Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 30 Sep 2014 - 23:26

Le membre 'Alexander J. Nightingale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Ven 3 Oct 2014 - 18:41

Premier match de la saison, Talya était remontée à fond. Elle avait pas mal perdue pendant l'été à cause de ces fichus mangemorts et régime obligatoire, elle avait grandie, elle s'était affinée délaissant les dernières rondeurs de l'enfance pour devenir une belle jeune fille de seize ans aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un azur profond. Et une jeune fille prête à tout pour faire gagner son équipe. En plus c'était Nate son capitaine cette année. Nate qui était à la fois son ex copain et son meilleur ami. Elle était vraiment heureuse pour lui et vraiment pas jalouse. Elle ne se sentait pas capable de gérer toute une équipe comme les Capitaines pouvaient le faire c'était trop de responsabilités pour elle. Assise sur le banc elle écouta son discours de motivation puis elle entra sur le terrain, et s'envola. Les Gryffons attrapèrent le souaffle les premiers et marquèrent leur premier but. Talya leva un poing en l'air en signe de victoire puis se concentra en voyant la balle rouge arriver droit vers elle.

5 : Malheureusement, distraite par quelque chose elle rate le souaffle qui passe dans son anneau. Merde alors !
le reste : elle rattrape la balle rouge presque aussi aisément qu'une pomme dans la Grande Salle pour le petit déjeuner et la renvoie à son équipe.

(J'ai pris le 5/6 si ça va pas je change promis !)  

Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Ven 3 Oct 2014 - 18:41, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Ven 3 Oct 2014 - 18:41

Le membre 'Talya A. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Ven 3 Oct 2014 - 23:14

Anne retint à grand-peine une exclamation de joie lorsque le Souafle traversa l'Anneau Central sans que Keith ne parvienne à l'arrêter : le premier but de la saison 1979/1980 serait définitivement associé à elle, et à la maison Gryffondor ! Le premier coup de sifflet de Dorkins lui était dédié ! C'était peu de choses, mais cela suffisait au bonheur de la jeune fille, qui ne redescendit de son nuage qu'en voyant les Jaunes traverser le terrain et passer à leur tour à l'attaque, Nolan Troy en tête. Lui aussi avait souffert cet été, mais n'avait rien perdu de son adresse au tir : heureusement, Talya non plus n'avait pas perdu ses réflexes, et arrêta facilement le Souafle, ce que ne manqua pas de saluer le Commentateur. Pour le moment, tout allait pour le mieux pour eux, ils menaient au score, leur Gardienne était au rendez-vous, personne n'avait encore pris de Cognard...  

▬ Bien joué ! félicita-t-elle Talya en récupérant la balle rouge pour se remettre à l'attaque. Il ne fallait pas perdre le rythme, peut-être pourrait-elle encore surprendre Keith et effectuer un doublé ?

Anne se relança à l'attaque et poussa son Comète 220 dans ses derniers retranchements, cherchant fébrilement Lillias du regard, si bien qu'elle faillit ne pas voir Alexander, le nouveau Batteur des Jaunes, qui était en plein milieu de son chemin : la Gryffondor, qui ne tenait pas à tirer le Niffleur par la queue, fit une brusque embardée comme Swann lui avait appris à les faire, et reprit sa course effrénée vers les buts. Un sifflement caractéristique lui apprit toutefois qu'un autre joueur se portait à sa hauteur, et Anne après un regard jeté par-dessus son épaule découvrit Daithe Mullet qui la talonnait de près : sans perdre un instant, la Poursuiveuse remonta en chandelle et, avisant une tunique rouge qui fusait non loin d'elle, effectua une passe rapide vers celui qu'elle espérait être Daren, ou n'importe qui de son équipe.

4 : La passe est cadrée mais malheureusement, un Poursuiveur Jaune intercepte le Souafle et rebrousse chemin vers les buts de Talya.
Le reste : C'était moins une, mais c'est aux mains d'un Poursuiveur Rouge que la balle atterrit. Y'a plus qu'à tenter de creuser l'écart en marquant un deuxième but !

Spoiler:

Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Ven 3 Oct 2014 - 23:17, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Ven 3 Oct 2014 - 23:14

Le membre 'Anne Bowes-Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Sam 4 Oct 2014 - 5:29

Ils avaient marqué ! Il poussa un hurlement de joie et était encore plus fier d'avoir participé à ce magnifique premier but de la saison, c'était une fierté qui le mettait dans un état second, il était encore plus remonté et prêt à donner le meilleur de lui même pour continuer sur cet lancée. Ce match étaient à eux, ils était plus que confiant en ses coéquipiers et particulièrement en Anne et Nate qui étaient de bons amis. Enivré par les cris poussés dans les tribunes et les sourires radieux de ses coéquipiers, il filait bien plus rapidement que d'habitude; lui qui était agile mais pas toujours très à l'aise sur un balais. Il lui aurait été invraisemblable de filer à une telle vitesse l'année dernière, et inconcevable de jouer dans l'équipe toutes celles d'avant tant il avait été traumatisé par le vol.

