon tu vas rater ton train.

Un dernier câlin grouper et le voilà en route pour Poudlard, assit dans l'un des nombreux compartiment du Poudlard Express, exciter de découvrir sa nouvelle vie dans l'académie de magie.[/b][/b] »


Revenir en haut Aller en bas

[septembre 1979] Hey, nice to meet you ! And you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, nice to meet you ! I'm Gabin !
» Pontos de Launay ▬ Nice to meet you, Princess. [Terminée]
» GAZETTE DE SEPTEMBRE 1979
» back from hell + LUZIA (septembre 1979)
» [Septembre 1979 - Meredith] D'Amour et d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-