Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Jeu 29 Mai 2014 - 18:02

Il faut bien avouer que cette saison de Quiddich n'avait pas été fameuse. Swann aurait rêvé faire remporter le trophée à son équipe mais la vérité était tout autre; Les bleus n'avaient pas brillés cette année malgré tout les entrainements que le capitaine leur avaient fait endurer. Malgré cette année difficile pour lui; émotionnellement, il ne regrettai en rien tout les bons moments passés avec son équipe, avec ses joueurs tous fantastiques. Alors il avait prit l'initiative d'organiser un petit évènement dans la salle de repos, ou tous pouvaient ce retrouver, mais aussi parce qu'elle était l'une des rares à être suffisamment grande pour accueillir toute une équipe. Il rédigea une petite annonce qu'il pinça sur le tableau d'affichage, ou il convia tout les joueurs et ex joueurs de l'équipe bleue à ce joindre à lui ce samedi soir. Il précisa que tout autre élève ayant envie de ce joindre à eux était la bienvenue, et il pria pour qu'aucune élève de première ou deuxième année pot de colle n'aie l'idée de s'inviter, surtout Gwinet Padbol la poufsouffle un peu envahissante. Il avait en plus de cela envoyé un hibou à tout les Capitaines des équipes adverses. Satisfait de son initiative, il fit courir le bruit de son évènement dans tout Poudlard, après avoir prit soin de demander la permission au corps enseignant qui fut un peu réticent à l'idée de laisser Swann Jones organiser quoi que ce soit, mais qui finalement s'y résolva sans trop poser de résistances.

Cinq heures moins cinq, le Capitaine des bleus attendit patiemment dans la salle d'être rejoint par ses camarades, impatient de voir qui allait venir. Il savait pertinemment qu'en cette fin d'année tout le monde passait ses samedis à réviser ses BUSES ou ses ASPICS, et personne ne lui avait réellement promis d'être la. Il espérait au moins voir Anne, et Teddy, bien qu'il redoutait la présence de Lyleïa, qu'il avait tout de même invité. Il avait envie qu'elle vienne, mais priait Morgane pour que tout ce passe bien et qu'elle ne fasse pas d'histoires, et même qu'ils puissent s'échanger quelques mots sans qu'un cataclysme ne s'abatte sur eux. En revanche, il n'avait pas invité Regulus Black, qui n'avait pas intérêt à ce pointer.


HJ : Je lance ce sujet maintenant même si tout les matchs ne sont pas finis car je pense qu'il va pas mal trainer sur la durée, pour que tout ceux qui veulent aient amplement le temps de poster. Donc tout ceux qui veulent peuvent s'y joindre pour peu qu'ils aient une raison X ou Y ( comme être folles de moi, par exemple Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Jeu 29 Mai 2014 - 18:29

J'avais tout de suite était emballé par l'idée de la petite fête que m'avait soumise Swann dans la salle co même si, il fallait être honnête cinq minutes, en matière de quidditch, j'étais franchement pas le mieux placé pour parler, à cause de mon petit secret avec Prue. Je redoutais de croiser Prudence, d'ailleurs, car nous ne nous étions toujours pas reparlé, et j'avais peur de ce moment. Je me disais de toute façon que je trouverai bien quelqu'un à qui parler pour l'éviter, et à l'heure dite, je quittais la bibliothèque dans laquelle je me trouvais pour réviser les A.S.P.I.C.S, afin de rejoindre mon capitaine. Je le trouvais et m'étonnais d'être le premier, aussi je le rejoins en deux pas.
« — Mec, j'en peux plus. J'ai déjà foiré mes exams une fois, j'ai pas envie de redoubler une seconde fois. Pourtant j'ai l'impression que mon cerveau sature, et que je retiens rien. Ça fait une heure que je suis à la bibli pour réviser, et j'ai l'impression que j'ai que de l'air dans la tête. Bref, il me faut une bièraubeurre. Ou au moins du jus de citrouille, si t'as pas de bièraubeurre » j'ai fais, en me grattant l'arrière du crâne et en soupirant, vanné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Ven 30 Mai 2014 - 18:26

