Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 14:01


ϟ la fiche de recensement


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK London11
NOM - AVERY
PRENOMS - THOMAS PERSEUS
DATE DE NAISSANCE - VINGT SIX JUILLET
AGE - DIX NEUF ANS
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
ANCIENNE MAISON - SERPENTARD
SANG - SANG PUR
ORIENTATION - CAMP DU MAL


ϟ la description du personnage
.
.

VOS DÉFAUTS -
SADIQUE | Thomas prend plaisir à faire souffrir, manifeste une méchanceté et une cruauté systématiques. Il jouit du malheur des autres, des cris, des larmes, de la soumission et des supplications. Il est sans pitié, d'une extrême sévérité, il ne se laisse pas toucher par la souffrance d'autrui et il se plaît à torturer moralement et physiquement. Il n'hésite pas à utiliser la Magie Noire pour parvenir à ses fins.
IMMATURE | Thomas manque de maturité intellectuelle et affective. Il ne prend pas au sérieux les ordres qu'on lui donne et fait toujours comme bon lui semble. Il rate volontairement des rendez-vous, ne s'attache jamais émotionnellement parlant et préfère l'amusement aux responsabilités, si bien que son entourage sait qu'il est impossible de lui faire confiance. Il est insolent et s'amuse de l'ironie et du sarcasme pour énerver ses camarades. Pour Thomas, le monde est un jeu dont il a inventé les règles. Jouez, ou mourrez.
LUNATIQUE | L'humeur de Thomas et ses dispositions à l'égard des autres varient très souvent. Il change facilement d'opinion et est sujet à des volte-face subites qui le rendent instable et parfois dangereux. C'est un mangemort redoutable qui peut passer du calme à la violence en un temps record, il est donc difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. Il est excessif et a un comportement impulsif. De même, il n'hésite pas à retourner sa veste suivant la tournure des événements, afin de toujours s'allier aux plus puissants.

VOS QUALITÉS -
CLASSE | Thomas a une allure, des manières, des paroles qui témoignent d'une bonne éducation. Il fait parti de l'élite et ça se voit sur lui, sur sa façon de se vêtir, sur ses fréquentations et sur son comportement. Il est méprisant, ne tolère pas les sangs de bourbe (sauf sous Imperium, mais les loisirs de Thomas ne concerne que lui) ni les traîtres à leur sang. Il a de la dignité, de la grandeur et respecte les valeurs de sa famille et des Sangs Purs en général. Sa gueule d'ange est un atout pour lui, lui permettant d'obtenir tout ce qu'il désire. Il est aimable et charmant en société, n'hésite pas à complimenter la veuve quand il le faut, afin de toujours avoir l'air du parfait gentleman qu'il n'est plus une fois à l'abri des projecteurs.
ADROIT | Thomas exécute toujours avec précision les gestes nécessaires à la réussite de ce qu'il veut réaliser, que ce soit le maniement d'une baguette magique ou l'art des potions. Il sait également faire preuve de finesse d'esprit, de savoir-faire, d'habileté dans ses démarches, ses relations avec autrui. Il saura vous mettre dans sa poche en un rien de temps. Il est adroit en pratique comme dans les relations humaines. Il agit avec ingéniosité, intelligence et sait trouver les moyens de parvenir à ses fins. Il est compétent dans la stratégie et la manipulation.
EFFICACE | Thomas remplit toujours les tâches qu'on lui demande, atteint son but et aboutit à des résultats utiles. Quand il a pour ordre de torturer ou d'assassiner une cible, vous pouvez être certain que le travail sera accompli proprement et dans les délais. Certes, il est difficile de lui faire confiance en temps normal mais sur le terrain, ses camarades savent que Thomas ira jusqu'au bout, quoi qu'il advienne. Il est infaillible et sûr de lui et de ses capacités à réagir sur le vif.

TRAVAIL, OCCUPATION -
Thomas est dévoué au Seigneur des Ténèbres et ses occupations consistent à se faire un nom au sein de la Société Sorcière. En dehors des mondanités, le mangemort a des loisirs bien à lui qu'il est préférable de ne pas mentionner ici.

