Sujet: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Mer 12 Nov 2014 - 19:23
ϟ la fiche de recensement
NOM – TRAVERS. PRENOMS – Niclas Archer Dale. DATE DE NAISSANCE – Douze décembre cinquante-huit. AGE – Vingt-et-un ans. VILLE D'ORIGINE – Belfast. ANCIENNE MAISON – Serpentard. SANG – Sang pur. ORIENTATION – Le mal c’est le bien.
ϟ la description du personnage
.
.
VOS DÉFAUTS – Travers… Un nom prédestiné. Car des travers, Nick en a beaucoup. Le principal réside peut-être en son insensibilité. Froid, indifférent, placide, il fait partie de ceux que l’on décrit comme des automates, des « machines », toujours prêt à exécuter les ordres, sans jamais se poser de questions ni savoir si ses actes sont le fruit d’un dessein visant le bien ou le mal et des conséquences qu’ils peuvent avoir. Rien à voir avec un manque d’intelligence : baignant depuis sa plus tendre enfance dans la stricte éducation dite des « Sang-Pur », Niclas n’a qu’un seul mode de pensée : vivre et prôner les idéaux de la pureté de la race sorcière. Obsédé par cette même pureté du sang, il est aussi intransigeant qu’intolérant en ce qui concerne les êtres « inférieurs » à savoir ceux dont le sang est souillé par le génome moldu, que ceux qui prennent leur parti. Xénophobe, il pousse l’extrémisme à être aussi peu enclin à côtoyer des sorciers étrangers – fussent-ils de sang pur – que de se faire mutiler un membre, et son ségrégationnisme n’a d’égal que la glaciale cruauté dont il est capable de faire preuve. Il va sans dire que les regrets et les remords ne font pas partie de son vocabulaire, pas plus que la culpabilité et le repentir. Elitiste, vous ne le verrez jamais frayer avec n’importe qui, car il choisi ses fréquentations avec autant de soin et de calcul que ses costumes hors de prix. Souriant rarement, c’est un homme d’action qui laisse peu de place aux sentiments et à la négociation.
VOS QUALITÉS – Si les qualités de Travers se comptent sur les doigts d’une seule main, il n’en est pas pour autant qu’une coquille frigide et vide de toute humanité. Bien au contraire : s’il est l’homme d’une quête qui pour un grand nombre passe pour de la folie pure, il est en ce qui concerne cet idéal animé d’une volonté de fer et d’une rage animale. Jouissant d’un sang-froid remarquable et d’une inébranlable conviction en ce qu’il croit, il ne reste jamais sur la touche et ne ménage pas sa peine. Habile et toujours apte à retomber sur ses pattes, l’adrénaline qui bout dans ses veines, sous son masque d’impassibilité, est le moteur qui le fait vivre et la fiévreuse ardeur avec laquelle il exécute ses missions est à la hauteur des moyens qu’il se donne pour les réussir. Moins classieux qu’un Rosier, moins séduisant qu’un Avery, Niclas n’est pas tout à fait dénué d’un certain charme primitif, et le peu de paroles qui sortent de sa bouche visent toujours l’essentiel : en d’autres termes, le mangemort ne s’embarrasse pas de fioritures et de blabla, avec lui les mots d’ordre sont action et réaction. Pas tout à fait aussi cupide que ses amis Sang-pur, il fait néanmoins partie d’une des Grandes Familles sorcières et peut se targuer d’avoir le bras long : en ce qui concerne les relations et l’argent, il trouve toujours les ressources nécessaires sur lesquelles s’appuyer pour mener à bien ses projets.
TRAVAIL, OCCUPATION – Mangemort de sa principale et officieuse activité, héritier à temps plein, n’ayons pas peur des mots : Travers n’est qu’un petit salopiaud oisif, très occupé à se faire voir là où brille l’Élite sorcière lorsqu’il ne soumet pas son allégeance au Seigneur des Ténèbres lors de missions.
FRÈRES & SOEURS – Niclas est l’aîné d’une fratrie de quatre enfants, comprenant Christian, Warren et Azelma Travers, plus jeunes de quelques années. Les enfants Travers ne sont pas particulièrement proches et se contentent uniquement de cohabiter sous le même toit.