Ce matin là, Lyleïa avait reçu un message un peu particulier. Il y avait une fête dans la Salle de Repos organisée par l'équipe des bleus pour fêter la fin de la saison de Quidditch et la fin de l'année scolaire. Swann organisait ça avec son équipe. Lyl' fixa le parchemin d'un air sceptique. Elle était invitée. Comme son équipe et les autres aussi. Mais elle était toujours choquée d'être invitée. Elle se demanda si elle allait y aller. La perspective de revoir Swann, dans un cadre où il y aurait moins de pression était tentante mais il y aurait aussi sûrement sa petite amie Anne, et la russe ignorait si elle avait la force de voir Swann avec une autre fille. Finalement elle décida de s'y rendre. Et d'y entraîner un pilier avec elle histoire de ne pas être toute seule non plus. La solitude ça allait un moment. Aussi, un peu avant l'heure elle força Ginger à se préparer et en fit de même. Elle passa une jupe noire, un haut bustier blanc, une veste en jean, et des bottines a talons noires. Elle passa un peu de gel dans ses courts cheveux blonds pour leur donner un peu de forme et de volume, se maquilla légèrement et quand elle fut a peu près satisfaite elle attendit Ginger dans le dortoir avant de se rendre dans la salle de repos avec elle.

En entrant, elle remarqua qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais qu'il y avait déjà Swann. Son coeur se serra mais elle prit une grande inspiration. Elle sourit à Ginger. - Je reviens, murmura t-elle avant de se diriger vers le Capitaine des Bleus. Elle se planta devant lui et plongea son regard dans le sien. Ils se défièrent du regard le temps d'une seconde ou deux puis Lyleïa sourit et lui tendit la main. - Merci de nous avoir invité mon équipe et moi. Ca a été un honneur de me confronter à toi de Capitaine à Capitaine. Elle jeta un regard vers Ginger qui était déjà au bar/buffet et lui sourit en lui demandant deux minutes. Puis elle se tourna de nouveau vers Swann. Je vais te laisser tranquille. Super idée cette fête. Encore merci. Elle lui sourit, de ce sourire qu'elle n'offrait qu'à lui, puis tourna les talons et rejoignit son amie. Alors qu'est ce qu'on boit pour fêter notre future vie d'adulte ? demanda t-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Mar 3 Juin 2014 - 0:00

Sean entendait parler de cette fête depuis plusieurs jours maintenant. Swann avait absolument tenu à organiser une soirée pour fêter la fin de son année en tant que capitaine des bleus. Même si la saison n’avait pas été très glorieuse, il voulait remercier tous ceux qui avaient essayé de les rendre meilleurs. Il avait même fait l’effort d’inviter les autres équipes. Ça allait être la soirée de l’année, celle où tout le monde voudrait participer. Il fallait dire que Swann était très efficace quand il s’agissait de s’amuser jusqu’au petit matin. Le serdaigle ne pensait même pas y couper. Il ne pensait pas avoir servi à grand-chose pour l’équipe, mais il voulait tout faire pour que son meilleur ami en profite jusqu’au bout. Et c’était surtout l’occasion pour se changer les idées. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été avec les gars et il commençait à en avoir marre de se renfermer sur lui-même. Il avait besoin de rigoler lui aussi. Il devait laisser ses bêtises loin derrière lui et reprendre de la meilleure façon s’il ne voulait pas quitter Poudlard sur un arrière-goût infect.

Il comptait être dans les premiers pour aider Swann à bien tout ranger mais il fut retenu ailleurs. Une première année avait décidé de se perdre dans les couloirs. Il ne put que l’aider face à sa détresse mais au fond il se demandait comment on pouvait encore se perdre au bout d’un an à vivre ici. Si on n’avait pas le sens de l’orientation, on restait dans les lieux connus, ce n’était pas si compliqué. Quand elle fut enfin arrivée dans un lieu qu’elle reconnaissait, à savoir le hall d’entrée, Sean put s’enfuir à toute vitesse vers la salle de repos. Il ralentit juste en arrivant dans le couloir histoire ne pas débarquer le souffle court. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde dans la salle. Quelques serpentards au niveau du buffet mais sinon, il n’aperçut que Swann et Dexter. Il grimaça légèrement à la vue de ce dernier. Il avait peur qu’il fasse une gaffe à cause de son soi-disant poste. Il ne fallait pas qu’il grille la couverture de Prue.

Serais-je en avance ? Je ne pensais pas vu le détour que j’ai dû faire pour venir ici ! Les premières années n’ont plus aucune capacité à réfléchir aujourd’hui, c’est fou. Eh Swann, n’oublie pas la musique pour l’ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Mer 4 Juin 2014 - 17:25

Swann Jones avait organiser une fête pour son départ de léquipe. Equipe que j'avais rejointe, juste au dernier match. Triste qu'il nous laisse comme ça, moi et les innombrable autres filles qui étaient littéralement in live de lui, j'avais décider d'aller à cette fête. Il n'avait pas été très très difficile de convaincre Mary de m'y accompagner. Et puis on était invités non ?
Pour l'occasion j'avais revêtu une jolie robe, le genre de truc, classe mais pas trop déplacé. C'est vrai quoi, fallait non plus se ramener avec une robe de soirée, par que sinon on risquait de faire tache dans le décor.
Quand on entra dans la salle, on repéra sans problème le capitaine Jones, magnifique, comme toujours, accompagner de Dexter. Du coin de l'oeil je repérai Romansky, la capitaine des verts qui nous avais battu à se match, accompagné de Ravensdale. J'ignorai leur présence et me dirigeait vers le vieux tourne disque magique et répondant à la remarque de Sean, je le mis en marche et "cast me a spell" des Bloody Wizard retentit dans la pièce. Satisfaite, je lançai un coup d'oeil à Sean, souris de toute mes dents et commença à danser sur la piste de danse, encourageant les autres à me rejondre. Et qui sait peut-être que Swann, m'inviterai à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Jeu 5 Juin 2014 - 0:04

Comme il l'avait prédit, Dexter arriva en bon premier dans la salle de repos qui était désormais devenue une grande salle parfaite pour une fête. Swann avait juré que son ami et camarade de match lâcherai ses révisions sans trop sourciller pour venir faire la fête. Il était encore assez tôt et les deux amis restèrent seuls durant quelques minutes. Dexter était vanné par ses révisions, il pestait d'avoir une tête pleine de trous laissant passer l'air pour chasser les sortilèges et autre recettes de potions, ça avait toujours été comme ça pour son ami, c'était un mec intelligent et doué pour pleins de choses, mais pas trop pour les études. Il sourit lorsque ce dernier parla de Bièreaubeurre, en fait c'était juste une boisson interdite à Poudlard, mais en bon Jones qu'il était, Swann avait prit soin d'en ramener de Pré-au-lard et d'en planquer dans le dortoir, sous son lit. Quelque chose lui disait que Dumbledore la saurai, mais que le vieux savait aussi qu'il n'aurai bientôt plus de nouveau cheveux blanc à ce faire à cause de Swann Jones, ou du moins pas dans son château. Bon, il c'était pas mal calmé, il n'avait prévu qu'une petite potion euphorisante qu'il gardait dans sa poche et qu'il avait confectionnée hier après midi. Aussi montra-il la fiole à son ami d'un sourire malicieux, en fixant Lyleïa qui venait d'entrer dans la pièce. " J'ai tout ce que tu veux sous mon lit pour après, et si tu veux t'amuser un peu, tu sais à qui demander " lâcha-il après avoir secoué la petite fiole sous le nez de son ami.

Il la rangea discrètement en voyant la Capitaine des verts s'approcher de lui avec un regard aussi bouillant que d'habitude, ce regard qu'elle ne garde que pour lui. Il fut surpris de la voir ainsi s'approcher de lui spontanément, bien que sur la réserve; elle le remercia. Quelque chose lui dit que c'était surtout pour faire bonne figure devant tout le monde, personne hormis les amis proches de la belle n'étaient au courant de la petite altercation qu'ils avaient eu il y a quelques semaines dans les couloirs des cachots. Mais par contre, tout le monde avait connaissance de leur rivalité sur le terrain, surtout les bleus.

Il ce contenta de lui sourire, sur la reserve. Il fallait littéralement briser la glace, parce qu'elle allait ce braquer et le fuir surement toute la soirée, rester avec son amie Ravensdale et maintenir son petit jeu de femme forte et froide comme la glace. Et il ne voulait pas ça, il voulait qu'elle s'amuse et surtout qu'elle profite de ses derniers petits mois au château. Aussi s'éloigna-il de Dexter pour la suivre avant qu'elle ne s'eclipse avec son amie. Il lui attrapa doucement le poignet, attirant son attention. Puis il s'approcha suffisamment de son oreille pour que elle seule puisse entendre. " On pourrai peut-être profiter de cette soirée pour parler un peu toi et moi. Maintenant que tu as fait l'effort de venir, et puis j'aimerai bien savoir comment tu va." il lui fit un clin d'oeil un peu complice, avec le genre de regard qui signifie que le temps peut apaiser toutes les rancoeurs. Puis pour détourner l'attention il lâcha un peu fort " ça te va bien, les cheveux. " avant de s'éloigner pour saluer Sean qui venait d'arriver.

" Tes pas en retard en tout cas, tu sais y'avait pas d'heure précise. Et parle pas trop fort des premières années parce que je tient pas à ce qu'elles ce ramène, je veux pas d'émeutes mec ! "ce vanta-il avec un ton de voix à la Swann, celui qui plaisante et ne prend pas grand chose au sérieux. Il n'eu pas le temps de dire Quidditch qu'une musique démarra, ainsi vit-il Mairead, très choue dans sa petite robe, la à mettre de la musique comme pour attirer l'attention de son Capitaine. La petite soeur Aubrey n'aurai pas manqué cette soirée, le bleu l'aurai parié. Il sourit en la voyant danser et la salua au loin avec un grand sourire et attrapa un verre de jus de Citrouille posé sur le buffet qu'il avait installé: quelques gâteaux, quelques jus divers et pas mal de dragées surprises qu'il avait achetées en même temps que les bièraubeurre, toutes les économies du mois dans une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Ven 6 Juin 2014 - 0:47

Anne avait repéré l'affiche l'après-midi même, au cours d'une ronde qui l'avait menée jusque dans la salle de repos : immédiatement, celle-ci lui avait sauté aux yeux, car la Préfète avait reconnu l'écriture de son petit ami. Il s'était déjà ouvert à elle, quelques jours plus tôt, lui avouant qu'il n'avait pas vu passer son année en tant que Capitaine des Bleus, et qu'il voulait organiser quelque chose pour marquer le coup. Sa petite amie le comprenait bien, étant elle-même déjà Préfète depuis un an... Sauf que pour Swann, l'aventure à Poudlard touchait à sa fin. Les ASPICS étaient imminents, et sitôt qu'il les aurait obtenus, avec brio bien évidemment, alors Anne se retrouverait seule au Château. Elle évitait de trop y penser, de peur de broyer du noir. Elle avait toutefois trouvé la force d'enfiler une jolie robe bleue (après tout, il allait lui falloir se fondre au milieu d'une bande de Serdaigle) et de se rendre dans la salle de repos rejoindre son petit ami. Anne savait qu'il était déçu de ne pas avoir remporté la Coupe, et tenait à venir lui changer les idées. Quand elle entra dans la salle, les élèves étaient encore peu nombreux, mais Anne pouvait quand même reconnaître quelques visages : Dexter, avec lequel il lui arrivait de faire la paire en potions, ou encore Sean, un autre ami de Swann. Elle traversa la pièce pour aller rejoindre son petit ami qui justement se trouvait avec lui.

Coucou, glissa-t-elle en arrivant à la hauteur du Capitaine des Bleus, avant de saluer Sean. Son regard s'égara un instant du côté de Lyleïa Romansky, qui se trouvait dans un coin reculé de la salle avec une amie à elle. Anne décida de ne pas y prêter attention, et se retourna vers Swann : J'espère au moins que tu as l'autorisation d'organiser cette petite sauterie, le taquina-t-elle avant d'attraper un verre jus de citrouille, je ne peux pas me permettre d'être associée à une soirée illégale ! ajouta-t-elle en lui lançant un regard malicieux par-dessus le rebord de son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Lun 9 Juin 2014 - 0:25

« De toute façon, il n'y a que les nuls pour être à l'heure ! Hihihi ! »
Eden leva les yeux au ciel, mains enfoncées dans les poches de son pantalon alors qu'il était coincé dans un escalier un peu capricieux qui n'était pas décidé à s'arrêter au bon étage. Devant lui, deux filles parlaient d'une voix de crécelle et il était obligé de supporter leur conversation.
« Oui, mais quand même, il ne faudrait pas être trop en retard sinon il va être trop occupé pour nous parler ! »
Le problème, c'est qu'il suivait le même chemin qu'elles depuis le départ de la salle commune et qu'ils avaient apparemment la même destination : la salle de repos où Swann, capitaine de l'équipe de Quidditch des serdaigles, organisait une petite fête.
« Bon, taisez-vous ou j'enlève dix points à serdaigle... chacune ! »
Oui, c'était injuste et oui, c'était sa maison et, alors que la fin de l'année approchait à grand pas, Serdaigle avait besoin du moindre point, mais oui il en était tout à fait capable, juste pour les faire taire. Eden avait appris à profiter des quelques privilèges que son insigne pouvait lui apporter. Les deux filles le regardèrent avec dédain et rejetèrent leurs cheveux en arrière dans un mouvement si bien coordonné qu'il craignit un instant qu'elles s'assomment, avant de se rendre compte qu'il aurait bien aimé que ça arrive. Enfin les escaliers s'arrêtèrent et il put les doubler sans mal pour arriver à la salle de repos. Les deux filles ne le suivirent même pas et, estimant ne pas être si en retard que ça, elles décidèrent de réaliser un grand détour avant de venir.
Maintenant qu'il était là, Eden ne savait plus trop quoi faire. Il fallait qu'il aille saluer Swann, qu'il lui serre la main, mais que dire ? Les félicitations n'étaient pas de rigueur, il ne s'agissait pas d'une fête de victoire, et il ne se voyait pas lui souhaiter bon courage pour l'année prochaine alors qu'il ne savait même pas ce que son capitaine ferait à partir de septembre. Il n'était pas non plus le genre à engager une conversation pour savoir ce que justement il ferait. Pas que ça ne l'intéressait pas ! Mais quelqu'un trouverait bien l'occasion de lui demander à un moment dans la soirée et il aurait alors une réponse à sa question muette. Finalement, il s'approcha juste de Swann la main tendue avec un formel :
« Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Lun 9 Juin 2014 - 13:29

Lyleïa savait qu'en venant là elle allait voir Swann. Logique puisque c'était lui qui avait organisé la soirée en même temps. Mais ce que la Capitaine des Verts n'avait pas prévu en venant c'était le mal que ça lui ferait au simple fait de voir le jeune homme. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine, elle était nerveuse, tendue, stressée. Mais comme à son habitude, elle se montra rien. Elle se composa ce visage de glace et recomposa cette carapace qu'elle s'était créée quand elle était petite et qu'elle avait laissé tomber quelques temps. Mais là, c'était tellement douloureux qu'elle était forcée de reprendre la Lyleïa d'avant, forcée de se cacher pour ne pas dévoiler à quel point elle avait mal. Alors elle sourit, froide et distante, le remercia de son invitation, lui raconta une connerie quelconque qu'elle pensait qu'elle oublia instantanément. Et elle s'éloigna de lui. Elle commença à se diriger vers le buffet mais une main douce quoique ferme sur son poignet la stoppa et elle se tourna vers Swann. - On pourrait peut-être profiter de cette soirée pour parler un peu toi et moi. Maintenant que tu as fait l'effort de venir, et puis j'aimerai bien savoir comment tu vas, fit-il dans un murmure. Lyleïa lui fit un petit sourire crispé. - Ca va. Ne t'inquiète pas pour moi, répondit-elle en se crispant. Elle trouvait ça tellement agréable sa peau contre la sienne. Ca n'aurait pas du. Il n'aurait pas du avoir autant d'influence sur elle. Ca ne devrait pas compter autant. Swann finit par la lâcher. - Ca te va bien, les cheveux, reprit-il. La Serpentard passa une main dans ses cheveux courts. Elle sourit doucement. - Merci. Puis elle prit une grande inspiration et se détendit un peu. On pourra peut-être parler plus tard ouais. Elle sourit et s'éloigna vers Ginger qui l'attendait. C'est à ce moment là environ que Anne arriva et se dirigea vers Swann. Le coeur de Lyl' saigna un peu plus. Elle l'avait oubliée elle. C'était stupide. Evidemment qu'il était toujours avec la Gryffondor. Par Merlin pourquoi était-elle donc venue ? Leur tournant le dos, elle se concentra sur Ginger et lui sourit en lui demandant ce qu'elles buvaient pour fêter leur future vie d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Mer 18 Juin 2014 - 23:07

