Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Briseïs Rowle [TERMINE] - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 18:46


ϟ la fiche de recensement




Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 414077JessicadgIc1
NOM - ROWLE
PRENOMS -BRISEÏS, ELZIRE
DATE DE NAISSANCE - DIX MAI MILLE NEUF CENT CINQUANTE-TROIS
AGE - VINGT-SIX ANS
VILLE D'ORIGINE - BRISTOL
ANCIENNE MAISON - SERPENTARD
SANG - SANG-PUR
ORIENTATION - CÔTÉ DU MAL


ϟ la description du personnage
.
.



VOS DÉFAUTS et VOS QUALITÉS - Briseïs à tout d'une femme d'allure. Le port-altier, l'air sur d'elle et très charismatique, il est clair qu'on se souviens ou qu'elle passe. Son passe temps favori ? Manipuler. Son second métier aurait pu être marionnettiste tant elle est doué pour ça.
Surtout ne vous avisez pas de lui faire un salle coup parce que Briseïs est très rancunière et également très jalouse. Elle est aussi très hautaine et maîtrise le mépris à la perfection.
Malgré ça c'est une femme qui sait se montrer...femme. Elle aime s'amuser et la séduction et le premier jeux en tête de sa liste. Elle n'hésite à utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle veux.
toutefois si jamais vous arrivez à voler son coeur, elle sera fidèle et loyale; avisez vous de la rejeter et elle vous pourrira la vie jusqu'au bout. La jeune femme est intelligente et rusée. De son éducation sang-pur, elle tiens une attitude mondaine et aime attirer l'attention.
Ses amis lui porte une réputation de croqueuse d'hommes.
Briseïs joue de son statut de sang-pur et n'hésite pas à rabaisser les "autres".

TRAVAIL, OCCUPATION - médico-chercheuse dans le service empoisonnement par potion et plantes. Elle parcours le monde à travers de nouvelle plantes pour fabriquer de nouveaux antidote. Officieusement elle fabrique des poisons pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Qui a dit que les poisons était l'arme des lâches ?

FRÈRES & SOEURS - Aucun ! Heureusement pour elle, elle est l'unique héritière.

VOTRE PATRONUS - Un lézard des murailles à double queue

VOTRE EPOUVANTARD - Ce faire prendre à son propre piège, ce faire empoisonner par ses propres poisons.

VOTRE OPINION POLITIQUE - Il était évident pour elle de rejoindre le camps du Seigneur des Ténèbres, même si son "tuteur" Tiberius Avery ne l'y avais pas initier. Elle est sang-pur et à toujours été d'accord avec la suprématie de ceux de son sang. Malheureusement, il arrive que certaine famiolle de sang-pur et on en trouve quelques uns chez les Rowle qui s'entête dans une sorte de compassion pour les autres, même i personne n'avouera avoir de tel gens dans sa famille. Heureusement pour elle, Tiberius a tout fait pour qu'elle ne rejoigne pas ce genre de personne à la mort de son père.

RÉSUMÉ DE VOTRE FUTUR - Briseïs ne se projette pas dans le futur. Elle préfère vivre sans savoir ce qu'il l'attends. Parce que un jour elle devra se marier, probablement sans amour et elle veux s'amuser avant. Il y a une chose qui est évident en revanche c'est que elle suivra le Seigneur des Ténèbres fidèlement et dans toutes ses actions.

ET VOTRE PASSÉ - Bris est née de Calliopé Greengrass et Anthim-Pryam Rowle dans la branche pro sang-pur de la famille Rowle, un jour en début du mois de Mai. Sa mère ne se releva jamais de couche et mourut trois jours après la naissance de sa fille suite à plusieurs hémorragies.
Elle fût élevée par son père, d'une éducation stricte mais pas dépourvue d'amour. Elle grandit dans la connaissance de la magie et dans cette idée de supériorité des sang-pur. Si elle n'a jamais connu sa mère nombre de personne qui l'a connaissait ne cesse de dire que Bris lui ressemble. La même allure fière et le port altier. La même chevelure, et les même yeux. Elle grandit bercée par les diner de familles, et les diner mondains, et déjà toute petites elle se fait remarquer par son adaptation dans ce monde tout de superficialité.
Pour son père, elle ressent un amour inconditionnel et une admiration sans borne malgré la dureté de l'éducation qu'il lui donne. Elle sait, qu'il ne veux que son bien. Elle n'a malgré ça jamais manqué de rien, si ce n'est l'amour maternel qu'elle comblait avec les mères de ses amies.
Elle entre à Poudlard en mille neuf cent soixante-quatre et intègre la noble et prestigieuse maison de Serpentard pour le plus grand bonheur de son père. Mais alors qu'elle est à Poudlard la maladie gagne son père. Elle sait que les amis de son père sont la pour l'aider mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter devant l'absence d'amélioration. En Avril mille neuf cent soixante-huit, elle reçoit une lettre de Tiberius Avery, meilleur ami de son père. Son père est partit et il ne reviendra pas !
C'est grâce aux Avery que Briseïs ne sombra pas et qu'elle put continuer à vivre comme son père l'avait voulu. Alors qu'elle aurait du rejoindre des oncle et des tante pour sa tutelle, Tiberius Avery prit les choses en mains et obtint de la justice magique la garde de la jeune fille, de la elle reçue les même valeurs que son père avait commencé à lui donner et une famille adoptive à laquelle elle se greffa facilement.
Elle reussit ses études avec succès, et passionné par les potions et les poisons, elle entreprit une carrière de médico-chercheuse. Et puis cela lui permettrais de mettre ses talents au service du Seigneur des Ténèbres. Un mangemort à Sainte-Mangouste était, certes moins, avantageux qu'un mangemort au ministère, mais cela était toute de même une bénédiction.

EXEMPLE DE POST DE FAÇON RP -

Juin 1976

Il était encore tôt ce matin quand Briseïs se leva. Elle aimait rester au lit, a paresser tranquillement, mais c'est tellement plus amusant de le faire quand elle était accompagné. Malheureusement ce n'était pas le cas cette nuit là. Sans compter qu'elle avait une multitude de chose à faire. Elle fit sa toilette, puis revêtit une robe verte qui mettait en valeur ses yeux gris. Elle prit son temps en ce passant un peigne en argent dans les cheveux. Elle répugnait à quitter sa chambre sans être parfaite. Elle tira les première mèches de devant, quelle ramena vers l'arrière de sa tête avant de les faire tenir avec un peigne en argent sertie de pierre précieuse que lui avait offert Fluvia pour l'obtention de son diplôme deux ans plus tôt. Elle laissa le reste de ses cheveux retomber sur toute la longueur de son dos jusqu'à ses côte flottante.
Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et satisfaite daigna enfin sortir de la chambre ou elle avait élu domicile depuis qu'elle avait rejoint la famille Avery.

Elle descendit dans la grande salle à manger ou le petit déjeuner était déjà servit et la table déjà mise.
Elle ne comprenait pas comment les sang-impurs pouvaient s'en sortir sans des elfes de maison pour les aider. Elle savait qu'en remontant dans sa chambre par exemple ses draps aurait secouer, son lit refais. tout comme là, avant même qu'elle se lève le petit déjeuner ait été servit et que peu importe l'heure à laquelle elle serait descendu elle aurait trouver du thé toujours chaud.
Tiberius Avery était déjà assis à la table, un dossier ouvert devant les yeux. Sans aucun doute le rapport pour un de ses clients de la journée.

-"Bonjour Tiberius" dit-elle en inclinant légèrement la tête. Elle admirait cet homme qui lui avait épargné la honte de rejoindre des traitre à leur sang, presque autant que son propre père, paix à son âme. Toutefois il ne s'agissait point de la même admiration. Elle s'assit à sa gauche, la place de droite étant réservée à Fluvia. Un elfe de maison se présenta avec une tasse de thé fumante qu'il posa devant la jeune femme.
Briseïs ajouta une cuillerée de sucre et commença à siroter son thé. Elle mangeait peu le matin se contentant généralement d'un thé et de quelques fruits. Elle restait toutefois à table jusqu'ou bout comme le lui avait appris son éducation.
Elle attendit patiement que tiberius en finisse avec son rapport et quand enfin il le referma et le glissa dans un coin de la table elle prit la parole.
-"Puis-je vous parlez Tiberius ?"
Son hôte hocha la tête.  Bien, maintenant elle devait savoir comment elle allait aborder le sujet. Elle se doutait qu'il n'allait pas lui reprocher son futur départ, mais elle lui devait tant qu'elle avait peur qu'il la trouve trop peu reconnaissante.
-"Je... Sainte-Mangouste m'a demandé d'aller étudier l'habitat et le mode de vie de différentes plantes médicinale en Albanie." L'hopithal ne l'avait jamais envoyer aussi loin pour ses recherches et ça serais sont premier grands voyage. Mais il n'y avait pas que ça. Le Lord lui avait également demandé d'aller tâté le terrain en Albanie. Il semblait avoir un lien particulier avec ce pays ou la magie avait une importance. "Sans compter la mission que m'a confier le Seigneur des Ténèbres et dont vous êtes sans aucune doute au courant. Je ne sais pas quand je reviendrais: 6 mois, 2 ans, 10 peut-être. Je vous suis reconnaissante de se que vous avez fait pour moi. Je partirai dans trois jours à la première heure."
Tiberius l'encouragea à ce voyage. Il ne lui restait plus qu'à en parler à Fluvia. Elle venait tout juste de sortir de Poudlard. Si Elle considérais Tiberius comme son bienfaiteur et qu'elle se refusait à le considérer comme un père, elle ne considérait pas Fluvia autrement que comme une soeur.
Elle demanda à quitter la table avant lui afin d'aller prévenir Fluvia de ça décision. Avec l'accord de l'homme, elle quitta la table et grimpa les escalier vers la chambre de Fluvia.