FRÈRES & SOEURS -
Thomas est fils unique (HJ : sauf si vous avez envie de jouer son frère ou sa soeur).

VOTRE PATRONUS -
Un vautour, qui n'hésite pas à s'enrichir aux dépens des autres, un rapace qui poursuit ses proies avec voracité.

VOTRE EPOUVANTARD -
Thomas ne vous le montrera jamais.

VOTRE OPINION POLITIQUE -
Comment échapper au commandement de Lord Voldemort lorsque l'on a pour père un fervent adepte des idéaux du Seigneur des Ténèbres ? Dès l'enfance, Thomas a été baigné dans cette haine, cette aversion des sangs impurs qui représentaient un réel danger pour la communauté sorcière et pour sa famille. Il fut alors tout naturel qu'à sa sortie de Poudlard, il rejoigne les rangs du Mage Noir, comme beaucoup de ses camarades de maison.

RÉSUMÉ DE VOTRE FUTUR -
Thomas continuera à servir Lord Voldemort jusqu'à la disparition de celui-ci. Ensuite, il plaidera sa cause en prétextant avoir agit sous le sortilège de l'Impérium, évitant ainsi de justesse la prison d'Azkaban. A la suite de quoi, il ne cherchera pas à retrouver son ancien Maître et vivra dans l'excès et dans la perversion, jusqu'au retour, treize ans après, du Seigneur des Ténèbres au pouvoir.

ET VOTRE PASSÉ -
(HJ : à compléter plus tard)

EXEMPLE DE POST DE FAÇON RP -

« Ta conduite me fait honte, Thomas. Te souiller dans les draps d'une sang de bourbe, c'est un véritable déshonneur, pour cette famille.
— Mais Père...
— TAIS-TOI ! »
La lourde main d'Avery Sr. partit si rondement que je n'eus pas le réflexe de l'esquiver. Je sentis la chevalière me griffer la peau et le sang couler le long de mon menton en un sillon aussi écarlate que devaient l'être mes joues. La honte et les remords cédèrent rapidement la place à la colère et, bouillonnant mais serrant les poings pour garder le contrôle de moi-même, je baissai la tête pour témoigner d'un respect qui n'était que superficiel. En réalité, j'étais hors de moi et comptais bien le faire payer à mon paternel à la première occasion. M'interdire de m'adonner à mes occupations était une grossière erreur qui n'aurait pour résultat que d'en renforcer le désir.

« Thomas... tu me rejoins ? » feula la jolie brune allongée nue dans le lit de ma chambre d'hôtel que je louais au Chaudron Baveur.
Dans le miroir sale et tâché de la salle de bain, j'inspectai mon reflet grimaçant, glissant mes doigts sur la cicatrice encore gonflée qui ornait ma joue blanche. Elle me défigurait complètement mais me donnait un air de mauvais garçon que je n'étais pas sans apprécier. D'un geste automatique, sans quitter du regard mon image dans la glace, je dénouai ma cravate vert et argent que je déposai sur le rebord de l'évier à côté d'une tâche de rouille laissée par le verre à dents. Puis je tournai les talons et c'est avec un sourire vicieux que je rejoignis la sang-de-bourbe sous Impérium que j'avais invité dans ma couche.
« Tu as gagné... Je vais te faire payer ton impatience, petite Impure... » grognai-je avant de me jeter sur elle.

