Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Dim 5 Oct 2014 - 23:35

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Non mais c'est pas possible, cette journée va pas se terminer... J’enchaîne les cours depuis ce matin, et tous les profs nous bassinent parce que la fin de l'année approche. Ca on le sait qu'elle approche, on attend que ça d'ailleurs ! Mais apparemment eux, ils sont pas pressés d'être en vacances, ça non. Pourtant, on va avoir deux mois de liberté totale, deux mois pour jeter nos grimoires et partir n'importe où ! J'espère que mon père pourra se libérer, car voyager me manque. J'aimerais revoir les villes indiennes, ou même les grandes steppes, n'importe où mais loin de Londres et sa grisaille estivale. Bref, loin de ce que j'ai subi pendant les derniers étés. Bon, bien sûr, on a pu se retrouver entre potes, mais ça n'était rien comparé à nos grandes virées en famille...
Mais en attendant, au lieu de rêver à mes futures vacances, je bouscule les autres élèves dans les escaliers, qui font des leurs ce soir. Je descends de mon dernier cours, morne et assez agacé. J'ai passé un cours de potions affreux, la marmite a explosé et m'a recouvert d'une mixture trop cuite. Resultat, je sens la bave de limace à plein nez. Et tout ça à cause de... Raaaah faut même pas que j'y pense, sinon je vais faire un massacre. J'arrive en bas de l'escalier encore plus agacé qu'avant, et entre en trombe dans notre salle commune. L'atmosphère chaleureuse et les rires de mes camarades ne m'aident pas à me détendre, et je préfère filer aussi sec dans mon dortoir. Avant toute chose, j'ai besoin d'une douche.
Je jette mes bouquins sur le lit, prends un uniforme propre et pars vers les salle de bains. Ma douche ne dure pas plus de trois minutes, mais elle suffit à me calmer et à me redonner une odeur normale. Une odeur de savon quoi. Je sors, m'habille et tire mes cheveux mouillés en arrière. Ils commencent à être un peu longs, je devrais penser à les couper... Bah, on verra quand je rentrerais, ma mère va surement hurler en les voyant, j'aurais même pas à m'en occuper !
Mon uniforme sale sous le bras, je le jette sous mon lit et retourne dans la salle commune. Là, je croise mes potes, les salue, balance une ou deux vannes... Et m'arrête. Je viens de voir la cause de mon nouvel essai de parfait "Fragance de limace". Danià. Cette petite peste insupportable, elle perd rien pour attendre ! C'est de sa faute si j'ai foiré ma potion, et le pire c'est qu'elle ne semble même pas coupable quoi ! Déjà qu'en temps normal, je la trouve insupportable, égoïste, têtue... Mignonne... Quoi, j'ai dit quoi ? Bref. Je m'écroule sur le canapé à côté d'elle, en faisant bien attention à prendre le plus de place possible et à l'arroser avec le reste d'eau qui reste accrochée à mes cheveux, et la fixe, les lèvres pincées. "T'es encore là toi ? Je pensais qu'après tes miracles en potions, tu te serais planquée un peu. T'as peur de rien en fait !" Du coin de l'oeil, je vois Julian lever les yeux au ciel. Les accrochages avec Danià sont fréquents, pour ne pas dire continuels. En fait, depuis qu'on se connait, je crois qu'on ne communique que comme ça. Mais c'est pas de ma faute, jamais. Toujours de la sienne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Lun 6 Oct 2014 - 10:28


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Danià sorti du cours de potions, explosée de rire. Elle riait tellement qu'elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues et qu'elle du poser son sac et s'asseoir contre le mur. Elle était véritablement écroulée et Aiden et Delilah s'arrêtèrent près d'elle la regardant d'un air à la fois exaspérée et amusée. Le pauvre professeur Slughorn, avait eu la très très mauvaise idée de mettre Danià et Metthias ensembles pour un duo et ça avait été ... mythique. Ca avait été ... explosif. Et plutôt salissant. Surtout pour Methias parce que Danià avait eu le réflexe de s'écarter du chaudron. Elle n'avait vraiment pas fait exprès en plus. Elle était sûre que Methias avait fait son boulot et mit la racine de mélisse mais apparemment il était aussi lent qu'une limace cornue et elle n'avait vraiment pas fait exprès de rajouter la bave de limace justement, ce qui avait fait tout exploser. Bah oui bien sûr la mélisse était sensée stabiliser la potion et la bave il n'avait qu'à fait son boulot aussi ce n'était pas de sa faute ! Quand elle se fut calmée, ses deux meilleures amies lui prirent chacune une main et l'aidèrent à se relever. Elle avait mal aux côtes à force d'avoir autour rit. Slughorn sorti à ce moment là et Danià prit un air faussement sérieux et désolé. Elle s'excusa de l'oubli de son coéquipier pour la mélisse et lui certifia qu'elle vérifierait la prochaine fois. Puis elle retourna dans la salle commune avec ses deux complices alors que Delilah la sermonnait pour le cour. Levant les yeux au ciel, la rouquine la laissa parler. Aiden les lâcha dans le hall avant d'aller à la bibliothèque. Les deux Pouffy elles, redescendirent dans les cachots jusqu'à la salle commune des Jaunes & Noirs.