***


Dans la chambre ou Briseïs vivait depuis deux ans, la jeune femme finissait de ranger ses valises. Sa mission ici était finit et si elle c'était faite à la vie en Albanie, elle avait bien hâte de retourner en Angleterre.
D'un coup de baguette les trois robes se plièrent sur le lit et allèrent directement se ranger dans la malle marron. Elle s'apprêtait à en faire de même avec son matériel de recherche quand des coupfurent frappés à sa porte.
-"Entrez"
La porte s'ouvrit laissant apparaître le stature d'un homme. Bien bâti, les yeux et les cheveux clairs, il était d'une beauté qu'on ne pouvait nié. Briseïs sentit un poids sur son estomac. Elle qui avait voulu partir discrètement.
-"Tu pars ?" demanda-t-il d'un air froid.
Briseïs hocha la tête.
-"Oui je retourne en Angleterre, j'ai finit ce que j'avais à faire ici. dit-elle sans même regarder le jeune homme. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du continuer à le voir. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, passer outre l'interdiction qu'elle s'était fixé avait eu quelques chose d'excitant.
-"Ecoute Alphord ! Tu es un bon partie, sang-pur et incroyablement riche, mais ce qu'il s'est passé entre nous s'était juste pour passer du bon temps d'accord ?" L'attitude qu'avait le jeune home depuis quelques temps l'insupportait. elle ne lui appartenait pas , elle était libre. Libre jusqu'au jour ou elle serait marié. Pour l'instant personne ne pouvait se vanter qu'elle lui appartenait. "Laisse moi maintenant, je dois finir de ranger !" Mais l'homme resta la les bras croisé, l'air mécontent.
elle soupira et continua son changement. En Albanie les sang-pur n'utilisait pas d'elfe de maison, il semblait même que cela soit une tradition uniquement britannique. En Albanie c'était des personne, souvent des nés-moldus sans ressources qui s'occupait du ménage, de la cuisine...
D'un geste brusque elle ferma la malle, avant de la sceller magiquement. Tout était prêt, dans quelques heures elle serait ffde retours en Angleterre. Deux an était passé depuis son départ et elle avait hâte de retrouver ses amis et sa vie la-bas. Les mondanité ici était nettement moins important que ce qu'on trouvait en Angleterre.

Elle évita Alphord qui était resté devant la porte et fit léviter sa valise dans les escaliers. Elle remercia chaleureusement la famille sang-pur qui l'avait accueillit ici pendant ces deux années et entra dans la cheminé avec sa valise. elle prit de la poudre de cheminette dans le pot que lui tendait le patriarche et après avoir inspiré un bon coup lançât la poudre dans l'âtre.

-"Chemin de Traverse !"
Elle ne pouvait pas rentrer directement mais peut-importait qu'elle doivent faire un détour. Elle était enfin de retour avec un excellent rapport pour St-Mangouste et un encore meilleur pour son maître.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Briseïs Rowle [TERMINE] - OK London14
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  No Comment
Où avez vous connu le forum ? C'est un Bisounours qui est venu me voir pour me filer l'adresse.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + Samedi-Sauge
Briseïs Rowle [TERMINE] - OK London103
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Briseïs E. Rowle le Sam 2 Aoû 2014 - 15:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 18:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 20:25

Merci :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 20:30

Rew choupette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 20:35

re bienvenue petite brise :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 21:24

Merci vous deux Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 21:35

Arrivage massif de méchants ! Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 21:49

Médico-chercheuse GOSH
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 22:39

Eden: Ouais le mal c'est bien, ils ont des cookies sor

Rory: Merci tu es dans quel domaine toi ? :eprv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Sam 2 Aoû 2014 - 2:06

Re-bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Sam 2 Aoû 2014 - 14:37

Merci Philippa Perv

Fiche terminée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Sam 2 Aoû 2014 - 15:17

Re-bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Sam 2 Aoû 2014 - 15:23

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Sam 2 Aoû 2014 - 17:57

Bienvenue, je sent que Wilhelmina ne va pas t'aimer Cool
Et Norphy non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351Sam 2 Aoû 2014 - 19:47

Re Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Rowle [TERMINE] - OK Briseïs Rowle [TERMINE] - OK 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Briseïs Rowle [TERMINE] - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-