Sean fut très vite rassuré par son meilleur ami, il était loin d’être en retard. Il aurait pu s’en douter en voyant que la salle n’était pas encore très remplie. Une fête comme celle-ci risquait de faire le plein avant même qu’on la débute vraiment. Dans un sens, c’était aussi bien qu’il ne soit pas le premier non plus, ça lui avait évité de tout mettre en place. Pas qu’il n’aimait pas Swann, mais il savait que tout devait être parfait pour lui et ça pouvait être agaçant à force. Ils n’avaient pas forcément la même conception d’une soirée. Mieux valait que leur capitaine se débrouille tout seul sur ce coup-là et un simple coup d’œil lui montrait que c’était le cas. Il rigola à la remarque de son meilleur ami. « Je ne te comprends vraiment pas ! Tu n’aimes pas qu’on te suive de la bave au coin des lèvres ? Ça devrait être un compliment pour toi ! » Son sourire s’agrandit, mais il pouvait le comprendre. Enfin, il n’avait jamais eu l’expérience de ce genre d’harcèlement, mais ça lui paressait logique de ne pas aimer des toutous te suivant à chaque sortie de cours. Quelques secondes plus tard, une musique vint répondre à sa demande. Il tourna la tête et vit sans surprise Mairead sur la piste de danse. Il se doutait qu’elle serait là, elle faisait partie de l’équipe des bleus après tout. Et puis, il était connu qu’elle était en plein crush pour son meilleur ami. Décidément, il faisait des ravages celui-ci. Sean lui rendit son sourire avant de voir arriver Anne. Il la salua avec enthousiasme. Pour une fois qu’une copine de Swann restait assez longtemps pour qu’il puisse faire sa connaissance, ça changeait. « Bonjour toi ! T’inquiète pas, c’est une soirée tout ce qu’il y a de plus légale, sinon je ne serais pas là. » C’était un peu un mensonge mais normalement, elle ne pouvait pas le savoir. La soirée débutait vraiment maintenant, il pouvait voir les personnes rentrer dans la salle en petit groupe. Au loin, Eden finit par faire son entrée. Il ne semblait pas à l’aise ici, mais il fallait dire qu’il n’était pas connu pour être sociable. Seulement, il ne l’avait jamais vu aussi tendu. C’était une soirée, pas une cérémonie. « Hey, détends-toi mec, tu ne vas pas mourir ici tu sais ! » Sur ce, le jeune homme se déplaça jusqu’au buffet. Il avait vu Lyleïa dans la pièce et un souvenir particulier lui était revenu en tête. Il avait besoin de lui parler, mais il savait que ce n’était pas le moment. Pourtant, il fit tout de même exprès de se diriger vers elle pour se servir un verre de jus de citrouille. Il se pencha près d’elle et murmura de sorte que seule elle l’entente. « J’aurais besoin de te parler… Plus tard. Ce n’est pas à propos de Swann, rassure-toi. C’est Luzia… Je suis au courant. » Il ne précisa pas plus. Il savait qu’elle était au courant pour sa torture et il avait besoin de savoir ce qu’il en était. Il savait qu’il ne pouvait plus approcher la poufsouffle mais il voulait savoir si elle allait bien. Seulement, il n’avait pas envie d’avoir une discussion aussi déprimante dans une telle soirée. Il se décala donc avant qu’elle demande une explication. Il se remplit un verre et regardant Mairead seule sur la piste, il lui en prit un aussi. Il alla vers elle, évitant de justesse un coup. « Ne m’attaque pas, je viens en ami ! Tiens, merci pour la musique. Ma sœur va venir je suppose ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Dim 22 Juin 2014 - 17:42

