Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

Sisters love * Fluvia AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Mer 13 Aoû 2014 - 23:53

En découvrant le soleil matinal à travers le rideaux, le maître des lieux décida de sortir pour un petit footing matinal avant son petit-déjeuner. Il abandonna son épouse encore endormie et vêtu d'une tenue adéquate, s'élança faire le tour de l'étang. En descendant, il crut entendre des éclats de vpox du côté de la chambre de sa fille mais n'y prêta pas particulièrement attention. Une fois dehors, il prit un profonde inspiration, se gorgeant de l'air vivifiant du matin. Tiberius appréciait de profiter des heures fraîches pour s'adonner à un peu d'exercice. Malgré sa cinquantaine, il conservait un corps ferme et bien entretenu, sa aute stature et son maintient n'en étant que plus impressionnants, il en était bien conscient.

Mais il n'eut même pas l'occasion d'atteindre l'étang qu'une explosion le fit sursauter, déchirant le calme du parc et effrayant tous les oiseaux qui s'envolèrent autour de lui en piaillant. Il vit avec stupeur que la fenêtre de la chambre de Fluvia venait d'exploser, maissant un trou béant encore fumant de poussièe. Jurant tout haut, il rebroussa chemin et courut grande foulée vers le manoir. Pendant un instant, il crut à une attaque, mais il était impensable qu'on s'en prenne à sa demeure sans déclencher aucune barrière magique. Arrivée dans l'escalier, il tomba su une Morgan affolée, qui avait accourut de leur chambre, prenant seulement le temps d'enfiler une robe de chambre. Il l'arrêta d'un geste, la baguette déjà à la main.

- Je m'en occupe, reste en arrière.

Des voix continuaient de s'élever, mais Tiberius ne distinguait que celles de Fluvia et de Minerva. Sourcils froncés, il arriva finalement sur le lieu de combat pour tomber sur sa fille et sa belle-fille, s'empoignant sauvagement au milieu d'un champs de ruine qui avait été une chambre. Après une demi-seconde d'effarement le plus total, il rugit en brandissant sa baguette :

- CA SUFFIT !

Une force invisible sépara les deux jeunes femmes comme si elles étaient empoignée derrière avec une main sans douceur.

- Qu'est-ce qui vous prend, vous êtes devenues folles ? EXPLIQUEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Dim 24 Aoû 2014 - 17:00

Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 13083716
Avril 1979, Manoir Avery, Devon, Angleterre.

C'était la guerre. Oui la GUERRE. Et il n'y avait plus rien des deux jeunes femmes bien élevées, pures et dignes de leur rang. Hébétée, sonnée par la détonation qu'avait occasionné ce sortilège de reducto lancé à pleine puissance, donc autrement dit une première pour la rouquine qui n'avait jamais puisé avec autant de hargne dans sa magie. La jeune femme en resta un instant sans voix, incapable d'amorcer un début de mouvement, les yeux exorbités de stupeur et le coeur battant la chamade. Mais cet état de stupeur ne dura pas bien longtemps, car Miss Avery elle même quittait cet état similaire, et ce n'était plus l'héritière Avery que la rouquine avait en face d'elle, mais une furie. Et la furie se jeta sur elle, toutes griffes en avant, le visage transfiguré par des sentiments violents, aussi violents que la gifle que sa demi-soeur lui administra. Chancelant, titubant sous la brutalité et la virulence de l'attaque, la jeune Moon en lâcha sa baguette qui tomba au sol, roulant sous un meuble. Les deux sorcières en tombèrent au sol, leurs cheveux roux et blonds entremêlés, et sans plus aucun sens de la dignité, leur éducation soignée envolée avec la chambre de Fluvia, elles s'insultèrent comme deux vulgaires filles tirées de leur caniveau. Dans un réflexe de protection, et de défense, Moon se protégea le visage des mains, mais la rage de Fluvia était si intense, décuplée par ce dernier coup qui avait eu raison du peu d'égard qui lui restait, qu'elle avait du mal à éviter les coups. Déchaînées, rendant coups pour coups, elles se roulèrent ainsi au sol, se tenant par les cheveux, tirant, déchirant leurs vêtements, griffant leurs peaux blanches jusqu'au sang et criant des insanités à en faire pâlir un spectre.
Après un énième coup qui fit voir des étoiles à la rouquine, cette dernière se jeta au sol, sur le ventre, rampant jusqu'au meuble sous lequel se trouvait sa baguette, tendant la main, ses doigts grattant le sol comme une araignée, mais en vain. Alors, prise soudain d'un élan, elle se redressa, décochant un coup de pied dans le ventre de Fluvia, mais réussit tout de même à s'emparer d'une brosse en nacre, et se retournant elle s'apprêta à l'utiliser contre la blonde quand Tiberius fit interruption.
- CA SUFFIT !
Le geste suspendu, dans sa main la brosse à cheveux, prête à frapper Fluvia, Moon n'eût guère le temps de se redresser qu'elle se sentit brusquement tirée en arrière, comme happée par une main invisible, mais ferme, irrésistible. Toutefois elle se débattit quand même, criant, agitant la brosse à cheveux dans l'air saturé d'une épaisse poussière.
- Qu'est-ce qui vous prend, vous êtes devenues folles ? EXPLIQUEZ-VOUS !
- C'EST ELLE! hurla la sorcière, couverte de poussière, le visage griffé jusqu'au sang, et luttant de toutes ses forces contre la magie de Tiberius, elle ne cessait de se débattre, sa propre magie saturant l'air de rage, faisant exploser certains objets autour d'elle.
- C'EST ELLE! ELLE! GARCE! hurla à nouveau Moon, furibonde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 22:04

