Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 14:20


ϟ la répartition



Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 140911024118692199
NOM - Goldsmith
PRENOMS – Methias Hormerty Wosret
DATE DE NAISSANCE – 22 août 1963
AGE – 16 ans
VILLE D'ORIGINE – Carmarthen (Pays de Galles)
CLASSE - Cinquième année
SANG – Pur


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS – Inconséquent – Je-m’en-foutiste – râleur – fainéant – moqueur – rancunier – cynique – peureux.

VOS QUALITÉS – Optimiste – sociable – charmeur – fêtard (Comment ça c’est pas une qualité ?) – entreprenant – débrouillard – juste – protecteur – stratège – réfléchi.

VOTRE EPOUVANTARD – Un crotal

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS – Mon père est Auror, et ma mère travaille au département de la Justice Magique. Autant dire que quand le paternel est en mission, ma mère ne dort plus. Du coup, beh c’est moi qui gère à la maison.

FRÈRES & SOEURS – Pas de frère et sœur, non. Je suis fils unique depuis… Beh depuis ma naissance, quoi.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Non mais c’est une question de gonzesse ça… Bah, je dirais le violet. Mais c’est bien parce qu’il faut donner une réponse hein.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE – Soins aux créatures magiques

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L’éléphant

VOTRE PATRONUS – Une lionne

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - J’ai prévu d’être Auror, comme mon père. Enfin, après ça dépend de si je me sors la baguette du… Bref. Sinon j’en ai aucune idée. Y aura peut-être une place au Ministère pour moi !

ET VOTRE PASSÉ - Ca n’a rien de très passionnant, mon passé. Je suis né à Carmarthen, deux ans après le mariage de mes parents. Heureux d’avoir, du premier coup, un garçon, mes parents n’ont pas cherché plus loin et n’ont pas fait d’autres enfants. Je suis donc fils unique, né de l’union entre un Auror ex-Serdaigle et une secrétaire à la Justice magique, ex-Gryffondor. Après, je me plains pas, j’avais peut-être pas de frère ou de sœur, mais mes parents m’ont pourri gâté hein. Contrairement à mon cousin Orpheus, qui s’est fait rejeté pour une raison un peu barge. Mais bref. C’est mon cousin au second degré, son père est le frère de mon grand père. Ouais c’est un peu chaud à comprendre, mais tout ça pour dire que la famille Goldsmith, c’est pas des tendres. Mais mon père, même s’il tient à la pureté de notre sang, est plus modéré que ses ascendants. Il n’a jamais cherché à dénigrer les sangs-impurs ou les moldus, ce qui n’est pas au goût de tout le monde, mais il arrive à garder une bonne image de notre famille. Ma mère également, d’ailleurs. Du coup, on participe aux grands événements de la famille, mais en même temps, et sans l’ébruiter, notre cousin traitre à son sang était le bienvenue à la maison.
Voilà comment j’ai grandi. Durant les premières années, tout allait bien, mais quand la menace de Voldemort à commencer à grandir, la tension s’est faite plus présente à la maison. Quand mon père était en mission avec les autres Aurors, ma mère était tellement inquiète qu’elle était incapable de faire autre chose que marcher en rond dans la maison. Du coup, à partir de mes six ans, j’ai du me débrouiller tout seul pour manger pendant les missions de mon père. Autant dire que le paquet de Chocogrenouilles y passait quoi. Mais sinon, quand tout le monde était en sécurité, ça allait bien à la maison hein !
Comme tous les sorciers, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard à onze ans, et j’ai pris le Poudlard express pour me rendre à l’école des sorciers. J’avais des capacités, et me reposais évidement dessus. J’allais pas me mettre à bosser en plus, faut pas déconner non plus… Du coup, j’ai passé les années sans trop de problèmes, en flemmardant plus qu’en bossant, pour arriver en cinquième année. Et… C’est tout quoi.


LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Sensibilité, crainte, et douleur,
Vous empêche de surmonter votre peur ?

DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP - «Maman, mais lâche-moi !» pesté-je en repoussant ma mère, qui me couvre de baisers. «J’ai plus trois ans !» Ma mère sourit, avant de se redresser et d’essuyer une petite larme aux coins de ses yeux. «Mais mon chéri, tu vas partir pour longtemps ! Tu n’es jamais parti aussi loin de maman !» Voilà qu’elle me parle comme si j’étais encore un gamin. Mais j’ai onze ans, je suis grand, mince à la fin ! Je m’essuie la joue et grogne quelque chose, avant de me tourner vers mon père. «Bon, j’y vais hein. Salut papa !» Je prends ma valise et monte dans le train, avant de faire un signe de la main à mes parents. Le train part quelques minutes après, et je m’installe tranquillement dans un wagon, les pieds sur le siège d’en face. J’ai beau avoir onze, je suis déjà un grand échalas tout maigre, C’est pas le top, mais je dois faire avec. Le voyage passe vite, parce qu’au final je discute avec des gens qui s’installent aussi dans mon wagon. Y a pas que des nouveaux, y a des deuxième et troisième années aussi. C’est sympa du coup, j’en apprends un peu plus sur Poudlard.

Quand je pose le pied à terre, à la gare de destination, je regarde autour de moi. J’ai jamais rien vu de pareil chez moi. C’est vraiment très étrange et… Un peu flippant. Au final, j’aurais pas du partir aussi vite de Londres. Elle est où ma mère ? Je m’approche un peu à reculons de l’immense château, restant muet pendant le trajet jusqu’à l’école. Ouais, j’aime pas trop ça en fait. Mais je peux pas faire demi-tour. Alors je rentre dans le hall, je suis une sorcière qui nous met tous en rang et nous fait entrer dans la grande salle, où de grandes tables sont déjà occupées par les élèves plus vieux. Le directeur fait son discours, qui se termine avec des applaudissements, puis vient l’heure de la répartition. Je regarde les élèves s’approcher du Choixpeau, puis partir vers leur table une fois répartis dans une maison.

Vient alors mon tour. Je m’installe sur le tabouret, et laisse la sorcière me coiffer du chapeau. Une drôle de sensation m’envahit, mais je ne bouge pas. «Methias Goldsmith, où vais-je t’envoyer ?» «Bah, je sais pas… Là où on s’amuse le plus ?» je réponds avec un grand sourire.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 140911024218869167
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Yep, un ancien Pouffy et une jeune Serpy !
Où avez vous connu le forum ?  Recherche forumactif je crois bien Wink
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, j’ai lu et je respecte + Jonquille
Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 140911024304335985
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Methias H. Goldsmith le Jeu 11 Sep 2014 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 14:38

Tiens, j'm'y attendais pas, à celle-là... Mais re-bienvenue à toi avec ce troisième beau personnage au sang bien pur, lui, un lien quelconque avec l'autre Goldsmith peut-être ? Siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 15:07

Re dude, see you chez nous Perv Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 15:19

Merci mes poulets Perv

Azelma > Tout est décrit dans son passé que je viens de rajouter ! Orpheus est son cousin, au second degré Wink

Dowey > J'arrive mon pote, ça va roxer du poney Perv

EDIT : Présentation terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 16:17

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 18:17

re bienvenue BAH
(t'es qui ? =B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 18:26

pluie de goldsmith sur le forum cheers
re bienvenue budy, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 22:17

Rebienvenue avec ce nouveau perso Perv
Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 23:55

WELCOOOOME !  Rhaaa !  GOSH  
(zut, wrong perso....)

Et ramènes tes fesses chez nous, on t'attends !  Héhé  Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Ven 12 Sep 2014 - 12:46

(re) bienv'nue mec !
T'es qui toi ?! (8
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Ven 12 Sep 2014 - 13:11


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter le STAFF ou les Préfets de ta maison, Aiden Pritchard et Nolan Troy, qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Ven 12 Sep 2014 - 14:17

Re bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Ven 12 Sep 2014 - 14:20

Merci à tous ! Very Happy

J'arrive à Poufsouffle mes chéris, vous êtes prêts ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Ven 12 Sep 2014 - 16:40

Tiens, un nouveau Pouffy à embêter, chic alors... Re Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351Ven 12 Sep 2014 - 16:42

Bienvenue mec Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Echoes ft. Orpheus Goldsmith
» Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.
» Namaste India [ GOLDSMITH ORPHEUS ] / TERMINE
» session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN
» JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-