VOTRE PATRONUS – Un lycaon. Animal relevant du chien sauvage et charognard vivant sous l’égide d’une hiérarchie particulièrement marquée… Très parlant.
VOTRE EPOUVANTARD – Bon courage à celui qui un jour se mettra en tête de découvrir l’épouvantard de Travers.
VOTRE OPINION POLITIQUE – Si d’aucun se réfugient derrière une quelconque excuse relevant de l’allégeance et la soumission d’un parent, d’un être aimé ou d’un proche, Niclas considère l’idéal de Lord Voldemort comme une véritable religion et n’a besoin de l’influence de quiconque pour adhérer à ce mode de pensée. Ayant baigné dedans depuis sa plus tendre enfance, Nick n’est plus un homme à convaincre et sa foi et son obédience ne sont plus à prouver.
RÉSUMÉ DE VOTRE FUTUR – Fervent adepte et activiste parmi les rangs des Mangemorts, Travers ne sera pas inactif. Volontaire sur de nombreuses missions, il fera des dégâts dans le camp de l’Ordre du Phénix et accrochera à son palmarès, entre autre, la mort de Marlene McKinnon et sa famille durant la Première Guerre des sorciers, meurtre pour lequel il sera jugé et emprisonné à Azkaban en 1981. Quinze ans plus tard, il réussira à s’échapper de la célèbre prison lors d’une évasion de masse, mais sera à nouveau rattrapé et emprisonné peu de temps après, avec son compagnon mangemort Stan Rocade. A nouveau, il réussira à s’échapper avec son camarade de cellule peu avant l’été 1997, dans une évasion qui a été étouffée par le Ministère de la Magie, que gouvernait à l'époque Rufus Scrimgeour. Le 27 Juillet 1997, Travers participera à la bataille dite « des Sept Potters » (embuscade tendue par les Mangemorts dans le but de capturer Harry lors de son départ du 4, Privet Drive peu avant ses dix-sept ans), et se lancera à la poursuite d’Hermione Granger alors déguisée en Harry, avant de se faire neutraliser par Kingsley Shacklebolt. Travers sera de nouveau condamné pour ses activités de Mangemort au début du mois d’août de la même année. Le 1er Août 1997, le Ministère de la Magie sera pris par les Mangemorts et Pie Thicknesse (sous l'influence du sort de l'Imperium) sera nommé Ministre de la Magie. C’est à ce moment-là que Travers sera libéré d’Azkaban, lors d’une évasion massive organisée par le Ministère. « Officiellement » blanchi, Travers travaillera au Ministère de la Magie (au Département de la justice magique), en tant que supérieur de Mafalda Hopkirk. Il participera alors à la Commission d'enregistrement des nés-moldus. Au début de l’année 1998, c’est lui, ainsi que Selwyn, que Xenophilius Lovegood appellera chez lui afin de prévenir qu’Harry Potter s’y trouve. Seulement Harry réussira à leur échapper. Plus tard cette même année là, c’est avec une Hermione Granger déguisée en Bellatrix Lestrange qu’il entrera à Gringott’s, avant d’être soumis au sort de l’Imperium par Harry, afin de l’aider à ouvrir le coffre-fort des Lestrange. Le 2 mai 1998, Travers prendra part à la bataille de Poudlard au cours de laquelle il combattra Parvati Patil et Dean Thomas, avec l'aide de Dolohov. Après la chute du Lord, plus personne n’entendra parler de lui.
ET VOTRE PASSÉ – Élevé et « éveillé » de son enfance jusqu’à sa majorité dans la plus pure tradition des familles sorcières de Sang-Pur, Niclas à l’instar de ses petits camarades racés baignera dans la haine la plus absolue des moldus et de leur monde insipide et sans magie, et apprendra à prôner une race supérieure dont les « sans-baguettes » ne font pas partie. D’une enfance, si elle n’est des plus chaleureuses, dorée et sans accroc, Travers accomplira un parcours brillant dans la noble maison de Salazar Serpentard et recevra sa marque à sa sortie de la célèbre école de sorcellerie.
