Ce soir enfin un peu de calme. Nymphadora dormait déjà depuis une bonne heure et Ted était partit rendre visite a ses parents. Je m'étais donc prélassée dans un bain puis m'étais lovée, en chemise de nuit, dans le gros fauteuil moelleux du salon. Un livre a la main et une tasse de thé coincée entre mes cuisses. j'aime ma fille, et mon mari plus que tout mais c'est parfois très agréable de se retrouver un peu seule avec sois même.
L'un des personnage du livre que j'étais en train de lire me rappelait le garçon que j'aurais du épouser. Cassius Mulciber et ce personnage nommé Davy Flett avaient en commun cet étrange violence idiotie comme si la vie ne leurs avait permis de n'utiliser que leurs points et pas leurs cerveaux vous voyez ce que je veux dire surement. Je me surpris a sourire, me moquant des souvenirs que j'avais de Cassius. Ma vie actuelle me convenait parfaitement malgré bien sur des hauts et des bas je ne regrette a aucun moment la décision que j'ai prise en quittant le domicile de mes parents. Je me revis a dix-sept ans chétive et moitié nue courir dans les rue pour aller chez mon oncle et surtout pour fuir mes parents et mon fiancé trop empressé. Des tas de souvenirs ce bousculaient au portillon de mon esprit. Les visages juvéniles d'anciens camarades de Poudlard et parmi eux évidemment celui de Jack. Mon meilleur ami que j'avais malheureusement perdu de vue. Je frissonnais puis secoua la tête comme pour chasser de mes pensées certains tristes souvenirs.
Je posais mon livre et ma tasse sur la table basse et me dirigea vers la chambre de ma fille. J'ouvris la porte doucement puis la regarda dormir quelques minutes puis retournai au salon ou je bus une gorgé de thé brûlante aromatisée aux fruits rouges. Je m’apprêtais a me rasseoir et a replonger dans mon livre quand on frappa quatre coups a la porte suivi d'un petit coup de sonnette. C'était notre code a Ted et moi. Mais pourquoi serais il rentrer aussi tard. Lui seul connaissais ce code pourtant. J’enfilais mon peignoir en satin rouge, le fermais et me dirigea vers la porte que j'ouvris avec précautions. Ce n'était pas Ted, un grand homme blond et très séduisant ce tenait face a moi. Son visage m'était familier mais impossible de remettre un nom dessus. Je décidais de faire comme si je ne l'avais carrément pas reconnue
" Que puis-je pour vous jeune homme a cette heure aussi tardive ?"