Posant son sac au sol, la belle irlandaise s'affala sur le canapé en soupirant. Quelle longue journée. Elle était épuisée. Attrapant un livre dans son sac, elle se plongea dedans. Son père le lui avait envoyé quelques jours auparavant et elle n'arrivait plus à le lâcher. Du bruit lui fit relever les yeux. Methias arrivait dans la salle commune, les cheveux encore humide sûrement de la douche qu'il avait prise pour enlever les restes de potions. Danià replongea dans son livre, un sourire amusé fleurissant sur ses lèvres.

- T'es encore là toi ? Je pensais qu'après tes miracles en potions, tu te serais planquée un peu. T'as peur de rien en fait ! lança soudainement Methias.
Danià daigna relever le nez de son bouquin pour le regarder d'un air à la fois hautain et provocateur.
- J'ai vu des momies vieilles de milliers d'années plus effrayantes que toi mon grand ! Et je te signale que si la potion a explosée c'est entièrement ta faute ! rétorqua t-elle moqueuse.

A ses côtés, Delilah poussa un soupir d'exaspération alors que Julian levait les yeux au ciel. Le bruit de la salle commune baissa d'un cran. Les disputes entre Methias et Danià étaient habituelles maintenant et elles attiraient toujours autant de monde. Il fallait dire que leurs disputes étaient très impressionnantes. Répartie, passion, moqueries, parfois de la vraie colère mais surtout du cynisme ils se disputaient comme d'autres se disaient bonjour, exaspérant leurs amis, amusant leurs camarades.

- Tu devrais prendre ton manuel de potions histoire d'étudier un peu et de ne pas te rater la prochaine fois, lança t-elle d'un air tout aussi moqueur que précédemment.


Spoiler:
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:30

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Quoi ? QUOI ?! C'est de ma faute maintenant ?! Depuis quand ne pas regarder ce que fait son coéquipier c'est de ma faute ? J'étais en train de hacher la mélisse quand elle a eu la bonne idée de rajouter la bave de limace. Mais bien entendu, c'était trop demandé à mademoiselle de prêter un peu attention à ma personne, ah ça bien sûr ! Elle préférait tailler le bout de patacitrouille avec le voisin plutôt que de s'intéresser à moi ! Et non, non je n'ai aucun problème de reconnaissance, c'est faux ! De toute façon ça crève des yeux qu'elle est folle de moi, j'ai pas de souci à me faire... Par contre, c'est hors de question que je m'abaisse à répondre à ses attendes, ça va pas mieux ouais ?
Je me redresse avec brusquerie, à moitié debout sur le canapé. La colère montait peu à peu, et ceux qui savaient regarder étaient certains qu'une nouvelle dispute allait éclater chez les Jaunes et Noirs. Comme tous les soirées ou presque depuis quatre ans. Mais bon, si on continuait, c'est qu'elle aimait ça, hein ! Elle le cherche un peu aussi, la coquine ! "C'est parce que tu es trop sensible à mon charme naturel que tu n'as pas peur, sinon je te promets que tu tremblerais là !" asséné-je avec un air assuré. "Et puis la prochaine fois, regarde un peu autour de toi avant de lancer un ingrédient sans réfléchir dans un chaudron. Sinon cette fois, c'est toi que je mets dans cette fichue marmite !" Je soupire, et puis m'assois plus normalement et boude.
- Tu devrais prendre ton manuel de potions histoire d'étudier un peu et de ne pas te rater la prochaine fois. Je la fixe avec des yeux ronds. Je rêve où elle vient d'en rajouter une couche ? Elle a pas honte ? Ah mais là c'est fini, je vais la faire hurler. HURLER je vous dis. Je me lève et profite de mon élan pour lui prendre son livre des mains. Vu l'affection qu'elle lui porte depuis deux jours, c'était un cadeau de son père... Ca va pas lui plaire, mais tant pis ! Je tends le livre au dessus de ma tête pour le mettre hors de sa porter, et souris de toutes mes dents. "Et toi consulter pour des lunettes, t'en as bien besoin tellement tu fais pas gaffe à ce qui est autour de toi !" A part nous deux, je n'entends que des murmures dans la salle commune. Ah ah, ça va encore chauffer ce soir, et puis je ne vois pas les préfets, du coup on est partis pour quelques longues minutes de crêpage de chignons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:55


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Ah ça promettait. Parfois, Methias démarrait encore plus vite qu'elle. Un véritable hyppogriffe sur un champ de course. De toute manière c'était de sa faute et puis c'est tout. Elle, elle était concentrée sur le dosage de la bave de limace explosive, ce n'était quand même pas compliqué de couper trois rondelles de racine de mélisse pour stabiliser la potion. Fallait quand même pas une journée entière pour fallait ça. Apparemment si pour Methias Goldsmith. Exaspérée, Danià leva les yeux au ciel et répondit à ses remarques d'un air moqueur sans même daigner relever la tête de son bouquin.

- C'est parce que tu es trop sensible à mon charme naturel que tu n'as pas peur, sinon je te promets que tu tremblerais là ! Et puis la prochaine fois, regarde un peu autour de toi avant de lancer un ingrédient sans réfléchir dans un chaudron. Sinon cette fois, c'est toi que je mets dans cette fichue marmite !
Danià éclata d'un rire amusé. C'était un rire chaud, envoûtant, coulant comme du miel, réchauffant l'atmosphère malgré la petite touche moqueuse derrière.
- Gaffe à ta tête elle va enfler comme un ballon ! Et cesses de croire en ton charme, tu en as autant qu'un scroutt à pétard, rétorqua t-elle moqueuse. Elle haussa les épaules pour le reste. Tu n'a qu'à te dépêcher. Faut pas trois heures pour couper de la mélisse, et avant de me mettre dans un chaudron il faudrait déjà que tu m'attrape ce qui n'est pas gagné vu que tu es aussi rapide qu'un bébé limace dans les sables du désert du Sahara.