Elles tombaient. Elles heurtèrent le sol brutalement, mais cela n'était pas aussi violent que les coups qu'elles se donnaient et les cris qu'elles poussaient. Fluvia ne voyait plus rien autour d'elle : elle avait oublié sa chambre, ses meubles, la lettre trouvée par Minerva. Seul l'obnubilait sa sœur, qui lui avait fait un énorme trou dans son mur, chez elle.
Elle ne voyait plus rien, si ce n'était des traits, flou et fugaces, de couleurs rouges, avec plusieurs nuances. Parfois, il s'agissait des cheveux de Minerva, d'autres fois des ongles vernis de Fluvia, et tout se mélangeait furieusement. A un moment, le corps de Moon se détacha du sien. L'héritière se retrouva sur le sol, tentant de retrouver son souffle. Elle vit Minerva se relever subitement et son pied frapper son abdomen avant qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit.

Fluvia, crispée de douleur, se recroquevilla sur elle même, comme l'aurait fait un enfant chétif pour se protéger. Les rôles étaient désormais inversés : la voilà, elle, au sol, tandis que Minerva la dominait de toute sa splendeur. Et déjà, elle levait le bras, prêt à asséner à Fluvia un autre coup avec elle ne savait quel objet. Les yeux brouillés de larmes, les membres courbaturés, la blonde attendit le supplice... qui ne vint pas.

- ÇA SUFFIT !

Père !

La voix de Tibérius avait rugit presque aussi fort que la détonation produite par Minerva. Une force invisible souleva Fluvia et l'éloigna de la rousse juste au bon moment. Peu importait la colère de Père, Fluvia était soulagée que cela cesse. Il demanda des explications. Avec difficultés, Fluvia se redressa. Elle avait mal partout et la force l'empêchait de faire un pas en avant. Elle se retint à un des montants de son lit, mais redressa son menton - il était hors de question qu'elle montre qu'elle avait mal. Surtout pas devant Père et surtout pas pour faire plaisir à Minerva ! Père leur somma de s'expliquer. Aussitôt, la folie reprit possession de l'héritière Moon. Ses bras s'agitèrent frénétiquement, impuissants contre la barrière magique. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de faire exploser divers objets aux alentours, tel que le vase de la plante aquatique, un bibelot en porcelaine de chine, et même un livre qui vomit ses pages à travers la chambre;

- C'EST ELLE! ELLE! GARCE!

La voix stridente, Minerva hurlait sa rancune, ne se doutant pas qu'elle perdait des points dans l'estime de Tiberius Avery. Fluvia s'en rendit compte et se dit aussitôt qu'elle pouvait en tirer un avantage. Après tout, n'était-ce pas elle qui était à terre à subir les foudres de la rouquine lorsque son père et Morgan Moon avaient ouvert la porte ? Cette position de faiblesse était peut-être vraiment une bonne chose. Une main sur sa côte endolorie, alors qu'elle aussi était griffée au visage et dans le cou, la jeune femme répliqua.

- Comment ça, c'est moi ? fit-elle, courroucée. Je dirais plutôt que c'est toi qui est entrée dans ma chambre après t'être mêlée de ce qui ne te regarde pas.

Sa respiration n'était pas encore stable et Fluvia dut s'arrêter avant de reprendre :
- Comment peux-tu me traiter de garce alors que c'est toi qui vient de faire exploser le mur de ma chambre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Lun 8 Sep 2014 - 22:35

Il n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles d'ailleurs. La scène qui se déroulait devant lui le choquait presque autant que le jour où il avait surpris sa fille au lit avec un homme, il n'y a pas si longtemps. Presque... Qu'il lui semblait loin le temps de sa tranquillité. Lui qu'il avait l'habitude du Tribunal Magique et des affaires les plus tordus qu'il jugeait régulièrement, il ne comprenait pas comment deux jeunes femmes de bonne famille, élevé par des parents sains d'esprit, pouvait s'être transformer en deux bêtes sauvages hurlant des paroles sans queue ni tête. Minerva semblait avoir complètement perdu l'esprit. Elle était à peine reconnaissable. Mais le plus inquiétant était les dégâts qu'elle avait été capable de faire. Morgan ne lui avait jamais parlé de sa fille comme d'une tornade de magie et de puissance ! Elle continuait à insulter Fluvia, complètement hors d'elle. Ce que lui répondit la blonde n'aidait pas franchement Tiberius à comprendre ce qui se passe, mais à vrai dire, ce n'est pas le plus important. Pas plus important que l'état dans lequel elles s'étaient mis, et avaient mis la chambre.

- SILENCE ! Non mais regardez-vous ? Quel âge avez-vous ? Je me fiche de connaître vos stupides histoires, RIEN ne justifie d'en arriver à se battre comme de vulgaires enfants moldus des rues. Il se tourna vers sa fille. Toi ! Tu me déçois beaucoup, et ce n'est pas la première fois. Est-ce moi qui t'ai appris à te comporter ainsi ? Puis il pointa Minerva du doigt. Quant à toi, je t'accueille chez moi, suis prêt à t'accepter comme ma propre fille, et tu te permets de détruire les murs et de frapper Fluvia ? C'est ta façon de me remercier ?

S'il ne criait plus, la fureur glacée dans sa voix n'en était que plus mordante. Il dévisagea les jeunes femmes avec une profonde déception. Lui qui méprisait ceux qui étaient incapable de se maitriser, que Fluvia et Minerva se rabaisse à une telle barbarie, une telle vulgarité...


Dernière édition par Tiberius Avery le Mer 22 Oct 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Mer 17 Sep 2014 - 13:39

Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 13083717
Avril 1979, Manoir Avery, Devon, Angleterre.


Comme transcendée par la colère, la jeune femme n'était plus qu'un amas bouillonnant, empli de brutalité et de ressentiment, une petite chose gesticulante, hurlante, écarlate et échevelée qui se débattait comme un lutin de cornouailles, dirigeant toute son énergie à lutter contre une force supérieure qui la retenait de frapper Fluvia à coups de brosse. Ce n'était pas beau à voir, même laid, et il fallait tout le stoïcisme, et la maîtrise d'un sorcier tel que Tiberius Avery pour ne pas faire venir d'office les aurors, et la faire interner. Car à la voir ainsi, plus bestiale qu'humaine, on pouvait aisément se demander si elle ne s'était pas échappée d'Azkaban... Ou d'un asile local. Tout autour d'elle tourbillonnait, l'air saturé de magie semblait vibrer, et toute cette énergie, toute cette puissance en elle jaillissait, faisait des étincelles, emplissait la pièce d'une énergie folle, aveugle, vagabonde et destructrice. Plus elle luttait contre l'emprise d'Avery sur son corps, plus elle libérait de l'énergie, et plus sa magie s'exprimait, exultait, vivait hors d'elle, sans contrôle, anarchiste et indifférente à ce qui l'entourait.
- Comment ça, c'est moi ? C'est à peine si elle écoutait Fluvia tant elle dirigeait son énergie contre l'ascendant du mangemort sur son corps, ce qui lui était proprement insupportable. La sorcière avait l'impression d'être une marionnette sous l'impulsion de sa baguette, ce qui n'accentuait que plus encore sa rage.
- Je dirais plutôt que c'est toi qui est entrée dans ma chambre après t'être mêlée de ce qui ne te regarde pas.
- Comment peux-tu me traiter de garce alors que c'est toi qui vient de faire exploser le mur de ma chambre ?