Il observait, toujours en mouvement et toujours prêt à épauler ses partenaires. Il ce sentait requinqué et sur de lui, prêt à aider et peut-être à marquer si l'occasion ce présentait; lui qui n'avait jamais eu l'honneur de tenter de faire passer le souaffle entre les anneaux pour de vrai et pas seulement à l'entrainement. Si bien que, lorsque Anne récupéra le souaffle passé par Talya et fila vers les buts, il la talonna jusqu'à la dépasser en tapant un sprint, lui faisant signe de lui envoyer le souaffle. Il c'était placé de biais, de côté au but afin de prendre Keith en cuillère pour lui rendre la tâche plus difficile. Ils avaient déjà ouvert le score et le gardien des jaunes semblait avoir perdu de sa superbe. Lorsqu'il récupéra le souaffle; ce dernier ne resta que quelques secondes dans ses mains avant d'être envoyé avec force et rapidité vers l'anneau de gauche; échappé comme une savonnette dont la trajectoire semblait être maitrisée.

1, 3, 5, 6 : Le tir est puissant et rapide, parfait pour prendre Keith par suprise et Daren y croit, en restant les yeux rivés sur ce qui pourrait-être son premier but.
4, 2 : Précipitation et trop de confiance ne donne pas de bons résultats; Keith n'a même pas besoin de bouger pour ce rendre compte que le souaffle passe à côté.

Dernière édition par Daren P. Dwight le Sam 4 Oct 2014 - 5:31, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Sam 4 Oct 2014 - 5:29

Le membre 'Daren P. Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Sam 4 Oct 2014 - 14:42

Le jour tant attendu était arrivé. Nate et ses coéquipiers se préparaient dans les vestiaires et même le stress n'arrivait pas à étouffer leur bonne humeur. ils étaient confiants car ils s'étaient entraînés d'arrache-pied depuis la rentrée. Chacun était heureux de faire du quidditch après l'interruption douloureuse de l'été. On les avait censuré pendant des semaines, et du coup, les Rouges étaient aussi remontés que des piles électriques.

C'était étrange pour Nate d'être là, devant eux, à les regarder se préparer. Daren était la nouvelle recrue, et Nate avait beaucoup insisté auprès de lui pour qu'il prenne le poste. Owen aussi était nouveau, mais était beaucoup plus confiant que Daren - voler lui paraissait plus naturel, et il n'avait qu'une envie : faire bouffer du cognard au Jaunes !

A côté de Nate se tenait Talya. Finalement, le poste de capitaine était cette année un tandem. Nate élaborait les stratégies et motivait les troupes tandis que Talya traduisait tout ce qu'il signait.

Bien, disait Nate par le biais de la jeune fille, aujourd'hui, nous allons jouer comme nous l'avons fait durant les matchs. On se regarde les uns les autres, on anticipe et on ne laisse pas les jaunes prendre le dessus. Ne vous laissez pas impressionner par les Golden Sparrow. Anne, Daren et Lillias, prenez le plus d'initiatives possibles, essayer de marquer le plus possible. Keith est un très bon gardien, et il faudra probablement le fatiguer. Owen et Jay, vous savez ce que vous avez à faire. Je veux que les cognards vous obéissent au doigt et à l’œil. Vous devez absolument ralentir le trio de poursuiveurs. Talya, quant à toi, soit aussi réactive que tu l'étais au dernier entraînement. Ça m'étonnerait qu'ils arrivent à faire passer quelque chose. En tout les cas, nous sommes une équipe et nous avons toutes nos chances. Soyons concentrés, mais n'oublions pas de nous faire plaisir !

Et ils gagnèrent tous le terrain. Le temps était doux et humide, un peu gris. Parfait pour un premier match. Dorkins siffla et  Daren s'empara en premier du souaffle. Tandis qu'il filait dans les buts, Nate ressentit une bouffée de fierté. Sa passe magistrale à Anne lui prouvait qu'il avait bien fait de le faire entrer dans l'équipe. Et... BUT ! Anne venait de marquer ! Tandis que les Jaunes prenaient l'attaque, Nate fit un clin d’œil à l'ancienne préfète. C'était envoyé, les Gryffondors étaient motivés.

Les passes s'enchaînèrent et les Golden Sparrow échouèrent à leur tentative de but. Nate avait à présent cessé de s'intéresser au match. Il était sûr que tout se déroulerait pour le mieux, que ses coéquipiers maîtrisaient parfaitement le déroulement de l'action. Le vif d'or devait désormais être sa cible. Il tournait autour du terrain, à différentes altitudes, gardant en ligne de mire Methias Goldsmith, le nouvel attrapeur des jaunes. Il était prêt à foncer à toute allure si jamais l'adversaire repérait quoi que ce soit.
Mais la fortune devait être avec les Rouges, ce jour là, car Nate vit tout d'un coup le Vif lui passer devant, nonchalamment, à quelques mètres. Le capitaine accéléra alors et braqua son balai vers la gauche, fondant sur la petite boule d'or, la main droite tendue....

