| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* Mer 19 Nov 2014 - 16:28 | |
| MA SOEUR EST UN REPTILE ?!!! *Nessa MacFusty meurt en ayant seulement atteint son 62ème message.
Bienvenue quand même dans la tanière des pro sang-pur sis 8D Bon courage pour survivre là bas avec ton caractère XD |
|
| |
| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* Sam 22 Nov 2014 - 22:13 | |
| tu as raison d'aimer le vert, c'est la couleur de la chance, l'équilibre, la jalousie, l'immaturité, la nature, les dragons, l'argent et le paradis et accessoirement, l'Élite aussi, tu sais, du genre de celle-là → bref, t'as choisi le bon camp ma grande, bienvenue parmi l'avenir de ce monde... |
|
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* Dim 23 Nov 2014 - 14:59 | |
| J'crois que j'vais avoir du boulot à couvrir toutes tes conneries... Bienvenue |
|
| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* Jeu 27 Nov 2014 - 19:38 | |
| Bienvenue Mara |
|
| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* Sam 29 Nov 2014 - 20:29 | |
| OMG... Toi, tu décoiffes ! Bienvenue avec cette élève - héhéhé ! Faudra qu'on cogite notre lien ! |
|
| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* Mer 10 Déc 2014 - 18:26 | |
| Welcome MacFusty |
|
| Sujet: Re: " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE* | |
| |
|