« Ne m’attaque pas, je viens en ami ! Tiens, merci pour la musique. Ma sœur va venir je suppose ? »
J'étais encore de rêver à la salutation de Swann, dansant en même temps. Je n'avais même pas remarquer que personne ne m'avait rejoint sur la piste. Ils ne savaient pas ce qu'ils rataient !
Je me tournait tout sourire vers Sean et rigola à sa remarque.
-"Tu ne serait déjà plus sur tes pattes, si tu n'avais pas été un ami" me vantais-je quelques peu. `Je le remercia pour le verre et bu une gorgée. "Et bien je suppose qu'elle est toujours en train de se préparer oui ! Après tout toute l'équipe est invité, donc je doute qu'elle rate ça !" J'avais perdu mon engouement, me rappelant durement ma première fois dans l'équipe et ma première défaite. J'avai d'ailleurs tout de suite écrit à Bertram pour lui faire par de mon mécontentement et de ma tristesse. Moi qui ne lui écrivais en générale que pour prendre des nouvelles, je ne me plaignait que rarement à mon ainé, préférant profiter un peu de mon indépendance, sans lui qui me surveiller partout.
-"Tu compte boire en me regardant danser, ou tu sera le premier à m'imiter ?" Je me surprenait pas mon audace., mais bon Sean était le frère de ma meilleure amie, rien de plus n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Mar 24 Juin 2014 - 13:35

Kai avait aperçu Mairead au détour d'un couloir alors qu'elle revenait de la bibliothèque pour y rendre des livres qu'elle y avait empruntés. Elle marchait d'un pas vif et pressé, mais semblait pourtant radieuse, et portait une robe. Elle semblait s'être pomponnée pour l'occasion. Intriguée, la petite Serdaigle avait décidé de suivre ce qu'elle pouvait considérer comme sa seule amie en dehors de sa sœur, afin de découvrir où elle se rendait ainsi. Kai était une enfant curieuse de nature, et le moindre élément comme celui-ci qui relevait son attention l'amenait à laisser tout ce qu'elle était en train de faire pour élucider un mystère imaginaire, et cela devenait obsessionnel. En chemin, Kai se demandait si son amie avait un amoureux secret. En effet, elle n'avait jamais vu Mairead tenir la main d'un garçon, et même si cette notion révulsait la petite Serdaigle et la plongeait dans l'incompréhension la plus totale, elle serait satisfaite de découvrir si son intuition était bonne ou non. Étant discrète de nature, elle avait réussi à faire en sorte que Mairead ne la remarque pas, et avait hésité avant d'entrer dans la salle de repos. Et s'il y avait plein de gens là-bas?... Mais la curiosité fut plus forte que tout: Kai entra, et elle fut submergée par une foule de personnes (chaque groupe de plus de trois personnes était une foule pour elle). Elle était à une fête. Et rien ne l'angoissait plus que les obligations sociales dans ce genre de situation: faire bonne figure, créer des liens avec tout le monde, ne pas être trop étrange... Ses genoux s'entrechoquaient tant l'anxiété était forte, elle tremblait de tout ce qu'elle pouvait. Elle était incapable de bouger pour partir, d'aller se servir un verre d'eau pour sortir de cet état, ou même d'aller supplier Mairead de la sauver. Elle était là, complètement perdue au milieu de dernières années tous bien plus grands qu'elle, plutôt populaires pour la plupart, quand elle n'était qu'une petite troisième année insignifiante à leurs yeux. Il y avait certes quelques filles plus jeunes ou de son âge qui semblaient regarder un grand garçon bien bâti que Kai devinait être le beau gosse de service, mais elles semblaient ignorées par tout le monde. Il y avait de la musique, assez forte, et cela contribuait à augmenter l'état de paralysie de Kai. D'ailleurs, elle aperçut au loin Mairead s'avancer sur la piste de danse avec un garçon. Mystère élucidé, enfin, selon elle, il fallait seulement qu'elle retrouve le contrôle de son corps au-delà de la panique pour quitter cette horrible pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Mar 24 Juin 2014 - 19:51