1 et 4 : la main de Nate se referme sur le vif ! OH !!!
Le reste : Nate fonce vers le milieu du terrain mais est obligé de déboîter vers la droite pour éviter un joueur jaune qu'il n'avait pas vu. Il perd alors le vif des yeux...

Spoiler:

Dernière édition par Nate R. Curtis le Sam 4 Oct 2014 - 14:45, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Sam 4 Oct 2014 - 14:42

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Sam 4 Oct 2014 - 23:06

Le discours d'Eanna, avant le match, me fait sourire. Elle est sérieuse, et déjà remontée contre les Rouges. Je sens que cette année, je vais m'éclater... C'est mon premier match chez les Golden Sparrow, mais je compte bien donner tout ce que j'ai ! C'est vrai qu'au début, je m'étais pris la tête avec notre capitaine. En même temps, j'aime pas l'autorité, et elle en a à revendre, du coup... Mais je me suis plié aux exigences de la demoiselle et au final, ça se passe bien mieux maintenant. Alors, une fois le coup d'envoi donné, j'enfourche mon balai et m'envole assez haut pour survoler les gradins et les autres joueurs.
Le temps est pourri en plus... Comment je vais voir le vif d'or avec cette bruine ? Je remonte mon écharpe sur mon nez et me met à la recherche de ce petit trésor.
Quand je vois Keith rater un Souaffle, je grogne en regardant les Rouges. Ca commence mal... "Allez Keith, c'est que le début !" je lui lance, alors que je passe à côté de lui rapidement. Nate, comme moi, est à la recherche du Vif. Peut-être que sa qualité de capitaine pourrait me donner un avantage ? C'est que je vais tester tout de suite car, alors que Nolan tente une action vers les anneaux, je vois le vif virevolter près d'Alexander qui se prend un cognard de plein fouet. Je m'élance alors que le vif file, et je le suis en effectuant une remontée en piquet. Mais un virage trop serré me fait perdre l'équilibre et, le temps que je me redresse, j'ai à peine le temps de voir l'attrapeur des Rouges saisir la petite boule dorée. Je peste en voyant les petits ailes se débattre dans la main du joueur, frustré d'une action que j'ai à peine eu le temps d'entamer. Pour mon premier match, j'ai été bien inutile... Et je sens qu'Eanna va nous détruire une fois dans les vestiaires.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 7 Oct 2014 - 19:23

Premier match de l'année ! Ca fait des s'maines que j'attends cette journée. On est tous au taquet, prêts à foutre la pâté aux Poufsouffles ! C'est les Gryff qui prennent possession du souafle en premier, les poursuiveurs gèrent comme des pros ! Ils marquent un but rapidement, pendant que j'm'occupe des cognards comme je peux (faut faire genre j'suis là depuis le début...).
J'me marre en voyant Alex se prendre le cognard, mais j'me r'concentre vite sur ma batte. J'vois Daren s'approcher des anneaux adverses, et j'croise les doigts, il va marquer un deuxième but, c'est sûr ! Et là, paff, notre cher capitaine s'empare de l'objet doré, marquant la fin du match. Première victoire pour les rouges les mecs ! yeaaaah !

Hj : le match est fini, mais bon...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 8 Oct 2014 - 22:31

Heureusement, trop concentrée sur le souaffle, Eanna ne vit pas la tentative on ne peut plus ridicule de leur nouveau batteur qui se solda par un cuisant échec. Elle entendit bien quelques rires dans les tribunes mais n'y prêta pas attention. Après l'arrêt de la gardienne rouge, les Pouffy se retrouvaient à nouveau en défense, et après avoir manqué une interception du bout des doigts, le souaffle filait à nouveau vers les anneaux de Keith. Une clameur s'éleva soudain, obligeant la capitaine des Golden Sparrows a tourner la tête. Triomphant, le capitaine adverse brandissait le vif, mais Eanna mit quelques secondes à réaliser ce que ça signifiait. Le match. Fini. Perdu. Avant même d'avoir réellement commencé. Gryffondor avait balayé les champions en titre. Les mains crispées sur son balais, Eanna retint un cris de frustration au fond de sa gorge, serrant les dents. Posant le pied à terre, elle ne prit même pas la peine de jeter un oeil à ses coéquipiers, et encore moins à ses adversaires à qui elle aurait dû aller serrer la main. Elle fila droit aux vestiaire, le visage fermé. Claquant la porte derrière elle, elle laissa tomber son balais sur un banc. Poings serrés et tremblant, elle regarda autour d'elle la salle vide, puis dans un élan de frustration, elle s'empara du tableau noir sur lequel elle avait inscrite toute leurs stratégie avant le match et le fracassa sur le sol, laissant sortir le hurlement qui serrait la gorge. Puis elle alla s'asseoir sur un banc, le regard noir fixé sur le sol, attendant ses coéquipiers. Elle ne dirait pas un mot aujourd'hui. Elle avait oublié le goût de la défaite. Elle avait oublié à quel point elle détestait ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351

1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2