- C'est toi que j'aurai du faire exploser! cria-t-elle, mauvaise et pleine de hargne, le regard noir et chargé de mauvaises intentions.
- Merlin mais, Fluvia ? Mi... Minerva ? Mais enfin, que se passe-t-il, oh Merlin, le mur, le... Morgan en perdit la voix, les yeux ronds, une main sur la poitrine, l'autre sur le bras de Tiberius qu'elle serrait toute tremblante en contemplant les dégâts, stupéfaite, interdite, incapable de réaliser que c'était sa propre fille l'origine de cette énorme secousse. Son regard passait de sa progéniture à celle de son époux, sans qu'elle ne trouve quelque chose à répliquer.
- SILENCE ! Non mais regardez-vous ? Quel âge avez-vous ? Je me fiche de connaître vos stupides histoires, RIEN ne justifie d'en arriver à se battre comme de vulgaires enfants moldus des rues.
La voix du mangemort tonna, ce qui la surprit, et l'interrompit dans ses grands mouvements inutiles. La sorcière se laissa retomber au sol, et aussitôt l'emprise du sort s'estompa. Elle se redressa, le regard farouche et noir, transfigurée par la colère qui lui donnait des airs de bête sauvage, avant de poser un regard dédaigneux sur sa mère, comme si elle la voyait pour la première fois depuis longtemps. Décidément, même en cet instant, sa mère se leurrait... C'était pathétique, et elle ressentit une profonde colère contre elle.
- Toi ! Tu me déçois beaucoup, et ce n'est pas la première fois. Est-ce moi qui t'ai appris à te comporter ainsi ? Puis ce fut à son tour de sentir le courroux du mangemort déferler sur elle, mais elle ne trembla pas, resta droite, raide même dans une attitude de défi et de dédain, Quand à toi, je t'accueille chez moi, suis prêt à t'accepter comme ma propre fille, et tu te permets de détruire les murs et de frapper Fluvia ? C'est ta façon de me remercier ?
- Je n'ai pas besoin de votre charité, cracha-t-elle, la voix sifflante et glaciale sans baisser les yeux.
- Mais qu'est-ce qui te prend ? Tu es folle! Tu te rends compte de ce que tu as fais ? Fluvia mérite vraiment que tu la frappes comme une sauvage ? Excuses toi Minerva, excuses toi tout de suite!
- MAIS TU VAS TE TAIRE! hurla la sorcière, révoltée de l'entendre défendre Fluvia et explosa de colère envers sa mère qui en resta bouche bée, sidérée et blessée, Tu crois vraiment que tu peux m'obliger à faire quelque chose ? Elle ne donnait plus de la voix, mais le ton était cassant, condescendant et glacial, et sa baguette en main, elle cessa de faire léviter, tourbillonner, s'entrechoquer et se fracasser les objets qui tournoyaient en l'air tout autour d'eux.
- Comme si tu en avais les capacités, ricana-t-elle, mauvaise et blessante avant de se tourner vers Fluvia, plus froide encore, Et toi j'espère que tu as bien pris ton pied avec Dorian, parce que ce n'est pas près de se reproduire.
Elle n'accorda pas un seul regard à Tiberius, dont elle se fichait éperdument de ce qu'il pouvait penser, car désormais sa colère prenait pour cible Julius Yaxley, et elle avait bien l'intention de lui faire payer. L'instant d'après elle disparaissait dans d'épaisses volutes d'une fumée grise pour réapparaître au pied du cabinet de Yaxley, déterminée à lui faire passer l'envie de la prendre pour une idiote. Elle força d'un sort la porte qui tomba dans un bruit sourd au sol et monta les escaliers, sa colère grandissant, jusqu'à atteindre l'appartement du mangemort. Elle tambourina à la porte avec toute la détermination d'un huissier jusqu'à ce qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Lun 6 Oct 2014 - 14:37

Minerva était devenu un vrai... spectacle. Un pyromane aurait franchement adoré voir une telle scène tant sa sœur donnait l'impression de mettre feu à la chambre. L'air était devenu bouillant et chaotique. Son regard trahissait l'envie de se jeter de nouveau sur Fluvia, mais quelque chose l'en empêchait. Et l'héritière, acculée contre le rebord de son lit, se tenant à un des poteau en bois massif du baldaquin pour ne pas tomber en arrière, les jambes tremblantes, sut que c'était Père qui empêchait Minerva de lui nuire de nouveau. Néanmoins, autour d'eux, les objets de Fluvia volaient, se heurtant avec fracas, se cognant au mur. La jeune femme surveilla du coin de l’œil la fleur que lui avait offert son père à son anniversaire. Heureusement, elle n'avait pas bougé de son bureau.
La blonde, de son coté, avait perdu de sa splendeur. Pâle - sauf aux endroits où l'avait frappée Minerva - la jeune fille était reconnaissante à Tiberius d'être arrivé à ce moment-là. Morgan ne cessait de regarder sa fille avec des yeux ronds, la découvrant sous un nouveau jour. A vrai dire, tout le monde découvrait une nouvelle Minerva. Terminé le temps où elle se laissait marcher sur les pieds. Même Avery ne put la faire taire :

- Je n'ai pas besoin de votre charité, cingla-t-elle alors que Fluvia ouvrait sa bouche en un oh! muet.