Et tout en disant cela, la belle rousse n'avait même pas daigné regarder le jeune homme, trop occupée à lire. La salle commune s'était faites presque silencieuse. Certains s'étaient dissimulés derrière leurs livres grimaçant déjà de l'explosion prochaine, les autres regardaient, avides de voir la suite. Les disputes de Methias et Danià étaient toujours très divertissantes. Et souvent très violentes aussi. Danià entendait les rumeurs dans les couloirs. La plupart pensait qu'il y avait pitiponk sous algue. Ils se disputaient si souvent que s'en était louche. Ils pensaient qu'ils se plaisaient mutuellement et qu'ils étaient juste incapable de se l'avouer. Mais ce n'était pas prêt d'arriver. Surtout que Methias venait d'attaquer en piquant le livre de la rouquine qui vit rouge. Elle se redressa vivement.

- Et toi consulter pour des lunettes, t'en as bien besoin tellement tu fais pas gaffe à ce qui est autour de toi !
- T'es pas assez intéressant pour qu'on te regarde ! Rend moi mon livre Goldsmith ... maintenant, ordonna t-elle d'une voix dure.

Déjà ses joues prenaient une jolie teinte rosée - et vive le fait d'être rousse - et son regard étincelait. Son père lui avait offert ce livre de l'Histoire des Reliques à travers le monde et les époques, elle ne laisserait personne le lui prendre et l'abîmer. Et Methias risquait de voir à quel point ça pouvait être douloureux de lui prendre ses affaires.

- Dépêche toi, parce que si c'est moi qui vient le récupérer ça va barder Goldsmith, fit-elle d'une voix grondante.

Spoiler:
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Lun 6 Oct 2014 - 22:47

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Mais c'est qu'elle a de l'humour, la demoiselle... Parce que là elle essaye de me faire gober un espèce de bobard ! Si je l'avale celui-là, je fais une intoxication à tous les coups. J'ai autant de charme qu'un Scrout à pétard... Il semblerait que la rousse ait la mémoire courte, où sinon j'avais des hallucinations très tôt. Je souris et me penche un peu vers elle, mes yeux bleus figés dans les siens. Taquin, moqueur mais surtout enjôleur, mon regard répond à son rire qui, je ne l'avoue qu'à moitié, a éveillé quelques frissons le long de a colonne. "Dis-moi Danià, aurais-tu oublié cette sortie à Pré-au-Lard, sous la pluie, où je t'ai surpris en train de me fixer, puis de rougir ? Ah non attends, tu avais de la fièvre, c'est ça ? Ne mens pas Clochette, tu sais ce qui arrivent aux enfants qui mentent !" Clochette ? C'est peut-être moi qui ait de la fièvre au final. Mais j'y peux rien si la sorcière me fait penser à cette petite fée insupportable, que je regardais lorsque j'étais plus petit. Pardon, qu'est-ce que j'entends ? Que j'étais amoureux de Clochette ? Pff, mais pas du tout !
En réponse à sa moquerie, je lui pique son livre trop vite pour qu'elle réagisse. Ah ah, qui est le bébé limace, maintenant ? Debout et fier de mon tour, je la regarde se rebiffer avec un grand sourire.
- T'es pas assez intéressant pour qu'on te regarde ! Rend moi mon livre Goldsmith ... maintenant. Et voilà, je l'ai agacé. Cette fois, la partie est lancée, et ne finira pas de sitôt ! J'y comptais bien en tout cas. Avec une fausse moue vexée, je penche la tête sur le côté et soupire. "Mais pourtant tu me regardes là, non ? Je suis assez intéressant là !" D'aucun me dirait que je cherche seulement à attirer son attention parce que je n'étais pas indifférent, mais ce genre de réflexion me faisait rire. Danià et moi étions fait pour ne pas nous entendre, c'était un peu comme si nous avions cette mission, de toujours nous tirer dans les pattes. Personnellement, j'ai fini par adorer ça. Et vu l'entrain qu'y met la Pouffy, elle aime ça elle aussi !
- Dépêche toi, parce que si c'est moi qui vient le récupérer ça va barder GoldsmithJe ris à gorge déployée, moqueur et pas le moins du monde inquiet. "Mais viens donc O'Leary, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves !..." Mais alors que j'attends le mouvement de la sorcière, j'entends un soupir à côté de moi. Je me tourne vers un cinquième année, visiblement blasé, et le regarde avec étonnement. Beh quoi, il veut quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Lun 6 Oct 2014 - 23:10


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Non mais maintenant il s'inventait une vie. Il n'avait rien d'autres à fait que d'insinuer qu'il lui plaisait ? Le pauvre devait être véritablement en manque d'attention pour la provoquer ainsi. La sortie de Pré-Au-Lard ? Elle l'avait regardé puis elle avait rougit ? La jeune fille leva les yeux au ciel et daigna le regarder.

- C'est pas toi que je regarde triple goule de grenier, c'était Desiderius ! Lui on peut dire que c'est un mec canon et vraiment adorable, le provoqua t-elle d'un air rêveur.