« Je peux savoir ce que tu fais ? »
Surpris, je me retournai en direction de la porte de la chambre, encore close quelques secondes auparavant mais qui encadrait maintenant la silhouette d'Evan Rosier, les doigts serrés autour de la poignée. La demoiselle à genoux devant moi poussa un cri digne de la truie qu’elle était encore il y a peu, avant de se cacher sous les couvertures. Amusé et le moins du monde gêné, je regardai Rosier, un sourire goguenard trônant sur mes lèvres.
« Eh bien, comme tu peux le voir, cher ami, je prends du bon temps, déclarai-je en balayant la pièce miteuse et en désordre d’un geste de la main. Si tu souhaites te joindre à nous, libre à toi...
— Et la réunion passe après, c'est ça ? Habille-toi, ordonna Evan. Tout de suite, je t’attends devant la porte. »
J'ai soupirai mais, souriant de ce petit air insolent qui m'allait si bien, je sautai à bas de mon lit avec l'agilité d'un chat. Je claquai alors des doigts, sans même jeter un regard à la jeune fille qui se cachait toujours sous la couette et celle-ci se redressa soudainement, comme un soldat au garde-à-vous.
« Allez, dehors et dépêche-toi, exigeai-je. J’ai à faire. »
Toujours sous l'emprise du sortilège de l'Impérium, la demoiselle s'exécuta à la manière d'un robot puis quitta la pièce, son corps nu enveloppé du drap blanc qui recouvrait le lit à notre arrivée dans la chambre.
Quant à moi, je pris mon temps pour reboutonner ma chemise et refermer mon pantalon, prenant plaisir à faire attendre mon ami qui devait déjà bouillonner d'impatience. Mais je finis par obéir et, une fois dans une tenue un peu plus convenable, je retrouvai Rosier qui faisait le pied de grue devant la porte de la chambre.
« Ce n’est pas très poli d’interromp…
— C’est la dernière fois, me coupa Rosier.
— Je te demande pardon ? interrogeai-je en nouant le nœud de ma cravate autour de mon cou, d'un geste tout à fait mécanique et habituel.
— A l’avenir, ton absence ne sera plus tolérée lors des réunions, est-ce que je me suis bien fait comprendre, Thomas ?
— Il est regrettable de voir que tu as perdu ton sens de l'humour, Evan, rétorquai-je en m'approchant d'une vitre afin d'y inspecter mon reflet qui se devait d'être impeccable. Mais le message est passé. A l'avenir, peut-être que je tâcherai d'être ponctuel. »
Et dans un tourbillon de fumée, nous transplanâmes jusqu'au lieu de rendez-vous du Cartel.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK London14
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? hm.
Où avez vous connu le forum ? hm.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + jonquille.
THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK London103
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 1 Aoû 2014 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 14:55

RE-BIENVENUE !!!!! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 15:27

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 15:52

Ta fiche est top Very Happy Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 15:55

Bienvenue cher collègue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 15:59

Re-bienvenue ! :couet:
SUper fiche et amuse toi bien avec se nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 16:05

Merci à tous.
Minerva, j'attends de voir ton petit Rosier, maintenant. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 16:43

rhaa rhaa rhaa rhaa (...) rhaa rhaa rhaa

Tu promets, je t'aime, je ne saurais mesurer l'étendue de mon ravissement ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 17:58

Ravi de te plaire, Severus... Perv Perv Perv
En plus, j'ai quelques idées de liens (en plus du Cartel) dont il faudra que je te parle.


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 1 Aoû 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 18:45

Bienvenue toi, ancien moi Perv
T'as l'air d'être un sacré p'tit enfoiré, mais ta fiche et super cool, alors j'espère qu'on aura un lien quand même, tu vois, entre toi l'ancien moi, et le moi qui t'aime toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 18:52

TOI ! nyeux MERCI ! nyeux
Je te revaudrai ça, je te le promets, et quand tu veux pour le lien !


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 1 Aoû 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 18:54

C'est déjà fait, j'ai démarré les hostilités en premier avec la Reed Siffle Saint
Aucun souci, tu sais que Lerman, c'était toi ou moi, et je l'aime avec toi :*-*:
Allez, preum's à squatter ta fiche de lien quand tu l'ouvres ! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 19:18

Tu peux me redemander qui tu veux, je te donne tout, un rein, un oeil, même un coeur.
Merci en tout cas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 20:59

Tiens tiens... Mon cher neveu  fourb Ravi de voir la famille Avery s'agrandir, inutile de préciser qu'il nous faudra réfléchir à un petit lien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 21:04

La patience est mère de toutes les vertus mon cher Avery....

Patience, j'arrive, j'arrive Perv Pour te botter le cul Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK Empty
MessageSujet: Re: THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK 129196351

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS AVERY | let's go be psychos together - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-