Jamais, jamais elle n'avait parlé à Père de cette manière. Minerva ruinait toutes ses chances de se faire valoir auprès de lui, désormais. Et quand sa mère la pria de s'excuser et d'arrêter, la rousse lui cria sans ménagement de se taire. Le contrôle de la situation échappait à tous. Morgan n'avait aucune autorité sur sa fille. C'en était choquant. Et terriblement terrifiant.

- Et toi, dit Minerva violemment en se tournant vers Fluvia, j'espère que tu as bien pris ton pied avec Dorian, parce que ce n'est pas près de se reproduire.

Et se jetant hors de la pièce, elle transplana en un quart de seconde. Les objets tombèrent au sol sans ménagement et un silence pesant s'abattit sur la pièce. Doucement, Fluvia se laissa tomber sur son lit, les épaules basses, la chevelure en vrac. Les derniers mots de Minerva lui avaient fait l'effet d'un ultime gifle. Traîtresse ! Mais, après ce moment d'hystérie, qui allait croire Minerva ?

- Merlin, souffla Fluvia en regardant sa chambre.

Elle se retint, mais au fond, elle avait vraiment envie de pleurer. Elle voyait toutes ses affaires déchirées ou cassées, éparpillées dans un bazar sans nom.

- J'appellerai Krettina, Père, assura-t-elle.

Morgan commençait déjà à essayer de réparer les méfaits de sa fille, en silence, choquée, et cessa son manège lorsque Fluvia fit allusion à leur elfe de maison.

- Elle est devenue folle, ajouta l'héritière, et elle ne sait même plus ce qu'elle raconte. Je ne comprends pas pourquoi elle a parlé de Dorian... Je...

Elle se mit la main sur la bouche, bouleversée.

- On l'aurait dit possédée, conclut Fluvia en jetant un regard à Père.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351Mer 22 Oct 2014 - 22:54

Réduits à deux fentes, les yeux de Tiberius Avery ne cillèrent pas lorsque Minerva continua à déverser son venin. Sa lèvre supérieure, naturellement dédaigneuse, se déformait en un rictus de colère mêlé de mépris. "Je n'ai pas besoin de votre charité" Impassible, il lâcha dans un murmure :

- Je m'en souviendrais le jour où tu regretteras ces paroles, Minerva Moon, crois-moi.

Obligeant Morgan à se calmer d'un geste calme mais ferme, Tiberius eut la furieuse envie de réduire l'impertinente au silence alors qu'elle s'en prenait copieusement et injustement à sa mère. Mais il avait comprit que tout effort pour faire revenir Minerva du côté des sorciers civilisés étaient voués à l'échec tant qu'elle s'abandonnait à cette folie destructrice. La voir transplaner sembla lever un poids de l'atmosphère et le maitre des lieux pu enfin baisser sa baguette.
"J'appellerai Krettina, Père" Sans accorder un regard à Fluvia, il se tourna vers Morgan qui tentait déjà de réparer ce qu'elle pouvait. Il l'interrompit d'une voix froide :

- Ma douce, ne vous donnez pas ce mal, Fluvia va se charger d'aider Krettina à mettre la chambre en état. Il n'est pas question de vous subissiez les conséquences de l'irresponsabilité ces deux sauvages.

Alors que sa fille commençait à bafouiller pour justifier les dernières paroles de Minerva il détourna finalement vers elle un regard qui en disait long sur la déception qu'il ressentait pour la jeune femme.

- Ses paroles n'avaient aucun sens, et ne cherchaient qu'à blesser. Que tu aies eu un désaccord avec elle, cela ne m'intéresse pas, mais je pensais que ma fille serait capable au moins de maîtriser la colère d'une jeune fille sans se laisser totalement submerger.


Sans un mot de plus, Tiberius se détourna et quitta la chambre. Sa première réaction aurait été de déclarer le bannissement définitif et irrévocable de Minerva de sous son toit. Après ça, elle n'avait pas intérêt à revendiquer le statut de belle-fille d'Avery. Mais sa pratique des tribunaux l'avait formé à réserver son jugement aux moment où il était sûr de posséder tous son calme et sa clairvoyance. Alors seulement il déciderait s'il laisserait une chance à Minerva de mériter son pardon ou pas. Quant à Fluvia, peut-être qu'il était plus urgent de la marier qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sisters love * Fluvia AVERY Sisters love * Fluvia AVERY - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sisters love * Fluvia AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fluvia E. Avery
» Retrouvaille, retrouvaille... - Avec Fluvia E. Avery
» Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-