Cinq heures quinze, pas de quoi stresser ni pousser mémé dans les orties, Teddy franchit, détendue, les portes de la salle de repos, qui déjà se remplissait petit à petit. L'idée de son frère pour organiser une petite fête spéciale équipe de quidd lui avait beaucoup plu, aussi le repéra-t-elle tout de suite de loin, merci le radar à frangin, et alla le saluer en lui claquant une bise sur la joue, comme d'habitude ;
« - Bien joué la petite fête Artie, très réussie ! » fit-elle, zyeutant simultanément dans la direction d'Anne puis de Lyleïa. Loin de vouloir se mêler des tumultueuses histoires de cœur de son frère, trop compliquées pour elle, Theodora parti en quête d'un visage amical, et vit de loin Mairead en train de danser. Prête à la rejoindre sur la piste, elle avisa Sean avec elle au dernier moment, et préféra battre en retraite vers Dexter, seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351Jeu 10 Juil 2014 - 12:30

« Je dois donc me considérer comme honoré d’être ton ami, c’est ça ? » lui demandai-je avec un grand sourire. Je ne me souvenais mettre fait attaquer juste parce que je ne connaissais pas une personne. Les bousculades arrivaient parfois, mais rien n’était fait exprès. Mairead semblait faire l’exception à la règle, préférant régler ses comptes sur la piste de danse. « Et qui te dit que mes réflexes ne sont pas à la hauteur ? Je suis peut-être plus agile qu’il n’y paraît. » J’en doutai fortement mais je n’irai pas le lui préciser. Il suffisait de me voir sur un balai pour remarquer mes faibles aptitudes à être rapide. Enfin, le vertige n’était pas vraiment en ma faveur donc peut-être que j’avais une chance tout de même.

Mais bientôt, la jeune fille ne semblait plus aussi enthousiaste à me charrier. Sans vraiment le vouloir, je lui avais rappelé le dernier match des bleus et elle n’en semblait pas ravie. Je comprenais très bien son sentiment, moi-même je l’avais mal vécu. Seulement un an et trois matchs et j’avais appris à apprécier ce sport malgré toutes mes réticences. Même si j’avais eu de la chance en gagnant le premier, je ne pouvais pas dire que c’était grâce à moi. « Eh fais pas la tête comme ça. Au moins, toi tu as du talent, pas comme moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi Swann n’a pas cherché à me faire remplacer. » Je devenais moi-même en peu plus triste en parlant. Je n’aurais plus l’occasion de me faire engueuler par mon meilleur ami pour repousser mes limites. C’était l’une de mes dernières soirées à Poudlard. « Mais on ne va laisser ça nous gâcher la soirée, il n’y en plus beaucoup pour moi, surtout des comme ça. »

Seulement, elle fut plus rapide que moi, voilà qu’elle me proposait de la rejoindre vraiment sur la piste de danse. J’en restai légèrement bouche bée, je ne me sentais pas de danser devant tout le monde. J’avais déjà fait l’effort durant un bal, mais il y avait d’autres danseurs autour de moi. « Je crois que je préfère la première option… » Je regardai autour de moi pour essayer de voir si on était repéré. Sur le moment, j’eus l’impression que tout le monde était occupé ailleurs. Mais même ainsi, je ne me sentais toujours pas de faire le guignol sur la piste, encore moins avec la sœur de Bertram. S’il apprenait ça, j’allais me faire charrier à vie. « Comprends-moi, je risquerai de te blesser avec mon agilité à revoir. » Un petit malaise m’obligeait à garder mes yeux toujours fuyards, se posant bientôt sur une gamine qui s’était infiltré dans la salle. Ma concentration fut tout de suite de retour et je fronçai les sourcils. «  Tu la connais la petite là-bas ? Je n’aime pas être observé comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  Empty
MessageSujet: Re: Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut. Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Good bye captain - EQUIPE DE QUIDD BLEUE + CAPITAINES et qui veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-