Parce que non, elle ne l'avouerait jamais à voix haute mais c'était bien lui qu'elle regardait cette fois là. En première année, elle avait eu un gros béguin pour ce petit garçon qu'elle trouvait vraiment beau et tellement différent des autres. Mais il l'avait rapidement agacée, il était toujours en train de la provoquer. A croire qu'ils étaient nés pour ne pas se supporter ces deux là. A chaque fois qu'ils se voyaient ça finissait par une dispute explosive et généralement par une bagarre. Parce que Danià n'était pas franchement un modèle de douceur et de délicatesse pour une file. Elle était plutôt le genre à affronter les momies, les strangulots et les petits enquiquineurs qui lui piquait ses livres ! Mais il venait sérieusement de l'appeler Clochette un peu plus tôt ? Ah oui il voulait jouer à ça ? Mais Danià aussi avait des origines moldues il ne pouvait pas jouer à ça avec elle.

- Rend moi mon livre ! On dirait un enfant de douze ans réclamant de l'attention ! Tu te prends pour qui ! Peter Pan peut-être ?

Et oui, elle aussi pouvait jouer sur les dessins animés moldus. Les autres ne devaient rien y comprendre mais ça, elle n'en n'avait strictement rien à faire. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était récupérer son livre !

- Mais pourtant tu me regardes là, non ? Je suis assez intéressant là !
- Non ce que je regarde c'est un abruti qui m'a prit mon livre ! T'es pas intéressant t'es pitoyable ! rétorqua t-elle de plus en plus furieuse.

Les autres se faisaient de plus en plus petits. Danià qui explose ça ressemble un peu au Vésuve quand il a réduit Pompeï en cendres. Elle lui laissa une dernière chance de lui rendre avant que ça ne barde. Il ne la saisit pas ! Ah oui, il l'attendait ? Il avait hâte de savoir ce qu'elle lui réservait ? Pauvre type va ! Il ne savait pas de quoi elle était capable ! Elle avait déjà échappée à un sorcier aztèque et affronté une momie ce n'était pas lui qui allait lui faire peur ! Quoiqu'il était quand même plutôt canon comme ça, avec cette lueur malicieuse dans le regard et ... Quoi ?! Mais qu'est ce qu'elle racontait là ! Il n'était pas canon juste débile ! Un cinquième année poussa un soupir exaspéré, détournant l'attention de Methias et Danià en profita pour lui sauter dessus. Elle reprit son livre et lui asséna un grand coup sur l'épaule avec.

- Ca c'est pour m'avoir piqué mon livre ! Ta de la chance que je sois d'humeur correcte ! Tu me prends la tête Goldsmith, t'es qu'un petit garçon réclamant de l'attention et piquant un caprice quand il n'a rien ! Va donc voir à la bibliothèque si j'y suis espèce de ...
- Danià ! la coupa une septième année la coupant net dans le flot d'insultes qu'elle allait sortir à Methias.

Elle foudroya le jeune homme du regard et commit l'erreur de lui tourner le dos. Elle n'aurait peut-être pas du ...

Spoiler:
©flawless


Dernière édition par Danià H. O'Leary le Mar 7 Oct 2014 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mar 7 Oct 2014 - 9:59

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Genre elle regardait Desiderius. C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace hein, je l'ai bien vu faire ! Mais malgré tout, je sens que mon humeur s'assombrit un peu. Entre Owen et Derius, j'étais entouré de beaux gosses gentils en plus de ça. Moi j'étais beau, mais pas forcément très sympa. En fait, j'insupporte les filles, c'est pas facile pour les approcher sérieusement du coup... Et puis bon, ça pourrait être n'importe quelle fille, mais pas Danià quoi ! J'avoue, j'aimerais qu'elle s'intéresse à moi autrement que quand on se crie dessus. Mais malheureusement, c'est la seule manière que j'ai pour attirer son attention... Enfin, la seule dans laquelle j'excelle en tout cas !
Du coup, avec son livre, je sais que j'ai frappé un grand coup. J'attends sa réponse, avant de me détourner d'elle pour regarder le cinquième année, et le temps que je me retourne... Elle me saute dessus. Surpris, je la laisse reprendre son livre et me prends un grand coup dans l'épaule. Non mai je rêve, elle devient violente là ! Elle me prends pour son punching-ball ou quoi ? Je me frotte le bras en fonçant les sourcils quand elle s'éloigne. Elle va me le payer !
- Ca c'est pour m'avoir piqué mon livre ! Ta de la chance que je sois d'humeur correcte ! Tu me prends la tête Goldsmith, t'es qu'un petit garçon réclamant de l'attention et piquant un caprice quand il n'a rien ! Va donc voir à la bibliothèque si j'y suis espèce de ... Quoi ? Espèce de quoi ?! "Vas-y, je t'en prie finis ta phrase O'Leary, j'attends !" Je couvre l'avertissement de la septième année. Puis, quand la rousse se retourne, je m'élance et l'attrape par la taille pour la soulever comme une plume. Elle est toute légère, ça n'est pas très compliqué en même temps... "Attends, tu m'as fait mal, je réclame que tu me masses tout de suite ! Sinon je pourrais jamais rentrer dans l'équipe de Quidditch l'an prochain, si tu m’abîme ! Et ca sera de ta faute si on perd !" Je la maintiens fermement alors qu'elle se débat, quand j'entends un sixième année marmonner. "Arrêtez de tourner autour du pot et mettez vous ensemble, ça nous fera des vacances..." Du coup, je m'arrête et le regarde, Danià encore dans mes bras. Hein ? Quoi ? Avec elle ?! Pffff, bien sûr ouais ! Je rigole pour toute réponse, mais mon rire n'est pas aussi innocent que je le voudrais. C'est pas comme si je suis en train de réfléchir à l'idée... Ouais, ou pas, j'ai rien dit en fait. Cette fille n'est pas une vraie fille, jamais je pourrais sortir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mar 7 Oct 2014 - 11:26


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Elle avait tapé juste elle le savait. Ah l'ego des garçons ça pouvait faire des ravages parfois. Mais au moins il lui ficherait peut-être la paix comme ça. Ben tiens fallait qu'elle arrête de rêver elle aussi. Au lieu de cesser de la provoquer, il fit pire, il lui piqua son livre. Danià explosa. Elle ne supportait pas qu'on touche à ses affaires et surtout pas quand c'était Methias Goldsmith qui s'en chargeait. Et il le savait parfaitement bien cet imbécile ! Aussi bouillonnante qu'un volcan elle ne le laissa pas s'en tirer à si bon compte et il fallu que ce soit une septième année qui l'empêche de dévier complètement.

- Vas-y, je t'en prie finis ta phrase O'Leary, j'attends !
Elle le foudroya du regard.
- Non. Contrairement à toi j'ai été bien élevée moi ! rétorqua t-elle en lui tournant le dos après l'avoir quand même tapé avec le livre en question.

Elle n'aurait peut-être pas dû. Elle sursauta en sentant deux mains sur sa taille et Methias l'entraîna contre lui, la tenant fermement. La rouquine se débattit furieusement mais il était bien plus fort qu'elle pour le coup et elle était toute fine et toute légère.

- Attends, tu m'as fait mal, je réclame que tu me masses tout de suite ! Sinon je pourrais jamais rentrer dans l'équipe de Quidditch l'an prochain, si tu m’abîme ! Et ca sera de ta faute si on perd !
- Va te faire voir Goldsmith ! De toute manière on aurait quand même pas gagné avec toi dans l'équipe ! ragea t-elle furieuse. Elle se débattit encore plus mais il la tenait avec force contre lui et elle n'avait aucune marge pour le frapper et sortir de ses bras. Lâche moi Methias tu me fais mal !!! explosa t-elle.
Mais ce fut un sixième année qui sortit LA phrase qui les calma tous les deux.
- Arrêtez de tourner autour du pot et mettez vous ensemble, ça nous fera des vacances...

Tous les deux se figèrent abasourdis. Ils n'y croyaient tellement pas que même quand Methias desserra son étreinte sur elle, Danià ne bougea pas. Et il lui vint à l'esprit que lorsqu'il ne la tenait pas pour se venger et qu'elle ne se débattait pas, c'était plutôt agréable d'être dans ses bras. Elle se laissa même aller un instant sans y penser. Puis elle sembla se réveilla et plissa son petit nez.

- Y'a rien entre lui et moi ! de toute manière il n'est pas capable de me supporter et c'est réciproque !

©flawless


Dernière édition par Danià H. O'Leary le Mar 7 Oct 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mar 7 Oct 2014 - 14:54

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Là pour le coup, je suis soufflé. Le type balance sa phrase, comme ça, tu sens aucune réflexion dans ses propos, genre il nous a jamais vu quoi. Il est vraiment Poufsouffle ? Non parce que c'est à se demander s'il a déjà eu vent des disputes entre nous deux quoi. Mais du coup, surpris, je lâche un peu Danià, sans toutefois la laisser complètement. Mais loin d'en profiter pour s'éloigner, la Poufsouffle ne bouge pas, et au contraire... Au contraire, je la sens se détendre contre moi. Non... Non dites moi que je rêve ?! Mais à côté de ça, j'ai pas envie de me moquer. Au contraire, j'apprécie de l'avoir dans mes bras. J'inspire profondément, pour sentir son parfum qui me chatouille le nez. Je commence à perdre la tête là, non ? "La supporter ? Quand je veux je la supporte !" Comme si elle me faisait peur... Mais au fait ! Je viens d'avoir une idée...
Vu que je la tiens toujours par la taille, je la fais se retourner face à moi, et une fois face à elle, je la prends par le menton et la fixe avec intensité. "Mais je dois t'avouer, Danià... Depuis longtemps, je voulais te l'avouer, mais je n'ai jamais eu le courage... Danià... Je suis... Je suis tellement flatté que tu m'aime de la sorte. Vraiment, hein !"Impossible d'être sérieux plus de cinq minutes, ma nouvelle vanne allait surement empirer la situation. En plus, je lui offre mon merveilleux visage, elle risquerait de me frapper... C'est peut-être une mauvaise idée, au final.
Du coup, je me redresse et souris, victorieux, alors que le sixième année soupire de désespoir et que d'autres de mes camarades de mettent à rire. Ouais, je sais, je risque gros. Mais je préfère étouffer la sensation étrange au creux de mon ventre en racontant n'importe quoi, plutôt que de me laisser aller au sentimentalisme. Sinon, j'allais me tourner en ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mar 7 Oct 2014 - 15:30


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Danià a le regard rivé sur le sixième année. C'est la première fois que quelqu'un arrive à la faire taire comme ça surtout quand elle commence à exploser. Il fallait dire que quand on mélange un sang irlandais à un sang espagnol ça peut faire pas mal de dégâts. Et personne n'a jamais pu arrêter une de leurs disputes pas même les professeurs qui ont décidés de laisser tomber bien longtemps auparavant. Mais ils étaient là, tous les deux, comme figés face à ce sixième année qui osait insinuer que derrière leurs incessantes disputes se trouvait autre chose. Quelque chose de peut-être plus profond. Sur le coup, Methias relâche son étreinte sur Danià qui aurait pu en profiter pour s'échapper et qui au lieu de ça se détend doucement entre ses bras. Les bras du garçon trouve naturellement une place autour de sa taille fine comme si leur place avait toujours été là et Danià a même l'impression qu'il respire son parfum aux senteurs à la fois orientales et fruités. Puis soudain, le charme se brise. Et Danià mord la première, toujours sur ses gardes.

- La supporter ? Quand je veux je la supporte ! rétorque Methias face à sa remarque.
Elle se contente de rire d'un air moqueur.
- Menteur, balance t-elle.

Methias la retourne brusquement vers lui et elle vacille déséquilibrée mais il l'a rattrape et plonge son regard dans le sien. Il a l'air tellement sérieux qu'elle fronce les sourcils, surprise.

- Mais je dois t'avouer, Danià... Depuis longtemps, je voulais te l'avouer, mais je n'ai jamais eu le courage... Danià... Je suis... Je suis tellement flatté que tu m'aime de la sorte. Vraiment, hein !

Il y a un moment de flottement. Personne ne parle dans la salle commune. Puis le sixième année soupire d'un air exaspéré et la tension retombe aussitôt. La plupart se mette à rire et à la surprise générale, Danià en fait de même. Sa colère envers Methias est retombée aussi vite qu'elle est montée. Rares sont les personnes capable d'un tel retournement miraculeux. Les activités reprennent comme avant alors que Methias et Danià restent face à face. L'irlandaise plante son regard dans celui du jeune homme. Elle a comprit. Elle a su lire au delà de ses plaisanteries. Ses beaux yeux d'azur s'allument d'une lueur particulière et elle a un petit sourire qui n'est cette fois ni moqueur, ni provocateur. Juste complice.

- Cap, lance t-elle doucement avec un clin d'oeil avant de lui tourner le dos pour se diriger vers le canapé.

Le souaffle est dans son camp à lui de choisir ce qu'il veut en faire.

Spoiler:
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mar 7 Oct 2014 - 16:57

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Les rires fusent, et à ma grande surprise, je remarque que Danià se joint à la détente. Son visage s'éclaire, s'illumine presque, loin de l'air sombre qu'elle avait lorsque nous nous prenions la tête. Je me prendre quelques instants pour l'observer. Ses yeux bleus pétillent avec amusement, et son sourire s'élargit un peu quand elle rit. Je me surprend à sourire un peu plus, presque hypnotisé par ce spectacle. Mais je reprends mes esprits vite. Quoi ? Depuis quand je m'attarde sur ce genre de choses par rapport à Danià, la petite peste insupportable ? Non, c'était hors de question ! Mais quand tout le monde reprend ses occupations, elle reste face à moi. Je ne la quitte pas du regard, surpris par son sourire qui n'a rien à voir avec ses airs habituels. Un sourire entendu, comme si elle avait compris. Comme si elle savait, pour cette chaleur étrange qui échauffe mes entrailles.
Et son clin d'oeil me fais tomber des nues. Elle comprend... Et elle a même l'air d'être d'accord. Je ris un peu quand elle me défit de le faire, avant de s'en aller vers le canapé. Je soupire un peu et pars dans un coin de la salle commune. Je réfléchis, à ce que je fais maintenant. Parce que même si je ne veux pas me l'avouer, cette jeune fille ne me laisse pas indifférent. Je me suis plusieurs fois surpris à penser à elle, ou à la chercher des yeux. Qu'est-ce que je devrais en penser ? L'heure du dîner arrive sans que je n'ai fait un geste. Quand la masse des élèves bougent, cependant, je prends ma décision. Attrapant doucement Danià par le bras, je l'éloigne de la foule et fais un clin d'oeil à Delilah. Elle nous gardera une place !
Un peu à l'écart, je me place devant la rousse, avec un petit sourire en coin. Je lui relève le menton du bout des doigts, provocateur et volontairement charmeur. Mon regard est plus chaud qu'à l'accoutumée, vide de toute moquerie. Son parfum m'entoure de nouveau, et je retrouve cette saveur sucrée qui m'est devenue habituelle, au final, avec nos disputes. "Et toi, cap ?" ma voix n'est qu'un murmure, mais elle a très bien compris. Et il me suffit d'une réponse pour que je sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mar 7 Oct 2014 - 19:49


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Elle le regarde d'un air entendu. Elle a comprit elle ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Pourquoi croit-il qu'elle a attaqué la première en lançant une vanne comme quoi il pourrait pas la supporter. Methias n'est pas très difficile à lire quand on apprend à bien regarder. Et Danià est très douée pour déchiffrer les gens. Et Methias ... Methias est plus compliqué qu'il n'y paraît mais pas tant que ça. Et ce qu'il ressent, elle sait bien ce que sait. Ce n'était pas Derius qu'elle regardait la dernière fois à Pré-Au-Lard et ce n'était pas pour lui qu'elle avait ressenti cette pointe d'excitation à l'idée d'être son binôme en potions. Mais elle ne dit rien. Elle lui tend une perche à lui de la saisir ou pas. Elle ne fera rien de plus. Avec un clin d'oeil et un petit sourire elle le laisse cogiter et va se rasseoir sur le canapé avec Delilah qui la regarde d'un air intrigué. Ce n'est pas son genre de se calmer aussi vite ou de rire aux vannes de Methias, surtout quand elle sont dirigées vers elle. Mais Danià ne dit rien elle se contente de sourire et de reprendre son livre. Lilah se rapproche d'elle et elle lui montre les différentes reliques, lui rapporte leurs histoires. Elle rirent beaucoup. Le regard de Danià glisse parfois sur Methias qui semble réfléchir dans son coin. Et puis l'heure du dîner arrive. Ca tombe bien, elle meurt de faim. Elle ferme son livre, le range dans son sac et se lève en souriant d'un air à la fois espiègle et chaleureux. Mais alors qu'elle allait passer l'entrée de la salle commune une main attrapa son bras et la tira doucement. Elle se tourna vers Methias, inquisitrice. Celui ci laisse les autres passer puis il lui relève le menton du bout des doigts, lui souriant d'un air à la fois chaleureux et charmeur. Elle se surprend à se mordiller la lèvre en attendant ce qu'il a à lui dire, le coeur battant.