EXEMPLE DE POST DE FAÇON RP – — Pitié ! Travers considéra l’homme avec un regard qui exprimait TOUT, sauf de la pitié. L’homme se jeta à ses genoux, pointé par la baguette du mangemort. Il n’était plus qu’un amas de gargouillis et de gémissements incompréhensibles, mais pas inaudibles. Niclas grinça des dents tout en plissant les yeux en deux fentes de serpent. S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas, en dehors des moldus et de tout ce qui attrayait à leur monde dénué de tout intérêt, c’était la lâcheté. Nick s’accroupit pour se retrouver face à l’homme qui pleurait presque. — Pitié ? Tu veux que j’aie pitié de toi ? Alors que tu n’es qu’un… Traitre à ton sang ? Tournant la tête, Nick cracha par terre. Puis revint à l’homme. Tu cachais cette… vermine chez toi. Sous ton propre TOIT ! Cria-t-il, écœuré. L’homme sursauta violemment et redoubla en pleurnichements lorsque le mangemort haussa le ton. — Il faut que vous compreniez… Je ne voulais pas initialement… Mais ce sont nos voisins… Et des gens bien… Ma femme… Ma femme est amie avec eux… Elle m’a supplié qu’on les aide… — Alors tu es en train de me dire que je fais erreur ? — Oui… — Que je ne dois pas te tuer toi, mais ta femme ? Que c’était son idée à elle, pas la tienne ? Que tu ne cautionne rien de tout cela, toi ? — Que… Quoi ? Non ! NON ! Pas ma femme ! Elle… Mais l’homme n’eut pas le temps de répondre. Nick se releva, et de toute sa hauteur, transperça l’homme d’un regard si mauvais et si noir que sa silhouette à ses pieds se tordait telle une larve. Il priait, implorait, suppliait, et dans cette ruelle sombre où pas un chat ne rôdait, ses lamentations ricochaient contre les murs de briques, en un terrible et lugubre écho. Glauque. A vous glacer les sangs. Travers étaient un homme insensible, froid, et dur. Tuer la femme de cet homme ne l’aurait pas dérangé. Mais tandis qu’il était occupé à discutailler et à retarder l’échéance avec sa potence de la soirée, quelqu’un d’autre s’en chargeait à sa place. Niclas leva le bras. — Qu’est-ce que vous faites ? Non ! Pitié ! Ne faites pas ça ! Vous n’êtes pas comme ça ! Vous êtes un homme bon, un homme qui fait le bien ! Comme moi ! Vous ne… Mais l’homme n’eut pas le temps de finir, car de la baguette de Niclas sortit un long filet vert qui le frappa en pleine poitrine. Après un dernier soubresaut, l’homme s’effondra sur le dos, le regard vide et résolument tourné vers le mangemort. D’un coup de pied, Nick fit valser sa tête sur le côté, dont le regard mort se braqua sur le mur. Puis il transplana.
ϟ et la partie hors-jeu
.
.
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? ceci est le reboot de feu ian mcnamara, paix à son âme et à la mienne de grande pécheresse des dcs. Où avez vous connu le forum ? me souviens plus. Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : yep + mercredi c’est la menthe
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG. BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Dernière édition par Niclas Travers le Jeu 13 Nov 2014 - 19:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Mer 12 Nov 2014 - 19:27
Mon frère est le chanteur de Maroon5. *dead*
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Mer 12 Nov 2014 - 21:46
Bienvenue M'sieur !
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Mer 12 Nov 2014 - 22:09
Ma sœur est méga cute. *fier*
Merci les jeunes.
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Ven 14 Nov 2014 - 12:33
Olalalalala(...)lalala, le frangin Travers est vraiment pas mal du tout Rebienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Ven 14 Nov 2014 - 12:44
Rebienvenue à bord du ATDM express \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Ven 14 Nov 2014 - 18:47
Merci vous deux.
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Dim 16 Nov 2014 - 18:15
Fiche Validée
Bienvenue à Londres Amusez vous bien parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Dim 16 Nov 2014 - 18:59
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Ven 21 Nov 2014 - 23:38
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Il est si beau qu'il me reste en TRAVERS de la gorge :couet:
Invité
Invité
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive Sam 22 Nov 2014 - 18:26
Ce jeu de mot de folie que j'aime Merci cher cousine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive