Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Ven 21 Nov 2014 - 11:16
Delilah ▬ « Mais pourquoi tu souris pas ? Tu souris tout le temps, sauf quand je veux te prendre en photo ! » NESSA ▬ « J'sourirais si t'étais avec moi sur la photo ! » Delilah ▬ « Bon j'arrive ! »
Récupération d'un canapé abandonné dehors pour faire une petite photo.
Nessa & Delilah (Troisième année)
Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Mer 14 Jan 2015 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Ven 21 Nov 2014 - 12:23
Pire cauchemar...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Sam 17 Jan 2015 - 17:58
Quand Nessa fait sa demande, elle ne la fait pas à moitié !!!
Nessa (7 ans) & Desiderius (8 ans)
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Dim 18 Jan 2015 - 17:42
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Dim 18 Jan 2015 - 18:24
Mara ▬ « Tu m'casses les [...] avec tes fleurs ! » NESSA ▬ « Dommage, parce que moi j'les adore ! T'es sûre qu'tu veux pas le collier que t'as fait mamaidh ? J've bien t'le piquer sinon ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Mer 21 Jan 2015 - 15:37
« Qui suis-je ?!! Je suis Nessa Daeg Deòiridh MacFusty !!! Mon nom, tu ferais mieux de t'en souvenir s'pèce d'fleur sauvage marquée par un troll des montages, parce que j'peux t'dire que tu vas en entendre parler !!
Tha, t'as bien entendu pov' sassenach ! J'ai le sang d'hommes libres dans les veines moi ! L'sang de ceux qui se sont battus et qui sont mort pour leur indépendance ! J'suis écossaise, pas juste une d'ces fausses têtes rousses qui veulent nous imiter. Ah ! Tu l'as dans l'cu* hein ?
J'suis une belette qu'à le feu dans la peau. Et j'peux t'dire d'expérience que les belettes ça mort fort, et qu'le feu ça brûle encore plus fort. Les deux, faut pas les chercher.
Alors fais gaffe à ton derrière !! »
Mordue, la belette (mordante) de Nessa
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Mer 21 Jan 2015 - 20:27
? ▬ « Comment était-elle, avant tout ça ? » WILLIAM MACFUSTY ▬ « Pas beaucoup plus différente à première vue. Toujours aussi souriante, toujours aussi pleine de vie, toujours aussi impulsive. Mais pour ceux qui l'ont connus d'avant l'Accident... Tout est différent. Elle fait mine de rien, mais cette nuit là ma fille a perdue plus qu'un corps intouché, mais une partie d'elle-même. Un MacFusty n'est complet qu'avec les dragons. Et Nessa, elle, ne pourra plus jamais s'approcher d'un dragon.
Elle est différente, car elle a vue la mort dans les yeux, elle a goûté à l'interdit, elle a tant jouer avec le feu du dragon qu'elle s'y est brûlée. Définitivement. Et j'ai perdu mon héritière. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Cendre & Souvenirs fleuris ✿ Nessa Jeu 29 Jan 2015 - 8:05
NESSA ▬ « LILAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! ALORS C’ÉTAIT TOI !! REND-MOI MA VESTE TOUT DE SUITE S'PECE D'NIFFLEUR !!!!! »
Photo prise par un Owen Karlson mort de rire. Nessa & Delilah (16 ans). Parc de Poudlard.