- Et toi, cap ? lui murmure t-il d'un air à la fois provocateur et si sérieux.

Danià se met à rire doucement. Ca y'est il s'est décidé elle le voit à son regard, à son sourire, à sa voix. Avec un sourire, elle attrape sa main et entrelace ses doigts aux siens, le regard pétillant.

- C'est une aventure Methias, je suis toujours capable de partir à l'aventure, répond t-elle d'un air tout aussi sérieux que lui mais avec cette pointe de malice et de douceur qui la caractérisent quand elle décide de ne pas se braquer contre les gens. Mais j'espère que tu sais dans quoi tu t'engage. J'suis pas un cadeau je le sais très bien alors ...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mer 8 Oct 2014 - 14:34

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Quand je la prends à part, Danià me scrute du regard, presque prête à répliquer à la moindre de mes remarques. Mais, loin de vouloir la provoquer, je voulais maintenant savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle imaginait. C'est étrange, d'être sérieux tout d'un coup. Et surtout très rare. J'aime pas réfléchir sérieusement, pas par fainéantise, mais surtout par peur de me pourrir le moral. J'ai toujours un peu peur que ces pensées obscurcissent mon esprit. Mon optimisme ne me le permet pas ! Mais, en voyant Danià face à moi, je suis presque sûr que mes pensées ne me mèneront pas à une conclusion obscure. Et à la voir se mordiller la lèvre, réflexe qui éveille en moi des pensées très peu innocentes, je suis à présent sûr que je n'ai rien à craindre, et que la soirée ne sera pas le moins du monde déprimante.
Son regard, où je décèle quelques étincelles, me fixe, chaud, et je suis presque sûr de l'avoir déjà aperçu plus tôt. Ou peut-être que je me fais des films ? Je me laisse à penser que non, et je sens mon coeur battre plus vite. Quand elle entrelace ses doigts aux miens, j'ai l'impression qu'on entend plus que lui, tellement il bat fort, et ses tambourinements résonnent tellement à mes oreilles que j'entends à peine ce qu'elle me dit. Mais je comprends, et je souris de plus belle quand elle avoue ne pas être un cadeau. J'étais bien placé pour le savoir ! Mais si, après ces trois années, je suis toujours là à la chercher, ça veut bien dire que ça ne me dérange pas... Les sorcières sages et dociles, ça n'est pas vraiment mon chaudron. Si je n'ai pas de répondant en face, je m'ennuie un peu quand même !
Alors, je lui ébouriffe les cheveux doucement et cale ma main dans son cou, caressant l'arête de sa mâchoire de mon pouce. "On a les petits amis qu'on mérite Clochette, c'est pas comme si j'étais une crème..." Je souris et me pencher vers elle, le plus possible, et manque de craquer quand ses lèvres sont à ma portée. Mais ça n'est pas parce que je suis adouci que je vais être carrément gentil... Du coup, je la laisse espérer quelques secondes, et me recule dans un rire. "Allez, on va être en retard pour manger vu comme tu traînes !" Sa main toujours dans la mienne, je l’entraîne et quitte la salle commune des blaireaux. Avec tout ça, je suis surexcité pour le reste de la soirée... Et peut-être même le reste de la semaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Mer 8 Oct 2014 - 19:10


Met'&Dani ❧ Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ?
Salle commune des Poufsouffle, avril 1978

Elle le fixe d'un air à la fois patient et excité et se mordille la lèvre incapable de contenir son anxiété. Si il la repousse, en même temps, elle s'y serait attendu, ils s'engueulent tout le temps ces deux là, mais si il a décidé de tenter l'aventure avec elle ... que ça peut-être chouette ! Danià tient de son père pour ça ! Toutes les aventures dans lesquelles elle s'embarque promettent excitation, passion, amusement ... et parfois un peu de douleur il faut l'avouer. Mais c'est comme ça que sont les meilleures aventures. Et vivre l'aventure à deux c'est encore mieux. Mais l'amour reste le plus grand mystère, la plus grande aventure de la vie selon Mickaël O'Leary et Danià a tellement hâte de le vivre.

Ce regard chaud dont il la couve, cette attente au fond de ses yeux tandis qu'il attend sa réponse, cette excitation qu'elle sent monter en lui. Son coeur bat la chamade et il y a comme une nuée de papillons qui lui chatouille le creux de l'estomac. Alors elle sourit et entrelace ses doigts à ceux de Methias. Et elle lui donne sa réponse. Elle n'est pas un cadeau elle même le sait parfaitement. Elle s'en fiche, c'est elle mais Methias c'est autre chose. Elle rit doucement quand il lui dit qu'il n'est pas non plus une crème. Elle aime bien le surnom qu'il lui a donné. Ca sonne doux et chaud dans sa bouche, ça la fait frémir. Mais elle ne change pas et ne comptez pas sur elle pour cesser de l'embêter parce qu'ils ont décidés de tenter l'aventure.

- Tu aurais un peu tourné alors comme crème Peter Pan, le taquine t-elle.

Il sourit, amusé et se penche vers elle. Elle retient sa respiration incapable de bouger, figée. Aucun garçon ne l'a jamais embrassée sorti de son papa. Methias sera son premier copain, son premier baiser, peut-être son premier amour qui sait, il est encore un peu tôt pour le dire. Elle attend, elle reste là les yeux à demi fermés. Et puis soudain, Methias s'éloigne, se redresse en riant.

- Allez, on va être en retard pour manger vu comme tu traînes ! lance t-il en l'entraînant sans lâcher sa main.
Oh ! Le petit scroutt à pétard ! Il va voir de quel bois elle se chauffe.
- Methias ! appelle t-elle en tirant sur son bras.

Il se retourne et la regard l'air surpris. Alors elle pose une main sur sa nuque, le rapprochant d'elle, elle se met sur la point des pieds et elle plaque ses lèvres contre les siennes. C'est son premier baiser mais elle sait instinctivement ce qu'il faut faire. Et elle met dans ce baiser, autant de passion que dans leurs disputes quotidiennes avec cette pointe de tendresse qui la caractérise. Et puis, elle s'éloigne aussi brusquement qu'elle l'a embrassé et se met à sautiller devant lui, ses longs cheveux roux se balançant dans son dos. Quand elle se retourne il est toujours au même endroit. Elle lui sourit aussi rayonnante qu'un rayon de soleil.

- Alors tu viens, l'exploseur de chaudrons ! lance t-elle pétillante.

Elle attrape la main de son "petit-ami" - ça fait bizarre ça - puis l'entraîne dans la Grande Salle. Quand on les voient arriver main dans la main, les regards se font choqués. Même les profs font une tête bizarres. Ca amuse beaucoup Danià qui s'assoit à côté de Delilah et Julian.

- Faites pas cette tête vous deviez vous y attendre non ? fit-elle amusée.
- Merci Merlin ! soupire - un peu en criant quand même - le sixième année de tout à l'heure.

Danià le foudroie du regard - juste pour la forme - puis fait un clin d'oeil discret à Methias et prend des frites et du poulet. Et bien. Elle s'en souviendra de la fin de sa troisième année.

Spoiler:
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 13:45

Poudlard, avril 1978, fin de journée pluvieuse

Je grimace quand Danià me parle de crème tournée. C'est pas apétissant comme spectacle quand même ! "Pitié, je suis quand même plus attirant qu'une crème tournée !" demandé-je en riant. Mais quand je me penche vers elle, je la vois, les yeux à demi fermés, dans l'attente de mon baiser. Mais ça n'est pas parce que nous sommes en couple que je vais arrêter mes pitreries ni mes pièges. Peut-être même que j'y mettrais plus d'ardeur encore ! Parce que maintenant, je sais qu'elle est plus attachée à moi qu'elle ne le montrait avant, et même si la contrepartie est que j'ai plus à perdre à présent, c'est certain que notre quotidien de disputes et de coups d'éclat ne s'arrêtera pas de sitôt... Du coup, quand je pars en riant, l’entraînant dehors, j'attends sa réaction, sa réponse. Et quand elle m'appelle, je me retourne avant de prendre un air surpris quand elle passe sa main dans ma nuque et m'embrasse.
Elle est effrontée la petite ! Je garde les yeux ouverts une seconde, avant de les fermer naturellement et de poser mes mains sur ses hanches, comme si j'avais toujours fait ça. J'avais déjà eu une petite amie, mais ça n'avait pas duré très longtemps, un amour de vacances au final. Ca n'avait rien à voir avec ce qui se profilait entre Danià et moi. Il y a quelque chose de plus, une étincelle, une promesse tacite entre nous, qui nous assurait plus qu'une relation amoureuse, quelque en soit sa durée. Je réponds à son baiser, avec la même ardeur qu'elle, avant de tenter de la retenir alors qu'elle part devant moi. Ah non pas déjà ! J'ai à peine eu le temps d'en profiter ! je la regarde alors qu'elle sautille devant moi, avant de la suivre quand elle m'entraîne à son tour, rayonnante comme jamais. "Eh, fais gaffe à ce que tu dis un peu !" je lui lance quand elle me rappelle l'incident du cours de potions. Une fois à sa hauteur, je passe mes bras autour de sa taille et l'attire contre moi, pour l'embrasser dans le cou furtivement. Puis je me sépare d'elle et on rentre main dans la main dans le réfectoire.
Plusieurs regards nous fixent, un peu incrédule, et j'intercepte celui de Derius, hilare, et celui presque fier d'Owen. Et ouais les potes, j'ai réussi ! Je m'installe avec Danià à la table des Poufsouffle et laisse ma petite amie répondre aux autres qui nous fixent. Je ris en entendant le sixième année soulagé, puis commence à me servir après le clin d’œil de Danià. Mais je vois un truc qui m'interpelle du coin de l’œil... Attends... "Non mais je rêve ?! Danià, regarde ils ont parié des dragées surprises sur nous ?! J'EXIGE ma part !" Je lance offusqué, mais déjà hilare.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sweetheart, range tes griffes. Et avoue que tu craques. J'ai raison, non ? [FLASH BACK - Danià H. O'Leary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-